CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:45:59

Oui c'était bien pour toi Batsu ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2012 à 21:24:24

J'ai pas compris et j'ai pas lu le chapitre (comme les 20 derniers :noel: ) mais j'ai entendu parlé d'une (énième) technique du Sharingan nommé Izanami. C'est quoi exactement? :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:26:21

Bah en gros, si Izanagi permet de changer le destin, Izanami permet de décider du destin.

Qu'est-ce que ça veut dire?Je sais pas mais ça claque comme technique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 21:42:55

S'il utilise Izanami pour forcer le destin de Kabuto et à le faire malencontreusement ouvrir les yeux je trouverai VRAIMENT ça ridicule...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 avril 2012 à 22:04:52

:spoiler:

J'ai lu le chapitre et je vois pas ce qu'il y a d'illogique à ce qu'on l'on voit Izanami. Cela fait un bail maintenant qu'on s'attendait à voir la technique arriver donc je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.

Je pense que c'est surtout le fait que ce soit Itachi qui puisse utiliser la technique qui fait rager la plupart. J'en vois déjà qui ont sacrément les boules :cool:

Ou pire Sasuke qui l'utilise :cute:

De plus, ce n'est pas parce qu'Izanagi a été utiliser grâce à l'aide de gênes Senju qu'il en est de même pour Izanami. Surtout que les seules qui ont fait sacrifice de leurs yeux pour utiliser la technique n'avaient qu'un simple Sharingan. Rien ne dit que ce soit pareille avec un Dojutsu évoluer. La preuve car le Rikudou l'utilisait à foison vraisemblablement.

N'empêche qu'un possesseur de Sharingan n'a plus rien à envier à quelqu'un qui a atteint le Rinnegan. Un posseseur de Sharingan peut très bien rivaliser avec son MSE.

Surtout que le ninja qui saura utiliser Izanagi et Izanami rivalisera facilement avec un possesseur de Rinnegan.

Bref, je dois dire que Sasuke aura bientôt le droit à son lot de Power-UP.

En ce qui concerne le reste du chapitre, Kabuto s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité. On le sent mouillé la culotte depuis le début du combat à tel point qu'il est obligé de se la jouer "diplomate" pour espérer quelque chose. C'est lamentable un tel personnage.

Vivement qu'il prenne sa raclé :hap:

:spoiler:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2012 à 22:07:05

"e pense que c'est surtout le fait que ce soit Itachi qui puisse utiliser la technique qui fait rager la plupart. J'en vois déjà qui ont sacrément les boules :cool:

Ou pire Sasuke qui l'utilise :cute: "

:d) C'est clair perso je rage a mort. :pf:

:rire: :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 avril 2012 à 22:13:47

J'avais aussi oublier le fait que Nagato se faisait actuellement sodoculer par Madara. Ceci à fait rager sévère :o))

N'empêche qu'il suffit à Sasuke de retourner à la Stèle et de la lire avec son MSE et Naruto n'aura pas d'autres solutions que de s'accrocher à son slip :ok:

Sans compter le parchemin de Suigetsu et ce qu'à fait Karin à Sasuke.

Tout ça pour dire que le Sasuke a encore une sacré marge de progression. Donc il a largement de quoi rivaliser avec Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2012 à 22:15:27

Nagato n'avais pas été vaincu par Itachi?!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 avril 2012 à 22:31:41

Si mais je disais cela de manière sarcastique pour montrer à quel point ceux de MF (Manga France) rageait de Madara parce que ce dernier montrait des capacités bien au dessus de Nagato.

C'est encore les rares à croire que Nagato est le Dieu du Manga derrière le Rikudou :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2012 à 22:39:50

Bah je les comprends, un coup on nous montre Nagato >>>>> tout le monde. On pensait alors qu'il n'y aurait personne au dessus. On pensait vraiment toucher le sommet niveau de combat des ninja.
Et patatrac a l'arc suivant on se rend compte que finalement Nagato était une "merde" comparé aux autres. :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:46:33

Bah Nagato reste bien placé mais bon on a 2 autres gars qui ont le rinengan now.

Et si on prend Madara edo tensei, y a pas à tortillé il a
rinengan + mangekyou + mokuton qu'il maitrise au même niveau qu'Ashimara.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:48:45

Nagato semblait montrer une grosse différence avec les autres (à part Itachi, mais qui restait néanmoins en dessous)
Les ninjas les plus forts connus à l'époque étant Orochimaru (jusqu'à ses 50 morts) et Jiraiya (qui l'a bien géré mais n'avait tout simplement pas le niveau sans préparation préalable), sa place était bien faite :

Avec un pouvoir vraiment UNIQUE (à l'époque bien sur), il se plaçait au dessus de tous, mais atteignable quand même avec un petit espoir

Mais nan, PATATRAK Kishi est retombé dans ses vices, le Sharingan et les greffes d'yeux sont revenus en force et vlà ce qu'on se tape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 22:49:05

" Au pire Sasuke qui l'utilise. "

Je ragerai plus si ce gland de Sasuke utilise la Technique Ultime des Uchiha sans entraînement que Itachi qui lui a déjà prouvé maintes et maintes fois sa force, son génie et sa connaissance.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 avril 2012 à 23:17:46

izanami sacrifie un sharingan tout comme izanagi alors cest pas si cheat que ca.

personnelement j'adore tout ce qui peut venir d'itachi :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 avril 2012 à 23:20:59

Bon, et Westen il a fui parce qu'il admet que j'avais raison ou il est en train de rédiger une thèse sur les influences du brassage génétique dans l'acquisition de pouvoirs héréditaires dans le monde ninja de Naruto ? :noel:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
05 avril 2012 à 23:34:28

Le trailer du prochain film : le premier a être supervisé par Kishimoto :)

http://www.youtube.com/watch?v=4mpeBMj-Vpo
http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/movie12/index.html

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
06 avril 2012 à 02:02:12

Le Dernier opening est pourrit j'mattendai a mieu :honte:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
06 avril 2012 à 02:18:49

mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 5 avril 2012 à 23:17:46 Avertir un administrateur
izanami sacrifie un sharingan tout comme izanagi alors cest pas si cheat que ca.

Il se pourrait qu'izanami demande le sacrifice du MS qui a été eveillé par une poignée d'uchiha. Alors qu'izanagi peut etre utilisé par n'importe quel zozio qui a eu droit a des greffes. :noel:

Le contre coup d'izanami est bien plus lourd. Reste a voir si ça en vaut la chandelle :noel:

"Et patatrac a l'arc suivant on se rend compte que finalement Nagato était une "merde" comparé aux autres. :noel: "

Nagato une merde ? C'est un monstre le gars, Pain en était un et lui en est un lorsqu'il est boosté :noel:

Il a failli battre Naruto en MC :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:04:01

MC ?

Leonard95
Leonard95
Niveau 8
06 avril 2012 à 11:07:51

j'aime pas naruto
mais quand je vus ce amv juste wooooow
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=pqP8Ei1zPlA
c'est aussi accouse de auteur de la video que j'aime
surtout que c'est le meilleur amv maker du monde
comment ne pas kiffer ces videos
meme vous fans de naruto si vous allez regardez l'amv de one piece, je pense qua ca vous plaira, parce c'est aussi bien fait
bref, on gros meme si on aime pas un manga on peut aimer son amv

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment