J'ai lu le chapitre et je vois pas ce qu'il y a d'illogique à ce qu'on l'on voit Izanami. Cela fait un bail maintenant qu'on s'attendait à voir la technique arriver donc je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
Je pense que c'est surtout le fait que ce soit Itachi qui puisse utiliser la technique qui fait rager la plupart. J'en vois déjà qui ont sacrément les boules
Ou pire Sasuke qui l'utilise
De plus, ce n'est pas parce qu'Izanagi a été utiliser grâce à l'aide de gênes Senju qu'il en est de même pour Izanami. Surtout que les seules qui ont fait sacrifice de leurs yeux pour utiliser la technique n'avaient qu'un simple Sharingan. Rien ne dit que ce soit pareille avec un Dojutsu évoluer. La preuve car le Rikudou l'utilisait à foison vraisemblablement.
N'empêche qu'un possesseur de Sharingan n'a plus rien à envier à quelqu'un qui a atteint le Rinnegan. Un posseseur de Sharingan peut très bien rivaliser avec son MSE.
Surtout que le ninja qui saura utiliser Izanagi et Izanami rivalisera facilement avec un possesseur de Rinnegan.
Bref, je dois dire que Sasuke aura bientôt le droit à son lot de Power-UP.
En ce qui concerne le reste du chapitre, Kabuto s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité. On le sent mouillé la culotte depuis le début du combat à tel point qu'il est obligé de se la jouer "diplomate" pour espérer quelque chose. C'est lamentable un tel personnage.
Vivement qu'il prenne sa raclé