Faut vraiment arrêter de dire que Naruto part en vrille. Surtout si VOUS AVEZ JAMIS ETE JUSQU'A NARUTO VS PAIN (sans doute le 2eme meilleur combat et intrigue de l'histoire !).
D'accord la 1ère partie de la guerre n'est pas très intéressante... mais la suite !!
euh jusquà naruto vs pain c'est nickel et vraiment très bien foutu mais après....
Les méchants n'ont pas de charisme ? MADARA n'a pas de charisme !! Vous foutez pas de moi il a trop la classe ! En plus niveau intrigue il nous reste la vérité sur Tobi, sur les Uzumaki, les révélations d'Itachi...
On a jamis dit que madara n'avait pas de charisme.... au contraire le chara design des persos est une des forces de ce manga.
La vérité sur "tobi" = ok.
Sur les uzumaki = on sait tout y'a rien à savoir de plus sur eux
révélations sur itachi= putain ça fait des années qu'on nous rabache et rappelle le véritable but d'itachi, t'en veux encore?
Sasuke n'a plus de but et n'est là sue pour le fan-service ?! IL A UN BUT: POURIR NARUTO ET KONOHA ! D'ailleurs ce but va se re-justifier avec les futures révélations d'Itachi. Et il faut comprendre que ce perso est l'archétype de la vengeance !
Sasuke craint!!!!!! Mec si tu veux un perso qui est l'archétype de la vengeance prends guts de berserk, tu vas voir THE définition de vengeance
Naruto n'a plus la classe ? WTF ?! Vous avez pas lu le passage du mode Kurama !? Il a une puissance et une volonté inébranlable !
JE SAUVERAIS TOUT LE MONDE!, sasuke I love you!
De plus, tous les ennemis actuels ne sont pas sortis du néants (vu qu'on les connaissaient déjà pour la plus part) et qu'il font avancer l'histoire au niveau relationnel et scénaristique. Qui plus est la guerre ne s'attarde pas bêtement sur des passages inutiles et défile même assez vite !
Killer Bee qui pisse et dis à naruto de l'attendre c'est pas un détail à la con?
Et encore y'en a plein d'autres.
Et ouais elle va vite On ressort l'affaire hanzo? L'affaire nagato vs naruto, bee, itachi? L'affaire sasori vs kankuro?
Bref, arrêtez de faire vos rageux surtout si vous ne lisez plus naruto depuis des années !
Si vous dites que Naruto par en live alors j'imagine même pas ce que vous avez dit de Shaman King ou de Bleach !
tu n'imagines meme pas
.........
Les mecs on a un specimen de MangaFrance, mettez vos costard , cravates et let's go for the party troll! ![]()
Je me demande qui de Kishimoto ou Kubo a la plus foiré son manga, c'est une très bonne question. Je pense que c'est Kishimoto, car Kubo m'a semblé bien mauvais et à court d'inspiration. Au contraire Kishimoto a non seulement été mauvais, mal inspiré, mais en plus sacrément flemmard et incompétent. Là ou Kubo me paraît juste avoir atteint ses limites, Kishimoto qui avait fait un si bon départ s'est embourbé et écroulé, c'est vraiment attristant d'en arriver là en ayant autant de capacités et de talent.
Sinon cher vipersnake, nous qui critiquons Naruto ici lisons tous les scans hebdomadaires et relisons les anciens tomes, ce qui nous permet de dire que Naruto est devenu progressivement et de manière paroxysmique dans cette guerre UN BIEN BEL ÉTRON DÉBECTANT.
Et nous continuons à le lire parce qu'on a aimé pendant des années et que ça ferait chier d'arréter sans avoir la fin.
Sinon pour Kubo, il semble qu'il soit en train de remonter la pente, son nouvel arc semble bien parti, à voir si il le foira pas sur la durée, mais il a su faire table rase et lancer une nouvelle intrigue (mieux que les fullbrings ^^)
Je reconnais être un gros fan de Naruto hein
mais il part franchement moins en couille que certains autres quand même et Kishimoto nous donne toujours à voir autant de qualité graphique (pas comme Soul Eater ou Bleach qui parfois se foutent de nous niveau remplissage
).
Pour en revenir à Bleach j'espère que ce nouvel Arc va en effet s'améliorer parce que un "reich" hyper abusé sorti de nulle part me rappelle fortement de certains fullbringers
et au vue du précédent (bons combats quand même) j'ai peur pour la suite
surtout si il fait bien revenir aizen...
Au fond le seul manga qui ne fléchit jamais c'est peut-être One Piece
Enfin voilà quoi
mais pour Naruto vous inquiétez pas tout va redevenir méga-stylé (et pour la vérité sur Itachi je parle de plus que ce que l'on sait déjà puisqu'il ne nous a pas encore tout dit cf. chapitre 581)
Même si Bleach va repartir sur quelque chose de meilleur (difficile en même temps de faire pire que les fullshit), je le sens mal le coup des ptits nazillons, il remontera jamais totalement la pente.
Pour One Piece, même si on est un inconditionnel d'Oda, il me paraît difficile de dire qu'il n'a pas de petits passages moins bons, au vu de l'arc qui vient de se finir par exemple, ou l'arc Thriller Bark pour en citer un autre.
Quant à la patte graphique, je trouve que celle de Kishimoto s'est quelque peu émoussée depuis le début de cette guerre, on a eu des passages de moins bien dans le dessin à plusieurs reprises, par exemple Kyubi dans son combat pour maîtriser sa puissance, l'équipe InoChikaSho dessinée de manière dégueulasse un moment, et en général le nombre de détails qui diminue, ainsi que les traits moins fins. Bref, ça fait chier cet évident manque d'implication de Kishi dans son oeuvre.
Enfin Naruto ne redeviendra jamais méga stylé, il s'est trop enfoncé et le retour en arrière est maintenant impossible. La mécanique ne peut être inversée, la morale qu'il a mis en place va tout broyer, foirer la fin en rendant les personnages et leurs comportements incohérents, bisounours, mielleux, bref tout pourris. La fin va être un festival je sens, car on est loin d'avoir connu le pire.
Je crois avoir compris qui était vraiment Tobi, je pense que c'est Izuna Uchiwa, le petit frere de Madara Uchiwa.
Je vous explique mon raisonnement:
Bon deja on est sur et certain que ce n'est pas le Madara, vu qu'il a étais réssucité par Kabuto. Tobi ( Izuna ) peut avoir pris le nom de son frere ( madara ), vu que ce dernier etait mort. La jeunesse de Madara et donc son frere remonte à il y a environ 80 ans par rapport au présent, donc le personnage serait vieux, les deux photos montrent des cernes du perso:
A noté que Tobi dis qu'il est un "survivant du clan" !
On voit clairement un visage marqué, il n'y a aucun personnage aussi vieux qui peut prétendre a cette force dans le manga, a part si Kishimoto créer un nouveau perso mais là ce serait vraiment, mais vraiment pourri mais bon. Donc biensur ça ne peut etre Obito ( car en plus d'une tete écrasé, il est beaucoup trop jeune)
Ensuite les cheveux de Tobi sont noir, comme tout le clan Uchiwa, ca veut rien dire, mais en tout cas ca contredit pas mon hypothese
Et le truc qui m'a mis la puce a l'oreille en relisant le tome c'est, regarder l'image et je donne l'explication:
Pour ceux qui auraient oublier, Tobi explique a Sasuke, en prétendant que c'est lui le vrai Madara Uchiwa, que son frère, donc Izuna Uchiwa (que l'on voit sur la photo) , lui avait donné ses yeux pour qu'il puisse retrouvait la vue.
Or on sait que Madara avait volé les yeux de son frere, je crois que c'est Itachi qui l'a dit, mais ça c'est a vérifié. Moi ce qu'il me dérange c'est que sur la photo, on voit que Tobi se crispe, mais pourquoi se crispe t'il ? Parce qu'il a volé les yeux de son frère, me direz vous ? Mais pas du tout, maintenant on sait que c'est pas lui le vrai Uchiwa Madara.
Alors je le redemande, pourquoi se crispe t-il s'il raconte l'histoire de deux mec qui a pas de rapport avec lui ?
Et d'ailleur, on a déclaré ce perso. mort, mais nous avons aucune preuve. Donc c'est tout a fait possible, apres tout il a juste perdu ses yeux, ça veut pas dire qu'ils n'ont pas était remplacé. Ce qui d'apres mon hypothese serait obligé, mais vu que dans ce manga une opération des yeux est chose aisé, c'est encore tout a fait possible
Voila j'ai finis, je pense que ce gros monologue vaut le coup et que si quelqu'un a quelque chose a contredire qu'il parle !
![]()
pas mal ta thèse.
Je fais un doctorat en naruto ! ![]()
de plus les cellules senju lui ont permis d'augmenter sa longévité.
Je viens de me rendre compte d'un truc :
Le Yondaime Kazekage a eu 3 enfants : Kankuro, Temari et Gaara
Soit Brun, Blond, Roux...
Y'a des facteurs à Suna ? ![]()
"Bref, ça fait chier cet évident manque d'implication de Kishi dans son oeuvre. "
C'est pas pour faire le chieur, mais je doute que ça soit forcément un manque d'implication de l'auteur lui-même. Il y a toujours des périodes lâches dans un travail aussi continu que la parution hebdomadaire dans le Jump d'un manga, et d'ailleurs c'est vrai pour toutes les oeuvres à parution régulières au rythme éprouvant. De fait Kishi lorsqu'il a des périodes où le dessin est merdique, il compense toujours assez bien par la suite, enfin je trouve
Après on aura plus jamais le trait si fin du début (j'appréciais d'ailleurs particulièrement les décors), légèrement brouillon qui somme toute avait son charme, mais Naruto aura au moins eu ce mérite d'être toujours très limpide dans son action (ou quasiment...
).
L'é tro bi1 se faurum ![]()
[JVC]shax93
Je pense que l'on a tous comme toi élaboré la théorie Tobi = Izuna. Le problème là dedans c'est surtout l'âge... Si on calcule Izuna et Madara auraient actuellement dans les 90-100ans, donc comment aurait-il fait pour vivre aussi longtemps ?
Pour ce qui est des yeux je suis d'accord sur un point: les sharingans de Tobi ne sont pas les siens.
L'autre "problème" est que Tobi dit n'être "personne" ce qui sous entend qu'il n'est pas un réel être vivant (enfin je suppose hein).
La théorie Izuna rest encore plausible
mais peut-être est-ce le corps de celui-ci qui a été utilisé pour créer Tobi.
L'identité de Tobi est de toute façon le plus gros suspens du manga donc je pense que l'on ne le saura pas de sitôt.
...
(Au fait je suis d'accord sur le fait que le trait de Masashi n'est pas toujours super clean mais en même temps c'est dur d'être toujours à 100% de son talent. Normalement il retravaille certaines planches pour l'édition en tome donc on verra d'ici là)
Selon le talent c'est pas forcément dur d'être à fond... ![]()
salut a tous,
alors voila,j'aimerai me remettre dans naruto cependant je ne sais plus a quel episodes je mettais arreté;
si quelqu'un pouvait m'aider,je me rappel que j'avais assisté a la mort de jiraiya en "saiyen 3
"qui envoyé un crapeaux prevenir quelqu'un (c'est un peu vague dans mon esprit).
merci si vous savez quel episode est ce ![]()
Celle la : http://rutube.ru/tracks/2553961.html
non Vipersnake, il aurait dans le 80 ans, Tobi lui meme a dit a Sasuke que son histoire remonte a 80 ans, en prétendant que c'était lui Madara. Je pense pas qu'il va mentir la dessus.
Tobi dit que son histoire remonte à 80ans mais l'histoire en question concerne les évènements avant la fondation de Konoha et non de la naissance de Madara. La guerre madara/hashirama remonte à 80ans mais à cette époque ils avaient déjà dans les 25-30ans
[JVC]shax93 Voir le profil de [JVC]shax93
Posté le 14 avril 2012 à 12:14:58 Avertir un administrateur
non Vipersnake, il aurait dans le 80 ans, Tobi lui meme a dit a Sasuke que son histoire remonte a 80 ans, en prétendant que c'était lui Madara. Je pense pas qu'il va mentir la dessus.
Et Madara a été un membre actif de la guerre dès sa naissance évidemment ![]()
Salut ![]()
Certains d'entre vous lise t-ils encore le manga papier?
Vous en êtes au quel tome? Je suis le seul a les acheter en Anglais? (en Version anglaise le tome 56 est dispo dans 3 semaines
)