CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Maormer
Maormer
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:19:17

donc comment aurait-il fait pour vivre aussi longtemps ? :d) les cellules senju.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
14 avril 2012 à 22:28:31

Moi j'ai les tomes 1 à 36, après la lecture en ligne ma suffit :noel:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
15 avril 2012 à 04:26:14

Ok j'avais pas compris, j'avais compris qu'il y a environ 80 ans le clan senju et uchiwa se battait, juste avant leur alliance. Bah oui bon ca change rien, possible qu'avec les fameuse cellules senju il soit jeune et vigoureux. On verra bien, moi perso je lis encore Naruto uniquement pour savoir ca alors :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:58:51

[JVC]shax93 Voir le profil de [JVC]shax93
Posté via mobile le 15 avril 2012 à 04:26:14 Avertir un administrateur
Ok j'avais pas compris, j'avais compris qu'il y a environ 80 ans le clan senju et uchiwa se battait,

:d) C'est le cas
Mais réfléchis 2 secondes : si Madara se battait il y a 80ans, tu crois qu'il a quel âge ? 80ans ? :sarcastic:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:34:48

Moi j'ai les 54 tomes sortis en france mais je vais à Londres cette semaine donc jvais me prendre le 55 en anglais :ok: ce qui est chiant c'est que tous les pays dépassent la France -- même l'espagne a plus de tomes o.0
Mais je vais peut-être me prendre certains tomes de l'édition anniversaire :) (surtout naruto vs sasuke et naruto vs pain )

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 avril 2012 à 13:35:04

Le coup du discours sur l'amitié de Itachi :malade:

Mais pourquoi Kishi à fait de son manga un recueil de bons sentiments baveux :snif:

Ctay mieux avant :snif:

:noel: Par contre Kabuto, mon personnage fétiche depuis la saison 1, je suis pas déçut :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 avril 2012 à 14:00:54

Putain il est loin le Itachi trop d4rk d'antan. :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:03:21

En même temps, Itachi n'a jamais été qu'un faux "d4rk" qui a été forcé de le devenir pour protéger Konoha.
C'est cohérent avec le personnage d'une certaine façon... :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 avril 2012 à 14:03:53

Comme les autres il a succombé aux douces effluves empoisonnées des paroles de Naruto. Bisounours powa, c'est plus fort que toi ! :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 avril 2012 à 14:16:32

Dracs, même quand on a eu droit à la révélation sur sa véritable personnalité, il ne paraissait pas niais.
Gentils et aimant certes, mais aussi dur et froid.

C'était pas mamie gâteau qui donne des conseils et des leçons de vie à chaque fois qu'il ouvre la bouche. :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:35:56

Moi j'ai toujours présagé que d'ailleurs ses allures froides et distantes, c'était un gros nounours :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 avril 2012 à 14:37:44

Un gros nounors certes, mais une mamie gâteau... :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:42:39

Itachi c'était, à l'échelle de ce manga, le rapport parfait entre bonté et d4rkitude (quand on le pensait mauvais, il était dark mais juste ce qu'il faut)

Faut croire qu'il a été contaminé par Uzumakiss et Kyubisounours...

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:34:38

Naruto, ou comment passé d'un manga agréable en une sombre bouse mielleuse en l'espace d'un arc.

Si on réfléchit bien, depuis l'horrible résurrection géneral de Nagato, le manga a rarement était bon de nouveau. :honte:

A la limite j'ai bien aimé la fin de Danzo, le sacrifice inutile de Konan, le flash back sur la mort des parents de Naruto et la révélation que l'homme masqué ne soit apparemment pas Madara.

Et pendant la guerre, y a peut être les jumeaux et les 3 prédécesseurs de Gaara qui relèvent un peu le niveau...
Et Madara bien qu'overcheaté a une certaine classe.

Par contre la guerre, c'est juste un recyclage des personnages les plus charismatique passé au mixeur du fan service :malade:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:52:53

Tout le monde dit "la guerre est pourrie la guerre est pourrie etc..."

Perso je trouve que c'est depuis la fin du combat contre Kakuzu que ça a commencé à partir en vrille, quand Sasuke était omniprésent et qu'on continuait de le plaindre alors que c'est juste le plus gros des enfoirés.

Après y'a eu un haut avec les combats contre Pain qui étaient quand même du niveau de ceux de la 1ère partie du manga.

Et là BAAAM, le Bisounours no Jutsu de Naruto est révélé.
Et à partir de là, à part des choses ponctuelles sympas (et vraiment ponctuelles, genre "Tobi n'est pas Madara" ce qui tient en 2 pages : celle du cercueil qui fait peur et celle de la révélation en elle même) c'est la chute libre.
Bien sur certains passages comme le combat actuel "relèvent" le niveau, mais on est descendu tellement bas que même en confiant le scénar à Kubo on pourrai relever le niveau ponctuellement.

Pour info je me refais le début de l'animé là, et même sans compter le combat contre Haku et Zabuza, c'est quand même autre chose (le petit Lee VS Sasuke d'avant examen Chuunin fait bien plaisir :content: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:54:47

Sinon, l'Edo Tensei massif de Kabuto ou, "comment gâcher les rares persos qui avaient eu une place parfaite d'un bout à l'autre et enfoncer encore plus les autres"
(Pensée pour Zabuza, Kimimaro, et Nagato fumigène powaaa !!! :noel: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:57:03

Kimimaro on ne l'a même pas vu en action je crois bien ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:58:12

Si on l'a vu je m'en souviens pas.
D'ailleurs Zabuza pour ce qu'on en a vu...

Et vu que ce sont mes 2 persos préférés je pense que ca m'aurai marqué si leur résurrection avait été à la hauteur de leur vivant

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 avril 2012 à 18:05:26

D'accord avec ton analyse sur le moment où ça a commencé à foirer Kongming, c'est à dire à partir de l'absence de prise de conscience de Naruto du délire que consistait le fait de ramener Sasuke, soit l'arc Hidan/Kakuzu. Sans compter que la défaite de ce dernier est un peu bidesque, avec l'éternel coup du clone, enfin c'est surtout le discours puant associait qui fouettait du fion.

Le manga reprenait du poil de la bête après ça, et on pouvait s'attendre à une prise de conscience plus tardive, par exemple si des camarades de Konoha venaient à être blessés ou tués par un Sasuke en quête de revanche. Mais non rien de tout ça. Au milieu de ces vains espoirs encore insoupçonnés à l'époque on a eu du très bon avec tout l'arc Pain entrecoupé du duel entre les deux Uchiwa et la révélation de la nature d'Itachi, jusqu'au dénouement final daubesque...

Sinon Kimimaro a fait une prestation éclair, il a foncé et a bloqué une lame de chakra de samouraï avec un de ses os, a dû en embrocher un ou deux, et stout. Chiyo elle aussi a rien foutu. Puis les épéistes c'était une vaste blague, comme cette guerre quoi.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:17:21

"Sinon, l'Edo Tensei massif de Kabuto ou, "comment gâcher les rares persos qui avaient eu une place parfaite d'un bout à l'autre et enfoncer encore plus les autres"
(Pensée pour Zabuza, Kimimaro, et Nagato fumigène powaaa !!! :noel: ) "

:d) Y a eu Sasori aussi, et le moins excusable c'est Hanzou.... un ninja bien balèze qui tombe sur monsieur "je dégaine l'épée tellement vite que tu peux pas faire de jutsu", peu importe que tu puisse courir en faisant des sceaux, balancer une substitution ou te planquer 2 secondes "je te fumes à tout les coups sans que t'es le temps de broncher parce que d'un coup tu deviens con et t'oublie que tu peux courir et faire des sceaux en même temps :hap: "

ça c'était un sacré bullshitt aussi, insister sur le fait qu'un perso était bien puissant et ne rien montrer quand on a l'opportunité de le voir.

ça vaut bien ce putain de fumigène à la con pour Nagato aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment