Je le sens venir gros comme un camion la redemption de kabuto
AH NON PUTAIN PAS ENCORE UNE FIN A LA CON COMME POUR NAGATO!!
ah mais là non ça suffit bordel, oh y'en a marre, qu'au moins on ait un bad guy, un vrai genre hidan et kakuzu ou deidara (de parfaits méchants) qui va au bout de ses convictions
ça va chier , je le sens, ça va chier........
fin du
Hé merde gintama c'est fini pour cette année , l'anime reprend l'année prochaine
LET'S PARTY!
dernier chap
Je sous-estime peut-être les pouvoirs de Narutolisation de Kishimoto par l'intermédiaire de Dieu Naruto et ses divers prophètes, mais j'ai du mal à m'imaginer Kabuto, un mec qui n'a jamais rien eu ou dont les seules choses qu'il a possédé ont été détruites ou ont disparu se rangerait subitement du bon côté après un lavage de cerveau. Tout simplement car il n'a rien à quoi se raccrocher, la seule chose qui était Orochimaru a disparu, et il a repris sa volonté pour la mener à bien et la dépasser. Je doute qu'il retourne sa veste mais bon, je reste sur mes gardes quand même.
Pour le reste, j'ai même pas envie de me poser des questions sur la cohérence des techniques, l'Amaterasu qui ramène la pierre rendue vivante à l'état de matière inerte. Est-ce crédible ? J'en sais rien, et jmen tape à vrai dire. En revanche Itachi est cette fois bien devenu le petit prophète de Naruto, il en est presque aussi insupportable que ce dernier. Son discours à la con sur l'importance de se reposer sur ses camarades et connaître ses limites pour atteindre la perfection est à chier.
Enfin je sais pas vers quoi va nous mener le flashback, mais à moins que ce ne soit plus poignant que celui de Nagato, je sens qu'on va avoir un truc tiédasse qui aurait pu être exprimé par des phrases venant directement de Kabuto, et non un putain de flashback pourrave comme Kishimoto aime les faire.
Bref, cette semaine, on a encore eu droit à un chapitre daubé de Naruto.
![]()
Franchement vous etes jamais content:
si on voit que Naruto : "non mais c'est n'imp Naruto il est dans tous les combats" " ahaha naruto en mode lampe torche" "ridicule son mode kyubi"
si on voit que Sasuke : "mais n'imp il a chakra illimité ou quoi ? " "le mec il arrive, il termine des kage,danzo, itachi, trop nul ce manga"
quand on voit des perso secondaire: "bon c'est quand qu'on voit naruto lààà ?"
Et le plus récent:
quand on voit l'histoire d'un des deux gros méchant du MANGA: "trop nul le manga, on voit jamais de combat" "moi sasuke je l'aime pas mais j'aimerai voir son combat"
Dite vous bien que Kishi le sait qu'il fait de la merde, c'est lui qui recoit le cheque a la fin du mois. Un peu plus de respect pour le mec qui vous a fait rever pendant des années...son heure est bientot venu.
heureusement que jsuis a fond sur "The breaker" , ça me permet de supporter certains chapitres nazes
The breaker
, qui suit?
dernier scan
Oh, un défenseur de Kishimoto.
Sinon en passant sur le topic hebdo de MF, certains commentaires m'ont donné une idée. Si Izanami était déjà activée, ou allait bientôt être activée et prenait appui sur le fond gentil de Kabuto qui ne cherchait qu'à obtenir une identité et semble être passé par la force du hasard du côté du mal en raison des personnes qu'il a rencontré, pour le faire passer du côté des gentils... On sait déjà que la fin de Kabuto va faire mal aux fesses, mais si c'est ça, ça serait encore plus abusé.
Moi je suis The Breaker instinclive, et ça c'est du bon.
![]()
instinctlive2
Yep je suis aussi the breaker mais la j'en suis a la new wave et c'est sacrément moins bon que la 1ere partie du manga, un peu trop kikoo a mon gout ![]()
Killer7 BeauJeunehomme aaahhh enfin des mecs de bons gouts
Jdois dire que the breaker new waves me déçoit un peu, j'attends qu'une chose le retour de goomonryong
Bordel la saison 1 me fait tripper , siho, alex , chun woo excellents ces persos
au moins on est pas déçus avec ce manhwa ![]()
Vraiment n'importe quoi ce chapitre.
Nan j'espère qu'on va pas aboutir à un "Kabuto était sympa lui aussi dans le fond"...Quand va s'arrêter ce processus de "bisounourisation" des persos de Naruto?Enfin bref vivement la fin de cette guerre absurde qui n'a que trop durer
![]()
Il faudrait quand même que certains réfléchissent avant de crier au scandale. Il est tout à fait normal d'avoir un flash back sur la vie de Kabuto, on le connait depuis le début du manga mais on sait rien sur lui. Certes, nous qui patientons une semaine entière pour découvrir la nouvelle technique de la mort qui tue over cheaté de Itachi, c'est frustrant mais si vous lisez naruto sous forme de tome, vous comprendrez que c'est pas vraiment gênant pour l'histoire, au contraire même !
Quant à celui qui se plaint de l’omniprésence de naruto ( PTDR ), il faudrait qu'il comprenne que le manga s'appelle Naruto et qu'au contraire, ça fait plusieurs mois que nous l'avons pas vu, KM préférant s'attarder sur les deux frères attardés. Après il est clair que c'est chiant de voir comment Naruto a été introduit dans ce chapitre mais c'est la voie que KM a choisi pour la suite du manga et nous devons l'accepter.
![]()
Sinon à titre personnel, je vais essayer de résister à la tentation et plus lire de scan de naruto avant les vacances d'été, en espérant que d'ici là, on en aura fini avec le combat interminable entre les deux frères attardés et Kabuto.
Pour l'instant ce combat c'est du bon je trouve. Surtout comparé au niveau actuel du manga et compte-tenu du fait qu'il y ait Sasuke dedans. M'enfin merci Itachi qui est somme toute un très bon perso, et surtout... Kabuto ![]()
heureusement que jsuis a fond sur "The breaker" , ça me permet de supporter certains chapitres nazes
Il faut parler franchement, The Breaker New Waves est devenue aussi pourrave que Naruto. Moi qui avait classé le manga parmi mes préférés au vu de la première partie, j'ai vite déchanté. Comme on peut faire une deuxième partie aussi pitoyable par rapport à la première.
En faite la deuxième partie, c'est la 1ère en version médiocre. Tout y est moins bien, humour, histoire, combat etc... Et puis pas terrible le manhwa qui vire Shonen pour adolescents pré-pubère. Sans compter le fan service sans intérêt. En terme de qualité c'est le jour et la nuit entre les deux parties.
Tout ce j'attends, c'est la troisième partie. Parce que voir uniquement un personnage principale avec autant de charisme qu'une moule. D'ailleurs on peut aisément se passer de la deuxième partie qui est tout juste bonne à jeter ![]()
ah parcqu'une 3eme partie a été annoncé ![]()
Bah NW est pas terrible c'est vrai, mais les derniers scans envoient et promettent de super choses, ça devient TRES intéressant.
Mais moi jparlais surtout de la 1ere partie que j'ai trouvé parfaite, c'est magique quoi
http://www.google.fr/imgres?q=goomoonryong&hl=fr&sa=X&gbv=2&biw=1680&bih=949&tbm=isch&tbnid=1vyF05s7fDS1IM:&imgrefurl=http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/The-breaker-Goomoonr-83855.htm&docid=1_VONCTVlukq_M&imgurl=http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/render_The_breaker__goomooryong__sunsengnim.png&w=500&h=711&ei=i-eGT-36Mc-l8gOgnuWwBw&zoom=1&iact=hc&vpx=296&vpy=109&dur=394&hovh=268&hovw=188&tx=115&ty=134&sig=101055830114403340146&page=1&tbnh=128&tbnw=76&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:1,s:0,i:66
mon dieu cette classe ![]()
GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 12 avril 2012 à 00:27:17 Avertir un administrateur
Il faudrait quand même que certains réfléchissent avant de crier au scandale. Il est tout à fait normal d'avoir un flash back sur la vie de Kabuto, on le connait depuis le début du manga mais on sait rien sur lui. Certes, nous qui patientons une semaine entière pour découvrir la nouvelle technique de la mort qui tue over cheaté de Itachi, c'est frustrant mais si vous lisez naruto sous forme de tome, vous comprendrez que c'est pas vraiment gênant pour l'histoire, au contraire même !
Quant à celui qui se plaint de l’omniprésence de naruto ( PTDR ), il faudrait qu'il comprenne que le manga s'appelle Naruto et qu'au contraire, ça fait plusieurs mois que nous l'avons pas vu, KM préférant s'attarder sur les deux frères attardés. Après il est clair que c'est chiant de voir comment Naruto a été introduit dans ce chapitre mais c'est la voie que KM a choisi pour la suite du manga et nous devons l'accepter.
L'omniprésence de Naruto qui est reprochée n'est pas temporelle mais spatiale :
Y'a 5 fronts sur une bataille de 2 jours, et lui en 10min il est présent sur les 5 fronts et EN PLUS il en a géré 4 sur 5
(Et d'ici là qu'il revienne face à Madara...
)
Après je suis d'accord pour dire que c'est mieux de centrer sur lui que sur Sasuke ou autre
Mais Kishi dose mal : Sasuke a été super présent pendant un moment, puis apres plus rien (pile quand il commencait à être intéressant en plus)
Idem pour Naruto
Idem pour les flashback : Kabuto est apparu genre au tome 8, et à part 2 phrases vers le tome 30 on connait toujours rien de son passé
Et là on va tout avoir d'un coup ? WTF ?
J'ai l'impression que le "connait toi toi même" de Itachi n'a même pas sa place et est là jute pour foutre le FB de Kabuto avant qu'il ne crève
qui se lasse déjà de naruto storm generation ?
moi je commence à m'en lasser, le jeu est très court (enfin le solo)
le jeu montre bien qu'il a été fait uniquement que pour le multi
Si ils avaient mis un mode aventure digne de ce nom, il ne manquait plus qu'un mode arcade, y a pas assez de tournoi et trop de survival à enchainer.... et me faire désouder la gueule au dernier combat après en avoir 7 en ne récupérant que 20 % de barre de vie maxi, ça fini par me casser les couilles.
Et c'est vrai qu'ils font chier avec leur multi de merde, rien à branler des kevins majoritaires qui joueront qu'avec 5 persos et penseront qu'au classement.
Le jeu est pas mal mais il manque un arcade, un story, et il va falloir qu'ils renouvellent un peu le gameplay et proposent des options de personnalisations.
Moi je me lasse pas ^^
Bon OK, j'ai acheté DMC HD en mêem temps donc j'y joue pas des masses et j'ai failli péter un câble à Gaara VS Deidara
(Le plus nul contre le plus cheaté
)
Y'a pas assez de jutsus surtout. Pourquoi y'a plus de truc comme dans les premiers Budokai? Les machines sont ultra plus puissantes? C'est quoi le problème? Ils pourraient modéliser et animer une 20 de jutsus par perso sans problème.
Ensuite, un système de rouleau au lieu des capsules ou des potaras et tout est parfait. N'avoir qu'un ou deux jutsus ultimes par perso (tous nuls ou presque, aucun de trop cool stylay de la mort) c'est du foutage de gueule.
C'est pas comme si yavait aucun jutsu qui a le potentiel d'un Final Flash sur Budokai 3. Des jutsus trop bien y'en a des tas.