Nous somme d'accord.
![]()
"Par contre la musique du new opening est spécial, les images ça va mais la musique c'est chanter par un drogué ou quoi.
"
Bof meme les images... l'animation est assez bonne mais on dirait qu'ils sont joyeux a l'idée de partir en guerre, y'a quand meme eu 40000 morts quoi
Je m'attendais a un gros opening , bah.... c'est raté (par contre quand Mifune fait un coup dans le vent je le trouve stylé
)
Esperons qu'ils fassent mieux sur la deuxieme partie de la guerre, la ils pouvaient pas trop spoil ![]()
" ![]()
Genre cette technique était trop puissante et devait donc avoir une contre-partie"
Mouais, c'est vrai que la contre-partie n'était pas nécessaire, mais bon. Disons qu'entre des techniques si puissantes à l'époque qu'elles nécessitaient une pirouette par la maladie pour que les gentils puissent gagner, et la situation actuelle qui consiste à des greffes, cheats, power-up cheatés, greffes cheatées en série, je choisis sans hésiter la première situation, même si ce n'est pas forcément la panacée.
"Par contre la musique du new opening est spécial, les images ça va mais la musique c'est chanter par un drogué ou quoi. tu la vu Killer ?"
Je ne l'avais pas vu, mais maintenant c'est fait. Je me demande comment on peut trouver la musique plus dérangeante que les images, même si j'avoue que le rythme du chant est assez étrange comme il est saccadé par moments. Sinon pour moi c'est du rock de jap classique, enfin ça m'a pas choqué plus que ça.
En revanche les images... Bon les différentes escouades qui posent, ça c'est classe, de même que les zombies sortant de leurs cercueils, et les attaques des anciens genins de Konoha (Kiba, Neji, Hinata), ça en jette aussi. Malheureusement tous ces éléments donnent plus envie de pleurer qu'autre chose quand on sait sur quoi ils vont déboucher, particulièrement les si terribles zombies qui vont se transformer en paillassons allègrement piétinés par des gentils constamment avantagés.
Puis le pire c'est que je n'ai pas encore parlé du mauvais, qui se résume en un mot... Naruto. Ben ouais, faut croire que les studios Pierrot ont pigé ce que Kishi essayait d'en faire, soit un personnage détestable insupportable. Donc notre cher héros court partout comme un jeune drogué venant d'inspirer son rail de coke, il court comme un dératé, pète des rochers de 4 mètres de haut, fait de la plongée sous-marine, se bat avec des kunaïs contre des boules de feu (WTF ?). Et le final avec Naruto en star de rock porté par son public, les poings de l'amitié en l'air, et les héros qui sont à la Première guerre mondiale et essuient un barrage d'artillerie... Putain c'est ce que j'aurais aimé voir dans le manga ! Des ninjas qui se battent contre des humains, évitent des pièges, sautent sur des mines, des kunaïs explosifs, et, et... Pfff... Et voilà quoi on a eu de la merde à la place. ![]()
"vont se transformer en paillassons allègrement piétinés par des gentils constamment avantagés. "
Tu m'étonnes qu'ils sont avantagés, ils les ont tous combattu une fois, et les membres de l'akatsuki n'étaient pas a leur apogée (sauf Itachi
) Kakuzu, Deidara,Sasori ils savaient comment gerer leur technique de combat, Nagato, qui n'avait pas ses Pain. Après la grosse deception après les 7 épeiste, c'est Muu, a part du jinton et deux techniques on a rien vu, j'espere que l'anime va étoffer tout ça avec pas mal de technique. ![]()
Quand je disais drogue c'était plus pour rire.
C'est spécial comme musique ça parlera pas a tout le monde,
enfin je suis pas habitué a se style mais je finirai par m'y habituer.
C'est vrais que Naruto cours beaucoup, mais y a que le début que je trouve naze, âpres il court pour éviter les explosions de la guerre je trouve ça correcte, et j'aime bien voire les divisons et les zombie de l'Edo Tensei, qui apparemment t'on plus aussi, juste que tu pense au scan.
Mais Naruto n'est plus insupportable il a compris et et il la dit qu'il exagérait qu'es qui faut de plus ? Il a que 16 ans aussi, mais vous êtres très peu a le considérer comme telle.
Sinon je te conseillerais de mater le dernier épisode qui finalement n'est pas HS, car ça nous remontre la saison 1, histoire de te changer les idée des scans et de te replonger dans la FG vite fait.
"Mais Naruto n'est plus insupportable il a compris et et il la dit qu'il exagérait qu'es qui faut de plus ? Il a que 16 ans aussi, mais vous êtres très peu a le considérer comme telle."
Il faut qu'il se suicide.
"Sinon je te conseillerais de mater le dernier épisode qui finalement n'est pas HS, car ça nous remontre la saison 1, histoire de te changer les idée des scans et de te replonger dans la FG vite fait."
Ça le ferait encore plus détester la période actuelle. Si toutefois c'est possible. Non mais de toute façon je mate pas l'anime. ![]()
T'es qu’un enfoiré. ![]()
T'es + manga que anime ? De façon général je parle.
bon ça semble évident mais dans le doute. ![]()
Les seuls animes que j'ai regardé sont ceux qui passaient sur gameone. Donc oui je suis plus manga car je ne regarde quasiment pas d'anime en fait, excepté quand j'en vois un en zappant. Pour les animes qui sont des adaptations de mangas, ils ont deux bons points, la musique souvent, donc il est intéréssant de choper les OST. Et aussi les animations des combats, qui parfois rajoutent des choses intéressantes comme le duel entre Naruto et Sasuke à la vallée de la fin (même si ça devient un peu abusé), sont plus complets et épiques couplés avec la musique, ou comblent des trous, c'est pour ça que beaucoup attendent avec impatience l'anime pour certains combats de la guerre comme les épéistes par exemple.
Mais il y a aussi des inévitables écueils qui reviennent, comme les HS daubés, et les longueurs interminables dans les phases de discours notamment. Donc j'en reste au manga pour ma part, même si j'avoue que l'anime a de bons côtés, mais pour moi pas suffisants pour détrôner le support original. ![]()
Oui l’animer rallonge les combats ça j'aime bien aussi.
Les HS faut avouer que les scénaristes ne se sorte pas les doigt du fion pour faire quelque chose, les HS sont la quand l'anime rattrape le manga mais franchement.... ça arrive mais c'est rarement passable.
"Mais Naruto n'est plus insupportable il a compris et et il le dit qu'il exagérait qu'es qui faut de plus ? Il a que 16 ans aussi, mais vous êtres très peu a le considérer comme telle."
Teuh teuh teuh, Shikamaru, Neji, Gaara, Kiba, shino etc ont le même âge et ils sont loin d'être aussi cons que ça. L'âge n'est pas une excuse, Naruto est devenu une tête à claque insupportable
Et comme je suis un enfoiré qui s'assume
http://userserve-ak.last.fm/serve/252/413215.jpg
![]()
Oui mais eux sont intelligent, Naruto n'est pas une lumière.
Et puis ils ne se sont pas retrouvé avec un pouvoir qui défie l'imagination. ![]()
http://redha.benmohammed.free.fr/552/10.jpg
Enfin ça va mieux doucement mais surement, il comprend donc on verra par la suite.
J'ai ris a l’image qui oui, est digne d'un enfoiré.
![]()
Bah eux ont surtout pu s’épanouir d'une façon plus relaxe (meme si Kiba m'insupporte au possible) sans démon a gérer, ni akatsuki aux trousses. Et Gaara, il a fait un enorme changement depuis le début, m'enfin après etre taré si son evolution devait positive ça ne pouvait etre qu'en gars sérieux ![]()
ya un truc que je me demande c'est que depuis quon sait quil existe un sanctuaire des limaces je demande qui va aller la bas moi je pense a sakura car ca lui frait un bon power up pour aider naruto
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 7 avril 2012 à 23:53:27 Avertir un administrateur
" ![]()
Genre cette technique était trop puissante et devait donc avoir une contre-partie"
Mouais, c'est vrai que la contre-partie n'était pas nécessaire, mais bon. Disons qu'entre des techniques si puissantes à l'époque qu'elles nécessitaient une pirouette par la maladie pour que les gentils puissent gagner, et la situation actuelle qui consiste à des greffes, cheats, power-up cheatés, greffes cheatées en série, je choisis sans hésiter la première situation, même si ce n'est pas forcément la panacée.
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ![]()
Bon, c'est gavant Naruto, y a rien qui avance depuis 4/5 chapitres ![]()
ridhas
comment ça ? Bien sur que si ça avance ! On apprend que Sasuke se doute encore des anciennes révélations d'Itachi et qu'il n'a pas confiance en Tobi. En plus avec la révélation de l'Izanami ils vont enfin pouvoir battre Kabuto. Je suis d'accord que ça ne vaux pas Kurama vs Tobi mais le combat contre Kabuto est plutôt cool ![]()
Et puis connaissant Kishimoto il va nous sortir un truc de ouf d'ici 1 ou 2 chap ![]()
Franchement Kishimoto abuse avec les Uchias ![]()
Sharingan/Mangekyou Sharingan/tsukiyomi /Amaterasu/Susanoo/Izuanagi et maintenant Uzanami
ça devient ridicule là et si au moins le combat contre Kabuto était intéressant...mais non on a du blabla qui ne sert à rien et un Sasuke sans AUCUN BUT maintenant, il n'a aucune raison de détruire Konoha maintenant..je vois vraiment pas
Ce manga devient de plus en plus nawak ![]()
Si tu n'as pas des yeux rouges ou si t'es pas Naruto, tu ne sers à rien maintenant ![]()
Au lieu de se concentrer QUE sur les Uchia et Naruto (qui devient de plus en plus insupportable et sans charisme, rien avoir avec le Naruto classe qui combattait Pain) il devrait développer les autres personnages qu'il a mit à l'écart depuis je ne sais combien de temps, genre Neji/Rock Lee/Temari/Shikamaru ou même Kakashi qui est maintenant inutile...Naruto l'a dépassé et de loin quoi ![]()
Pauvre Naruto, ce manga était si bien avant cette pseudo guerre où personne ne meurt ![]()
Mais non Kakashi n'est pas largement dépassé.
Rappelle toi, récemment, d'un coup comme ça ses réserves de chakra ont été multipliées par 10 et il est assez rapide et puissant pour rivaliser avec des Bijuus mineurs ![]()
Kongming-
Arrête, c'est pas comme si il s'était fait les 7 épeistes de kiri juste avant... oh wait ![]()
Alors que sans Mangekyou il était au niveau de l'un d'entre eux ?
![]()