CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:37:06

Il est excelant Gaara Kong ^^

C'est juste que comme dans tout jeu de baston ben t'as certains persos pas approprié contre d'autres, j'arrive à gérer contre pas mal d'adversaire, mais Deidara est une plaie dans le genre combat distance, même avec un combattant corps à corps c'est pas gagné alors un mi distance

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:37:14

C'est pas Budo 3 qu'il faut comme référence, mais les Tenkaichi (même genre de jeu pour les déplacements tout ca)

Clair qu'avec l'idée de 2 pressions sur la touche de chakra pour les jutsus ultimes... ben en assignant des fleches on peut en foutre 10 des jutsus

C'est vraiment le côté du jeu qui me fait mal
(et je l'aurai pas acheté à cause de ca si j'avais pas payé moitié prix :p )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:39:46

Nan mais avec Gaara j'ai galéré contre Sasuke et Naruto enfant aussi...
Par contre là je joue avec Gaï... il déchire :ok:

Et je suis déçu de Zabuza, moi qui l'adore...
(vlà les techniques en mousse que sont le Kirigakure ou Tsukuyomi... ca fait le tour de toi mais le mec esquive avec uen substitution même en restant dans le rayon. Ou il se protège... IL SE PROTEGE DE LA BRUME MERDE ! )

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:43:56

Avec un peu de pratique j'arrive à me demmerder avec Gaara, mais c'est sur que face à du Naruto Sennin, du Sasuke et Itachi Susanoo...

Zabuza je trouve aussi qu'il est lent dans ses enchainements, une fois l'enemis pris dedans ça change pas grand chose mais suffit d'une permute et t'as le temps de te faire enchainer pendant que tu termines un mouvement, c'est que ça soit pareil pour Jiraya aussi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2012 à 22:44:02

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 12 avril 2012 à 22:04:26 Avertir un administrateur
Si ils avaient mis un mode aventure digne de ce nom,

=> c'est clair, d'ailleurs je suis très déçu du mode aventure, c'est dommage que les uniques scènes anime ne sont qu'en intro et fin de chaque histoire.
ça aurait pu donner un très bon solo si il avait été construit sous forme d’animé :( (au lieu des images fixes avec une voix off)

Bon d'un coté il y a eu du travail sur certains personnages j'ai remarqué que certains n'avaient pas les mêmes combo que Storm 2 (si je ne me trompe pas).

"Et c'est vrai qu'ils font chier avec leur multi de merde, rien à branler des kevins majoritaires qui joueront qu'avec 5 persos et penseront qu'au classement."

=> c'est clair j'ai regardé le classement c'est souvent les mêmes gros personnages :rire:
ce qui tue le jeu je trouve (j'ai fait un combat contre naruto sennin avec la mizukage, chaud j'ai quand même perdu mais c'était serrer le combat mais une fois qu'il me touche c'est foutu :rire: )

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 12 avril 2012 à 22:26:06 Avertir un administrateur
Moi je me lasse pas ^^
Bon OK, j'ai acheté DMC HD en mêem temps donc j'y joue pas des masses et j'ai failli péter un câble à Gaara VS Deidara
(Le plus nul contre le plus cheaté :noel: )

=> ah moi perso c'était le petit Sasuke vs Itachi, j'ai galéré à fond :rire:
sinon les autres story ça été dans la globalité ^^
sinon bizarre que tu n'arrives pas à gagner contre Deidara avec Gaara, il fait mal Gaara si on le contrôle assez bien je trouve ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2012 à 22:46:12

je suis d'accord envers Zabuza il n'est pas terrible, même Kisame qui se bat avec une épée est mieux dans ses combos

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:48:42

Le truc c'est que Gaara faut le prendre en main un petit moment et faut avouer que dans son Story tu joues plusieurs version différente de lui sans te bloquer sur l'un d'eux.
Et Deidara est un longue distance, gaara la joue mis distance donc un peu galère, c'est mieux de lui rantrer dans le lars ^^

Et puis le combat passe moins bien car il est pas mis en scène façon storm 2, la t'as l'impression d'affronter un boss de jeu et les qte sont géniales ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2012 à 23:33:48

rolala les combats de boss en qte, que c'était bon ça sur storm 2 :bave:
vraiment un mode story assez bien réussit et très sympathique le storm 2

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:25:12

Nan mais j'ai rejoué vite fait ce soir...
Y'a pas Gaara c'est galère, et Gaï démonte tout :noel:

En même temps à part les 2 Naruto de bases j'ai gardé aucun perso en main :rire2:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:32:09

Raikage, Minato, Gai, y a pas à chier ils sont bien balèze dans leurs style lol.

Les gars passent en éveil et c'est fini ils peuvent se téléporter derrière toi. Je parle même pas de Naruto avec son éveil lampe torche qui carbure à 500 km heure ou les frères avec éveil susanoo, quand je le lance ça fait souvant mouche ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:18:07

Itachi Susanoo est bien cheaté aussi : portée de malade, impossible à blesser à distance sauf avec un jutsu longue portée, et encore faut espérer qu'il ne se protège pas. Et il a Amterasu

Gaï j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser son Eveil :hap:
Mais vu la vitesse en normal, j'imagine bien le truc de fou :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2012 à 11:35:37

vous avez oublié Killer Bee qui lui aussi une fois en eveil est un taré :rire:

fin bon de toute façon ce jeu personnellement je trouve qu'il n'est pas fait pour le multi en online.
trop d'inégalité cela rend le jeu inintéressant, cela tue le jeu complétement sur le coté multi.

Franchement le multi n'a aucun intérêt à cause de sa communauté qui ne prend pour la majorité que les mêmes perso cheat.

bref de toute façon Namco Bandai ne changera jamais les problèmes du jeu tan que cela leur rapporte du fric :hum:

Vaut mieux jouer a un soulcalibur et d'autres jeux du genre, au moins il y a un équilibre.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:44:29

Vous parlez de génération ?! :noel:

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je l'ai revendue y'a 2 jours :rire:

Le jeu est axé sur le multi et non sur le solo mais le multi en lui même est complètement pourri par la communauté du coup le jeu est pourri :hap:

Entre les tobi masqué qui spam les "tombeau tenchi" (inévitableau corp a corp) et les fuyards qui restent au fond de la map tout le fight au bout de 200 match jai eu ma dose :hap:

+ les pires de tous c'est ceux qui jouent tenten enfant :rire: son jutsu est presque inévitable a courte et a longue distance donc tu gaspille toute tes permutes et t'es soutiens pour survivre et ensuite c'est le pugilat. Au dessus des 50 000 pc t'en partout en ligne :sarcastic:

Allez pas me faire croire que ces gens la joue pour le plaisir... sinon après les anciens perso ont bien été équilibrer, les naruto sennin, yondaime ect sont facilement défonsable malgré que les combats restent blindé d'anti-jeu :noel:

Un jeu a réservé au fan du manga et encore, autant attendre storm pour un un mode story a la hauteur.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:45:18

westen59
Posté le 13 avril 2012 à 11:35:37
vous avez oublié Killer Bee qui lui aussi une fois en eveil est un taré

fin bon de toute façon ce jeu personnellement je trouve qu'il n'est pas fait pour le multi en online.
trop d'inégalité cela rend le jeu inintéressant, cela tue le jeu complétement sur le coté multi.

Franchement le multi n'a aucun intérêt à cause de sa communauté qui ne prend pour la majorité que les mêmes perso cheat.

+ 10 00000 :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2012 à 11:52:59

ouais voila Beaujeune
naruto sennin par exemple il y a moyen de le vaincre j'en ai combattu 1 hier mais bon je l'ai mener dans le rouge mais je me suis fait défoncer une fois que je me suis pris son rasen shuriken

(je jouais la mizukage)

ça a été retravaillé mais c'est encore cheat :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:04:44

Yep naruto senin est moins dangereux que sur storm 2, et grace a la jauge de permutation les perso comme le raikage ou gai qui se téléporte dans ton dos en éveil ne sont plus un problème.

En faite le vrai avantage a la jauge de permutation c'est qu'a moins d'avoir un éveil monstrueux (genre susano ou kyubi) passer en éveil signe l'arrêt de mort du joueur :hap:

Genre le raikage en éveil tu lui envoie t'es soutiens, le mec dans l'euphorie va se permuter ou esquiver et bas toi t'a plus qu'a lui foncer dessus et le frapper comme un chacal, évidemment comme le joueur en éveil n'a plus de soutient il se permutera mais comme les permut sont limité il finnira normalement a court de permut avant toi, et la boom combo de 80 coups grace au cancel combo et tu l'explose :hap:

Comme dit plus haut pour moi les problème en plus des différents spammeur et fuyard en tout genre sont ceux qui ont des jutsu quasi inévitable comme tobi masqué ou tenten enfant, c'est juste insupportable.

Genre le mec qui prend tobi masqué + en soutient deidara et itachi, il reste a distance tout le fight et spam shuriken et soutient et dès que t'engage le corp a corp il permute puis fais son tombeau tenchi, au moment de l'attaque tobi recule légèrement du coup il est immunisé contre les cancel combo et après l'attaque il est a nouveau a distance et est du coup aussi immunisé contre les choppe :fou:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:07:17

Et encore Soulcalibur 5 c'est un bullshit pour ses fans qui m'a définitivement dégouté des jeux de baston hors mortal combat.

Ellipse de 17 ans et pas de biographie de perso malgré plein de nouveaux (faut aller sur le site du jeu pour les bios), un mode story qu'on sous entendait comme proche de mk alors que ça n'est que du blabla avec image fixe, un scénar débile avec une relation frère soeur bien ambigue (t'as l'impression qu'ils veulent se caser) alors que c'est pas voulu, 3 ou 4 persos qui joue.

Le mode arcade n'offre pas d'intro ni même de fin individuel.
Il y a un mode sans intêret nous proposant des bots similulant les meilleurs joueurs de classement réseau (qui comprend des bons joueurs et des spammeurs) et qui est injouable. Le réseau est bichonné mais il y a quand même un law tiers même si c'est moins flagrant qu'un Naruto.

Et j'ai appris aussi que le jeu est sorti 6 mois plutot que prévu, les dév ont avoué que le solo en a pati et que le mode scénar devait être plus complet et proposer d'autres story en dehors des 2 frères, je parle même de tout leur dlc payant de merde avec des tenues et zics d'anciens soulca payant alors que beaucoup sont dans la galette.

Je boycotte déjà les jeux de baston capcom, namco bandai ça tardera pas, exepetion de Naruto qui est assez complet malgré tout.
Mais souca putain de merde une série qui faisait la pare belle au solo sur ps2, le jeu le plus riche en la matière, un bullshit sur le 4, ils font style "on va arranger tout ce qui a déçut" ben en fait ils ont menti à moitié et dissimulé des infos dans un pure style japonnais. Gameplay et réseau amélioré (le gameplay est aux petits oignons y a pas à chier et c'est bien beau visuellement), mais grosse quenelle à une bonne parti de fan adepte de leur solo.

Naruto generations passe beaucoup mieux à côté, il me manque juste des modes arcade un poil scénarisé à défaut d'un bon story comme le 2, comme je dis, trop peu de tournoi et trop de survival qui fini par devenir casse couille.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:10:51

T'facon moi je joue qu'a SSF4 ou Marvel vs capcom en terme de jeu de combat :noel:

Je me tourne plus vers Bf3 en ce moment et dcuniverse online (mmorpg gratuit sur le psn) :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2012 à 12:37:22

la dernière fois que j'ai joué a un soulcalibur c'était sur ps2 :noel:

BeauJeuneHv3 => j'avais oublié que DCuniverse online est devenu free to play, il est comment ?
perso j'hésite je me demande ce que ça donne sur ps3

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:18:49

Faut vraiment arrêter de dire que Naruto part en vrille. Surtout si VOUS AVEZ JAMIS ETE JUSQU'A NARUTO VS PAIN (sans doute le 2eme meilleur combat et intrigue de l'histoire !).
D'accord la 1ère partie de la guerre n'est pas très intéressante... mais la suite !!

Les méchants n'ont pas de charisme ? MADARA n'a pas de charisme !! Vous foutez pas de moi il a trop la classe ! En plus niveau intrigue il nous reste la vérité sur Tobi, sur les Uzumaki, les révélations d'Itachi...

Sasuke n'a plus de but et n'est là sue pour le fan-service ?! IL A UN BUT: POURIR NARUTO ET KONOHA ! D'ailleurs ce but va se re-justifier avec les futures révélations d'Itachi. Et il faut comprendre que ce perso est l'archétype de la vengeance !

Naruto n'a plus la classe ? WTF ?! Vous avez pas lu le passage du mode Kurama !? Il a une puissance et une volonté inébranlable !

De plus, tous les ennemis actuels ne sont pas sortis du néants (vu qu'on les connaissaient déjà pour la plus part) et qu'il font avancer l'histoire au niveau relationnel et scénaristique. Qui plus est la guerre ne s'attarde pas bêtement sur des passages inutiles et défile même assez vite !

Bref, arrêtez de faire vos rageux surtout si vous ne lisez plus naruto depuis des années !
Si vous dites que Naruto par en live alors j'imagine même pas ce que vous avez dit de Shaman King ou de Bleach !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment