CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 avril 2012 à 12:34:33

"Même vous fan de Naruto, si vous regardez l'AMV One Piece..." :rire:
Genre quand on aime Naruto on peut pas aimer One Piece :sarcastic:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 avril 2012 à 12:37:32

Normalement c'est en effet impossible, l'appréciation de l'un entraîne irrémédiablement la désaffection de l'autre. Il faut choisir son camp. :oui:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:28:50

Je sais pas pourquoi mais depuis un certain moment j'ai l'impression de voir Kishimoto avec une trollface en train de danser au bord de mon écran à chaque fois que je lis un nouveau chapitre de Naruto... (comme ça: http://i4.photobucket.com/albums/y113/XS3/trolldance.gif ) :hap:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
06 avril 2012 à 14:34:55

http://www.youtube.com/watch?v=_TrlkEfDNzc on dirait pas du dbz vert la fin quand sasuke et naruto ce contre avec leur transformation en super sayen mdr

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 avril 2012 à 14:46:50

Oh, un ending daubé. Quel beau pléonasme que celui que je viens de faire. Toujours ces mêmes images et thèmes à la con qu'ils recyclent depuis le premier générique, chaud la flemme. Sinon ouais ça ressemble bien à du DBZ les deux qui se foncent dessus entourés d'auras d'énergie. :malade:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:09:19

Et le cliché absolu des 2 filles de mangas seules, tristes et le regard perdu dans le vide :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:00:54

au faite je vien de relire une bonne partie du manga est dans le flash back sur kakashi la ninja qui fesait equipe avec obito et kakashi elle est devenue quoi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 avril 2012 à 01:04:30

Elle est morte.

Kakashi a perdu tout ceux qu'il aimait, il l'a dit dans la first gen. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:15:02

a oui je me rapelle de cette phrase mais on la voie mourir car sur la derniere image on la voit a cote du 4eme en tout cas kakashi maitrisai depuis longtemps le shidori ca ma toujours paru bizarre que ca soit la seule tecnique qui lait inventée

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
07 avril 2012 à 03:40:18

Cest quand la fin des hs ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:30:46

début mai normalement.

CherrysCoke24
CherrysCoke24
Niveau 6
07 avril 2012 à 18:14:27

Salut tout le monde, j'ai une question sur Kimimaro vs Gaara dans Naruto : un moment Gaara invoque une espèce de statue en Sable, et Kimimaro la pulvérise quand même avec une attaque dans laquelle tout son bras gauche devient une véritable arme d'os redoutable. Comment s’appelent ces deux techniques ?

Et de plus, y avait que Kimimaro qui avait cette maladie mystérieuse qui lui donna la mort, ou bien tout les Kaguyas l'a possèdait ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 avril 2012 à 18:32:49

Les deux techniques invoquées à ce moment-là sont le bouclier de Shukaku pour Gaara, et une version alternative de la danse de la clématite à grandes fleurs pour Kimimaro. Apparemment il serait sous-entendu, et je suis aussi de cet avis, que la maladie qui affectait Kimimaro affectait tout son clan et était la contrepartie de son kekkei genkai (technique héréditaire).

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:09:53

:rire:
Genre cette technique était trop puissante et devait donc avoir une contre-partie

CherrysCoke24
CherrysCoke24
Niveau 6
07 avril 2012 à 19:45:25

Ah d'accord, merci bien. :)

Et le jutsu de Gaara, concernant son bouclier de Shukaku, c'est ce bouclier qu'il décrit comme quoi il est constitué des minerais chez plus quoi, et donc il est impossible à le percer ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:00:01

" D'ailleurs, Kishi a tenté d'introduire un perso proche de kakashi lors de l'examen des genin "

Ah bon, qui ? :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:35:26

Je comprend pas killer moi, cette ending est géant, la musique est sympa et magnifique leur petit combat surtout la fin. :bave: :noel: A ce moment la ou ils activent leurs pouvoirs quasi divin, la musique de l'Ending est a l'un de ses bests moments.

Par contre la musique du new opening est spécial, les images ça va mais la musique c'est chanter par un drogué ou quoi. :noel: tu la vu Killer ? :noel:

Le Izanami je le sentait a des kilomètres. :noel: En gros, la mythologique japonaise et même chinoise, c'est une mine de spoil pour le manga.

Awesome_O
http://media.comicvine.com/uploads/10/108927/2174014-sa3.jpg

Y'a rien d'abusé dans les comics!

Les comics, je les lis pour leur réalisme! :ok: :noel:

:d) Excellent. :o))

"Kongming-
Genre Kanoune c'est un troll
C'est surement le plus respectable d'entre nous "

:d) C'est un belle enfoiré. :ok: :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:46:21

C'est une insulte ça ?

Non parce que moi quand on me traite de salle enfoiré j'ai tendance à le prendre pour un compliment :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:07:05

J'ai pas l'habitude qu'on me réponde ça. :noel: Oui c'est un compliment. :oui: *Ne sais pas trop quoi dire* :noel:

Un petit détaille sur l'ending, avec le pouvoir du Kyubi et du Susanoo ils sont capable de se battre comme ça, ça aurai été du coup mieux une aura rouge Kyubi pour Naruto, et une aura mauve ténèbres du Susanoo pour Sasuke.

Mais ils on préférés mettent autre chose, un mode Futon de rang divin pour Naruto, et un mode Raiton de rang divin pour Sasuke.

Non c'est pas grave c'est qu’un ending, mais bon. :noel:

Si vous avez pas vu, y a le new opening ( aller a 00:03:38)
http://rutube.ru/tracks/5504789.html

La musique c'est spec faut avouer. :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:37:32

"J'ai pas l'habitude qu'on me réponde ça. :noel: Oui c'est un compliment. :oui: *Ne sais pas trop quoi dire* :noel: "

:d) Toute la subtilité de la chose est la, je t'ai coupé l'herbe sous le pied par une réponse que t'attendais pas et t'es privé de la délectation d'une réaction approprié de ma part.... ce qui fait que je suis bel et bien un enfoiré :cool:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment