Ah oui j'avais oublié ça, merci de me le rappeler Sadako, mais c'est ma faute, comme je ne m'intéresse pas spécialement aux intrigues amoureuses dans le manga, ce qui est un peu gênant vu sa tournure en NG, j'avais oublié ce passage d'hyperventilation quand il a compris qu'il ne se ferait pas péter les miches aussi rapidement qu'il l'avait imaginé.
"Après qu'il cherche sasuke et que ça saoule certain, j'ai envie de dire qu'il nous annonce la couleur depuis la fin de la FG ou il dit qu'il ramènera Sasuke quoiqu'il en coute.
"
Plutôt ce sont les paroles de Naruto en FG qui n'est qu'un gamin. S'il était resté sur le ton mature et réaliste de la FG et début de la NG, Naruto en grandissant aurait abandonné cette promesse après avoir revu Sasuke au repaire d'Orochimaru, ou au pire ne serait tombé dans un délire de suicide avec son amoureux pour protéger le village, il aurait tout simplement essayé de le ramener mais tout en déclarant l'écraser s'il s'en prenait aux habitants de Konoha. Mais non, la doctrine bisounours c'était beaucoup mieux...