CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

FrankEtRaviol
FrankEtRaviol
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:55:58

L'épisode 255 de l'anime correspond à quel chapitre du manga ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 mars 2012 à 21:04:12

Ah oui j'avais oublié ça, merci de me le rappeler Sadako, mais c'est ma faute, comme je ne m'intéresse pas spécialement aux intrigues amoureuses dans le manga, ce qui est un peu gênant vu sa tournure en NG, j'avais oublié ce passage d'hyperventilation quand il a compris qu'il ne se ferait pas péter les miches aussi rapidement qu'il l'avait imaginé. :hap:

"Après qu'il cherche sasuke et que ça saoule certain, j'ai envie de dire qu'il nous annonce la couleur depuis la fin de la FG ou il dit qu'il ramènera Sasuke quoiqu'il en coute. :noel: "

:d) Plutôt ce sont les paroles de Naruto en FG qui n'est qu'un gamin. S'il était resté sur le ton mature et réaliste de la FG et début de la NG, Naruto en grandissant aurait abandonné cette promesse après avoir revu Sasuke au repaire d'Orochimaru, ou au pire ne serait tombé dans un délire de suicide avec son amoureux pour protéger le village, il aurait tout simplement essayé de le ramener mais tout en déclarant l'écraser s'il s'en prenait aux habitants de Konoha. Mais non, la doctrine bisounours c'était beaucoup mieux... :sarcastic:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 mars 2012 à 21:16:11

Euh quand il dit qu'ils vont mourir ensemble c'était pas sérieux hein, pensez pas que Naruto va s'ouvrir le ventre devant le corps inerte d'un sasuke mort :rire: Il voulait simplement dire que si deux ninja de leur niveau s'affrontaient ça pourrait très bien finir sur la mort des deux, prenez pas tout ce qu'il dit a son sens propre :noel: C'est d'ailleurs ce qu'il risque probablement de faire, le vaincre et le ramener KO, il lui avait déjà fait le coup du je te brise les jambes et te ramenerait ça a pas marché, bah il a essayé autre chose, m'enfin y'aura un combat des deux c'est sur, et Naruto ne s'ouvrira pas le bide si il bat Sasuke :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:19:24

Si il tue Sasuke ben sur qu'il le fera :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 mars 2012 à 21:26:11

Ou il se morfondra jusqu'à la fin de sa vie, tel l'empereur Hadrien ayant perdu à jamais son précieux Antinoüs. Je suis d'accord avec Kongming, il s'ouvrira le bide ou s'empoisonnera comme une fillette si son Sasuke meurt. Puis qu'il déclare mourir avec lui pour protéger le village est ridicule, il croit encore le ramener comme une grosse fiotte. Bref, sacré Narutante.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:28:37

Non mais faut être fou pour croire que Sasuke changera de coté.

Autant avant l'arc conseil des kages c'était encore possible mais vu comme il est devenu complétement psychopathe pendant cet arc.... :ouch:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:36:07

Du tout du tout
Au contraire lors de la mort les sphincters ont tendance à se relacher
(Oui, LES sphincters car y'a pas que celui auquel tu penses)

Mais Naruto a envie d'autre chose
Et LA il faut du sang dans le cadavre :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 mars 2012 à 22:40:12

Une partie de l'histoire de ce topic est encore partie en fumée. :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 mars 2012 à 22:42:06

La grand ménage a été fait, le boudin noir à disparu. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:42:57

pas plus mal ^^

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 mars 2012 à 22:43:08

Je viens de faire un nettoyage de tout le HS qui vient de se dérouler.

Merci d'éviter de réenchérir sur ces conneries. La prochaine fois c'est le kick et la DDB que l'user soit un habitué ou non et réputé sérieux ou non.
Merci aussi d'éviter les termes qui peuvent être mal perçus.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:45:14

Désolé Rockin
Mais en épurant t'as du remarquer qu'il est pas évident de trouver un terme qui ne sera pas mal perçu... :rire2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:48:00

(Ah nan t'as viré qu'à partir du boudin, j'avais pas vu autant pour moi. Enfin bref)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:54:20

Une modé efficace, des messages qui disparaissent d'un coup, c'est trop pour moi j'ai pas l'habitude mon coeur a failli lacher :noel:

Bon j'avoue être d'une humeur de merde aujourd'hui, mal dormi avec le changement d'heure et j'ai fini mass effect 3..... avec la fin merde que ce fait implique, je trouvais ridicule qu'un gars porte plainte pour ça mais depuis que j'ai fini le jeu je comprend.
Bref, j'aurai le temps de me mettre au prochain Naruto NUNS qui arrive cette semaine... et qui ne sera malheureusement qu'une grosse maj sans l'excelant mode aventure du 2 :snif:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:55:50

Toi t'as regardé le Gaming Live :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 mars 2012 à 22:55:59

Je crois que je vais attendre l'épisode d'encore après personnellement. :(
En espérant que le contenu soit plus conséquent en dehors des ajouts de personnages.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:58:29

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 25 mars 2012 à 22:54:20 Avertir un administrateur
Une modé efficace, des messages qui disparaissent d'un coup, c'est trop pour moi j'ai pas l'habitude mon coeur a failli lacher :noel:

:d) Oh le vilain troll :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:01:01

Non mugi je me suis renseigné avant ^^

Ce qui m'énerve c'est que je reprochais seulement au 2 de proposer un simple vs computer basique pour jouer les persos hors story, ils ont mis des modes équivalent au mode arcade d'un jeu de baston standard mais on jarté le story au profit du réseau qu'ils ont bossé d'avantage.

J'en ai un peu marre de cette gen ou on perd en solo au profit du réseau, à titre perso j'ai rien à foutre du réseau pour un jeu comme ça ou on est obligé d'avoir un low tier avec les persos les plus forts de la série...

Bref ceux qui aiment les story et qui n'ont pas trop de thunes à dépenser, privilégié ninja storm 2 qui a le meilleurs story qu'un jeu tiré de shonen ait à ce jour (entre 25 et 30 euros en neuf) et attendez que NUNS génération passe à ce prix ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:03:47

Mais perso ce qui m'intéresse le plus c'est le simple mode VS contre ordi ou 2ème joueur ^^

foufyi
foufyi
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:07:56

Il y a quelques jour vous parliez de la morale de naruto qui aurait changé et été dénaturée.

Mais je pense que c'est surtout une incompréhension de cette morale à la base qui vous fait dire ça.
Vous pensiez que naruto parlait d'un garçon faible qui par sa volonté peut devenir le plus fort. Bref une morale des plus classiques dans le nekketsu mais qui n'a jamais été celle de naruto.

Il se démarque parce que pour lui devenir plus fort n'a jamais été une fin en sois. Si on regarde ses objectifs naruto a toujours souhaité la reconnaissance liée au titre d'hokage, puis sauver son meilleur ami de l'auto-destruction et enfin apporter au monde un exemple positif pour amener la paix.
A aucun moment de son parcours naruto a voulu la force pour la force ou pour la supériorité. Pour lui, le pouvoir qu'il a su tirer de kyubi ou du ninjustu en général n'est qu'un outil pour mener a bien des objectifs supérieurs.

D’ailleurs la force de naruto n'a jamais été son principal outil puisqu'il a souvent finit par gagner ses affrontements grâce au dialogue et la compassion.

Au départ naruto souhaitait déjà devenir hakoge pour se libérer de la violence qu'il subissait au quotidien. Tout le manga montre ce héros faire face à cette violence sous toutes ses formes pour lui et pour les autres et c'est ça la vraie morale de naruto depuis le premier tome.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment