CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:57:10

Gros chapitre de merde et qui ne sert à rien.Voilà j'ai d'autre à dire.Chapitre totalement inutile.On aurait pû voir toute cette merde en 4-5 pages maximum.De la grosse merde.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:57:56

Dispo en Fr aussi. :snif:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:07:00

Gros manga de merde là. :snif:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 15:11:49

Euh.... :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:13:26

Je troll bien sûr mais voilà.Quelqu'un sur cette p**ain de monde peut m'expliquer à quoi a servi ce chapitre de merde ? :snif: :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:19:10

:spoiler: Dernier chap sorti :spoiler:

Kabuto qui arrive à tenir face à deux Uchiwa, respect :ouch:

Sa technique est vachement puissante, par contre pour ne pas être atteint il liquéfie son corps, donc si Orochimaru avait maîtrisé le mode Sage, il n'aurait pas pu utilisé cette technique logiquement.

Itachi et Sasuke, qui arrive à se coordonner, comme on s'en doutait.

Le chap n'est pas mauvais, mais il n'est pas exceptionnel non plus :)

:spoiler:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 mars 2012 à 15:22:37

La technique de liquéfaction vient de Suigetsu et pas du mode Sennin. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:26:36

Ouai, je sais

Ce que je veux dire, c'est si Orochimaru avait maîtrisé ce mode, il n'aurait pas pu se liquéfié comme le fait Kabuto :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 15:43:07

Bah le chapitre est pas pourri, mais il est lent, et il se passe peu de chose, assez déçu, m'enfin au moins Kabuto tient tete, j'espere que ça sera plus dynamique pour le prochain chapitre avec un Kabuto toujours debout (ou plutot perché la :hap: ) , c'est un des derniers combats quand meme. :noel:

Le Flashback prend trop de place, y'avait moyen de l'éviter. Et finalement , on voit pas une excellente maitrise du mode sennin, ça a pris peu de temps pour l'utiliser mais c'est pas overcheat :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:47:25

Clair qu'un flashback sur un sanglier, vlà quoi :rire:
Sinon à part sa lenteur le chapitre était pas mal je trouve
(Vous abusez à dire que Kabuto devient abruti, il se fait pas niquer par un fumigène :noel: )

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 15:58:43

"La technique de liquéfaction vient de Suigetsu et pas du mode Sennin. :hap: "

Il voulait dire qu'Oro aurait été atteint par sa propre technique vu que Kabuto doit se liquéfier pour eviter d'etre trop atteint :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:20:42

Par contre je comprend pas quand t'as le pouvoir de suigetsu comment on peut battre son adversaire ?

Parce que pour l'instant le seul moment ou on a vu suigetsu KO c'était après avoir encaissé une bombe bijuu de bee et il ne peut être au mieux paralysé que si l'adversaire le transperce avec une arme imprégné de raïton

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:40:43

Chap assez court et peu utile, j'ai tellement peur que Kishimobide se branle sur les frères Uchihas et fasse perdre Kabuto en l'humiliant, et en nous débarrassant d'un bon perso déjà un peu malmené pendant la guerre (mais conserve un certain prestige), que je veux que cette histoire finisse vite que Kabuto s'en tire d'une manière ou d'une autre.
Du coup je suis pressé de passer à autre chose tellement la chute foireuse me fait peur sur ce coup la

Sinon pour battre un Suigestsu qui se liquéfie bah il reste la vitesse et la surprise, l'attaquer quand lui va le faire ou un truc comme ça.

Tobi faisait office d'intouchable et pourtant Yondaime l'a eu et Konan l'aurait aussi si Kishi avait pas abusé de du... rah c'est quoi le nom déjà ? :fou:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 16:49:15

du byakugan ? :hap:

Twilightlicious Voir le profil de Twilightlicious
Posté le 28 mars 2012 à 16:20:42 Avertir un administrateur
Par contre je comprend pas quand t'as le pouvoir de suigetsu comment on peut battre son adversaire ?

Bah avec une bonne maitrise on peut faire des trucs comme le mizukage nidaime, le pistolet d'eau :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
28 mars 2012 à 16:51:13

kanon-59 :d) Izanagi, non ?

Outer_Heaven88
Outer_Heaven88
Niveau 4
28 mars 2012 à 16:54:06

Je trouve ça marrant de voir que sur tous les sites ou l'on commente le chapitre, les gens ragent sur Itachi alors que ces mêmes boulets considère le Yondaime comme le ninja le plus fort. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Surtout qu'Itachi n'est pas dépasser en terme de puissance, il fait toujours partie des meilleurs et ce dernier a prouver plus de choses que le Yondaime depuis le début du manga. Son talent n'est au moins pas résumer en une phrase " Le Yondaime, le plus fort des Hokage". C'est démontrer sur le papier contrairement à d'autres.

De plus, l'exemple de Tobi n'est pas un bon point de comparaison car ce dernier a montrer des capacités de combats assez pitoyables. Il se ferait vite blesser gravement sans son corps spéciale ou Izanagi. Que ce soit face aux sbires de Danzo ou Konan.

N'empêche que maintenant Itachi peut matérialiser son corps mais d'une autre façon que celle de Tobi car son corps qui se divise en corbeaux n'est pas une illusion car Itachi réapparait pour prendre l'épée. Encore une technique qui le classe au dessus de beaucoup d'autres.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 17:04:08

Nah c'est bien un genjutsu, (on voit plus le trou de l'épée dans le manteau d'itachi) :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mars 2012 à 17:21:47

Après relecture du chapitre, il semble effectivement que ce soit un Genjutsu. Ce qui confirme que Kabuto est aussi nulle que son maître sur ce point car il se fait avoir comme un bleu avec un Genjutsu qui n'est pas du plus haut niveau.

Sans oublier qu'il se fait aussi prendre de vitesse, qui qui fait que la qualité de son mode Sennin en prends un coup dans la gueule.

Pour le moment, je trouve qu'il n'a pas vraiment de quoi se la péter. Son mode Sennin me paraît très limité offensivement. Pas vraiment de quoi inquiéter un Susanoo avec ça.

Il va falloir qu'il sorte le grand jeu car c'est pas folichon pour l'instant.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 mars 2012 à 17:25:01

:d) qui qui

:o)) N'importe quoi.

D'ailleurs en parlant de Kabuto, on peut déjà se poser la question sur sa résistance au Tsukuyomi étant donner qu'il se fait rouler dans la farine avec une simple illusion.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:06:43

kom sasuke et itachi il saim tro !!!! :cute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation