CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 19:37:05

Bof de la a dire qu'il se fait rouler, il a reagi vite il a juste perdu une partie de sa corne factice, quant au genjutsu tout le monde se ferait a voir, faut pas oublier que Itachi est capable de plonger une personne dans une illusion juste en pointant du doigt :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mars 2012 à 20:01:34

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 28 mars 2012 à 13:52:35 Avertir un administrateur
Chapitre dispo en US.

:spoiler:

Oh, et sinon on apprend que Nagato avait aussi une capacité de détection, comme Karin.
Je suppose que ça lui vient de ses gênes Uzumaki et non du Rinnegan. :hap:

=> c'est même très probable, on peut carrément conclure je pense on a tout ce qu'il faut pour validé cette hypothèse.
Naruto possède cette capacité lui aussi mais grâce au mode kyubi (apparemment le mode chakra permet peut être a l'utilisateur de débloquer ses capacités endormie)

sinon chapitre vraiment sympa bref trop peu pour juger nous verrons bien l'issue de ce combat ^^

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:21:04

bilan du chapitre

spoil ?

Sasuke et Itachi :d) http://www.lefigaro.fr/medias/2009/10/23/c5c85a0a-bfea-11de-9e53-8220c692c248.jpg

Kabuto :d) http://www.greluche.info/coloriage/Asterix/sanglier.gif

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:45:26

J'ai trouvé l'analogie complétement conne et déplacée.

Et surtout de nous sortir le coup de la relation liée des freres alors qu'on les a toujours présenté comme ayant chacun leur vie séparés avec quelques rares moments de complicités, ca le fait pas, il sort ca de son chapeau comme ca, c'est absolument pas crédible et malvenu de toutes facons.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 21:26:25

C'était justement un de leur rare moments de complicités, c'est d'ailleurs pour ça qu'il doit encore s'en souvenir sasuke
:noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:29:26

J'aime bien la dernière phrase sur le lien entre frères qui disparait jamais... ça sent le Sasuke qui veut redevenir copain avec Naruto :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:37:35

ouai mais ils se battront quand même pour le sport :oui:

Sasuke dira

- bon ok on redevient pote mais te fais pas d'idée je suis un pote hein, non parce que ta manière et tout de me coller crois pas que j'ai rien capté mais je suis pas pas gay ou bie ok

- ha euhh moi non plus plus t'imagines quoi haha (merde bon ben y me reste Hinata, lui il ira surement avec la gourde au cheveux rose)

Sakura toute contante près à le cueillir

- Bon je vais aller draguer la petite brune timide qui bave sur Naruto, en insistant suis sur qu'il y a moyen.

Et la Naruto se fache parce que Sasuke le repousse et veut lui piquer son plan B et baston pendant que Sakura pleure et se sent délaissé ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:49:46

:spoiler: chap inutile c'est un peux du remplissage qui fait pas avancer l'histoire

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:27:20

J'ai été déçu du FB surle khalouf :(

Etant musulman ,je trouve qu'un mouton aurait été plus cohérent :oui:

:hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mars 2012 à 23:01:34

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 28 mars 2012 à 21:29:26 Avertir un administrateur
J'aime bien la dernière phrase sur le lien entre frères qui disparait jamais... ça sent le Sasuke qui veut redevenir copain avec Naruto :hap:

=> non, c'est juste la une approche de Kishi montrant un possible radoucissement de sasuke pour la fin du manga.
Franchement je préfère voir cela construit plutôt qu'un changement trop soudain par Naruto lors de la fin du manga.

Au moins Kishi prépare Sasuke pour le final, ce qui est une bonne chose je trouve ^^

cela fait largement moins bisounours qu'un changement soudain, cela donne plus de crédibilité pour le moment final.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:12:02

Tu m'as pas compris :
Moi j'avais encore un espoir que Sasuke termine en méchant
Espoir que toi tu n'as clairement plus vu ton message XD

foufyi
foufyi
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:13:19

Très beau combat, itachi est tellement impressionnant, il a une faculté d'analyse au delà du commun. Sasuke doit redoubler d'admiration et doit être très touché par le fait que son frère le protège et qu'il évoque un précieux souvenir d'enfance en plein combat.
Tout ce que fait itachi est intelligent mais il a en face de lui un autre génie et plus que jamais on ne peut pas prédire comment ça va tourner.
J'ai tellement hâte de voir ce passage en anime.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mars 2012 à 23:16:18

ah bah de toute façon avec Kishi je m'y suis préparé je sais bien que ça finira bien ^^
peut être pas forcément un happy end dont sasuke revient au village mais rien que le conflit Uchiha Senju a jamais brisé par naruto.

je ne vois pas sasuke mourir c'est clair et net, vu le style des kishimoto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 mars 2012 à 23:16:58

je parle a Kongming bien entendu ^^

foufyi
foufyi
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:38:31

Moi aussi je suis contente que sasuke revienne vers la lumière et que ça ne soit pas uniquement du fait de naruto. J'adore le voir évoluer psychologiquement. Mais je me dis que tobi a certainement prévu une façon de le manipuler même si itachi parvient à le calmer.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:18:13

Contrairement a mon VDD je suis contre un "gentil" sasuke, quand on tombe a ce point dans la haine c'est impossible de faire marche arrière, le mec est allée jusqu'a tenté de tuer ces anciens compagnons et était prêt a éradiquer tout un village donc non pas de gentil sasuke pour moi.

Au contraire j'aimerai avoir une fin ou naruto devient enfin un homme qu'il cesse de faire son bébé capricieux et qu'il accèpte de mettre un terme a la vie de sasuke pour le bien être du plus grand monde, avec le niveau qu'il atteint il serait ptète temps qu'il agisse comme quelqu'un de fort dans sa tête au lieu de poursuivre une chimère comme un petit garcon qui ne veut croire en la réalité.

Pour revenir a sasuke, bon passer de petit garcon troublé a la haine personnifié pour redevenir un mec gentil non merci, le manga perdrait le peu de crédibilité qui lui reste au yeux de son public mature. :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 mars 2012 à 01:13:24

c'est clair que j'ai un peux de mal avec sasuke pendant les 3/4 de shipudden il passe pour le pire des connard a vouloir même butée son frère est la il fait copain copain kiski ne nous aura decidement rien epargner

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 mars 2012 à 01:17:53

Au contraire j'aimerai avoir une fin ou naruto devient enfin un homme qu'il cesse de faire son bébé capricieux et qu'il accèpte de mettre un terme a la vie de sasuke pour le bien être du plus grand monde, avec le niveau qu'il atteint il serait ptète temps qu'il agisse comme quelqu'un de fort dans sa tête au lieu de poursuivre une chimère comme un petit garcon qui ne veut croire en la réalité.

"Si c'est ça la sagesse alors je resterai un crétin pour le restant de mes jours"
"Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça mon nindo !"

On fait pas plus clair :noel:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
29 mars 2012 à 01:38:33

Kabuto est bien à l'image de son maître, beaucoup blabla, un retour tonitruant où on croit qu'il va tout défoncer mais se fait owned comme un noob au final (cf combat vs itachi).
Mais perso là j'ai plus peur que Kishi mette de côté ce combat et nous reparle de Tobi vs tralalalala et Kage vs Chuck Norris (Madara).

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 mars 2012 à 01:47:26

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 29 mars 2012 à 01:13:24 Avertir un administrateur
c'est clair que j'ai un peux de mal avec sasuke pendant les 3/4 de shipudden il passe pour le pire des connard a vouloir même butée son frère est la il fait copain copain kiski ne nous aura decidement rien epargner

Ouais mais il connaissait pas la vérité, tu pourrais haïr un mec qui massacré toute sa famille pour que tu puisses vivre en paix (je me rends compte que la réponse n'est pas si evidente que ça en fait ) ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment