CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
29 mars 2012 à 01:51:32

un sasuke redevenant gentil comme par magie c'est un peu chelou ok j'sui daccord...

Mais faut avouez que voir 2 freres qui depuis le debut du manga comme la dit une personne dans ce topic "ce sont 2 freres qui ont chacun leur vie séparées" qui comporte aucune simplicité ! bah c'est cool de voir sa ! qui vous a dit que kishi va faire revenir un sasuke en mode BG tout gentil ? tout le monde a conscience du petage de cable que sasuke a fait donc c'est pratiquement impossible qu'il redevienne cool ! mais ca n'empeche pas que la sur le moment bah je ne pense pas que l'on peut appeller sa de la gentillesse mais simplement une cooperation entre freres ! moi je dirais qu'il est seulement gentil ou simplement cooperatif car il a un but commun avec son frere ! mais je pense que sasuke sera loin d'etre gentil devant naruto ou les haut placés de konoha ou alors la sa serait carrement zarbi ! donc a mon avis une fois kabuto rétamé (enfin si ils arrivent a le mettre K.O) bah jpense pas que sasuke sera aussi cooperatif avec des personne autres que son frere et il pourrait meme se retourner contre son frere cette fois vu que itachi est du coter de naruto (enfin logiquement) bah ouai car sasuke nous fait de sacreer petage de cable donc c'est pas garantit qu'il ce refasse pas un délire hein ! donc arreter de dire que vous ete pas d'accord que sasuke redevienne gentil car je vois pas en quoi sasuke redeviendrait gentil ont a pas encore suffisament de preuve ! ENSUITE faut pas s'etonner qu'il donne l'impression d'etre gentil...il a eu connaissance des veritable intentions de son frere a l'epoque GRACE A TObi ! donc a votre avis ? il a le choix d'aider son frere ou pas ? surtout que juste avant quand sasuke poursuivait itachi dans la foret bah sasuke lui a dit qu'il voulait savoir certaines chose ! ou alors sasuke pense peut etre que les mort savent parlER ? et puis c'est un moyen pour itachi de reveiller son frere (notamment avec lhistoire du lien qui ne disparait jamais) et puis itachi n'a rien dit jusqua la fin...et malheureusement tobi lui a tout raconter et c'est par la faute de tobi que sasuke a pris le mauvais chemin ! il a manipuler sasuke (j'ai pas besoin de le rappeller ^^) je pense que si tobi n'avait rien dit et que itachi serait encore vivant bah itachi aurait controler son frere ! et la jsutement sasuke et itachi ont une derniere fois la possibiliter de parler ! et il livrent meme un combat ensembles donc apres tout meme si un sasuke redevenant gentil sa serait bizarre BAH JE PENSE que itachi est une des 2 personne (avec naruto) qui a possibiliter de faire retrouver la raison a son frere ! moi je pense que c'est pas si mal que les 2 freres se retrouvent car une discussion peut avoir lieu et sasuke peut tres bien raisonner ! (bon certe la il sont en plein combat donc la disucussion hein :rire: ) mais voila quoi ! un sasuke redevenantn tout gentil c'est bizarre ok mais ITACHI pouvant de nouveau sexprimer ! bah c'est une chance pour reveiller son petit frere ! et je trouve pas sa si nul que sa ! c'est plutot logique faut avouez ! mais il est clair que...un sasuke redevenant gentil mettrai fin au naruto vs sasuke final... mais sasuke peut tres bien revenir a la raison pendant ce combat...mais certes il reste le probleme de tobi et sa par contre je vois pas trop ^^

bref et euh je previens avant hein ! les gens evitez de critiquer debilement ! c'est juste mon avis apres jmen fou moi libre a vous de dire ce que vous penser mais tranquilou ( jpreviens car avec le tas de bouffon qui ya sur JV bah cest souvent que tu tfai envoyer chier simplement parceque ton avis plait pas aux autres !)

BREF et dsl pour le pavé ^^

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
29 mars 2012 à 01:52:39
  • qui comporte aucune complicité*

correction au debut du texte ^^
dsl dsl

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 mars 2012 à 01:53:32

:spoiler: dernier scan

Itachi super intelligent en combat ça on savait, Itachi devin là ça dépasse toutes nos attentes. Ce qui est encore plus fort c'est qu'il devait normalement être affecté par la technique de Kabutoro comme Sasuke, mais en fait non. Itachi tu peux pas test donc il peut jamais se faire avoir et dégomme tout le monde.

Sasuke en est réduit à n'être qu'un gros noob qui fait des attaques manquées ou fait le poteau qui se fait sauver par son grand frère adoré. Kishimoto nous gratifie de ses passages préférés, les FLASHBACKS ! Et cette fois celui là est collector. On a eu droit à des flashbacks inutiles, mais alors plus pourri que la chasse au sanglier, je crois qu'on n'a jamais eu. Il n'apporte strictement rien du tout, et est ridicule. D'ailleurs ce seul souvenir réussit à faire sourire Sasuke, c'est t'y pas mignon ça. :hap:

La technique de perturbation de l'ennemi par vibrations de l'air de Kabuto était pas mal du tout, malheureusement owned par God Itachi. En revanche maintenant que les frères vont y aller sérieusement, ça va plus être la même pour lui que lors de ce chapitre où il avait l'initiative. La semaine prochaine ils attaquent en équipe, et vu la facilité avec laquelle Itachi a rushé sur lui pour placer le genjutsu, le Tsukuyomi sera pas beaucoup plus dur à placer je pense, surtout que Kabuto a totalement cessé sa détection des ennemis par les serpents, donc il va y passer.

:spoiler:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 mars 2012 à 02:20:26

Bah Itachi a été moins affecté, mais il est possible qu'il le soit moins car il n'est qu'un cadavre :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 mars 2012 à 02:26:53

que itachi veuille buter kabuto sa se comprend mais sasuke ques qui fout la le mec a toujours hai son frere est la il lui parle tranquille ca va itachi tranquille on serre la main on utilise susannoo bon ba on va buter le serpent essemble
PITOIYALE

[_KIRA-YAMATO_]
[_KIRA-YAMATO_]
Niveau 3
29 mars 2012 à 02:32:25

ben ya rien de pitoyable la dedans heein

sasuke a hai son frere car c'etait justement la volonté de itachi mais sasuke n'en savait rien ... il tue son frere et apprend juste apres que enfaite son grand frere a toujours voulu que son bien imagine toi le choc...et puis tobi ne c'est pas gener pour le manipuler donc bah du coup il a commencer son petage de cable !

avant le combat contre kabuto sasuke a dit a itachi qu'il voulait savoir certaines chose mais itachi lui a dit quil navai pas le temps car il partait pecho kabuto donc sasuke coopere simplement car deja il a jamais ete pote avec kabuto et puis bah vu que sasuke et itachi ont la possibiliter de ce revoir bah sasuke aimerait savoir certaines chose ! donc a mon avis une fois le combat terminé sasuke ne devrait pas etre aussi gentil qu'il l'est pour linstant moi jappelle sa seulement de la cooperation et je repete que itachi na pas pu mettre on pti frere dans la droit chemin puisquil a mourru ^^ mais la il a la possibiliter de parler a son frere donc c'est pas si mal que l'idiot de petit frere ce fasse eclairer par son grand frere !

onny
onny
Niveau 4
29 mars 2012 à 05:43:20

J'ai lu pas mal tout les messages posté à propos d'itachi.Et moi je trouve que c'est pas plus mal qu'itachi en mette plein la vue parce que depuis qu'il est apparru dans la série,ils disent tout le temps qu'il est super fort alors que moi je trouve qu'il n'a pas vraiment fait de choses.C'est vrai, à part le combat contre Sasuke dans les tomes 42 et 43.Que moi je pense de Kishimoto à voulu pour une fois démontrer enfin de quoi était réellement capable Itachi parce que son combat contre son frère était truqué car il avait déjà décidé de mourir dans ce duel.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:55:38

:spoil:

Sasuke qui redevient gentil tout d'un coup parce qu'il est avec son frère et que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est un peu de la merde.D'accord on voyait ce coup venir à des milliards de kilomètres mais aussi vite et brusquement.Ce type n'a aucun personnalité,aucun caractère propre.Si le vent tourne à gauche et bien il va aller à gauche même si c'est pas ça qu'il veut.Et puis le fait que Itachi sache tout sur tout ça commence à être très chiant parce qu'on dirait Aizen là :rire: : J'AVAIS TOUT PRÉVU !!! Stop quoi,cette gueure est peut être le meilleur arc du manga et il faut quand que Kishi foute tout ça en l'air avec une suite de chapitre pitoyables et inutile ? :snif:

:spoil:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:18:38

Calmez vous, Sasuke est loin d'être redevenu "gentil" :ok:

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:37:51

Sasuke perdra lamentablement contre son meilleur ami naruto :hap:
Ce manga est juste ridicule, kishimoto a massacrer son oeuvre avec kabuto en dragon :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:53:53

Serpent et dragon, je crois que c'est quelque chose de propre au folklore japonnais ça, du coup ce n'est pas forcément si ridicule que cela.

Pour Sasuke en revanche, le radoucissement ne me plait pas et pour Itachi, on l'a déjà dit mais l'idée de rendre subitement ses partenaires idiot pour le manifier est lourde mais d'une force.

Contre Nagato, le seul point positif c'est qu'il est plus ou moins démontré qu'il n'est pas de taille tout seul mais Naruto percute sur rien alors qu'il a affronté Pain avant et que Nagato utilise dès le début les capacités des 6, Bee compte les arbres de son coté et c'est Itachi qui supervise le combat et dis au 2 autres quoi faire..... je reviendrai pas sur la conclusion du combat.

Et on nous refais le coup avec Sasuke qui passe pour un gogole, Itachi qui prévoit tout les mouvements de l'ennemi tel un devin et comme ils sont pas habitué à se battre en binume (ce qui ne posait pas de pb avec Bee et Naruto pourtant ou leur coopération a été bien mise en avant) ha ben on va rappelé au frangin une coop d'enfance contre un sanglier :hum:

Kabuto rien à dire sur lui mais merde faites qu'il s'en sorte et que l'edo tensei soit maintenu, Kabuto est un des rares trucs qui me motive encore dans la série.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 13:25:55

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 29 mars 2012 à 00:18:13 Avertir un administrateur
Contrairement a mon VDD je suis contre un "gentil" sasuke, quand on tombe a ce point dans la haine c'est impossible de faire marche arrière, le mec est allée jusqu'a tenté de tuer ces anciens compagnons et était prêt a éradiquer tout un village donc non pas de gentil sasuke pour moi.

Au contraire j'aimerai avoir une fin ou naruto devient enfin un homme qu'il cesse de faire son bébé capricieux et qu'il accèpte de mettre un terme a la vie de sasuke pour le bien être du plus grand monde, avec le niveau qu'il atteint il serait ptète temps qu'il agisse comme quelqu'un de fort dans sa tête au lieu de poursuivre une chimère comme un petit garcon qui ne veut croire en la réalité.

=> je pense que cette fin tu peux continuer de rêver, du réalisme dans naruto il n'y en a pas eu et n'en n'aura probablement pas pour la fin :noel:

je m'y suis résout c'est fini je ne rêve plus d'une fin réaliste, Kishi est parti vers son propre sens c'est comme ça.

Même si ce manga manque cruellement de réalisme (qu'on a déjà parler ensemble il y a un bail dont on était tous pratiquement d'accord) mais il a son propre style Kishi veut montrer le meilleur de l'humanité même si il abuse du coté bisounours depuis un bon moment c'est comme cela.

Bref Naruto réussira lors de sa confrontation avec Sasuke

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 29 mars 2012 à 12:53:53 Avertir un administrateur
Pour Sasuke en revanche, le radoucissement ne me plait pas et pour Itachi, on l'a déjà dit mais l'idée de rendre subitement ses partenaires idiot pour le manifier est lourde mais d'une force.

=> il ne bascule pas du bon coté c'est juste un petit radoucissement, c'est une construction de Kishi pour le final du manga.
Au moins il fait quelque chose c'est beaucoup + crédible de faire comme il fait plutôt que de faire basculer Sasuke du jour au lendemain lors de la fin du manga du coté de Naruto.

Vous gueulerais si cela arrive comme ça soudainement, hors la au moins Kishi prépare le final entre Naruto et Sasuke.

je préfère voir quelque chose de construit plutôt qu'un changement soudain tout droit sortie du chapeau d'un magicien.

ps: oui oui c'est toujours bien moi le vrai Westen :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:47:49

Non mais que ça se face soudainement ou qu'il se décide à le faire progressivement, je trouve ça à chier ^^

Après, j'ai bien saisi la notion de radoucissement, j'ai employé ce mot après tout :noel:

Limite qu'il reconnaisse ses tords sur son lit de mort sur une marre de sang après une bonne grosse baston serait l'option que je préfèrerai, avec en prime une agonie et Naruto qui accepte d'abréger ses souffrances proprement sur un reste d'amitié...

Parti comme c'est, je crois bien que j'aurai envi de raller quoi qu'il arrive sauf grosse surprise.

Je sais ça n'arrivera plus mais de toute façon, je n'ai plus de préférence, plus d'espoir quant au déroulement depuis Kyubisounours le peu que j'avais à quasiment volé en éclat, le seul truc qui me reste c'est l'espoir de voir Kabuto traité correctement pour faire un bon méchant et de voir si certains perso ont encore quelque chose à nous montrer niveau technique.

Le reste c'est maintenant devenu, pour moi (et j'insiste sur le pour moi en disant à ceux que mon opinion gène d'aller se faire enculer ^^) une merde infâme indigne du reste de la série jusqu'à Pain (la suite connaissant des hauts et des bas).
Encore une fois ce ne sont que les nombreux arcs d'avant, m'ayant plus, qui me pousse à aller jusqu'à la fin

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mars 2012 à 17:35:24

:d) Contre Nagato, le seul point positif c'est qu'il est plus ou moins démontré qu'il n'est pas de taille tout seul mais Naruto percute sur rien alors qu'il a affronté Pain avant et que Nagato

Surtout dans l'imagination des fans de Nagato. Depuis l'apparition de Nagato et Itachi, c'est clairement Itachi qui apparaissait comme le leader des deux, un pied de nez de l'époque de l'Akatsuki ou Itachi avait le rôle inverse. Il en était de même pour son combat ou il comprends les facultés de Rinnegan en 5 minutes donc c'est pas parce que Naruto et Killer Bee ont fait une attaque simultanée avec Itachi que Kishi a montrer que Nagato est au dessus d'Itachi :sarcastic:

C'est plutôt l'inverse, ceci démontre que ceux qui pensait que Nagato lattait Itachi parce qu'il avait le rinnegan sont à côté de la plaque.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 17:40:36

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 29 mars 2012 à 17:35:24 Avertir un administrateur

C'est plutôt l'inverse, ceci démontre que ceux qui pensait que Nagato lattait Itachi parce qu'il avait le rinnegan sont à côté de la plaque.

=> pas besoin de chercher plus loin la preuve évidente que Itachi est meilleur que Nagato c'est le genjutsu.
C'est l'énorme point faible de Nagato hors Itachi est un expert dans ce domaine donc il est clair que Nagato aurait eu sacrément du mal contre Itachi.

Tu balances ceci aux fanatiques de Nagato et c'est réglé :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:45:09

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 28 mars 2012 à 23:13:19 Avertir un administrateur
Très beau combat, itachi est tellement impressionnant, il a une faculté d'analyse au delà du commun. Sasuke doit redoubler d'admiration et doit être très touché par le fait que son frère le protège et qu'il évoque un précieux souvenir d'enfance en plein combat.
Tout ce que fait itachi est intelligent mais il a en face de lui un autre génie et plus que jamais on ne peut pas prédire comment ça va tourner.
J'ai tellement hâte de voir ce passage en anime.

:d) C'est marrant, tu parles bien du chapitre mais tu me demandes pas d'argumenter quand je dis que je l'ai plutot apprécié et que je dis que ceux qui critiquent abusent :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:55:39

"Surtout dans l'imagination des fans de Nagato. Depuis l'apparition de Nagato et Itachi, c'est clairement Itachi qui apparaissait comme le leader des deux, un pied de nez de l'époque de l'Akatsuki ou Itachi avait le rôle inverse. Il en était de même pour son combat ou il comprends les facultés de Rinnegan en 5 minutes donc c'est pas parce que Naruto et Killer Bee ont fait une attaque simultanée avec Itachi que Kishi a montrer que Nagato est au dessus d'Itachi :sarcastic:

C'est plutôt l'inverse, ceci démontre que ceux qui pensait que Nagato lattait Itachi parce qu'il avait le rinnegan sont à côté de la plaque. "

Ben oui je suis pas plus fan que ça de Nagato mais forcément dire que quelqu'un est meilleur qu'Itachi c'est être fan de l'adversaire sacro saint génie des Uchihas :sarcastic:
Si c'est pour me dire ça autant m'ignorer parce que cette volonté de rabaisser le gars à qui on cause me casse les couilles

POUR MOI à un tel niveau un possesseur du rinengan n'était pas prenable pour Itachi seul au vue des aptitudes respective, sauf coup de bol (déjà la le brouillard)
Et je préfère nettement Itachi au Nagato gentillet (je préférai le délire Pain, les 6 corps et son objectif d'arme) donc non je suis pas un fanboy pro Nagato

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:10:21

Les mecs je vous lis souvent d'ailleurs Beaujeune , Killer ( je suis souvent d'accord avec toi sur MF et ici) pourquoi vous postez plus sur le topic de fairy tail ?

Perso je comprends que voir un Sasuke bisounoursé vous dégoutent mais je préfère largement que l'on exagère la relation des frères Uchiwa avec des FB sortis de nul part et un Sasuke qui redevient normal que la relation de Naruto-Sasuke soit disant frère basée sur du vent.
Ce que j'essaye de vous dire c'est que dans tous les cas Sasuke redeviendra gentil alors autant que ça soit grâce à Itachi l'être le plus important à ses yeux.

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:11:26

Pareil Darkmetal35 Go sur FT :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mars 2012 à 18:14:30

Nagato qui a perdu à cause du brouillard. C'est quand même la phrase typique pour se rassurer l'esprit mais un combat prends en compte le fait qu'on utilise l'environnement qui nous entoure et que l'on profite de n'importe quelle ouverture. C'est pas d'aujourd'hui qu'Itachi est plus intelligent que Nagato. Il est un cran au dessus, Kishi le démontre encore en ce moment.

De plus, Kishi a montrer qu'un possesseur de MS forme Edo Tensei et qui n'a plus de contraintes quant à son utilisation peut rivaliser avec un possesseur de Rinnegan. Surtout si ce dernier a une intelligence supérieur à lui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment