CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:41:17

Foufyi qui n'a rien compris au manga dont il est fanatique :rire:

Morale du manga =/= objectif de naruto hein :sarcastic:

C'est pas a travers les objectifs de naruto qu'on y trouve une morale mais ces actes et les différents cas de figure auquel il est confronté, pas besoin d'avoir fais polytechnique pour comprendre sa, revoit ta définition de la morale Fan-foufyi-boy :ok:

La morale de base du manga ou plutot celle qui apparaît dès les premiers tomes c'est qu'avec la persévérance et l'effort tout est possible et qu'un raté peut surpassé un génie avec d'un coté sasuke le génie qui a des prédisposition génétique en plus de son talent naturel que naruto finnit par rattrapé ou encore le cas encore plus explicite de lee et néji..., a travers son rêve de devenir hokage naruto est la personnification même de cette morale dans un monde ou ce sont ceux qui ont des prédisposition génétique ou les dits "genie" qui sont les plus fort :ok:

:d) morale piétiné au passage a 90% dans shippuden puisque naruto est en réalité lui même ce qu'il dénoncait dans les premiers volume, un ninja a la parenté célèbre prédisposé a etre super fort qui réussit tout sans réel efforts et a qui on donne tout, bref je vais pas développer d'avantage sa a été 1000 fois expliqué par différent forumeur dont moi :sarcastic:

La seconde morale qui c'est dessiné au fur et a mesure concerne la sollitude qu'on peut vivre étant enfant ou plus précisément le rejet des autres, la sa ce compose en deux segment lié. D'une part que cette solitude nous rends plus fort que les autres , une force qui peut renforcer dans le mal (ex: gaara, sasuke) ou dans le bien (choji, naruto) , en gros on doit pas tomber dans les ténèbre et toujours s'accrocher enfin bref vous connaissez le topo :noel:

Après y'a ptète d'autre chose auquel je suis passé a coté mais foufyi est clairement a coté de la plaque :noel:

Et la morale dans shippuden, ah oui je crois que y'en a pas... ou si en faite l'amour donne des power up toute les deux semaines et que le meilleur moyen de devenir fort sans se prendre la tête c'est de récupérer dans un paquet de chocopops les rinnengan et sharigan offerts :hap:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9486899085213_capture_dacran_20111217__131652.png :rire:

+ l'animé est vraiment pas mal en ce moment, comme jle pensait la guerre ninja rendra beaucoup mieux en animé qu'en manga et c'est tant mieux, espérons qu'il rallongeront le combat baclé de hanzo :oui:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:00:08

+ Et encore j'ai même pas parlé du délire autour duquel naruto serait l'élu ou je sais pas quoi, un mix entre matrix et starwars :rire:

D'ailleur je sens gros comme une patate le coup du naruto qui serait en faite la réincarnation du rikoudou :hap:
Déja qu'en mode supersayan il a récupérer dernièrment les symbole/tatouage de chakra et l’apparence de ce dernier :peur:

Kishimoto détruit lui même les bases de son manga, et je parle même pas des rapports de force qu'il a complètement réduit en bouillie avec des gosse de 16 ans qui sont plus fort que des kage qui sont censé etre a la base les génies parmis les génies.

Auquel on peut ajouter le fait que les 3/4 des perso secondaire sont complètement mis de coté :hap:
Et qu'a la place ont nous pond une multitude de nouveaux perso mal intégré a l'histoire et dont on s'en branle complètement. (suigetsu, sai, les ninja de l'alliance...)
Je pourrais parler aussi des bourdes scénaristique qui donne l'impression que naruto est homosexuel, avec son obsession de sauver sasuke qu'il ce trimbale depuis 3ans. Alors que ce dernier est devenue la pire crapule de la terre naruto en arrive a la conclusion qu'il mourra avec lui, c'est censé etre l'attitude d'un mecs qui compte ressortir vainqueur ca ou celui d'une groupie désespéré :rire:
Bien on saupoudre tout sa par l'improvisation constante de kishi qui se prend même pas la tete de laisser des indices et qui nous sort d'un chapitre a l'autre des power up et divers secret qui n'ont ni queue ni tete.

Bon je pourrais pondre un pavé de 10 km au lieu de cet échantillon mais je m’arrête là le fanboy va me sauter a la gorge sinon, a part sa dans l'absolue le manga est plutot bon je prend plaisir a lire les derniers chap.

C'est juste que ce manga avais vraiment le potentiel pour etre le meilleur nekketsu de l'histoire a mon gout mais que finalement arriver a shippuden l'auteur a tout gaché :snif:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:07:33

ça m'étonnerait qu'elle te réponde :rire:

foufyi est douée pour esquiver ce qui gêne.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:05:51

morale piétiné au passage a 90% dans shippuden puisque naruto est en réalité lui même ce qu'il dénoncait dans les premiers volume, un ninja a la parenté célèbre prédisposé a etre super fort qui réussit tout sans réel efforts et a qui on donne tout, bref je vais pas développer d'avantage sa a été 1000 fois expliqué par différent forumeur dont moi

:d) N'abuse pas quand même ça se sentait à 10 Km depuis le début du manga, que Naruto était le fils du Quatrième Hokage. :hap:

J'espère qu'à un moment Kishimoto nous développera des putains de choses intéressantes. Comme le background du clan Uzumaki, de super persos secondaires tel que Shikamaru, Lee ou Neji et pleins d'autres choses.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:14:53

Ce qui m'énerve aussi par dessus tout dans cet arc est l'impression de baclâge. On a l'impression que Kishimoto voulait nous pondre un ptin de truc de malade en sortant les plus grands ninjas de tous les temps, mais qu'au final il assume pas et baccle tout(en niquant au passage pas mal de rapport de force).

Je sais pas il aurait quand même pu nous sortir tous simplement un truc comme "l'Akatsuki monte une armée avec tous les crimimels ninjas et les autres gros renégats" au lieu de nous sortir un pouvoir cheaté de Kabuto ressucitant 5000 des plus grands ninjas alors que Oro avait galérer a sortir 4 Hokage. Et puis surtout le fait de ridiculiser Hanzo en un OS qui m'est pas passer. C'était le début du bacclage sérieux.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:18:42

Dragon-Craft2 :d) j'avoue c'était cramé, mais je dis surtout sa par rapport a ce qu'on apprend autour des uzumaki :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:56:04

J'aime la contre-argumentation de Foufyi : elle continue de démonter un truc que personne n'a dit :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:44:09

Yo les jeunes : entre deux bastons totalement inutiles qui peut m'indiquer combien de tomes sont sortis en VF ? Merci ( légalement )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2012 à 20:44:45

54

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:51:13

Nom de dieu

Mr_BonBon
Mr_BonBon
Niveau 5
26 mars 2012 à 22:41:14

Hijikata
Posté le 25 mars 2012 à 21:16:11
" Euh quand il dit qu'ils vont mourir ensemble c'était pas sérieux hein, pensez pas que Naruto va s'ouvrir le ventre devant le corps inerte d'un sasuke mort "

J'ai explosay ahah :rire:

PS: C'est qui Tobi? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:11:43

Hijikata
M'okay c'est facile, tu ne vois que le fait, mais pas le pourquoi, tu prends ce qui t'arrange quoi. Alors sous prétexte qu'on lui a foutu un demon qui était hyper dangereux pour le village et que son pere a décidé au prix de sa vie de creuver pour que l’équilibre des villages soit conservé et donc que konoha dispose toujours d'un jinchuriki... wait c'est pas logique qu'on le surveille bien plus avec de grand ninjas que d'autres ninja lambda ? Et comme je l'ai dit Lee a eu Gai, il pouvait pas rever meilleur maitre, c'est pas de la chance c'est de la logique sto'o, Naruto a toujours été encadré et surveillé par de puissant ninja, tout comme Gaara a toujours été surveillé et encadré(meme si son pere a grave merdé et l'a rendu completement maboule)...tout comme Killer bee....Why ? Parce que ce sont des jinchu, ils sont spéciaux, pigé?
Autant pour le parcho je suis d'accord mais la...a la limite Naruto serait le mec tout a fait normal j'aurais été d'accord qu'il ait une chance de c*cu.

:d) Mais il ne te donnait pas forcément tord, mais avoue que Naruto est un peux béni par la nature hein :noel: mais il a pas choisi donc c'est excusable certe.

DonaldKing
Parce que ça commence vraiment à me saouler de 16ans plus puissant que les Hokage et que l'histoire tourne autour d'eux et de tobi dont l'identité me passe par dessus la tête.

:d) La relation entre Naruto et Sasuke est prévu depuis le début et ça se sent, on ne se met pas a Naruto sans accepter ça sinon c'est un peux débile quand même, mais tu as raison quand tu dit qu'on pourrait explorer d'autre chose, et rien ne l’empêche de le faire après la guerre, le combat final peut attendre,

Mais c'est sans doute mieux que sa se stoppe vu que ça devient mitigé.

Sinon en lisant vos post un certain manga du nom de
Shingeki no Kyojin donne envie. :noel: il s'agit d'un héros qui possède un pouvoir supérieur au autres mais on peut m'expliquer vite fait ? :noel: Oui j'aime ce genre de chose ou le héros possède un pouvoir supérieure a tout le monde et doit apprendre a l’accepter et grandir mentalement, comme Naruto en faite que j'espere voire grandir mentalement. :hap:

onny
onny
Niveau 4
27 mars 2012 à 05:40:04

D'après moi ça va se terminer par un combat en Naruto et Sasuke contre Madara.

onny
onny
Niveau 4
27 mars 2012 à 05:49:40

Oup!Désolé petite erreur:
...entre Naruto et Sasuke contre Madara.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 mars 2012 à 10:47:28

onny
Posté le 27 mars 2012 à 05:40:04
D'après moi ça va se terminer par un combat en Naruto et Sasuke contre Madara.

http://26.media.tumblr.com/tumblr_ltsxhuipU41r3k1m8o1_500.png

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:28:11

Sasuke en Naruto ?
Un genre de Megabot pour combattre Madara ? :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:49:31

Fuuuu-SION ! :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 mars 2012 à 13:52:35

Chapitre dispo en US.

:spoiler:

Bon, dommage... chapitre aussi mou qu'un cul de vieille... :-(

Il ne se passe quasiment rien, et c'est à nouveau un chapitre à la gloire du dieu Itachi.
Sasuke devient un boulet à ses cotés, d'un coup il ne sait plus se battre et Itachi, qui a toujours tout prévu comme Aizen, doit le protéger.

C'est à croire qu'à son contact tout les ninja de talents deviennent cons. ils restent tous plantés à comme des fiottes.

Nagato quand il combattait à ses cotés et contre lui ne faisait quasiment rien, pareil pour Naruto et Bee qui sont d'une seul coup devenus aussi cons qu'inefficaces.

Ça devient extrêmement lourd.
Comme Itachi ne fait plus partie du top du top en matière de puissance pure, Kishimoto se sent obligé de continuer à le placer au dessus des autres en rendant ces derniers bêtes comme leurs pieds et en rendant Itachi intelligent à un point complètement abusé.

On savait qu'il était ultra intelligent, on savait aussi qu'il était capable de battre des adversaires objectivement bien plus puissants que lui.
Donc franchement, à quoi bon rendre en plus toutes les personnes qui l'approchent amorphe ?

Et pire, ce Aizen style commence à me péter les burnes sévèrement...

Itachi ne prévoit même plus les agissements des personnages dans leur globalité.
Il prévois carrément le moindre mouvement, le moindre pet foireux... :hum:
Il n'a même pas besoin d'être un ninja avec des capacités de détection vu qu'il prévoit tout... :honte:

C'est vraiment lourd, et ça nuis plus au personnage qu'autre chose...

Oh, et sinon on apprend que Nagato avait aussi une capacité de détection, comme Karin.
Je suppose que ça lui vient de ses gênes Uzumaki et non du Rinnegan. :hap:

:spoiler:

Matiti26
Matiti26
Niveau 8
28 mars 2012 à 14:23:15

Itachi est purement imbattable en combat (à mort) singulier.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:24:04

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Y'a Sasuke a Fr2 :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics