On le savais déjà ça
Dans le 2 c'est limité t'as que ça en plus du mode aventure (bon le mode aventure offre des quêtes annexes sympa mais une fois le story fini tu peux jouer que les gentils encore en vie après Pain, konoha et suna et Naruto sannin n'est dispo que pendant le combat Pain)
Le versus c'est tu choisis ton perso, puis celui de l'ordi et tu fais un combat, ou alors un pote remplace l'ordi ^^
Le nouveau qui arrive te permet d'enchainer des ennemis avec difficulté progressive comme les modes arcades des jeux de combat ^^
Mais leur story par contre, un enchainement de combat avec quelques cinématique en anime, plus de combat de boss dynamique avec qte
Après c'est selon ce qu'on veut mais je trouve le 2 plus essentiel à faire
Naruto souhaite devenir Hokage "le ninja le plus fort du village" comme il le définit dès le 1er tome
Et il veut protéger tout le monde, en étant faible ca va être galère...
On a jamais dis que Naruto (le manga) disait que la volonté servait à devenir plus fort
On a dit que ce manga disait que la volonté servait à réussir 1-NUANCE 2- Nier serai mentir
Du coup tu viens de me faire hésiter kanon
Je ne sais plus si je le prend ou pas.
Kanoune c'est mon conseiller perso ^^
Pour le gros Bill que je suis qui ne veut que combattre (enfin pas que, l'absence de mode histoire ca craind, mais bon), tu me conseilles celui là plutot que le 2 ?
(déjà y a t il Zabuza dans le 2 ? Sinon c'est mort lol)
Le 2 c'est après l'ellipse ![]()
C'est Shippuden
Super post de captain obvious. Qui a dit que Naruto voulait devenir le plus fort pour pouvoir péter la tête de tout le monde ? Chacun sait qu'il cherchait à créer des liens et être reconnu.
Le pouvoir qu'il a tiré de son entraînement et de ses capacités lui sert à réaliser un objectif primordial, sauver son ancien ami, un traître, un renégat, un assassin qui veut détruire son village et ses camarades. Sacré programme.
Et en effet, sa force ne réside pas dans son ninjutsu mais bien dans sa capacité à convaincre ses ennemis de repasser dans "le droit chemin". Ça en dit long sur la mentalité du manga et ceux à qui il se destine...
Bah zabuza est pas dans le 2 t'asque les shippudens, le 2 va du début du next gen et fini à Pain, le mode aventure évoque les bons vieux rpg avec exploration et combat cinématique qte à tomber.
Sorti de ça, ça dépend comment tu veux combattres, perso quand je fais un jeu de baston, j'aime bien avoir un mode arcade ou des équivalents comme dans tenkaichi 3 car quand t'enchaines des combats dans ce type de mode, le niveau de l'ia monte un peu à chaque combat, ça sera pas le cas dans le NUM 2, enfin si mais dans le mode histoire.
Si tu veux jouer un gars de l'aka ou un mort de la série une fois le story fini, t'as un simple versus à faire qui est comme je l'expliquai.
ça sera pas le cas du generation à ce que j'ai vue, ils proposent aussi tout les persos de la série jusqu'au sommet des kages à l'exeptions des ninjas du son (t as que Kimaru de jouable et les autres en soutient).
Zabuza et Haku, Shodai, Nidaime et tout les kages de konoha jouable etc seront de la parti ^^
Moi je le prend pour ça et pour les kages du sommet tous la, ainsi que Kisame, Gai dispo avec toutes leur tech et Sasuke susanoo etc
C'est vrai que pouvoir utiliser tous les kages, est un point positif ![]()
Et bien, ce n'est pas moi qui disait que la morale de naruto ne tenait plus du fait qu'il est le fils d un hokage et d'une uzumaki...
Ah, mais il ne parlait surement pas de la morale de l'amour qui résout tout, mais de la célèbre phrase selon laquelle par la volonté on peut se hisser au niveau des meilleurs ninjas. Affirmation qui a été démentie dès la FG quand on a appris que Lee le roi de l'effort était en fait un génie du taijutsu, ça n'a fait qu'être renforcé par la suite avec Naruto disposant de gênes d'hokage et de grande jinchuriki. Les ninjas qui doivent leur niveau à leurs seuls efforts sont Tenten, Sakura et Ino, ça indique leur niveau démentiel et par la même la lucidité de cette morale aujourd'hui bafouée.
foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 25 mars 2012 à 23:31:10 Avertir un administrateur
Et bien, ce n'est pas moi qui disait que la morale de naruto ne tenait plus du fait qu'il est le fils d un hokage et d'une uzumaki...
Avant, morale de NAruto = destin < volonté
Donc ca tient toujours ![]()
Je viens juste d'expliquer quelle était la vraie morale de naruto.
Post tout ce qu'il y a de plus pacifique !
Donc tu dis que la véritable moral serait le fait que Naruto chercherait à être reconnu de ses paires ? ![]()
Nan parce que c'est déjà fait après l'arc Pain ![]()
foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 25 mars 2012 à 23:39:14 Avertir un administrateur
Je viens juste d'expliquer quelle était la vraie morale de naruto.
Parceque ton interprétation vaut plus que les notres ?
Ah oui, et c'est comme ça que tu m'ignores ? ![]()
Kongming-
il doit y avoir ... genre ... 34 manière de le dire plus gentiment, sans être désagréable ![]()
Non mais on va bientôt être soumis à la morale débilifiante de Naruto sur ce topic ? On va plus pouvoir poster sans faire référence au désir de paix des Senju ? On peut pas se déclarer Uchiwa ? Il y a des quotas comme ils ont tous clamsés ? Si c'est le cas, prems ! ![]()
ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 25 mars 2012 à 23:49:39 Avertir un administrateur
Kongming-
il doit y avoir ... genre ... 34 manière de le dire plus gentiment, sans être désagréable
Si tu veux réfléchir a une façon d'être agréable avec des gens qui te traitent comme une merde tu fais ce que tu veux ![]()
"Donc tu dis que la véritable moral serait le fait que Naruto chercherait à être reconnu de ses paires ? ![]()
Nan parce que c'est déjà fait après l'arc Pain
"
Non j'ai dis que c'était son premier objectif et que si on regarde bien derrière cet objectif on voit que naruto ne cherchait pas a être le plus fort du village mais qu'il était déjà en révolte contre la mentalité des gens et que la position d'hokage était le seul espoir pour lui de se libérer de cette violence.
Pour la reconnaissance il n'a plus besoin de devenir hokage surtout depuis l'arc de pain c'est vrai, mais en grandissant son objectif s'est élargi, il veut aussi libérer les autres d'un système qui les enferme dans un cycle de violence.
Tout ça pour dire que si ce manga avait voulu parler d'un quidam qui devient le plus fort grâce à une inflexible volonté, il se serait appelé "Lee".
Au lieu de ça il s'appelle "naruto", depuis la première page on sait que son héros a une créature invincible dans le ventre, qu'il n'est pas n'importe qui et sa volonté il l'a toujours mise au service d'une morale plus profonde que vouloir devenir plus fort.
dernier chapitre
Ahlala, Kishimoto aurait pu faire tellement plus simple, plus réaliste et plus parlant pour ses jeunes lecteurs. Garder la maturité du début de l'oeuvre pour faire de l'univers de Naruto et des difficultés qu'il rencontre l'éternel thème du mûrissement nécessaire et obligatoire du passage de l'âge adolescent à l'âge adulte.
Bien que la guerre ne fasse plus pour les jeunes destinataires de son oeuvre partie de leur quotidien, les morts de ses camarades tombées en mission auxquelles le héros fait face, ainsi que celles auxquelles il aurait dû être confronté en grand nombre dans cette guerre auraient pu se rapprocher du deuil que tout un chacun doit traverser dans sa vie. De manière plus idéalisée elles symbolisent les épreuves que le monde impose aux êtres et qui ne peuvent être évitées malgré toute la volonté du monde, avec lesquelles il faut composer et qu'il faut dépasser.
On aurait eu droit à un héros qui souffrirait, évoluerait en conséquence à la manière de Pain sans tomber dans l'abysse qu'il a connu, et ressortirait grandi de ces traumatismes, le préparant à être digne et expérimenté pour devenir hokage et commander les hommes. Quant à ses buts de ramener Sasuke et d'amener la paix, ils sont totalement irréalistes, relèvent d'un esprit d'enfant naïf, et ne viendraient pas à l'esprit de n'importe quel homme censé. Protéger son village et les siens, acquérir de la force pour détruire les ennemis qui menacent leur intégrité devraient être d'assez importantes préoccupations pour un homme vivant dans ce monde. Au lieu de cela on marine dans des considérations puériles et inconséquentes.
Quand je pense que même J.K. Rowling qui a fait une fin d'oeuvre merdique et s'adressant aux plus jeunes dans un univers qui n'a de sombre et noir que l'esthétisme va faire probablement plus mature que la fin de Naruto en faisant au moins crever quelques personnages mineurs de l'histoire, ça me dégoûte bien.
![]()