CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:17:20

Vue sous cet angle ouai je peux pas nier mais bon faudrait une pure ordure dans la série avec une fin digne de ce nom, ça manque en ce moment. On connait pas assez Kabuto pour savoir il remplit les conditions

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:19:03

dark je suis d'accord sur l'intelligence mais Itachi avait tout ce qu'il fallait niveau stratégique, sans 2 bijuus c'était pas sur.

Le brouillard j'en parle en le médisant j'ai pas aimé que ça finisse si vite à cause de cet élément.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 18:19:46

mmmh si je comprend bien au vu du commentaire de kevix95 certains d'entre vous trouve abusé la relation des 2 frères ?
perso je ne vois la aucun problème surtout envers les flashbacks, les 2 frères ont été proche avant l'incident et Itachi a beaucoup appris a son petit frère.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mars 2012 à 18:20:39

De ce qu'on a vu Kabuto, c'est plutôt l'effet inverse qu'il procure. Il incarne plutôt le ridicule que le "grand méchant".

Plus on en voit sur lui et plus le personnage s'enfonce. Le chapitre de la semaine dernière laissait présager un truc de malade sur son mode Sannin mais pour l'instant ça vole p

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mars 2012 à 18:24:08

...pas haut surtout qu'Itachi et encore plus Sasuke sont encore loin de s'être lancer dans le combat.

Quand ils vont passés à l'offensive, c'est pas le Kabuto mode "Licorne" qui va résister. Et puis il faudra que l'auteur développe le côté Dragon parce qu'il ressemble en rien à un dragon :malade:

Il est moche comme un pou son mode. C'est limite pire que le mode "Luciole" de Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 mars 2012 à 18:31:50

:d) kanon-59

Itachi était effectivement accompagner de 2 bijuus, ce qui a faciliter sa stratégie, je suis tout à fait d'accord mais je pense qu'il était susceptible d'avoir d'autres parades que celle-ci.

Pour la touche finale du combat, je peux comprendre que ça laisse certains lecteurs sur leur faim mais je trouve que c'était le seul moyen pour que Nagato quitte l'histoire sans s'éterniser sans raisons.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:16:09

Oui bien sur mais si il avait été seul, c'était plus aléatoire un peu comme Jiraya et Naruto, il pourrait gagner mais le risque de perdre serait nettement plus important aussi par rapport à la situation dans laquelle il était dans le fight qu'on a vue, Nagato (sans le mode berserk) ça reste un gros morceau qui ne pardonne aucune erreur et nécessite une marche de manœuvre.

Quand t'as 2 bijuus (les 8 et 9 en prime) avec toi et que t'as le degré d’intelligence d'un Shikamaru bah la les chances de défaites sont très faible.

Quand je disais Itachi fait pas le poids contre Nagato, j'entendais dans le sens ou on met leurs aptitudes respectives sur la table, j'ai pas pris en compte le degré d'intelligence sur le coup, bien qu'avec le fight contre Nagato et celui la on a maintenant une idée précise.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:42:02

Le coup du FB qui s'emboîte parfaitement à la situation actuelle est à gerber( "olol j'utilisais un arc pour chasser un sanglier avec mon frère pendant notre coopération il y a 10 ans, heureusement que mon Susanoo est un archer et que mon frère est revenu à la vie en me racontant cette anecdote.").

Sinon, chapitre décevant dans son ensemble.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 21:09:57

bon bah hop je me suis finalement acheté aujourd'hui le nouveau ninja storm ^^

Pro-Valve
Pro-Valve
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:17:00

Superbe épisode :content: !

Par contre je crois H-S après ! Fuuuck :snif: !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:27:10

pour le nouveau Naruto, passé la désagréable surprise de voir le mode story du 2 absent (ça sent bien l'enculage parce que les gars ont étaient bien discret et vague la dessus), il compense les manques des NUM2 vis à vis des fights contre l'ia ^^

Des modes survival ou on enchaine 2 ou 3 combattants (celon les équipes), un mode tournois similaire à ceux des tenkaichis ou on va vers des tournois plus balèze et la possibilité de faire des tournois perso à la fois avec IA et potes chez sois ^^

Mode en ligne, bon moi je m'en branle complet (à bat les spammeurs Naruto kyubi libé, Naruto sage, Sasuke susanoo, Itachi, Yondaime et Deidara (faut se rappeler de ces noms on verra qu'eux en réseau le plus souvant), mais il propose également un mode tournois spécifique.

Pas mal de perso, tout ceux des 2 premiers num et des nouveaux comme Zabuza, Haku, Shodai et Nidaime, les kages du sommet dont Danzo etc ^^

Mode story potable sans être extra, cinématique en animé en début et fin de story avec image fixe et blabla en milieu, pas mal d'élipse rendant le story peu compréhensible aux non inicié mais qui conserve toute la valeur du NUM2 du coup, 11 story en tout (passage oblige pour débloquer les persos)

Originalité des séquences animes : quelques phases inédites :

mini :spoiler:
pas trop de conséquence mais je préviens
un fight amateur entre Kisame et Itachi mais surtout surtout, une bonne parti du fight de Shodai et Madara à la vallé de la fin a été mise en scène en anime (Madara avec mangekyou n'est pas jouable mais cette séquence introduit le story de Tobi)

http://www.youtube.com/watch?v=UEmJZJ94XkY

Pour ceux qui veulent voir

Bref Kong il devrait te plaire :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 23:02:56

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 29 mars 2012 à 22:27:10 Avertir un administrateur
pour le nouveau Naruto, passé la désagréable surprise de voir le mode story du 2 absent (ça sent bien l'enculage parce que les gars ont étaient bien discret et vague la dessus), il compense les manques des NUM2 vis à vis des fights contre l'ia ^^

=> perso j'étais hésitant puis finalement j'ai pris le jeu je verrais bien demain ^^
le mode online ne m'intéresse pas non plus
sinon on voit bien que c'est l'opus qui montre que la licence est devenu pompe à fric =/

bon je vais regardé ta vidéo tu m'as tenté la :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:06:45

Ouai pompe à fric mais ça reste la seul adaptation de japanime digne de ce nom, quand tu vois la merde qu'est devenu la licence DBZ en jeu vidéo, rien depuis le tenkaichi 3

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 23:11:59

t’inquiète pas Kanon lorsque naruto débarquera sur ps4 je te pari que ça fera l'effet DB de la ps3

la licence DB sur ps2 était la meilleur génération
la licence DB sur ps3 est devenu une honte

la licence Naruto sur ps3 est la meilleur de la génération
la licence Naruto sur ps4 sera honteux

bref en gros je pari que ça fera cela :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:13:05

Avis perso je précise :-)
On pourra toujours me dire que les birst limit (le 2 surtout) sont potable mais quand on voit qu'ils osent faire style "on garde des cartouches" pour le prochain jeu alors que les gens se prennent une quenelle à chaque fois sur le contenu, moi ça me révolte, j'ai boycotté toute les jeux de la licence sur hd lol

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:17:36

par burst limit mais raging blast ^^

Oui je pense que la licence sera bof sur la prochaine gen lol.

Ce qui fait peur avec ce type de jeu, c'est qu'ils vont te pondre un putain de concept pour le story ne regroupant pas toute l'histoire de la série mais une partie, mais t'auras des manques sur les modes de jeu hors histoire, puis ils t'ajoutent plus de mode et mettent un story moins bon (genre les budokai 1, 2 et 3, tout le monde demande un story digne de budokai 1 avec le contenu du 3 mais non ils font pas).

et puis à chaques fois ils en garderont sous le coude pour un prochain, parleront d'un nouveau concept de mode story qui sera pourris et ne vaudra jamais celui du jeu référence qui a mis la licence sur les railles dans le jeu vidéo.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 23:25:00

Posté le 29 mars 2012 à 23:13:05 Avertir un administrateur
Avis perso je précise :-)

=> oui t'inquiete ^^
je pense comme toi sur ps3 c'est une honte dragon ball, moi même j'en ai acheté aucun.
le dernier c'était tenkaichi 3 ça remonte lorsque j'y pense :rire:

Posté le 29 mars 2012 à 23:17:36 Avertir un administrateur
Ce qui fait peur avec ce type de jeu, c'est qu'ils vont te pondre un putain de concept pour le story ne regroupant pas toute l'histoire de la série mais une partie, mais t'auras des manques sur les modes de jeu hors histoire, puis ils t'ajoutent plus de mode et mettent un story moins bon (genre les budokai 1, 2 et 3, tout le monde demande un story digne de budokai 1 avec le contenu du 3 mais non ils font pas).

et puis à chaques fois ils en garderont sous le coude pour un prochain, parleront d'un nouveau concept de mode story qui sera pourris et ne vaudra jamais celui du jeu référence qui a mis la licence sur les railles dans le jeu vidéo.

=> c'est clair c'est ce qu'ils ont déjà fait avec les 2 premiers Naruto
regarde Haku et Zabuza je pari que c'était fait exprès pour cela :-(
bon d'un coté j'ai été con j'ai contribué à la licence en achetant le nouvel opus aujourd'hui vu le succès ça va faire 1 naruto chaque année maintenant :rire:

fin bon pour le manque d'un bon solo c'est juste pour en garder envers le prochain opus je pari pour au moins "justifier" le prochain opus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 23:25:38

dsl du double post au fait tu as eu quoi dans ton packet de cartes ? :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:34:26

Entre autre le real pain, Sakura ou les parents de Sasori en pantin, yamato etc.

Comme j'ai le collector j'ai un jeu de carte complet, me suis dis que le délire des codes sur cartes avec objets été sympa et bon le collector est aux prix d'un jeu standard

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:38:24

ha non c'est juste un jeu de plateau je confondais avec les cartes in game lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation