CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 23:44:11

ah le collector au même prix que le standard ?
tan pis pour moi alors
sinon oui je parle bien du paquet de carte dans la boite du jeu ^^
j'ai peut être eu une carte rare mais j'en suis pas sur, j'ai eu Naruto Sennin :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:46:09

le prix public éditeur conseillé (sous réserver qu'une grande surface le face pas moins cher une semaine ou 2 pour attirer le client histoire qu'il face ses courses au passage) c'est 60 euros la version simple et 70 euros le collector, c'est pour ça que je disais qu'il était au prix d'un ordinaire qui viens de sortir. :-)

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mars 2012 à 23:56:32

ah ok ^^
finalement j'ai bien fait de rester sur le standard ^^

j'ai vu une vidéo de narutorche sur youtube c'est un truc de malade ce perso la :rire:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:04:45

Bon bas je vais me faire surement ban dans la soirée, alors quitte a posté un dernier message avec ce pseudo autant que sa soit ici :pf:

Sa m'apprendra a dévoiler le secret supreme du forum 35+ au grand jour :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:10:20

Je vois que vous parler de storm génération :noel:

Je compte me l'acheter demain, sinon kanon je les test chez un pote et franchement les combats sont beaucoup plus propre que dans storm 2 :oui:

La substitution est limité mais lorsque la jauge est pleine tu peux permuter toutes les attaques facilement donc du coup on est tous sur un pied d'égalité et grace au cancel combo le jeu est plus technique et demande plus de skill :oui:

Si quelqu'un là sur ps3 qu'il m'envoie son ID qu'on se fasse quelque fight :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:10:26

ça va spammer à mort, déjà que dans le 2 les mecs se foullaient pas jusqu'à activer l'éveil pour Naruto sennin et Itachi, ils se priveront pas pour la lampe torche

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 00:12:13

la substitution aussi est plus sympa quoique le timming pour faire une substi est moins céré t'en sors une à chaque fois jusqu'à ce que ta barre se vide, dans l'autre t'avais un timing à respecter.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mars 2012 à 00:56:17

"Les mecs je vous lis souvent d'ailleurs Beaujeune , Killer ( je suis souvent d'accord avec toi sur MF et ici) pourquoi vous postez plus sur le topic de fairy tail ?"

:d) Euuuh... Ptêtre parce que Fairy Tail c'est de la merde non ? De manière moins véhémente, je conchie ce manga, son auteur, et la plupart de ses fans, suffit de voir votre topic, c'est une décharge publique. Donc non, hors de question que je poste plus que je ne le fais déjà, de toute façon ce ne serait que pour le descendre et enchaîner les insultes à son égard, alors à quoi bon ? :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
30 mars 2012 à 01:06:24

"Donc non, hors de question que je poste plus que je ne le fais déjà, de toute façon ce ne serait que pour le descendre et enchaîner les insultes à son égard, alors à quoi bon ? :noel: "

C'est pas ce que tu fais pour Naruto ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mars 2012 à 01:15:05

Ouais j'insulte Naruto mais je continue d'apprécier le début de l'oeuvre, puis je pointe aussi les qualités quand j'en vois, certes elles sont rares mais je le fais quand même. Dans Fairy Tail il n'y a pas de moment que j'apprécie vraiment vu le sabotage constant auquel se livre ensuite Mashima, puis je me lâcherai beaucoup sur Fairy Tail car pour moi il n'y a même pas à argumenter pour le descendre, l'insulte suffit tellement sa nullité est évidente. Donc la différence de traitement entre ces deux mangas explique que je poste pour l'un et pas pour l'autre, même si je considère qu'actuellement ce sont deux bouses.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
30 mars 2012 à 04:15:26

:rire:

foufyi
foufyi
Niveau 10
30 mars 2012 à 08:07:28

Non mais vous vous rendez comptes de la chance qu'on a sur ce topic d'avoir un critique d'une telle exigence qui vient donner de son temps au combien précieux pour nous illuminer de sa présence!!!
J'en ai les larmes aux yeux, cet empereur du bon gout daigne sortir son nez de ses manga exceptionnels pour venir nous gratifier de ses magnifiques insultes, dont le bien-fondé n'a d'égal que la profondeur.

Merci infiniment pour ce sacrifice, j’espère que la lecture des chapitres de nos infâmes petits manga de pauvres mortels n'a pas abimé la délicatesse de vos yeux. Eux qui ne tolèrent qu'un niveau de qualité que personne ici ne peut imaginer.

Je suis certaine que si kishi-sama avait conscience que vous accordez une quelconque attention à sa "bouse", il serait paralysé par le trac de recevoir une critique aussi intelligente que "c'est de la merde" ou encore le désormais célèbre "pour moi il n'y a même pas à argumenter pour le descendre, l'insulte suffit tellement sa nullité est évidente."

Le monde du manga, que dis je, le monde tout cour retient son souffle en attendant la prochaine manifestation d'acuité intellectuelle que cet esprit hors du commun viendra déposer sur cet indigne forum.

ShishigamiBang
ShishigamiBang
Niveau 10
30 mars 2012 à 08:24:03

Et pourtant, il a raison, Naruto se descend tout seul, on n'a même plus besoin d'argumenter, chaque chapitre est un argument de sa profonde nullité.

Mention spéciale à l'astuce qu'a utilisé Kishi dans le dernier chapitres pour ne pas se fouler niveau dessin.
C'est pas la premiere fois que je vois ce genre de techniques utilisées dans un manga, mais c'est souvent plus subtil que des esquisses.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
30 mars 2012 à 08:38:06

Décidément ce manga c'est de la merde. Pour moi il n'y a même pas à argumenter pour le descendre, l'insulte suffit tellement sa nullité est évidente.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 11:47:29

"Non mais vous vous rendez comptes de la chance qu'on a sur ce topic d'avoir un critique d'une telle exigence qui vient donner de son temps au combien précieux pour nous illuminer de sa présence!!!
J'en ai les larmes aux yeux, cet empereur du bon gout daigne sortir son nez de ses manga exceptionnels pour venir nous gratifier de ses magnifiques insultes, dont le bien-fondé n'a d'égal que la profondeur.

Merci infiniment pour ce sacrifice, j’espère que la lecture des chapitres de nos infâmes petits manga de pauvres mortels n'a pas abimé la délicatesse de vos yeux. Eux qui ne tolèrent qu'un niveau de qualité que personne ici ne peut imaginer.

Je suis certaine que si kishi-sama avait conscience que vous accordez une quelconque attention à sa "bouse", il serait paralysé par le trac de recevoir une critique aussi intelligente que "c'est de la merde" ou encore le désormais célèbre "pour moi il n'y a même pas à argumenter pour le descendre, l'insulte suffit tellement sa nullité est évidente."

Le monde du manga, que dis je, le monde tout cour retient son souffle en attendant la prochaine manifestation d'acuité intellectuelle que cet esprit hors du commun viendra déposer sur cet indigne forum. "

Hum à ce degrés d'absurdité c'est flagrant.

http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mars 2012 à 12:02:47

kanon-59 => une question, dans storm generation les combat dans le solo sont plus dur ?
j'ai l'impression que c'est plus corsé au bout de 2 fight contre Itachi j'en ai eu marre :rire:
j'ai cru que je me retrouvais contre Pain lors de la fin de storm 2 :peur:
sérieusement c'est abusé si la difficulté du solo a été rehausser, je commence par le chapitre de naruto enfant je fait le combat Sasuke Itachi (dont on est obliger de gagner :hum: ) il est trop chiant avec ses corbeaux :rire:

sérieusement si le solo a bien été corsé je suis déçu surtout que c'est le seul moyen de débloquer les personnages, à croire que cela a été fait exprès pour le multi :-(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:09:19

Bah j'ai pas trouvé j'ai pas eu trop de mal à finir le story.

Le truc notable c'est que les attaques ultimes font moins de dégât (c'est pas plus mal parce que avec 2 barres d'énergie ça peu aller vite), je crois que ça dépend aussi du perso. T'as des persos pas forcément mauvais qui ont du mal contre certains ^^

Après ça fait un peu comme les modes arcades des jeux bastons, en enchainant des fights le niveau monte un peu mais c'est pas bien méchant je trouve

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mars 2012 à 12:37:12

le truc chiant c'est surtout l'adversaire qui a un énorme bonus de frappe :rire:
du coup ce Itachi a ce moment du jeu est chiant en plus il bouge partout :hum:
j'ai un sasuke boulet :noel:

sinon j'ai la fâcheuse habitude de me tromper entre L2 et R2, jveux utilisé la garde comme un con j'use de la permutation ^^"

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:57:04

Ben ouai mais ça faut maitriser sous peine de mort :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mars 2012 à 13:27:03

Foufyi :d) Tu sais j'aimerais réellement avoir un débat argumenté avec toi un jour, pas un échange de petites piques, ça pourrait être réellement enrichissant. :) Quant aux insultes, elles sont principalement pour Fairy Tail, et ne bafoue pas ma liberté d'expression s'il te plaît, grande humaniste que tu es. Enfin, je n'ai qu'une chose à te dire, je t'aime ma Foufyi ! Quitte définitivement ce vil Kongming et viens avec moi, nous ferons le tour du monde pour célébrer notre amour éternel. J'espère que cette brillante manifestation d'acuité intellectuelle t'aura plu. :coeur: :coeur: :coeur:

Kanoune :d) Pas mal le combat d'Hashirama et Madara dans le jeu vidéo, c'est un truc pas trop abusé, ils sortent pas mille techniques de leurs fions, c'est du bon Mokuton surpuissant il faut bien le dire, contre une invocation monstrueuse. Le seul bémol est l'absence d'utilisation de techniques du MS par Madara qui est un peu ridicule, parce qu'avec Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo en prime ça n'aurait pas été la même. Ça manque un peu de diversité de techniques, mais en même temps le combat est assez court. De même pour sa défaite un peu abusée quand il se jette sur son ennemi, toutes défenses levées. Par contre j'ai bien aimé comment ils ont présenté le bouleversement de la zone par le combat, avec la Bijuu ball qui a créé le lac que l'on connaît. Bref, pas mal du tout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment