Sauf que Kishi ne mérite pas qu'on utilise le suffixe "Sama" pour lui * ![]()
foufyi
Sauf que c'est hyper mal amené je trouve et donc j'appelle ça du bisounours power
Kyuubi qui était le mal incarné devient en un seul chapitre un ange
ça me reste toujours en travers de la gorge ![]()
foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 14 mars 2012 à 20:25:44 Avertir un administrateur
"Encore une fois je te le répète, le problème c'est que ce n'était pas du tout cet esprit au départ. "
Depuis le premier tome kishi-sama abordait des thèmes matures, la ségrégation, l'isolement, la déshumanisation, l'utilisation des enfants... Tout ce que l'on voit aujourd'hui germe depuis l'arc zabuza.
J'dis pas le contraire ![]()
Mais Zabuza a pas dis à Gato "laisse nous vivre mon fils adoptif et moi, nous avons eu une enfance malheureuse tout comme toi, vient faire un bisou".
Il a regardé Haku crever pour lui, puis il a massacré sans hésiter une bande de mercenaires devant 3 gosses de 12ans.
"Les thèmes sont matures, mais la façon dont ils sont abordés et les "solutions proposées" ne le sont pas du tout, donc c'est mort. "
Bien sûr, kishi-sama ne donne pas la solution pour sauver le monde. Il montre juste une approche différente de celle que l'ont voit d'habitude, son héros ne gagne pas parce qu'il est le plus fort. Il gagne car il fait preuve d'empathie et que ceux qui suivent son exemple y gagnent aussi.
Le problème c'est que c'est totalement INCOHERENT.
Les personnages avaient une psychologie réaliste avant.
Là, en effet on est carrément dans un autre monde, et je me demande bien où pour considérer un pur traitre comme un petit malheureux, et réussir à convaincre le démon en personne de se joindre aux forces du bien (car oui ce n'est ni plus ni moins que ca désormais) en faisant un sourire et lui dire "je suis désolé pour ton enfance"
"
J'dis pas le contraire ![]()
Mais Zabuza a pas dis à Gato "laisse nous vivre mon fils adoptif et moi, nous avons eu une enfance malheureuse tout comme toi, vient faire un bisou".
Il a regardé Haku crever pour lui, puis il a massacré sans hésiter une bande de mercenaires devant 3 gosses de 12ans.
"
Gros +1 j'aimais vraiment Naruto avant,au moins les persos ne n'avaient pas de psychologie changeante comme une chemise.
Maintenant ![]()
Au fait, y a pas que le fond qui est devenue minable, mais la forme aussi..
Exemple avec ces deux pages :
http://lesgde.free.fr/578online/slides/10.html
http://lesgde.free.fr/578online/slides/11.html
Qu'avons nous ici ?
Une action qui se passe sur deux pages : inconcevable.
Si c'est une longue action, d'accord. Mais là, c'est juste des clones qui se déploient et avec cette mise en page, la notion de simultanéité disparait complétement.
Continuons avec cette autre page :
http://lesgde.free.fr/578online/slides/16.html
T'as eu des frissons ? Ça t'as coupé le souffle ?
Non, non, non, et non ! Pourquoi ? Parce que le coup du "tu tourne la page et tu tombe sur un Uchiha trop D4RK avec son Sharingan" a été vu des millions de fois..
la est le probleme kishi enchaine les combats sans pause donc la mentalitée des persos il gere plus du tout
bulls82
+1, combats qui sont en plus trop vite expédié je trouve ![]()
" Gros +1 j'aimais vraiment Naruto avant,au moins les persos ne n'avaient pas de psychologie changeante comme une chemise.
"
Un Sasuke sauvage apparaît !!!
Ce type est la preuve concrète de cette psychologie changeante.En un chapitre le gars ne veux plus rien faire à son frère mais détruire Konoha.Bien.
![]()
"Mais Zabuza a pas dis à Gato "laisse nous vivre mon fils adoptif et moi, nous avons eu une enfance malheureuse tout comme toi, vient faire un bisou".
Il a regardé Haku crever pour lui, puis il a massacré sans hésiter une bande de mercenaires devant 3 gosses de 12ans."
Je ne vois pas où est le problème, zabuza n'est pas naruto. Dans cet arc, naruto montre déjà la compassion qu'il éprouve pour haku et il termine l'arc en se révoltant contre la violence dont il a été témoin et le système qui l'a engendré.
"Les personnages avaient une psychologie réaliste avant.
Là, en effet on est carrément dans un autre monde, et je me demande bien où pour considérer un pur traitre comme un petit malheureux, et réussir à convaincre le démon en personne de se joindre aux forces du bien (car oui ce n'est ni plus ni moins que ca désormais) en faisant un sourire et lui dire "je suis désolé pour ton enfance" "
Le cheminement des personnages est toujours réaliste et expliqué. On peut ne pas aimer que kyubi ne soit pas le démon qu'on voulait croire mais il n'y pas d'incohérence dans son comportement.
"Le cheminement des personnages est toujours réaliste et expliqué "
PUTAIN J AI CRACHAY MON COCA ENFOIRE J AI HURLAY
: rire:
:rir:e
tu es fan de one piece Beelzebuub?
Bah il est avec Naruto depuis sa naissance, il aurait quand même pu changer de lui même mais là c'est Naruto qui lui a dit
"devient gentil,t'as eu une enfance difficile comme moi" (Naruto a eu 12 ans difficile alors que Kyuubi en a eu au moins 120)
Et Kyuubi qui répond "ouais ok,on se fait un check?"
Réaliste et expliqué...
En fait on dirait que les personnages ne savent pas penser par eux même et qu'ils ont besoin que Naruto viennent leur faire un discours pour qu'ils aient "l'illumination"
"tu es fan de one piece Beelzebuub?
"
J'aime One Piece en tout cas
Dans One Piece au moins les persos changent pas de psychologie comme de chemise ![]()
Posté le 14 mars 2012 à 20:43:10 Avertir un administrateur
"Mais Zabuza a pas dis à Gato "laisse nous vivre mon fils adoptif et moi, nous avons eu une enfance malheureuse tout comme toi, vient faire un bisou".
Il a regardé Haku crever pour lui, puis il a massacré sans hésiter une bande de mercenaires devant 3 gosses de 12ans."
Je ne vois pas où est le problème, zabuza n'est pas naruto. Dans cet arc, naruto montre déjà la compassion qu'il éprouve pour haku et il termine l'arc en se révoltant contre la violence dont il a été témoin et le système qui l'a engendré.
Sauf que y'a pas que Naruto qui est comme ça loin de là
Les 5 pays se livrent la guerre depuis 100ans, et là d'un coup ils rêvent tous de paix, juste parcequ'un gamin de 16ans a dit qu'il voulait la paix.
(Non non, ils ne font pas que lutter ensembles contre un ennemi commun)
Et y'a une sacré différence entre se dire qu'un monde qui engendre la violence ca craint (ce qui est totalement réaliste), et convaincre tout le monde qu'il faut se faire la paix avec un ptit discours bisounours.
Le cheminement des personnages est toujours réaliste et expliqué. On peut ne pas aimer que kyubi ne soit pas le démon qu'on voulait croire mais il n'y pas d'incohérence dans son comportement.
Ce n'est pas une question de ce qu'on VOULAIT CROIRE mais de ce que Kishimobide AVAIT PRESENTE
Relis le 1er chapitre et trouve moins le moindre argument qui laisse supposer que Kyubi n'est peut-être éventuellement pas tout à fait le mal incarné
foufyi
RIEN A VOIR avec OP
Les fans de one piece c'est pas le mal
Beelzebuub
t'es fan de beelezbuub? ![]()
Non je suis pas fan de Beelzebub ![]()
J'utilise ce pseudo car c'est le seul qui me reste,tout le reste est banni ou kick ![]()
Il y a incohérence pour Kyubi, il est présenté comme naturellement mauvais plusieurs fois, y compris dans le principe d'anihilation de son hôte pour le posséder.
Pour Naruto ses sermons bisounours c'est bien beau, mais quand on voit des gens d'un cynisme absolu y céder après un sermon bien gentillet c'est pas crédible..... On peut pas convaincre tout le monde et sorti de l'approche violente, il reste le pragmatisme voir la résignation, admettons qie Nagato n'ait pas revu sa position et qu'il aurait poursuivi son attaque, Naruto aurait du le tuer à contre coeur...
Posté le 14 mars 2012 à 20:46:19 Avertir un administrateur
tu es fan de one piece Beelzebuub?
Sous-entendu "parceque j'me suis entrainée à dire plein de trucs sur One Piece qui est le principal sujet de comparaison de Naruto"
Après on accuse les gens qui descendent Naruto de comparer à One Piece ![]()
Wow(non pas World Of Warcraft
), deux sannins qui débattent et qui sont du même avis
Et moi je peux dire que j'y étais
Moi personnellement je me pose encore la question du "comment arrêter le cycle de la haine" mais j'ai pas encore eu de réponse ![]()
Je fais quoi, je cherche un élève qui va changer le monde ou je continue de chercher? ![]()
Kongming-
Non, dans un autre topic, elle disait que les fans de One Piece étaient des kikoos immature ![]()