CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:06:10

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 16 mars 2012 à 01:00:14 Avertir un administrateur
Je ne remet pas en cause le revirement de Naruto, mais la vitesse avec laquelle il change de même que Nagato c'est trop rapide et pas subtil pour un sou.

Bah son changement était entrain de se faire depuis la mort de Jiraya, Puis il avait perdu sa combativité quand Pain lui parlait et lui demandait sa réponse. Et il n'a pas passé l'éponge des qu'il l'a vu. Il avait toujours envie de le tuer donc d'un coté, le changement n'était pas terminé, mais il savait que ça n'arrangerait rien, c'est plus faire abstraction de ses sentiments et de ses envies qu'un pardon.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:09:17

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 16 mars 2012 à 01:05:49 Avertir un administrateur
Le coup de poing qu'il a foutu à Haku restera epic,je me souviens quand j'avais vu ce passage en anime il y a plusieurs années... :noel:

Ouais il était bien violent, mais celui qu'il met a oro avec ses deux queues, il était impressionnant aussi http://i1000.mangareader.net/naruto/291/naruto-1568218.jpg :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:12:16

Naruto était un vrai petit sauvage avant :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 mars 2012 à 01:14:10

Et maintenant c'est un petit agneau horripilant qui s'essaie à la prêche avec n'importe quel péquin qu'il croise. Et si encore tout le monde se foutait de lui et continuait son chemin, mais non, tout le monde l'écoute et change sa manière de voir le monde. Putain de réincarnation de Jésus Christ.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:18:12

Le pire c'est que tu as totalement raison.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:25:24

Bah il murît et reprend le flambeau des Senju qui étaient des personnes qui prônaient la paix. Tout comme le Rikudo qui était un sage qui avait pour but de préserver la paix. M'enfin des qu'il est mort ça a commencé a merdé avec les deux personnes qu'il a choisis comme disciple. :noel:

Puis c'est pas n'importe quel péquin, c'est un élève de Jiraya, une personne qui a eu le meme enseignement que lui et qui n'était pas mauvais. De plus il ne courra plus après Sasuke comme il l'avait fait, il l'affrontera (et c'est pas trop tot.

Et j'ai envie de dire qui se foutrait du mec qui a sauvé le village ? Naruto est devenu influent a konoha, meme Danzo le dit. Gaara le connait et c'est d'ailleurs lui qui l'a changé. :noel:
C'est pas le simple clampin qui vient de sa campagne et dit ce qu'il pense. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
16 mars 2012 à 01:30:47

Jésus aussi était devenu influent a tel point qu'on est encore obligés de supporter les élucubrations d'illuminés de toute sorte. :o))

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:36:45

J'aurais bien aimé que 2 clans s'affrontent parmi les gentils qui s'allient avec tobi et son plan du genjutsu perpétuel pour apporter la paix et naruto et ses quelques amis et leur espoir en l'humanité

Parce qu'on dira ce qu'on voudra l'ambition de Tobi reste bien moins hasardeuse que celle de Naruto qui ne sait que faire confiance et sortir sa prêche en guise de "solution miracle pour la paix"

Voir des gens qui s'entraidaient se battre à mort pour leurs idéaux y a rien de plus épique et triste dans un mange je trouve

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:38:06

Ouais,fin ça n'apporte rien de dire ça ici et vanner Naruto caribou. :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:39:11

En ayant pris la peine d'y penser 2mn j'ai compris que l'histoire de naruto n'est pas si manichéenne et caricaturale que ça en fin de compte

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:40:41

Bah ça aurait été bien , fin, si le plan de Tobi aurait été different, Tobi veut que le monde soit rempli de Legume, sans volonté, sans combativité certes la paix serait instauré et c'est probablement avec ça qu'il y en aurait une vraie, mais ça serait un monde ininteressant, qui a envie d'etre dépourvu d'émotion quoi. :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:42:51

En attendant son plan tient plus debout qu'un gosse de 16 ans n'ayant quasiment rien vécu et qui débarque en bavant "Hurr durr faut pas être méchant ça rend les autres méchant hurr durr"

Perso si j'avais té dans l'univers de naruto je serais parti au côté de tobi je pense :nah:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:43:52

Pareil que Twilightlicious.
Direct coté Tobi pour moi

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:47:32

En effet c'est vrai qu'il est plus proche d'une paix que Naruto. :rire:

Mais ce que je veux dire, c'est que ça serait chaud de voir des gentils souhaitaient un monde dépourvu d'âme plongé dans un genjutsu perpétuel. :noel:

Jiraya voulait changer le monde avec ses livres, Nagato avait son plan, faire en sorte que les gens expérimentent la souffrance.

Et d'une certaines façon , en devant une grande menace, Tobi a provoqué l'alliance des 5 villages chose qui n'était presque jamais arrivé, mais comme on a pu le voir, ça se fait pas aussi facilement, y'a plusieurs trouble et des gens ont encore des rancœurs envers certains villages. Mais c'est un bon début. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:50:03

Je pense que tu connais assez bien la nature humaine pour savoir qu'une vraie paix est impossible :hap:
C'est pas les discours de Naruto qui vont changer quelques choses. Ca va peut-être être la paix pendant un moment mais ensuite tout recommencera.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:52:16

En fait au-delà de son plan assez hasardeux ce qui manque à Naruto c'est de la crédibilité et du charisme

Parce que j'ai beau savoir que c'est un nekketsu j'arrive pas à imaginer un trouduc' de 16 piges devenir le maître à penser de 5 nations ayant tous eu des moments difficiles :(

Pour prendre un autre exemple :

Luffy dans OP veut devenir Seigneur des pirates

MAIS IL A JUSTE 19 PIGES !!! Putain je dois me faire trop vieux pour être assez naïf pour trouver ça normal que des trouducs d'à peine mon âge gouverne des communautés entières en fait...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:53:22

Oui je sais bien, le seul moyen d'apporter la paix, c'est le plan de l'oeil de la lune. C'est a dire priver toute émotion, et toute combativité l'homme. Bien sur la paix que créera Naruto sera provisoire, elle dura quelques années, voir au max quelques générations, mais ça reéclatera un jour c'est sur et certains. Et ça on le comprend aussi lorsqu'on nous raconte l'histoire des Senju et Uchiha et du rikudo. Ce dernier a instauré une paix qui s'est brisé a sa mort. :noel:

Donc oui Tobi est bien le seul a créer une vraie paix. Mais seriez vous pret a vivre dans un monde pareil ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:53:51

Pour OP ça sent plusieurs petites ellipses moi je dis :oui:
Luffy a pas vraiment le look pour être SDP pour l'instant.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:55:36

Beelze :d) +1 j'ai beau avoir de l'imagination je peux pas voir luffy SDP à son âge :non:

Hijikata :d) Si sa paix est éternelle oui sans hésiter

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:56:15

"Donc oui Tobi est bien le seul a créer une vraie paix. Mais seriez vous pret a vivre dans un monde pareil ? :noel: "

Non :hap:

Moi je m'en fous,aucun camp.

Je me contenterais d'être spectateur :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment