Donc beaucoup ont apprécié le dernier chapitre.
Comme quoi,Kishi peut encore faire du bon quand il veut ![]()
Je pense que c'est bon maintenant Mickey.Vu ce qu'elle s'est pris ça m'étonnerait qu'elle revienne poster de si tôt. ![]()
Suis devenu un grand amateur de One Piece mais ce qu'elle dit ne m'atteint pas vraiment, j'ai l'impression par contre que certains sont tellement fans au point de partir au quart de tour quand ça en dit du mal....relativisez les gars ^^
Ben oui ça rend vulnérable face à d'éventuel troll, si un jour je veux foutre la merde sur un topic fleuve je sais sur quoi taper.
Bon le chap en lui même
J'ai toujours du mal avec la démesure, peu pas trop dire de mal sur le combat des kages en lui même mais bon la, Madara passe toujours pas et rien n'est fait pour qu'on le digère mieux.
J'ai peur que les 2 frères Uchihas aient ce qu'ils veulent, j'espère que Kabuto ne fait pas que de la frime sur ce coup (comme pour les retours de baton qu'il se prend et l'ont rendu ridicule dans la guerre), parce que si il croit avoir une chance et qu'il se fait botter le cul ça me plaira pas.... Le perso était pas mauvais en sois et il est tout ce qu'il reste d'une époque ou lui et Orochimaru étaient parmi les plus persos les plus flippants.
![]()
![]()
Bah Madara, est peut etre le grand méchant du combat (soit lui soit Kabuto si il se fait pas tuer), qu'il soit vraiment balèze perso ça m'étonne pas de plus c'est un ninja de légende, et au final ce qui le rend aussi chiant c'est l'édo qui est d'ailleurs lié a Kabuto ou peut etre Anko (vu que Kabuto ne s'est pas débarrassé d'elle).
Et pour les deux frères contre Kabuto, il a étudié les uchiha, il a du trouvé un truc contre eux (il a bien mi au point serum anti-senju), il est beaucoup trop calme a mon gout, alors qu'il connait la puissance du susano'o et le tsukoyomi. D'ailleurs il se fout clairement de la gueule de sasuke quand il lui demande de le rejoindre. ![]()
Il pourrait se faire tuer, mais reserver un sale truc a sa mort et donc mourir volontairement . M'enfin je le vois pas se faire pwned violemment. Et y'a aussi le parchemin secret d'oro, peut etre que Kabuto en a déjà eu connaissance ![]()
J'ai répondu à 50% pour pouvoir montrer la discussion à un pote à moi
Et puis j'ai compris les gars, je suis schizophrène
A moitié un fan de naruto qui comprends la philosophie extrêmement bien placée de Kishi et à moitié un fan de OP kikoo et immature
Enfin bref, un schizophrène de plus ou de moins sur le topic, qu'est-cce que ça change
Sinon j'ai bien aimé le chapitre, on comprend enfin pourquoi Tsunade est hokage ![]()
dernier scan
Tsunade tient sa place de kage grâce à ses compétences de soutien, de ninja médic. Je n'essaie pas par là de nier une partie de ses compétences, mais je souligne ce qui est mis en valeur chez elle, puisque ses capacités combatives sont en dessous de ce que proposent les autres kages.
Son byakugou ne change rien à l'affaire, n'étant qu'un Sozo saisei 2.0, la guérison est surement plus poussée et plus automatisée, mais cela ne change rien aux prestations dont elle serait capable en combat face aux autres kages ou plus puissants adversaires de l'élite du manga. La seule confirmation est qu'elle peut déployer sa force titanesque alors qu'elle est blessée gravement, comme en atteste son coup sur l'épée de Susanoo. On aurait pu s'attendre en même temps que le soin du Byakugou à un boost général de ses capacités comme la vitesse ou la puissance, en échange pourquoi pas d'une destruction encore plus prononcée de cellules et la réduction accrue de son espérance de vie, mais il n'en est rien.
En conclusion, Tsunade reste Tsunade.
![]()
Oui mais je la trouvais assez useless vu qu'elle est pas très rapide et donc un coup du raikage et
.
Là on sait qu'elle pourra se régénérer et donc peut-être donner du fil à retorde à certains ennemis assez puissant
Enfin je pense.
![]()
Euh s'attendre a un boost de vitesse ? Pour que les gens crient a l’incohérence alors que le nom de la technique en dit long sur l'effet du jutsu ?
Par contre faut noter que sa resistance s'est considérablement accrue, elle se manga le magatama sans broncher qui est une technique assez violente, puis avec sa regénération , elle prend moins de risque a combattre, le but de cette technique c'est de pas crever meme en cas de coup dur et non de devenir plus puissant et plus rapide.
Apres ce qui aurait pu etre interessant, c'est qu'elle disposerait de plusieurs formes de son sceau.
Mais avec ça, elle peut combattre,sans avoir a se proteger, ce qui est une bonne chose vu qu'avec sa force elle est censé OS. Mais bon ça a moins d'impact sur une personne sous l'edo c'est sur ![]()
"Bah Madara, est peut etre le grand méchant du combat (soit lui soit Kabuto si il se fait pas tuer), qu'il soit vraiment balèze perso ça m'étonne pas de plus c'est un ninja de légende, et au final ce qui le rend aussi chiant c'est l'édo qui est d'ailleurs lié a Kabuto ou peut etre Anko (vu que Kabuto ne s'est pas débarrassé d'elle). "
Le soucis c'est plutot qu'il cumule en plus du mangekyou le rinengan et le mokuton au même niveau qu'Ashimara.... et donc les attaques combinés possible avec ces 2 genres
Pour Tsunade, bah ça va je trouve, pas aussi speed qu'un raikage mais frappe plus fort et une régénération de très haut niveau, ça en fait un challenger correct qui aurait pu fournir une bonne prestation en 1 contre 1 pour un ennemi moins tcheaté..... Elle reste ce qu'elle est mais elle a pas besoin de beaucoup plus. J'aurai préféré l'implantation d'un style de combat en plus, une variante plus puissante des attaques de Kabuto en first gen ou elle tirerait parti de ses connaissance médicales pour nuire à l'adversaire..... Bref je trouve dommage d'en faire juste un tank soigneur (concrètement c'est ce qu'elle est) mais elle remonte déjà d'un cran.
dernier scan
"J'aurai préféré l'implantation d'un style de combat en plus, une variante plus puissante des attaques de Kabuto en first gen ou elle tirerait parti de ses connaissance médicales pour nuire à l'adversaire..... Bref je trouve dommage d'en faire juste un tank soigneur (concrètement c'est ce qu'elle est) mais elle remonte déjà d'un cran."
Ouais ça aurait pu être pas mal, mais il aurait fallu inventer un truc autre qu'au corps à corps, ou alors augmenter sa vitesse, on en revient toujours au même problème, car certes elle a des coups de ouf à courte distance, mais elle ne peut quasiment toucher personne en raison de ses lacunes en termes de déplacements. Dommage.
Sinon ses techniques de sceaux sont certes très utiles, mais elles ne lui permettent pas d'être insensible à toutes les attaques de l'élite des ninjas. Je ne parle pas des techniques oneshot comme Totsuka, du jinton ou Ningendo, mais d'autres techniques qui lui seraient fatales comme le poison de Sasori, une immersion prolongée dans une bulle de Kisame, un Amaterasu, une grosse explosion de Deidara, etc...
Toute technique a son point faible comme dit le (trop) vénérable Itachi. Ou plutôt "le point faible de ta technique... c'est moi" *regard trop classieux d'Uchiwa déjà méga classe* *tatatam !*.
![]()
Ouais, mais d'un coté, c'est ce qu'on pouvait attendre de la plus grosse menace du manga (en plus de Kabuto) Madara sans ses buffs auraient été trop abordable quoique on a pas encore vu les pouvoirs de son sharingan. Mais au moins ça développe les facultés du mokuton, quand je vois ce qu'il en fait, ça revise grandement mon avis sur les capacités d'Hashirama (en plus de ce qui a été dit). Et le rinnegan, au final c'est lui qui l'avait sorti, donc c'est un peu sa technique qu'il retrouve, vu qu'il avait éveillé le rinnegan avant sa mort. Kabuto n'a fait que lui rendre son corps a l'apogée de ses capacités, avec ses dernieres techniques, et lui a renforcé ses capacités.
Et pour Tsunade, ça va moi aussi j'en suis content, les techniques de kabuto , fin ce qu'il a montré, elle est déjà capable de le faire, elle le dit elle meme. Mais contre un corps mort ça aurait été inutile. Faudrait la voir affronter un humain pour voir l'étendue de ses techniques medicales.
Mais sinon c'est un bon power up qui peut paraitre simpliste, mais ça reste cohérent tout en lui conférant ce dont il lui fallait, sans que ça ne brise les regles qu'elle a elle meme instauré au ninja medecin de konoha. ![]()
Après, si Tsunade avait un power up qui la rendait plus rapide, ça serait super , j'aurais moi meme aimé, mais ça aurait été rétrograndant pour le raikage, déjà qu'il a perdu un bras, et est moins puissant, si Tsunade allie vitesse d'un niveau equivalent + Force qui est largement supérieur a celle du raikage, bah il ferait pale figure. ![]()
Bah après elle est pas encore trop lente, c'est juste qu'elle peut pas faire la fusée comme le raikage, lui par exemple il est speed mais c'est un train, une fois l'ennemi au contact en face à face il est plus dur pour lui d'esquiver par un mouvement du corps.
Après Tsunade il y a toujours sa capacité à se servir de ses atout et son intelligence au combat.... bon les kages sont globalement pas con vous me direz.
Mais ça peut jouer dans une certaine mesure, elle conserve des faiblesses mais a des attous à faire valoir, contre un mortel elle peut se permettre une erreur mais l'adversaire non sous peine de mort à moins d'avoir un gabarit permettant d'encaisser ou une aptitude comme le mode senin.
Je ne nie pas les carences qu'elle conserve mais au moins je trouve que la on peut parler de kage même si il y a mieux qu'elle. Vue qu'elle était tirée vers le bas je trouve que le perso revient de loin.
Itachi & Sasuke mains dans la mains contre kabuto qui aurait cru ça ![]()
Puis a la base Tsunade c'etait un peu une hokage de derniere mesure, le village était en crise il avait besoin d'une personne qui puisse se charger des problemes du village, ce qu'elle a fait Jiraya s'etant refusé, la paperasse et restait fixe a un poste c'était pas son truc. De plus c'est un ninja médical, ce qui n'etait pas le cas des autres Hokage(Hashi étant l'exception
).
Sinon perso j'aurais préféré une autre tournure au combat Itachi,Sasuke vs Kabuto, j'aurais préféré une bataille royale, c'est a dire que chacun se battait pour sa pomme. Vu que Sasuke veut tirer les vers du nez a Itachi mais si l'edo stoppe bah il pourra pas lui parler, Itachi veut stopper l'edo de Kabuto, et Kabuto veut Sasuke. Un peu déçu, mais j'ai hate de voir la tournure des evenements en esperant que kabuto ne se fasse pas pwned facilement. ![]()
Verra t-on le vrai visage de Tsunade, que Kishimoto nous a toujours caché ? ![]()
Bah Kishi voulait la faire combattre contre Pain, elle aurait peut etre révélé ça contre lui ou une autre technique mais l'éditeur était contre. ![]()
"
Rassure toi, je vole beaucoup trop haut pour que des fans des fans de one piece parviennent à me toucher. Dieu sait combien ils ont essayé ^^
"
Haha,facile pour fuir quand on n'a plus un seul d'argument.
T'en dis quoi de quelqu'un fan de de Naruto ET One Piece?
ça existe tu sais.
Bizarre comme tu ignores mon post d'ailleurs
?
"Merci de nous épargner ta misogynie. Les 2 femmes kage ont suffisamment prouver leur capacité pour mériter un minimum de considération."
Mais, mais... Mais WTF ? Ou t'as vu de la misogynie là dedans ? Même une expression moins forte comme sexisme n'aurait pas été opportune puisque je n'ai strictement rien dit, mais alors déduire une supposée haine des femmes d'un "En conclusion Tsunade reste Tsunade", je reste sans voix...
Puis bon j'adopte juste les conclusions qui s'imposent suite à la lecture des faits d'armes de Tsunade. Niveau combat, elle n'est pas au niveau de l'élite du manga, that's all.
Avec les capacités médicales qu'elle a, encore heureux qu'elle vaut pas ses 2 potes Sannin au combat
Elle est loin d'être nulle pour autant
Puis de toutes les personnes dont il est question ici, la plus misogyne est de loin Kishimobide avec ce qu'il fait dire à cette même Tsunade en réponse du message de Madara ![]()