CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 00:05:15

Foufyi t'as pas la meilleure manière d'exprimer ton avis, avec un ton aussi condescendant, c'est pas ça qui va les convaincre. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:08:51

Nagato est bien une victime du monde Shinobi?
Nagato est bien un faible d'esprit?

Donc je vois pas ce que j'ai dit mauvais ou de faux.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:09:07

dit de mauvais ou de faux*

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 00:10:38

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 16 mars 2012 à 00:08:51 Avertir un administrateur
Nagato est bien une victime du monde Shinobi?
Nagato est bien un faible d'esprit?

Donc je vois pas ce que j'ai dit mauvais ou de faux.

Itachi aussi est une victime, ça en fait un faible d'esprit tu trouves ? Non parce que pour massacrer son clan, et décider que le mec qui te butera sera celui que tu proteges, on doit pas avoir la meme notion de faible d'esprit. Pourtant il admet lui meme qu'il aurait pas du se servir de Sasuke comme ça et le regrette. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:12:52

Bof Itachi est toujours resté le même au fond de lui contrairement à Nagato qui est passé d'un extrême à l'autre. Il passé de "Buter tout le monde dans un village" à "faire revivre tout le monde" :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:15:39

Il est passé de*

Bordel ça doit être la fatigue après avoir dormi seulement 3 heures :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 00:16:02

Bah ça c'est grossierement dit, il a réalisé qu'il a fait une erreur, il a essayé de se rattraper un minimum auprès de Naruto, je vois pas un acte de compassion envers Konoha, mais plus un remerciement pour Naruto et parce qu'il a merdé auprès de son maitre. :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:19:54

"Foufyi t'as pas la meilleure manière d'exprimer ton avis, avec un ton aussi condescendant, c'est pas ça qui va les convaincre. :noel: "

Hijikata ce n'est pas de la condescendance c'est mon franc parlé et un peu d'énervement. Je ne compte pas prendre de gants avec des personnes qui de toute façon ne me prennent pas au sérieux.

Les mêmes qui ont jugé et condamné ce manga qui, ont décidé de ne pas le suivre avec objectivité mais juste comme un objet de moquerie et de mépris, ont décidé de faire la même chose avec moi.
Je ne peux plus poster un message sans me faire accuser plusieurs fois de troll (quand c'est pas pire) alors que c'est moi qui fait l'effort de ne pas relever tous les messages agressifs à mon encontre pour ne pas alimenter ces conversations...

Mais bon, quoi que je dise on m'a déjà étiqueté. Je ne suis qu'une voix dissidente dans la masse et les gens n'aiment pas ça. Tant pis, dans l'histoire ce n'est pas moi qui y perd...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:23:52

Mais qui a dit maintenant que Naruto était naze???
T'es complétement parano ma parole à voir des anti-naruto partout.

Puis tu te plainds que les gens critiquent Naruto mais toi c'est encore pire. Tu oses dire que tout ce qui n'est pas Naruto est pourri sans aucun argument : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13836021-4-0-1-0-c-est-fini-les-manga-intelligent.htm#message_13837047

Aller avoue ton troll.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 mars 2012 à 00:24:28

"Mais bon, quoi que je dise on m'a déjà étiqueté. Je ne suis qu'une voix dissidente dans la masse et les gens n'aiment pas ça. Tant pis, dans l'histoire ce n'est pas moi qui y perd..."

Oh non, ne nous abandonne pas douce Foufyi. Pitié continue de nous abreuver de tes lucides analyses, tel le nourrisson qui a besoin du lait maternel pour grandir et pouvoir aller affronter le monde qui ne l'attend pas et dans lequel il devra trouver sa place. Parle nous du manga, de n'importe quel point, nous sommes prêt à boire tes précieuses paroles sans lesquelles nous ne pouvons avoir d'avis juste et raisonné sur cette merveille de la littérature nippone. :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 00:26:17

Ton franc parlé, reste condescendant. Si tu veux que les gens te prennent au sérieux, fais un effort et parle simplement, car quand on connait l'opinion générale du manga sur ce topic c'est pas en parlant comme ça que ça va changer , les choses bien le contraire. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:28:29
Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 00:48:14

"Tes amis meurent au front, ton reflexe sera de les venger. Fin je t'apprends rien, c'est juste logique la. :noel: "

:d) Beh c'est justement ce côté volte face de la logique ninja à peace and love que je trouve beaucoup trop rapide et pas assez subtil. Et même Naruto, ses proches meurent et il s'en bat les oeufs. :doute:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 00:52:51

Bah c'est cette logique, qui pourrait apporter la paix, c'est dur a concevoir, mais Naruto le dit lui meme face a Nagato, il a une furieuse envie de le buter, on voit meme qu'il est sous l'influence du chakra de kyubi tellement il a la rage. Mais il fait abstraction, meme si il en boue, il a décidé de suivre l'enseignement de Jiraya a sa manière il sait ce que ça fait de souffrir , alors il préfère ne pas en infliger d'avantage.
Et pour ses parents c'est sa mere qui lui raconte comment elle meurt, dans le contexte ça doit attenuer les choses, c'est pas comme si il avait vu ses parents mourir sur ses yeux. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:54:37

Naruto est un saint quoi :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 00:56:02

Un sage plutôt. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:58:47

Chaud l'évolution par rapport au début du manga,quand tu sais qu'il a limite failli tuer Haku alors qu'il avait juste blessé Sasuke mais pas tué :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 01:00:14

Je ne remet pas en cause le revirement de Naruto, mais la vitesse avec laquelle il change de même que Nagato c'est trop rapide et pas subtil pour un sou.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
16 mars 2012 à 01:01:15

Bah il était sous l'influence de Kyubi et s'est laissé déborder par sa rage. Après il avait plus l'intention de tuer Haku mais c'était sa demande de mourir comme ça. Puis sur le coup il pensait que Sasuke était mort vu son état, Haku lui a meme dit que c'etait son destin ça n'a pas arrangé les choses. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:05:49

Le coup de poing qu'il a foutu à Haku restera epic,je me souviens quand j'avais vu ce passage en anime il y a plusieurs années... :noel:

Souvenirs souvenirs :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment