CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 mars 2012 à 23:01:06

Bah ça c'est ton avis :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:37:27

J'avoue pour le C/C mais je trouvais que ton message exprimais bien ce que j'ai ressenti :noel:

Sinon oui j'étais plutôt bien aimé le chapitre pour une fois.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
15 mars 2012 à 00:12:29

"Parceque dans mon souvenir on est passé du "Grrr moi tout tuer" à "Naruto mon ami, moi aussi j'ai eu une enfance difficile" en l'espace d'une 10aine de chapitres "

D'un coté il avait plus vraiment le choix, il a commencé a changé quand il s'est aperçu que Madara était de retour et avait essayé de l'invoquer. Alors entre faire le gros enfoiré du "je vais te buter" pour au final se faire capturer et controler par Madara (personne qu'il exècre au plus haut point) , et copiner avec Naruto qui est l'une des rares personnes a le considerer comme un etre vivant, je pense qu'il vaut mieux faire ami-ami avec lui, fin c'est ce que je pense et ferait a ça place. Le seul truc ou je trouve que Kishi a vraiment merdé, c'est le check, c'etait vraiment le truc en trop, Ok naruto voulait etre aussi familié qu'hachibi et Killerbee, et que ce check avait pour but de marqué le coup, mais avec un renard ça le fait vraiment pas.
chakra. :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:25:55

"A la limite si tu te la pétais parce que tu lisais du schopenhauer ou je ne sais quel grand écrivain, ça pourrait être légitime; mais putain tu lis Naruto quoi ! Naruto ! "

Je lis naruto oui comme tout le monde ici a priori et non je n'en ai pas honte. Ca par contre ça semble en choquer beaucoup.

En serait on là? Faudrait il faire semblant d'avoir honte d’apprécier un manga sous prétexte que le sujet est trollé en permanence par les fanboys bas du front d'un autre manga plus hype? Serait ce devenu si exceptionnel d'avoir un avis personnel au point que ce soit perçu comme de la prétention?

Non je ne me la pète pas comme tu dis, et pourtant je devrais quand je vois que la majorité des lecteurs les plus fidèles de ce manga ne sont plus capable d'en parler autrement qu'en postant des messages d'une ligne ou deux remplies d'insultes où de moqueries et ponctuées de smilley méprisants.

La seule qui devrait être méprisante ici c'est moi et je l'aurais été encore il y a quelques mois. Aujourd'hui j'ai juste de la peine pour tous ceux qui n'ont pas le courage d'assumer leurs gouts, ceux qui n'ont pas l’intelligence de les exprimer et ceux qui viennent ici pour se conformer à l'avis général même quand il est affligeant.

Quant aux fameux fans de one piece, j'aurais aimé dire que mon opinion désastreuse à leur sujet à changé aujourd'hui mais force est de constater qu'ils ont encore répondu présents en masse (comme toujours) pour poster les messages de beaufs qui les amusent tant.
Par contre par rapport aux fans de one piece oui je me la pète carrément et j'assume ^^

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
15 mars 2012 à 00:34:59

"Non je ne me la pète pas comme tu dis, et pourtant je devrais quand je vois que la majorité des lecteurs les plus fidèles de ce manga ne sont plus capable d'en parler autrement qu'en postant des messages d'une ligne ou deux remplies d'insultes où de moqueries et ponctuées de smilley méprisants. "

Bah ici, c'est ce que tu risques de trouver majoritairement, mais je suis assez d'accord avec toi. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:43:35

On se demande bien qui est le beauf ici.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:02:06

On ne te demande pas d'avoir honte d'aimer Naruto,pas moi en tout cas.
Moi-même j'ai aimé ce manga,j'ai d'ailleurs aimé le dernier chapitre.
Par contre évite de te montrer hautain et méprisant envers les fans de One Piece quand tu te dis fan de Naruto.Car si il y a bien une chose que tu ne peux pas critiquer ,c'est les autres communautés de fans. Je pense que personne ne me contredira en disant qu'il y a énormément de d'idiots et de kikoo (évitons d'entrer dans la vulgarité) chez les fans de Naruto.
Donc balaie devant ta porte avant tout.

Aussi tu dis que One Piece est hype Naruto c'est pas hype pas hype plutôt? Il n'y a que au Japon que One Piece se vend beaucoup plus que Naruto. Sinon c'est Naruto qui domine le marché.

Alors évite d'attaquer OP en disant que c'est "lol c trop hype et y a trop de kikoo qui lisent ça" quand c'est pareil de l'autre coté je ne parle pas du reste qui est complétement dénués d'intérêt et montrant que ta bêtise est croissante à chaque post.

Pour finir c'est toi qui est méprisable,tu oses te permettre de juger les gens de haut,de penser être supérieur ou un savoir meilleur que le notre.Sache une chose avant de critiquer un manga ,choisis au moins un truc qui tient la route avec des vrais arguments,sinon ça fait juste pathétique.

Bonne nuit.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:03:19

Naruto c'est pas hype aussi?*

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
15 mars 2012 à 01:06:51

"Aussi tu dis que One Piece est hype Naruto c'est pas hype pas hype plutôt? Il n'y a que au Japon que One Piece se vend beaucoup plus que Naruto. Sinon c'est Naruto qui domine le marché. "

Je crois qu'OP a dépassé Naruto pour les ventes en France :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:09:24

Je ne sais pas. Il me semble que Naruto fait plus de vente par tome que One Piece en France.

Après ça n'enlève rien au fait que Naruto est hype aussi.
Tu vas me contredire sur ça?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:12:35

" :rire: Mais t'es vraiment parano avec One Piece "

Totalement d'accord avec toi.

Je connais un mec qui adore Naruto et One Piece,incroyable!
Pas vrai foufyi?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 mars 2012 à 01:15:44

En plus du fait d'être une délicieuse personne, Foufyi a relancé de manière considérable la conversation quelque peu éteinte sur ce forum, on peut la saluer pour cela je crois. Bon elle me fait beaucoup rire aussi, j'avoue. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:16:57

"En plus du fait d'être une délicieuse personne, Foufyi a relancé de manière considérable la conversation quelque peu éteinte sur ce forum, on peut la saluer pour cela je crois. Bon elle me fait beaucoup rire aussi, j'avoue. :hap: "

Mhh,tu as raison d'un coté :noel:

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:21:37

Sinon le dernier chapitre était bien... :hap: Mais je flippe de voir une rédemption acceptée chez Sasuke. Maintenant qu'il a fait tant de crimes, genre des VRAIS quoi il mérite de mourir :fou:

Et pitié que ça soit en tant que criminel et ordure qui mérite pas mieux, et pas en héros se sacrifiant :mort:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:25:09

Si Kishi veut rester crédible soit Sasuké meurt soit il continue d'être pourchassé même en retournant du "bon coté de la force ".

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:47:18

Bah il a attaqué le conseil des kages, a tué l'ex futur hokage Danzo, a été allié avec Tobi

Bref je le vois bien se faire absoudre de tout ses crimes après avoir aidé à tuer tobi au final
Ou alors il meurt :nah:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
15 mars 2012 à 02:11:16

:spoiler:

Chapitre lu et je l'ai trouver plutôt excellent car il a su concilier l'intrigue qui était pas mal et le dessin qui était parfait. A croire qu'on a le droit qu'à un chapitre sur deux qui soit superbement bien dessiner :hum:

En ce qui concerne l'histoire, j'ai trouver que le combat Madara/Kage perdait un peu en rythme mais ce n'est pas étonnant vu le peu de pages que l'on a eu sur ce côté-ci de la guerre. Par contre le coup du Tsunade qui survit en pétant le feu et en s'étant prit une "épée" géante du Susanoo dans le bide, moyen quand même. Vu la gueule de la blessure, je peux accepter qu'elle s'en sorte mais de là à être comme si de rien était, je trouve ça limite. Elle aurait dû consommer une grande quantité de chakra pour guérir une blessure pareille donc elle devrait être vivant mais plus en mesure de combattre :honte:
Cela prouve aussi que l'argument des Kage qui sont pas arrivés avec leur chakra à fond n'est pas du tout crédible. On ne compte plus le nombre de fois ou les Kage étaient HS pour ensuite péter le feu comme si c'était le début du combat. Et ce dans l'unique but de ne pas tuer de personnages principaux, les excuses et retournements grotesque pour pas les tués commence un peu à être lourd.
Pour ce qui est de Madara, il confirme lui même qu'il s'amuse comme un fou donc il ne combat pas réellement à fond surtout que ce dernier nous sort encore une technique de fou. Je vois pas comment les Kage vont rivalisés face à 5 "Madara" chacuns.

Pour ce qui est du côté Sasuke/Itachi VS Kabuto, je trouve que le demi-Oro est de plus en plus ridicule pour avoir pu croire que Sasuke allait se retourner contre Itachi même s'il semble pas en connaître des masses sur le "vrai" passé d'Itachi. Il n'est donc guère étonnant que Sasuke décide plutôt de combattre avec son frère. D'ailleurs à moins de sortir le plus gros Power-Up de tous les temps, je vois pas comment Kabuto va pouvoir rivaliser, ce serait pour moi du domaine du burlesque surtout que Kabuto semble entamer le combat lui même sans réclamer l'aide de Madara. Bien que l'on puisse considérer que le renfort de Madara est envisageable car il peut très bien laisser ses clones s'occuper des Kage car je vois pas ce que va foutre Madara en attendant.

Bref, un très bon chapitre et j'ai beaucoup aimer la phrase d'Itachi sur sa promesse car elle est pleine de bon sens car maintenant qu'il est mort, il peut désormais lui accorder la faveur de répondre à ses questions.

Sinon le visage d'Itachi en gros plan. Rien à dire :bave:

Ps : C'est moi ou Itachi prépare une technique avant que Sasuke lance ses Shurikens, on a l'impression que ce dernier se préparer à faire des sceaux avec ses mains :question:

:spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 02:16:30

Beelzebuub Voir le profil de Beelzebuub
Posté le 14 mars 2012 à 22:54:15 Avertir un administrateur
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9626.0.html
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.html

:rire: :rire: toutes en 2007... s'ils savaient la merde que c'est devenu maintenant :-(

:d) Dire que deux de ces théories sont 10 fois plus profondes et poussées que la suite qu'a donné kishimoto à son scénario. Les élèves auraient-ils dépassés le maitre ? :o))

Gold[D]Roger
Gold[D]Roger
Niveau 10
15 mars 2012 à 02:19:46

:(

Senes
Senes
Niveau 22
15 mars 2012 à 03:22:48

Tiens, j'ai bien aimé le dernier chapitre sorti, ça faisait longtemps.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment