En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
mugiwara76000
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:15:38
""En conclusion, Tsunade reste Tsunade. "
Merci de nous épargner ta misogynie"
Ouah, à ce point là
Je pense qu'il voulait dire que Tsunade est une ninja médecin sans avoir un super ninjustsu, et la démonstration de sa technique de régénérations cellulaires ne l'a pas fait changé d'avis (enfin un truc dans le genre). S'il avait dit " En conclusion Konohamaru, reste Konohamaru", tu n'aurais pas réagi. C'est seulement parce que tu es une fille (je pense)
Twilightlicious
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:17:21
FOUFYI EST UN TROLL LUI REPONDEZ PAS !!!
kanon-59
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:19:00
C'est une des raisons qui fait qu'il y a toujours des soupçons sur un supposé troll, quelqu'un fini toujours par se prendre des pics pour rien.
eustache_trompe
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:20:30
" Puis de toutes les personnes dont il est question ici, la plus misogyne est de loin Kishimobide avec ce qu'il fait dire à cette même Tsunade en réponse du message de Madara "
Les preuves claires de la misogynie de Kishimoto (enfin... en est-ce? dur à dire c'est tellement bizarre et systématique ) est plutôt à chercher dans le traitement de persos comme Konan ( ), Hinata ( ) et Sakura ( )
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:20:34
Tiens donc.
Naruo véhicule donc le sexisme.
Qu'en dis-tu foufyi?
Ô toi qui a compris toute la philosophie du manga Naruto
Kongming-
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:46:08
eustache_trompe Voir le profil de eustache_trompe Posté le 15 mars 2012 à 21:20:30 Avertir un administrateur " Puis de toutes les personnes dont il est question ici, la plus misogyne est de loin Kishimobide avec ce qu'il fait dire à cette même Tsunade en réponse du message de Madara "
Les preuves claires de la misogynie de Kishimoto (enfin... en est-ce? dur à dire c'est tellement bizarre et systématique ) est plutôt à chercher dans le traitement de persos comme Konan ( ), Hinata ( ) et Sakura ( )
Bah non justement là il le dit carrément Que le méchant qui se la pète dise "pff t'es nulle t'es une femme" c'est une chose, mais pour que la femme en question réponde "en effet je suis pas blablabla, je suis pas blablabla, et je suis une femme", ca montre bien ce qu'en pense l'auteur
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[ Posté le 15 mars 2012 à 21:20:58 Avertir un administrateur "Elle est loin d'être nulle pour autant"
J'ai jamais dit qu'elle était nulle
J'ai jamais dis que t'avais dis ça, au contraire je suis d'accord avec toi J'expliquais juste ce que tu entendais par "Tsunade reste Tsunade"
Kongming-
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:56:05
Elle était là ? j'ai même pas grillé
Hijikata
Niveau 82
15 mars 2012 à 22:05:32
"Bah non justement là il le dit carrément Que le méchant qui se la pète dise "pff t'es nulle t'es une femme" c'est une chose, mais pour que la femme en question réponde "en effet je suis pas blablabla, je suis pas blablabla, et je suis une femme", ca montre bien ce qu'en pense l'auteur "
Elle ne fait que répéter ce que dit Madara, et elle rétorque meme si tu as tord de penser que je suis une faible faible. D'ailleurs Madara lui meme reconnait son erreur quand il disait qu'elle était faible après la droite qu'il se mange. D'ailleurs l'education des kunoichi ou elles doivent s'occuper de plante (flashback d'Ino et sakura) n'est pas la pour rien c'est l'époque.
darkmetal35
Niveau 40
15 mars 2012 à 22:07:36
Bah Kishi voulait la faire combattre contre Pain, elle aurait peut etre révélé ça contre lui ou une autre technique mais l'éditeur était contre.
Elle aurait rien révéler du tout à part une technique sans intérêt pour ensuite se faire mettre au tapis en 10 secondes. Il y'a un gouffre entre Pain et Tsunade et c'est pas une technique de plus qui aurait relever le niveau du personnage qui vole déjà très bas. Le seul intérêt de la voir se battre contre ce dernier était de la voir se faire humilier
Hijikata
Niveau 82
15 mars 2012 à 22:10:32
Bah ecoute qui vole tres bas ça c'est ton avis, moi je trouve sa derniere technique tres bien c'est pas cheaté, et ça lui permet de combattre en limitante les chances d'etre out.
kanon-59
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:25:02
Il y avait un gouffre en Pain et Naruto sennin et pourtant. Je trouve le perso plus potable now.
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 22:45:29
Je vous arrête tous, Naruto est d'une complexité psychologique sans nom.
Naruto : "Nagato c'est pas bien ce que tu fais, c'est méchant, suis la hippie attitude."
Nagato : "C'est vrai Naruto, j'ai été mauvais, il faut que ça soit toi qui transmette cette volonté de paix dans notre monde !"
darkmetal35
Niveau 40
15 mars 2012 à 22:51:00
Il y avait un gouffre en Pain et Naruto sennin et pourtant.
Oui mais ça c'est grâce au pouvoir Bisounours de Naruto et à son incommensurable volonté du feu D'ailleurs quand Tsunade nous parle de la volonté du feu face à Madara, je trouve que c'est pas crédible pour un sou venant de sa bouche même si elle descends pourtant d'Hashirama.
C'est plus rétrograde pour la volonté du feu qu'autre chose. J'ai trouver la phrase grotesque venant d'elle.
Pour ma part, j'ai toujours considérer qu'elle n'a pas le charisme et encore moins les capacités de combattant qu'ont tous les Kage de n'importe quelle village. D'ailleurs je m'avance pas des masses en disant que c'est la pire des Kage jusqu'à maintenant. En parlant du personnage en lui même.
sadako_me_voit
Niveau 11
15 mars 2012 à 22:53:44
Un Nagato sauvage apparait.
Nagato utilise furie. C'est super efficace !
Naruto raconte une histoire. Coup critique. C'est super efficace !
Nagato sauvage est K.O.
Naruto gagne 1200 points d'expérience.
Hijikata
Niveau 82
15 mars 2012 à 22:55:27
Ok donc, juste parce que lui décide de pas céder au cycle de la haine et de la vengeance a cause des valeurs morales de son maitre ça fait de lui un gros hippie ? Il devrait juste bêtement se venger (et pourtant il en avait envie) ? ça aurait servi a quoi alors qu'il soit l'enfant de la destiné ?
Naruto pouvait tuer Nagato si il le voulait, il avait de quoi, il avait l'envie pour, et il avait un motif, il a décidé de pas y ceder ,ça plus les paroles de Jiraya ont changé Nagato, mais a ce stade il savait qu'il allait creuver, donc ça change pas grand chose, soit il creuvait par la main de naruto soit par sa technique. Et dans ce cas la les flashback de jiraya sur la haine et sa volonté de voir un jour le monde des shinobi en paix n'auraient servi a rien
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:57:15
ça m'énerve ce mot "haine" j'en ai fait une overdose à cause de Naruto
Haine par-ci haine par-là...
kanon-59
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:58:26
Bah je la trouve potable par rapport à d'autres si ce n'est que le design global est pas très fouillé je trouve.
Y manque un truc, y a pas le kumo style, la touche accessoire comme la gourde de Gaara ou l'arme qu'on voit sur Madara, Sarutobi et Yondaime ont quelque chose de bien distinct aussi et je parle pas de Jiraya (tenue, coupe de cheveux etc).
Sorti de ça, je suis pas fan mais le perso reste assez potable pour moi.
Hijikata
Niveau 82
15 mars 2012 à 22:58:37
Bah c'est le fléaux du monde ninja. C'est comme si tu entendais le mot "pollution" dans une conference sur l'ecologie
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 22:58:55
Ce que je critique c'est pas que Naruto soit un bisounours qui ne cède pas au cycle de la haine, mais qu'il réussisse à changer la mentalité de Nagato en taillant une bavette avec lui. C'est le pire retournement psychologique du manga. Je me suis dis WTF ? Ca donne l'impression que Kishimoto voulait faire un truc profond avec un Nagato qui se repent mais qu'il se loose lamentablement.
Beelzebuub
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:00:24
Non mais le truc avec Nagato,c'est qu'on a l'impression qu'il n'a aucune volonté. Le mec qui change complétement d'attitude avec un simple discours