foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 14 mars 2012 à 20:59:08 Avertir un administrateur
"En fait on dirait que les personnages ne savent pas penser par eux même et qu'ils ont besoin que Naruto viennent leur faire un discours pour qu'ils aient "l'illumination"
C'est un peu le principe. Ce manga montre un monde avec une culture particulière où les gens sont des armes, ou les bijuu sont des armes.
Naruto est un personnage atypique dans ce monde car il refuse de les considérer ainsi. Ca peut paraitre pas grand chose mais ça suffit largement a justifier que kyubi ait une attitude différente vis a vis de celle qu'il a eu avec tout ceux qui l'ont instrumentalisé avant ça.
En gros Naruto c'est Jesus et Bouddha fusionnés ?
foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 14 mars 2012 à 21:09:18 Avertir un administrateur
Là j'ai pas critiqué les fans de OP, juste que je les détecte facilement. C'est une faculté que j'ai acquise et qui me permet de les ignorer quand ils viennent me troller et m'attaquer gratuitement... Ils se reconnaitront ^^
Donc selon toi un fan de One Piece et un fan de Naruto sont forcément opposés ? 
Quel manque d'ouverture d'esprit venant de quelqu'un qui croit être un élu qui capte une dimension supérieure à un manga (dimension que tout le monde capte mais dont presque personne ne veut en réalité)
Tu crois qu'Oda et Kishi font leurs mangas en référence à celui de l'autre pour dire de se bastonner ? 
Tu penses quoi d'un mec qui aime les 2 mangas ?
Et le mieux, quand tu parles du phrasé :
Tu crois que Naruto est une oeuvre intellectuelle ?