CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:59:08

"En fait on dirait que les personnages ne savent pas penser par eux même et qu'ils ont besoin que Naruto viennent leur faire un discours pour qu'ils aient "l'illumination"

C'est un peu le principe. Ce manga montre un monde avec une culture particulière où les gens sont des armes, ou les bijuu sont des armes.
Naruto est un personnage atypique dans ce monde car il refuse de les considérer ainsi. Ca peut paraitre pas grand chose mais ça suffit largement a justifier que kyubi ait une attitude différente vis a vis de celle qu'il a eu avec tout ceux qui l'ont instrumentalisé avant ça.

"J'aime One Piece en tout cas :) "

Ca se reconnait au phrasé ^^

Gold[D]Roger
Gold[D]Roger
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:03:15

foufyi est juste un gros troll stop lui donner de l'importance :honte:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:04:35

foufyi :d) T'arrêtes de critiquer les fans de One Piece?

ça te plairait qu'on dise que les fans de naruto sont tous des kikoos?

+

Donc en plusieurs dizaines d'années, Naruto est le premier qui l'a pas considéré comme une arme (bien suuuuuur) et Kyuubi devient gentil pour ça :ouch:

En plus Kyuubi et Naruto ne sont même pas méfiant :doute:

ça c'est pas du bisounours power c'est juste de la débilité (pour naruto)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:07:26

Le mec qui se permet de critiquer les fans de One Piece en suçant Naruto

J'admets qu'il y a énormément de kikoo chez les fans de Naruto mais c'est loin d'être mieux chez les fans de Naruto,pire même .

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:09:18

Là j'ai pas critiqué les fans de OP, juste que je les détecte facilement. C'est une faculté que j'ai acquise et qui me permet de les ignorer quand ils viennent me troller et m'attaquer gratuitement... Ils se reconnaitront ^^

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:12:53

J'admets qu'il y a énormément de kikoo chez les fans de Naruto mais c'est loin d'être mieux chez les fans de Naruto,pire même .

:d) Ouais le mieux c'est chez les fans de Naruto :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:13:52

de kikoo chez les fans de Naruto*

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:21:49

foufyi :d) Juste pour savoir, est-ce que tu trouves que Naruto a eu une baisse de qualité ces derniers temps ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:25:08

Le changement de personnalité de Kyubi en même pas une journée est la chose que Kishimoto n'a pas du tout géré.

On savait tous qu'un jour ou l'autre Kyubi allait devenir en quelque sorte gentil, mais pas à ce point.

Kybi qui devient le pote de Naruto, alors que quelques jours avant voir seulement un, il a dit à ce dernier qu'il n'oublierait jamais ce qu'il lui a fait: lui voler son chakra, son que ce soit lui qui lui donne (comme on l'a vu avant)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:25:48
  • kyubi
  • sans
tueur70
tueur70
Niveau 45
14 mars 2012 à 22:10:01

Naruto deviens vraiment ridicule, les dialogues sont enfantin .
La réalisation de piteuse qualité .
j'ai presque envie de dire que naruto est devenu une pompe a fric sans réflexion réel sur les personnages . En effet l'auteur fait son manga pour des enfant d'age de 13 a 16 ans .
Personnellement j'aimerais que le mange tourne vers du seinen a la gore au moins j'espère si il y a une 3 ème génération car soyons réaliste Naruto na plus aucun intérêt on a affaire a des répétitions multiples
Bref moi perso avant c'étais shonen maintenant seinen est plus de mon age :)

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
14 mars 2012 à 22:18:24

La transformation de Kyubi s'est faite au fil du temps hein, Puis Kyubi est surement l'un des seul qui connait vraiment naruto et sa vrai nature vous comprenez? C'est comme si vous retrouviez un de vos pires ennemis dans le passé sauf que maintenant vous passez l'éponge parce qu'il a changé...
Puis Kyubi n'a pas à se plaindre, même si naruto lui volait du chakra c'est pas ça qui lui manque.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:19:11

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 14 mars 2012 à 20:59:08 Avertir un administrateur
"En fait on dirait que les personnages ne savent pas penser par eux même et qu'ils ont besoin que Naruto viennent leur faire un discours pour qu'ils aient "l'illumination"

C'est un peu le principe. Ce manga montre un monde avec une culture particulière où les gens sont des armes, ou les bijuu sont des armes.
Naruto est un personnage atypique dans ce monde car il refuse de les considérer ainsi. Ca peut paraitre pas grand chose mais ça suffit largement a justifier que kyubi ait une attitude différente vis a vis de celle qu'il a eu avec tout ceux qui l'ont instrumentalisé avant ça.

:d) En gros Naruto c'est Jesus et Bouddha fusionnés ? :noel:

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 14 mars 2012 à 21:09:18 Avertir un administrateur
Là j'ai pas critiqué les fans de OP, juste que je les détecte facilement. C'est une faculté que j'ai acquise et qui me permet de les ignorer quand ils viennent me troller et m'attaquer gratuitement... Ils se reconnaitront ^^

:d) Donc selon toi un fan de One Piece et un fan de Naruto sont forcément opposés ? :rire:
Quel manque d'ouverture d'esprit venant de quelqu'un qui croit être un élu qui capte une dimension supérieure à un manga (dimension que tout le monde capte mais dont presque personne ne veut en réalité)
Tu crois qu'Oda et Kishi font leurs mangas en référence à celui de l'autre pour dire de se bastonner ? :rire:
Tu penses quoi d'un mec qui aime les 2 mangas ? :rire:

Et le mieux, quand tu parles du phrasé :
Tu crois que Naruto est une oeuvre intellectuelle ? :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:21:01

Canard-kun Voir le profil de Canard-kun
Posté le 14 mars 2012 à 22:18:24 Avertir un administrateur
La transformation de Kyubi s'est faite au fil du temps hein, Puis Kyubi est surement l'un des seul qui connait vraiment naruto et sa vrai nature vous comprenez? C'est comme si vous retrouviez un de vos pires ennemis dans le passé sauf que maintenant vous passez l'éponge parce qu'il a changé...
Puis Kyubi n'a pas à se plaindre, même si naruto lui volait du chakra c'est pas ça qui lui manque.

:d) Progressivement ? T'es sur ?
Donc t'es capable de faire un résumé de l'attitude et des pensées de Kyubi au cours de sa vie et au cours du manga avec les numéros approximatifs de chapitre.

Parceque dans mon souvenir on est passé du "Grrr moi tout tuer" à "Naruto mon ami, moi aussi j'ai eu une enfance difficile" en l'espace d'une 10aine de chapitres

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:22:12

Je suis fan de Naruto et de OP... Je suis donc schyzophrène? :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:32:16

moi aussi meme si je dois avouer que naruto me fatigue grave autant le manga que l'animé mais le pire c'est que chaque semaine je me dis que ca va s'ameloirer mais non ca reste :nah:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:34:25

Quelqu'un sait où trouver toutes les illustrations en couleur que Kishi a dessiné?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:41:31

ça me fait penser aux mecs de MF qui font des théories de 200 lignes sur Naruto . :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 mars 2012 à 22:44:17

Et ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:54:15

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9626.0.html
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.html

:rire: :rire: toutes en 2007... s'ils savaient la merde que c'est devenu maintenant :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment