CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 mars 2012 à 01:45:34

"Donc l'affrontement que l'on attends ( je crois? ) depuis la nuit des temps n'auras pas lieux?"

:d) Tout dépend ce que tu attends, mais si un affrontement entre les deux aura lieu, ce sera le combat final du manga selon Kishimoto. Mais l'issue pourrait bien te décevoir vu ce que tu semblait souhaiter, je le crains.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:50:10

si kishi pour la fin du manga nous sort sasuke rentrant a konoha tranquille je pose une bombe dans son bureax car faut pas exagerer on a suuporter bcp de chap merdiques mais une fin comme ca il oserait pas il doit comprendre que sans nous pour acheter son manga il pointerait au pole emploi ce satané kishi

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 mars 2012 à 01:51:56

"si kishi pour la fin du manga nous sort sasuke rentrant a konoha tranquille je pose une bombe dans son bureax"

:d) Tu peux commencer à aller acheter l'engrais et les divers composants, et réfléchir au moyen de la foutre dans son bureau, parce que Sasuke mourant est je crois tout simplement pas envisageable. :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:55:41

On sait jamais, il a fait mourir des personnages comme Itachi et Jiraya pourtant très bien classé dans les sondages de popularité, c'est possible, Kishi avait dit que le combat contre Danzo devait choisir sa voie.

Mais oui l’autre possibilité n'est pas exclure faut pas se voiler la face je sais.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:00:02

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 13 mars 2012 à 22:29:27 Avertir un administrateur
Merde j'en perds mon latin :fou:

Je voulais dire que le sujet commence à se transformer et ce pour l'unique raison qu'un pseudo rose vient de se dévoiler. Voilà donc que commence le léchage de cul :hum:

Il faut arrêter un peu, le 18/25 ou 15/18 existe dans ce but :ok:

Aberrant quand même :honte:

:d) T'as rien compris à l'histoire avec foufyi toi :hum:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:04:07

C'est triste parce que l'ambiance était bonne et ta darkmetal35 qui fout la mayrde. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:04:18

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 13 mars 2012 à 23:53:15 Avertir un administrateur
Si tu pense que le genre shonen ne parle que de combat c'est que tu ne le connais pas.
Après si tu souhaite un shonen d'action pure, bêtifiant et primaire, ce n'est pas ce qui manque, mais ça fait longtemps que kishi-sama a mis la barre bien plus haut que ça.
Ce n'est pas 12 ans après qu'il faut s'en plaindre

:d) Je vais pas tenir je vais pas tenir...
Nan mais sérieux tu...

ARHHHHHHH

Vite vite envoie

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:05:13

J'ai tenu :noel:

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 14 mars 2012 à 02:04:07 Avertir un administrateur
C'est triste parce que l'ambiance était bonne et ta darkmetal35 qui fout la mayrde. :noel:

:d) T'as vu ?
Même moi j'l'ai pas agressée directement ma chère foufyi :noel:
(Tout le monde sait pourtant pour nous 2... enfin je croyais)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 mars 2012 à 02:07:28

:spoiler: dernier chapitre

Sur les deux morts que tu donnes, ok Jiraya est bel et bien clamsé, mais Itachi a crevé pour mieux revenir sous forme de zombie dont il est quasiment impossible de se débarrasser, dans la plus grande forme de fan service existant en quoi a consisté cet Edo tensei massif. Il va d'ailleurs probablement faire basculer la guerre définitivement, après avoir particulièrement bien oeuvré pour l'Alliance en dégommant Nagato.

Cette guerre était censée présenter des morts de personnages importants, or on arrive à la fin et on n'a pas encore vu l'ombre d'une. Imagine un instant la mort de Sasuke, au final ce serait retourner dans l'esprit mature de FG et début NG depuis longtemps balayé. Ce serait avoir rendu vaine toute cette poursuite et cette volonté de Naruto. Ce serait exposer l'absence de solution trouvée par Naruto à la résolution du cycle de la haine. Aucun pardon, aucune sérénité, ne serait retrouvée, sauf par la mort de la menace, donc on en reviendrait à l'élimination du danger, ce qui correspond à la méthode ancestrale, et représenterait une stagnation dans les dogmes du monde ninja que Naruto souhaite reléguer au passé.

Bref, pour moi c'est inimaginable.

:spoiler:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:15:15

je me rappellais meme plus pour itachi zombie donc la c'est clair kabuto va prendre cher a moins que sasuke intervienne car pour l'instant il a etais plutot absent de cette guerre est ne connais pas les raisons de cette guerre

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mars 2012 à 02:18:57

Kong- ma l’air dans un délire tout a fait fascinant. :noel:

Ben sur cette forme zombie Itachi se considère lui même comme mort, en parlant avec Sasuke il lui dit bien qu'il doit arrêter de parler car il appartient plus au monde de vivant, mais il va peut-être le faire vu la situation. :hap:

Mais oui c'est un peu fan service.

Pour la mort des personnages, ça arrive souvent vers la fin pour les guerre, d’ailleurs toute l’alliance se dirige vers l'homme au masque en ce moment, il va devoir affronté beaucoup de monde... mais a part Naruto et peut-être Bee qui est de taille ? Et Naruto est épuiser.

Un ninja médecin va peut-être devoir le rétablir, et en attendant faudra tenir tète a l'homme masqué.

j’aimerais que les paroles de Nagato soit illustrer, Nagato a changer a cause de la guerre c'est ce qu'il la fait devenir ce ninja impitoyable qu'es Pain, et j'aimerais que Naruto soit confronté a ça comme Nagato avait dit.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 10:50:51

Bah même si c'est un peu fan service, perso je préfère voir Itachi mort qui a contré l'Edo Tensei et qui joue un rôle important du côté des gentils, plutot que 350 zombies normalement surpuissants qui se font tous expédier en 10 secondes.
C'est encore Uchiha mais bon... c'est Itachi :hap:
(N'entendez pas par là que je suis un fanboy d'Itachi, c'est juste qu'à part ses yeux rien ne le relie aux Uchiha, il n'est pas caractérisé par leur égoïsme, leur prétention et leur condescendance)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:30:01

C'est marrant mais je croyais que darkmetal connaissait la personne...... Killer tu m'épates t'as cerné tout de suite.

hum bref, je fais comme Kong ^^

J'espère que Kabuto se fera pas dégommer, j'aimais bien l'apport de ce perso mais ça m'irrite un peu de voir le perso essuyer divers échec pour de mauvais choix stratégique, j'espère juste que la il bluf pas et qu'il a ce qu'il faut.

Je me rappel encore qu'une fois Kishi disait que Tobi serait peut être supplantée par un autre méchant....

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:03:45

Ce manga, affligeant. Après Kyubi le bisounours, c'est au tour de Sasuke de se "déd4rkiser".

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:21:17

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 14 mars 2012 à 12:30:01 Avertir un administrateur
C'est marrant mais je croyais que darkmetal connaissait la personne...... Killer tu m'épates t'as cerné tout de suite.

hum bref, je fais comme Kong ^^

J'espère que Kabuto se fera pas dégommer, j'aimais bien l'apport de ce perso mais ça m'irrite un peu de voir le perso essuyer divers échec pour de mauvais choix stratégique, j'espère juste que la il bluf pas et qu'il a ce qu'il faut.

Je me rappel encore qu'une fois Kishi disait que Tobi serait peut être supplantée par un autre méchant....

:d) Madara :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:38:18

Rahhhh j'y ai pensé mais c'est trop dure à dire :snif2:

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:42:21

moi je demande juste pour quelle raison kabuto a ressucitter madara est c'est allié a madara car je pen se pas que le plan de madara intéresse kabuto

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:59:04

Il n'y a pas de raison, Kabuto a ressucité un zombie parmis d'autres.

Kishi voulait juste pousser un peu plus loin la D4rkUchihaMania

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:23:34

Bah on peut toujours dire que ça lui permet d'affaiblir les villages ninjas, et comme ce sont les motivations de Madara qui sont exposées, il n'a pas à dévoiler les siennes.

J'espère juste qu'on ne nous dévoilera pas ses intentions après qu'il se soit fait arracher la gueule, dans un flashback d'avant mort.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 mars 2012 à 14:25:45

Possible que ça soit Madara, mais dans ce cas la ça voudrait dire que Kabuto est voué a mourir et qu'ils n'ont pas réussi a Stopper l'édo :noel: Moi je pense que ça sera kabuto le grand méchant, le gars il a deux uchiha de génie, il est en mode no stress :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment