CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:03:23

en meme temp l'auteur de hunter x hunter bosserait un peux plus ca pourrait peut etre marcher mais le mec pond apeine un tome par an

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:04:52

Le mec viens me parler de subtilité alors que je cite HxH :rire:

HxH est 100000000000fois plus subtile et développé que Naruto les personnages ne se limite pas à gentil/méchant et y a pas des combats fan service à tout les tomes.

Bulls : Si tu suivais un peu tu saurais que l'auteur a pris et qu'il a pas fais de pauses depuis au moins 20chapitre.

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:11:42

Je respecte tes gouts, fais en autant en allant exprimer ton admiration pour HxH dans le topic prévu pour ça et arrêter ce trollage immature.
Merci

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:25:03

Je suis jaloux, c'est même pas avec moi que tu t'engueules :snif:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 mars 2012 à 22:25:52

Pitain vopilà que ça v

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 mars 2012 à 22:29:27

Merde j'en perds mon latin :fou:

Je voulais dire que le sujet commence à se transformer et ce pour l'unique raison qu'un pseudo rose vient de se dévoiler. Voilà donc que commence le léchage de cul :hum:

Il faut arrêter un peu, le 18/25 ou 15/18 existe dans ce but :ok:

Aberrant quand même :honte:

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:40:50

13 mars 2012, jour où darkmetal35 découvre à quoi ressemble un message civilisé.
Telle une poule devant un couteau, le jeune garçon ne sait quoi penser devant cette nouveauté insolite.
Première réaction, reflex de défense habituel: agressivité et aigreur.

Mais rassure toi darkmetal35, il n'y pas de "léchage de cul" c'est juste comme ça que les grandes personnes communiquent. Tu y arriveras aussi et tu n'as pas à te sentir menacé.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 mars 2012 à 22:52:32

Si une discussion entre personnes civilisés est synonyme de discussions sans intérêts et de Bla Bla complètement inutiles, c'est vrai que vaut carrément le détour :honte:

Franchement qu'est ce que j'en ai un peu à faire de l'origine des pseudos des autres et j'en passe et des meilleurs. D'ailleurs qu'est ce que ça vient foutre ici.

Il existe les MP, Facebook, Msn ou même le topic Blabla qui a été créer dans ce but.

Pas la peine de nous polluer le forum :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 mars 2012 à 22:58:31

:d) Naruto c'est parti en couilles depuis belle lurette sa vise les gamins de 9ans trop à fond sur sauske tro d4rk

Ouais mais bon tu postes très souvent sur le forum One Piece ou Fairy Tail (tout comme moi) donc c'est pas vraiment un argument que l'on peut prendre au pied de la lettre car Naruto n'est pas moins enfantin que One Piece ou encore plus Fairy Tail. Enfin selon moi.

De plus, le manga ne se résume pas vraiment à Gentil/Méchant car sinon il n'y aurait pas eu autant de personnes à râler sur les retournements de cerveau de Naruto. Chose qui est pourtant arrivé très souvent.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:15:01

Bien les dernières pages,remplies de conneries,troll, qui ne servent à rien.Et petite parenthèse à part,ce type c'est un fake ou alors ? Parce que là c'est louche sa façon de...euh,dire les choses. :noel:

Sinon :spoiler:

En revenant à ce qui passe maintenant pendant la guerre,ça ne m'étonnerait pas de voir Sasuke se mêler de ce qui le regarde pas,comme par exemple le fait de tuer Kabuto et foutre en l'air tout ce que Itachi a prévu.Mais bon c'est qu'une supposition.
Deuxième chose,ça sens un peu le power de Naruto là.D'accord il en est à ses limites pour ce qui est de contrôler Kyuubi,mais comme d'habitude,jusqu'à maintenant,et dans des moments comme ça Naruto dévient encore plus puissant.En parlant "des moments comme ça" je parle des moments où tous ces potes,sensei,gens qu'il connait,se réunissent pour l'encourager.En soit c'est pas une mauvaise chose de faire ça.On a vu ça dans tous les mangas et je vois pas pourquoi il y aurait une exception pour Naruto.Mais le seul problème ce que Kishimoto a fait ça trop souvent sur Naruto ET Sasuke.La preuve c'est qu'on se retrouve avec deux types qui semblent imbattables.
Troisièmement,Tobi devient de plus en plus mystérieux comme personnage.J'ai déjà lu toutes vos théories,très bien pensées,comme quoi ça pourrait être Obito ou Tobimaru mais une chose continue de me taquiner.Itachi dit clairement que "Tobi" est un Uchiwa qu'il connait.Mais alors comment Tobimaru,un Senju,peut être un Uchiwa et reconnu par Itachi ? Je peux avoir manqué un élément ou quelque chose,mais à chaque fois que j'y pense,je ne peux pas m'empêcher de réfléchir au fait que Itachi le connait et donc que cette théorie est peut être fausse.
Et pour finir ce pavé que personne n'a lu,je voudrais revenir sur un point du manga qui est assez...bizarre.Depuis le début Kishimoto nous sort des phrases du genre : Les générations futures seront tous les temps plus forte que les précédentes.Sauf que là Madara est en train de nous que non,Hashirama était LE ninja le plus fort du monde.Mais on sait déjà que le troisième est considère aussi comme le plus fort(physiquement etc)d'entre eux.Hashirama le dis lorsque Orochimaru les invoques dans la première saison.Mais par après le troisième nous sort que le quatrième est encore plus fort que le 3ème(considéré par Hashirama comme le plus fort d'entre eux)et là Madara nous que NON...Hashirama était le plus fort.Je veux bien croire que c'est compliqué,pour un mangaka,de tenir compte des tout ça mais là c'est plus l'effet d'une substance illicite qu'autre chose. :noel:

:spoiler:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:17:23

Mais c'est bien connu que Naruto c'est le manga TROP sentimental par excellence.Débat clos. :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 mars 2012 à 23:22:27

:d) Itachi dit clairement que "Tobi" est un Uchiwa qu'il connait.Mais alors comment Tobimaru,un Senju,peut être un Uchiwa et reconnu par Itachi ?

Il affirme seulement que c'est un Uchiha parce que ce dernkier possède un Sharing

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 mars 2012 à 23:27:01

...Sharingan et que ce dernier prétends être Madara. Itachi n'a sans doute jamais vu son visage donc il se base uniquement sur ce que dit Tobi et sur les connaissances qu'il semble avoir donc il se base essentiellement sur les informations qu'il semble détenir sur ce dernier.

De plus, on a apprit que Tobi en savait autant sur Itachi que ce dernier en savait sur lui donc Tobi peut très bien l'avoir duper tout comme les autres.

Par contre je vois pas le rapport avec le fait que tu parles de Senju :hum:

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:29:28

Je suis fatiguée des discussions sur l'identité de tobi, mais vraiment.

Peu importe a quel point vous pensez votre théorie bien pensée, soyez sur qu'elle a déjà était dite et répétée à chaque heure de chaque jour de chaque mois depuis des années sur des dizaine de forum... Alors ayez un peu pitié de moi et passez à un sujet plus intéressant en attendant que le manga réponde tout simplement à cette question.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:30:08

Non parce qu'alors dans ce cas Danzo est un Uchiwa aussi.Ce qu'il n'est absolument pas.Itachi le "considère" comme un Uchiwa ce qui veux dire que le gars un vrai Uchiwa,pur.J'ai un peu peur de la réaction que tout le monde va avoir quand Tobi sera démasqué.
Un peu du genre : http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lz1q6ldGf51qm4eq5.jpg

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:32:29

Par contre je vois pas le rapport avec le fait que tu parles de Senju :hum: <

:d) Si t'a suivi les théories des autres et de pratiquement tout le monde tu comprendras.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 mars 2012 à 23:36:44

Oh oui ma douce Foufyi, de quoi veux tu qu'on discute ? De la place centrale de l'amour oeuvrant pour la paix dans l'oeuvre Naruto ? Es tu plutôt intéressée par la place du pardon ? Ou bien des sentiments amoureux et fraternels pour ramener une personne dans le droit chemin ? :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:41:14

"Je suis fatiguée des discussions sur l'identité de tobi, mais vraiment.

Peu importe a quel point vous pensez votre théorie bien pensée, soyez sur qu'elle a déjà était dite et répétée à chaque heure de chaque jour de chaque mois depuis des années sur des dizaine de forum... Alors ayez un peu pitié de moi et passez à un sujet plus intéressant en attendant que le manga réponde tout simplement à cette question. "

:d) C'est sérieux ou pas là ? :( Non parce que là pour moi ça s'approche de l'autisme que autre chose,désolé.Je parle ce qui est intéressant,mystèrieux dans le manga...je vais pas parler des sentiments dont tout le monde s'en branle. :snif: WTF !

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:45:02

Je dis juste que concernant tobi il n'y a rien a ajouter, tout le monde a fait le tour de la question, pourquoi y revenir sans arrêt?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:45:16

Si j'ai envie de voir un truc où tout est résolu par des sentiments et tout blabla,et bien je regarde un Shojo,pas un Shonen.La définition même du manga Shonen c'est que c'est un manga d'action et donc tôt ou tard il y aura des combats. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment