CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:39:52

Ton post est complètement stupide :

Comment peux-tu pronostiquer quelque chose dans ce manga en utilisant un raisonnement logique et cohérent ? :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 mars 2012 à 14:42:10

Oh ça va le troll :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:53:20

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:30:04

:spoiler:

N'empêche que ça va être pas mal ce combat j'en attends beaucoup des deux frères :content:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:31:11

Duo Uchiwa contre Kabuto version orochimaru

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
14 mars 2012 à 15:33:44

Chapitre de transition.

Madara commence enfin à s'amuser un peu, et il nous explique pourquoi il ne s'est pas plus servit du Rinnegan avant. Sous entendu il les aurait pulvérisé trop vite.

Et du coté de Kabuto et des deux frères, ça va enfin commencer. Sasuke commence déjà à perdre sa d4rkitude, mais bon, peu importe, on va enfin voir ce que vaut Kabuto.
Ce qui est certain c'est que les deux frères ne se seraient pas retrouver face à lui s'il n'avait pas de quoi leur en faire baver à tout les deux.

J'ai hâte de voir combien de power up il a acheter au super marché ce matin. :hap:

CherrysCoke24
CherrysCoke24
Niveau 6
14 mars 2012 à 15:44:35

Le nouveau chapitre d'aujourd'hui vient de sortir :
:d) http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/578

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
14 mars 2012 à 15:50:24

"Tout les jutsu ont une faiblesse. Et le point faible et risque de celui-ci... C'EST MOI !"

Putain cette phrase nanardesque tro d4rk n'empêche... :rire:

"Je mets les pieds ou j'veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."
Ça m'a fait le même effet. :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:56:21

"Comment peux-tu pronostiquer quelque chose dans ce manga en utilisant un raisonnement logique et cohérent ? :noel: "

:d) Putain :rire2:
L'argument imparable mdr

"
"Je mets les pieds ou j'veux Little John. Et c'est souvent dans la gueule."
Ça m'a fait le même effet. :rire: "

:d) Chuck Norris power ^^

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:24:47

:spoiler: madara est definitivement ultra cheatée le mec fait 25 clones mokuton tranquille sans transpirer par contre kabuto va prendre cher car dje hitachi tout seul cetait difficile mais la avec sasuke en plus il va voir du mal a moins quil cache des truc ce vil serpent

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:28:55

Très bon chapitre, itachi et tsunade sont tous les deux impressionnants. Sasuke a un coté vraiment touchant depuis qu'il a retrouvé son grand frère. Kabuto me fait froid dans le dos, sa confiance en lui cache forcément d'autres mauvais tours.

Le seul qui m'ennuie c'est madara, je le trouve sans relief et sans surprise. Un méchant caricatural de la veine de ceux que l'on trouve dans les autres nekketsu mais pas digne de naruto.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:48:43

"Que tu sois inculte des mots que tu emplois ça m'est égal, mais tu seras gentil d’arrêter de t'adresser à moi de cette façon.
Je suis déjà bien gentille de ne pas utiliser ton erreur pour me moquer de toi et d'avoir essayé de t'avertir que tu t'humiliais tout seul.
Alors sois reconnaissant et un peu plus respectueux."

:d) Écoute ma belle.Tu es bien la seule qui a trouvé des "lacunes" dans mes propos,le fait que je serais "inculte de ce que je dis" et encore.J'en ai complétement rien à cirer de tout ce que tu m'a dis,mais je te rappelle que c'est quand même toi qui est venu me faire chier avec tes histoires de "comme quoi t'en a marre qu'on parle de Madara".Je vais pas m'attarder sur ce genre de conneries,c'est pas mon genre.Comparé à toi moi je me mêle pas de tout ce que tout le monde dit pour faire une réflexion absurde après.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:51:02

Donne ton avis,le forum et le topic sont faits pour ça,et si t'es pas contente d'une chose ou une autre et bien garde le pour toi,ce serait mieux.Discussion de merde close,j'ai pas envie d'y revenir dessus.

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:54:22

Pardon si je t'ai vexé, tu n'aurais pas du le prendre personnellement ce n'était pas contre toi que j'ai dis ça.

Maintenant à toi de me présenter des excuses pour ton agressivité.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:03:40

Je ne vais pas être vexé et,prendre quelque chose personnellement,par quelqu'un que je ne connais pas,je m'en fout.Juste que ça m'a fait chier,de revenir sur le forum et de revoir,rencontrer la cause pour laquelle je suis parti.Maintenant je te présentes mes excuses si c'est ça que tu souhaite,mais c'est tout.

PS : Et encore un truc,je ne suis pas agressif.

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:10:16

Je les accepte ^^

Itachi__Uchiha
Itachi__Uchiha
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:23:06

Je me demande ce qui va se passer si ils arrivent à le battre et à arrêté l'Edo Tensei, il ne restera plus que Tobi à vaincre et je ne vois pas Sasuke aller tuer Naruto après ça vu qu'il a arrêté l'Edo Tensei et s'est fait recadré par son frère.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:27:19

Bon et bien que dire de ce chapitre.Très déçu de voir que Tsunade est vivante. :noel: Sinon,les choses s'annoncent intéressantes et ceci plus du coté de Kabuto et Itachi que des autres.D'ailleurs en parlant de Kabuto,ce type est devenu le méchant le plus inintéressant du manga.Orochimaru avait cent plus de charisme que lui.Bien qu'au début du manga il était impressionnant.Le gars il a peine trois à quatre ans de plus que Naruto et il maîtrise des techniques interdites et d'autres qui sont apparemment très difficiles.
Itachi est clairement le meilleur personnage de ce manga surpassant pratiquement tout le monde à tous les niveaux.Intelligent,charismatique,fort...what else ? Par contre,pour moi Sasuke,reste ce qu'il était avant.Un gamin pas du tout intéressant et power upé chaque fois.C'est quand même le seul gars qui n'a pas dû s'entrainer pour maitriser l'Amateratsu ou le Susano.Alors que son frère a passé toute sa vie à faire ça.
Et paranthèse à part,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Kabuto aurait pu,également,s'injecter des cellules des Senju.Je pense à ça à cause de la "disparition" de Yamato.Comment ça on s'en fout ? :noel:

PS : Bon chapitre.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:44:24

Les cellules senju et le sharingan maintenant c'est comme une canette de coca, pour 2€50 maximum t'en as :noel:

DonaldKing
DonaldKing
Niveau 7
14 mars 2012 à 17:45:56

Pour moi, Jiraya est le personnage le plus puissant/charismatique/intelligent du manga. Bien entendu, quand il est en mode sérieux.

Le combat contre pein a été pour moi l'un des combats pour ne pas dire le plus EPIC et la fin... :snif2: Kishi qui tue Jiraya mais qui pendant cette grande guerre n'ose pas tuer des perso "récurant" de l'alliance :honte:

Bon après certains me diront que Shikamaru et son père sont plus intelligent que jiraya, que pein est plus fort et itachi plus charismatique...mais quand même Jiraya :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment