CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:13:10

Crepuscularity Voir le profil de Crepuscularity
Posté le 9 mars 2012 à 22:19:30 Avertir un administrateur
Vous comparez 2 combats ayant eu lieu à des moments très différents de l'histoire

On était tous tombés d'accord pour dire que les combats dans l'univers naruto n'avait plus rien à voir avec les ninjas alors qu'avant les combats c'était du taijutsu, du genjutsu et du ninjutsu pour le côté spectaculaire

Puis vous êtes tous d'accord qu'avant les kages étaient censés être forts mais jusqu'à un certain point

Alors que maintenant les combats ressemblent plus à du DBZ qu'autre chose

Kishi navigue à vue depuis quasiment le début du manga et vous croyez encore qu'on peut comparer la force du shodaime dans le tome 13-14 avec sa force présumée das les derniers chapitres ?

:d) Bah c'est justement de là que c'est parti hein...
Le mec est mort !!! Comment son niveau aurait-il pu changer !?

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:30:32

Dragon-Craft2 :d) J'avais exposé mes arguments, mais j'ai un peu la flemme de retrouver la page :noel: (un jour, peut-être)
Mais celle du Madara incomplet reste la plus plausible jpense (vu les récentes paroles qu'ils ont dit "je ne suis personne", ou "Notre plan se déroule comme prévu"...)

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:16:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-2008-0-1-0-0.htm#message_8663292

:d) j'ai retrouvé le post, désolé pour le double post par contre :peur:

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
11 mars 2012 à 22:19:52

Tsunade c'est une senju ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:23:07

C'est la petite fille de Hashirama, donc oui c'est une Senju :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:42:36

J'aurai plus dit "descendante" de Senju, plutôt que "Senju" à part entière :(

D'ailleurs, on connait son nom complet ? :(

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
12 mars 2012 à 01:37:03

oui mais peut etre que c'est du coté de sa mere parce que kishi n'a jamais mentionner son nom complet dans le mangas

proteger
proteger
Niveau 6
12 mars 2012 à 12:32:01

excellent pavay de Dri69 :ok:
ca confirme ce que je pensais depuis qqlues chapitres ! :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:53:18

Pour ce qui est des Senjus, il semble qu'Ashimara et son mokuton soit une exception, son frangin lui même ne pouvait pas l'utiliser.

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:14:46

Moi ça me fait marrer de voir que certains pensent qu'après la guerre, le manga sera terminé. Contrairement à kubo, kishi n'a jamais dit que cet arc serait le final. De plus, on a encore énormément de chose à découvrir comme le mini azuma, la raison de la mort du clan uzumaki ainsi que leur origine ( même si aujourd'hui, l'hypothèse qu'ils soient affilié au RS est très crédible ), Naruto doit devenir Hokage et puis je serai pas étonné de voir d'autres arcs ( histoire de continuer à faire des profits avec ce manga et durer comme Oda avec OP...), ce manga a tellement de chose à exploiter ...

Dri69
Dri69
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:16:06

Kabuto ne va surement pas rappeler Madara auprès de lui, il s'occupe déjà des 5 Kage, surtout que Tsunade (qui n'est évidemment pas morte) va très surement se soigner avec son Byakugou, qui je le rappelle est un "jutsu de guérison par la division cellulaire", et qu'elle n'a pas encore exploiter le côté "guérison" de ce jutsu.

Je ne pense pas que Kabuto va se battre directement, il va peut-être invoquer, comme le disent certain, les défunts parents de Sasuke et Itachi pour engagé une longue conversation entre Uchiha et gagner du temps (et tenter de mettre Sasuke de son côté en le retournant contre son frère), du moins du côté de Sasuke seulement.

Car il ne faut pas oublier qu'Itachi est sous l'emprise du genjutsu de Shisui dont l'ordre est "Protéger Konoha", si Sasuke se met en travers de son chemin il sera contraint de le combattre, même si son but principal est l'arrêt de l'Edo-Tensei, le meilleur moyen serait tout simplement de contrôler et lire dans les pensées de Kabuto (de la même manière que Sasuke a lu dans les pensé d'un Zetsu récemment) et le forcer à l'arrêter.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:05:38

Kabuto va vite perdre
De toutes façons Itachi va nous sortir le pouvoir anti-Edo Tensei du Sharingan :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:11:20

Maintenant que sasuke a retrouvé son frère, on va assister au moment le plus fort du manga. Sauf si itachi annule le edo tensei sans avaoir le temps de le ramener dans la lumière. Dans ce cas c'est naruto qui devra le faire, il héritera de la volonté d'itachi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:13:52

:coeur:
J'avais même pas vu, mais je me demandais qui pouvait avoir écrit cette merveille, et là... l'illumination :ange:

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:15:10

Tu es sarcastique?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:26:42

Je suis Kongming !

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:38:29

"Moi ça me fait marrer de voir que certains pensent qu'après la guerre, le manga sera terminé."

Naruto sera hokage après la guerre, il sera le jinshuriki de tous les bijuu en même temps et tous le monde est déjà rangé de son côté. Il n'a plus qu'à rallier sasuke et l'histoire sera fini.

Peut être que l'histoire continuera sur l enfant de naruto et sakura ou sur konohamaru mais naruto en tant que héros ne peut pas aller plus haut que ça.

Dri69
Dri69
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:46:11

Les dernières interview de Kishimoto indiquent bien que Naruto est à son apogée.
Il y aura très certainement un épilogue de quelques chapitres de l'après-guerre, mais ce sera la fin du manga.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 mars 2012 à 21:48:46

Pas son apogée au niveau qualité en tout cas. :noel:

:spoiler: dernier scan

Kabuto va se prendre dans le cul le meilleur pouvoir du sharingan, celui de ridiculiser les génies de seconde zone détestés par le scénario. Ça va faire mal au fion... :noel:

:spoiler:

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:53:48

si kishi veut finir son manga quil traîne pas trop est quille fasse quoi 6 mois super intéressant

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment