CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 mars 2012 à 23:45:53

:d) Je suis fatiguée des discussions sur l'identité de tobi, mais vraiment.

Bah je te conseille d'aller te coucher si ça te fatigue tant que cela surtout qu'il se fait tard donc on aimerait pas nuire à ta santé :o)) :cool:

Non sérieusement, ce n'est pas parce que c'est une question qui se pose depuis l'apparition de Tobi qu'il ne faut pas en parler. C'est justement l'effet que souhaite l'auteur donc il est au contraire très intéressant d'en parler. De plus, c'est le cas de tous les débats d'exposer souvent un point de vue maintes fois énoncé mais en l'argumentant et en l'expliquant de manière différente.

Surtout que je vois pas ce qu'il y a comme autre sujet à débattre sur l'univers de Naruto, le manga arrive à sa fin et les seules zones d'ombres concerne de près ou de loin Tobi. Mais bon si tu en as un meilleur, c'est bon à prendre.

:d) Itachi le "considère" comme un Uchiwa ce qui veux dire que le gars un vrai Uchiwa,pur.J'ai un peu peur de la réaction que tout le monde va avoir quand Tobi sera démasqué.

Oui et non. Il le considère comme un "Vrai" parce que ce dernier l'affirme mais bon c'est pas comme si il avait réellement une preuve de manière concrète comme le fait que ce dernier ai le même visage que Madara ou autre. On a pu aussi voir que certains éléments racontés par Itachi à Sasuke en ce qui concerne Tobi pourraient être éventuellement erronés donc il peut très bien s'être fait rouler dans la farine tout comme les autres. A part si on apprends qu'Itachi en sait encore plus sur Tobi mais cela m'étonnerait.

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:46:55

Parlons plutôt de la relation entre Naruto et Sasuke. Vous croyez que Naruto arriveras a le bisousnoursisé et qu'il revienne a konoha? Ca me ferais bizzard perso de voir qu'après tout ce que Sasuke a fait il reviens a Konoho normal, et vous?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:50:56

Et bien désolé de penser à quelque chose que les autres n'ont peut être pas pensé,ne serait qu'une petite chose en lien avec Tobi,la guerre etc...ou tout simplement désolé de donner mon avis sur ce qui se passe et ce à quoi je pense sur le moment du manga.C'est censé être un blabla sur le manga,mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour me rappeler pour quoi je suis pas venu sur ce forum pour un bon moment. :snif:

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:53:15

Si tu pense que le genre shonen ne parle que de combat c'est que tu ne le connais pas.
Après si tu souhaite un shonen d'action pure, bêtifiant et primaire, ce n'est pas ce qui manque, mais ça fait longtemps que kishi-sama a mis la barre bien plus haut que ça.
Ce n'est pas 12 ans après qu'il faut s'en plaindre

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:54:40

C'est pas pour faire chier mais j'ai l'impression que ma questions est passé inaperçue. :rouge:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:57:43

"Si tu pense que le genre shonen ne parle que de combat c'est que tu ne le connais pas. "

:d) Il te faut un traducteur ou quoi ? Relis ce que j'ai écris.Et c'est pas toi qui va m'apprendre des choses sur l'univers du manga.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 mars 2012 à 23:58:34

:d) Parlons plutôt de la relation entre Naruto et Sasuke. Vous croyez que Naruto arriveras a le bisousnoursisé et qu'il revienne a konoha?

Vu certains délires de l'auteur et l'aspect assez piteux de la Guerre, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. La fin bisounours n'est donc pas à écarter même si j'espère qu'il en sera tout autrement.

Personnellement je préfèrerais que quitte à ce que Sasuke redevienne entre guillemets "Gentil", je préfère que ce dernier reste en solo lors de la fin du manga. Je ne préfère pas qu'il réintègre Konoha, ce qui serait difficile à mettre en place, mais j'opterais plutôt pour la solution que Sasuke en termine avec sa quête de vengeance tout en ne pardonnant pas à Konoha et réciproquement. Je préfère encore qu'il crée son propre village ou alors un nouveau clan issu du fruit de sa propre semence :hap:

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:58:59

"Parlons plutôt de la relation entre Naruto et Sasuke. Vous croyez que Naruto arriveras a le bisousnoursisé et qu'il revienne a konoha? Ca me ferais bizzard perso de voir qu'après tout ce que Sasuke a fait il reviens a Konoho normal, et vous? "

Sasuke a un démon en lui, c'est la haine. Tout comme celle personnifiée par kyubi. Naruto lui montrera qu'il peut apprivoiser cette haine.
Sasuke verra que c'est contre son destin conditionné par la haine qu'il doit se battre et il reviendra à konoha là où des gens l'aiment et attendent son retour.

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:00:46

Avec Sakura? :hap:

Bof, c'est pas une fin qui me plairait perso. Comment tu aimerais qu'elle soit?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 mars 2012 à 00:00:51

:spoiler: dernier chapitre

"Parlons plutôt de la relation entre Naruto et Sasuke. Vous croyez que Naruto arriveras a le bisousnoursisé et qu'il revienne a konoha? Ca me ferais bizzard perso de voir qu'après tout ce que Sasuke a fait il reviens a Konoho normal, et vous?"

:d) Malheureusement au vu de l'évolution du manga et de la direction que Kishi lui fait prendre, aucun doute que Sasuke va se faire bisounourser et qu'il reviendra dans le droit chemin. Le contraire signifierait faire échouer son héros qu'il fait réussir sans aucun effort depuis un bon moment, et de surcroît foutre aux chiottes toute la morale de son manga qu'il a érigé. Pour moi c'est impensable que cela se passe autrement. :-(

:spoiler:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:00:53

darkmetal35 :d) :spoiler:

De ce qu'en dit Itachi on a vraiment l'impression qu'il en sait beaucoup sur Tobi.Mais c'est de même pour le cas inverse.A voir ce qu'il en est.J'attends beaucoup de choses de ce chapitre mais je sens la déception.

:spoiler

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:02:23

"Il te faut un traducteur ou quoi ? Relis ce que j'ai écris.Et c'est pas toi qui va m'apprendre des choses sur l'univers du manga. "

Vu les lacunes que je lis dans tes propos, je ne vais pas chercher à t apprendre quoi que se soit, j'ai pas toute la nuit a te consacrer ^^

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:02:29

Donc l'affrontement que l'on attends ( je crois? ) depuis la nuit des temps n'auras pas lieux?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:03:38

"Sasuke verra que c'est contre son destin conditionné par la haine qu'il doit se battre et il reviendra à konoha là où des gens l'aiment et attendent son retour."

Love is in the air...Tout le monde déteste Sasuke ou alors s'en fout de Sasuke,à part Sakura et Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 mars 2012 à 00:08:49

:d) Si tu pense que le genre shonen ne parle que de combat c'est que tu ne le connais pas.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi en ce qui concerne le fait qu'un Shonen n'est pas uniquement de la baston même si cela représente une bonne partie de ce genre mais bon Naruto n'est peut être pas spécialement l'exemple ultime surtout en ce moment car l'arc actuel est clairement plus orienté combat qu'autre chose. Les relations amoureuses ( :malade: ) ou les aspects psychologiques profonds des personnages ainsi que leurs développements sont plus ou moins inexistants de nos jours.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:14:34

"Vu les lacunes que je lis dans tes propos, je ne vais pas chercher à t apprendre quoi que se soit, j'ai pas toute la nuit a te consacrer ^^ "

:d) Alors là t'a fais fort,bravo. :pf:

"Vu les lacunes que je lis dans tes propos"

:d) Va chercher dans un dictionnaire pour voir ce que veux dire le mot Shonen et ce qui le caractérise.Comme j'ai dis c'est pas toi qui va m'apprendre ce qu'est l'univers des mangas.Dans un Shonen à moment ou un autre il y a aura un ou des combats,une confrontation.Shonen ne veux pas dire que combat,mais c'est une base du Shonen.Pratiquement 90% de ce qu'est Naruto c'est du combat.Stop raconter n'importe quoi et contredire tout le monde à tout va.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 mars 2012 à 00:16:16

:d) Mais c'est de même pour le cas inverse.A voir ce qu'il en est.J'attends beaucoup de choses de ce chapitre mais je sens la déception.

J'en attends beaucoup aussi. Il serait temps dorénavant d'en apprendre beaucoup plus sur Tobi, que ce soit sa véritable identité ainsi que son plan. Kabuto pourrait apporter ce lot d'informations si il appelle Madara à ses côtés afin de lutter contre les deux frangins Uchiha.

Je pense pas que Kishi fasse marche arrière surtout après que tous les Kage ou autres se soient mis d'accord sur le fait que Tobi est un imposteur et qu'il n'est pas Madara. Ceci ferait vraiment comme un retournement de situation assez grotesque.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:50:41

"Darkmetal35
Les relations amoureuses ( :malade: ) "

:d) Ca fait partie de la vie, il le fait depuis le début avec des sous entendus, qu'on apprécie pas je peux éventuellement comprendre ( et encore ça fait partie de la vie en mettre est une chose) mais on se met pas a ce genre de manga sans au moins accepter ça. :noel:

Sinon j'espere que Sasuke ne se fera pas changer, je trouve que c'est une bonne occasion de faire "grandir" Naruto en franchissant un certain cap, car les ninjas c'est des soldats aussi.

Mais kishi peut parait pour un gros bisounours. :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:31:48

"Va chercher dans un dictionnaire pour voir ce que veux dire le mot Shonen et ce qui le caractérise.Comme j'ai dis c'est pas toi qui va m'apprendre ce qu'est l'univers des mangas.Dans un Shonen à moment ou un autre il y a aura un ou des combats,une confrontation.Shonen ne veux pas dire que combat,mais c'est une base du Shonen.Pratiquement 90% de ce qu'est Naruto c'est du combat.Stop raconter n'importe quoi et contredire tout le monde à tout va. "

Que tu sois inculte des mots que tu emplois ça m'est égal, mais tu seras gentil d’arrêter de t'adresser à moi de cette façon.
Je suis déjà bien gentille de ne pas utiliser ton erreur pour me moquer de toi et d'avoir essayé de t'avertir que tu t'humiliais tout seul.
Alors sois reconnaissant et un peu plus respectueux.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mars 2012 à 01:39:15

mois je vois mal sasuke revenir a konoha je le vois se battre contre naruto perdre lancer une attaque ultime naruto la contre puis sasuke meurt

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment