CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:55:06

Kabuto va subir le Fumigènetoll no jutsu :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:57:52

Connaissant kishi-sama, chaque page sera inintéressante à suivre et il y aura beaucoup de rebondissement.
C'est une des forces de naruto, on sait à peu près comment ça finira mais on est tenu en haleine.
Peu importe que le manga finisse dans 6 mois ou dans 2 ans, l'important n'est pas le but mais le voyage et pour moi naruto est un voyage merveilleux qui m'a fait grandir humainement.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:01:15

Je me sens comme Cartman qui ne doit pas parler de Kyle (pas Kyle Broflovski mais son cousin) pour toucher de l'argent... putain si il arrive pas à se concentrer faudrai l'envoyer en camp de concentration :ouch:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 mars 2012 à 22:08:05

Sympa le nouveau. J'aime beaucoup son optimisme et son amour infini pour le manga et son auteur. :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:29:05

foufyi ?

Déjà c'est pas "le" mais "la", et c'est pas une nouvelle
Elle était là avant toi il me semble :hap:

Mais elle ne nous accorde pas souvent le plaisir de sa présence :non2:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:31:47

Effectivement 791 jours sa fais beaucoup :ouch:

C'est fou comme le temps passe vite je viens de voir sur "jvc stat" que moi et Killer avons débarqué a peu près a la même période sue le fofo vers octobre 2010 :noel:

Sur le topic naruto kong t'es le 9 eme plus ancien, sadako est LE plus ancien il est là depuis 2006 OMFG :doute:

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:37:25

Je ne suis passée que 2 ou 3 fois sur ce forum il y a longtemps mais on m'avait très mal reçu, on était plusieurs à se plaindre de trolls très agressifs qui empêchaient toute discussion constructive.

Tout ce que j’espère c'est que ça soit plus calme à présent.

Naruto est le shonen le plus avant-gardiste car il s'adresse à des garçons avides de combat et de violence pour mieux leur faire adhérer à un idéal de paix.

Je pense que kishi-sama, contrairement à ses concurrents, à réussi le pari de montrer à son jeune public que les obstacles peuvent être résolu par de la gentillesse, de la moralité et du dialogue, non par de la violence.

A l'instar de celle de jiraya, l'oeuvre de kishi-sama permettra aux générations à venir de combattre la haine. Je place ma confiance dans les lecteurs de naruto, je sais qu'ils sont nombreux à avoir reçu le message.
Peut être que ça a déjà commencé à fonctionner sur ce topic.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:47:29

Perso j'ai un dicton qui vient d'un DA que j'aodre qui s'appele My little pony

Notre devise c'est "Love and tolerance" :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=7dchiYx5Hzo :coeur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:57:49

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 13 mars 2012 à 15:31:47 Avertir un administrateur
Effectivement 791 jours sa fais beaucoup :ouch:

C'est fou comme le temps passe vite je viens de voir sur "jvc stat" que moi et Killer avons débarqué a peu près a la même période sue le fofo vers octobre 2010 :noel:

Sur le topic naruto kong t'es le 9 eme plus ancien, sadako est LE plus ancien il est là depuis 2006 OMFG :doute:

:d) Sur le topic je sais pas depuis combien de temps je suis là, mais ce pseudo est relativement récent ^^
Avant j'avais -kongming-, [kongming], etc... (plusieurs pour pas attendre la limite de temps qu'il y avait au début)
Et encore avant, un peu plus vieux, pseudo collector Kongming qui a vite été supprimé et sans aucune raison (même aujourd'hui c'est encore un mystère)

Mais sadako... vlà quoi :p)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:59:57

Ah ben en fait j'étais là aux tout débuts du topic :noel:
(Putain le vieux)
C'est marrant de voir comment ma relation avec ce manga a évolué en 6 ans :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 mars 2012 à 17:46:08

Foufyi, je vous déclare ma flamme. Lire vos messages m'a fait l'effet d'un électrochoc, c'est aussi bien écrit et plein de bons sentiments que les discours de Naruto. Vous êtes mon maître à penser, d'une rare intelligence, probablement d'une inimaginable beauté. Puissiez vous comme l'a suggéré le dépité Kongming nous faire plus souvent le plaisir de votre délicieuse présence ainsi que de vos bien justes paroles. Votre tendre et dévoué admirateur, qui vous aime fougueusement.

Sinon t'as raison BJH, on est des jeunes comparé à certains vieux débris qui se sont laissés aller à l'aigreur sur ce topic. Aujourd'hui je suis gai depuis que j'ai lu ces paroles pleines d'espoir et d'amour. Mais je vous pardonne, même les méchants et les grincheux. Je vous aime tous les gars ! :hap: :hap: :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:56:25

Moi aussi je t'aime cher enfant :coeur:

(N'y voyez qu'un amour placide et non pédo :noel: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mars 2012 à 18:06:56

Putain, je ne suis sur le topic que depuis 2006 ? :ouch:

Pourtant ce pseudo date de 2005 et je suis sur les forums depuis 98. Sachant que j'ai commencé Naruto en 2002... :doute:

Faut dire que je ne suis pas venu en parler ici dès que j'ai commencer à le lire. J'ai attendu d'avoir internet chez moi il me semble.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mars 2012 à 18:07:54

Ah ! Mais avant y'avait l'autre topic officiel, qui avait été fermé pour je ne sais plus trop quelle raison. J'avais même eu le 10000e message et j'avais les boules que je topic ait été locké. :hap:

J'ai du venir dessus vers 2005 je pense. :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:21:04

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Même qu'en ce temps là un certain Dumah postait régulièrement :sournois:

Une page au pif et regardais ce que je trouve :

-kongming- Voir le profil de -kongming-
Posté le 7 octobre 2006 à 09:54:58 Avertir un administrateur
pancho -> tu parles d´actuellement ?

Parceque le combat Sasuke VS Gaara, on peut pas dre que Sasuke dominait (en fait, il s´est fait écraser comme la pauvre merde qu´il est)

J'en reviens même pas que j'aimais pas Sasuke... :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mars 2012 à 18:31:19

:rire:

Le hasard fait bien les choses. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:34:06

Ha ben dans mon cas, c'est mon second pseudo, le premier c'était kanon59 sans le tiré, j'ai eu la malchance d'émettre un avis courtois sur un topic sensible et j'ai été pris dans une vague de ban massif de censure.

ça m'a confirmé que Lightman (le big boss du site) est un salle connard.... et je relativise sur l'importance des pseudos aussi ^^

LeitzWise
LeitzWise
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:48:39

"Je pense que kishi-sama, contrairement à ses concurrents, à réussi le pari de montrer à son jeune public que les obstacles peuvent être résolu par de la gentillesse, de la moralité et du dialogue, non par de la violence.
A l'instar de celle de jiraya, l'oeuvre de kishi-sama permettra aux générations à venir de combattre la haine. Je place ma confiance dans les lecteurs de naruto, je sais qu'ils sont nombreux à avoir reçu le message.
Peut être que ça a déjà commencé à fonctionner sur ce topic."

OH MON DIEU ! :ouch:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:53:02

:rire: :rire: :rire: :rire:

Il a réussi a vendre ouais :rire:

Naruto c'est parti en couilles depuis belle lurette sa vise les gamins de 9ans trop à fond sur sauske tro d4rk :rire:

Et dire que cette "chose" vend plus que Hunter x Hunter :honte:

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:29:15

Ou bien cette "chose" possède t elle des qualités trop subtiles pour des bourrins comme toi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment