CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sackey
Sackey
Niveau 6
04 août 2011 à 18:27:55

NOUVEL épisode de Naruto *o* !!
Owaiii 8D !

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
04 août 2011 à 20:58:11

Le fait que Naruto face pousser de la verdure sur le bois de Yamato ou que Kyuubi le compare au Rikkudô Senin doit-il nous incliner à penser qu'il va pouvoir recharger l'oeil de Shisui comme s'il avait du sang Senju en lui ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 août 2011 à 21:36:59

Je trouverais ça étonnant que Naruto qui a des gênes Senjus mais dilués de par ses ascendances Uzumaki et autres possède une faculté de régénération du Komoamatsukami de Shisui aussi grande que celle que possédait Hashirama, détenteur des pouvoirs les plus éthérés et du sang le plus pur des Senjus.

A mon avis à moins d'une ellipse, si le combat entre Sasuke et Naruto intervient au cours de cette guerre, le délai de réactivation sera trop court pour Naruto et il ne pourra le réutiliser. Mais de toute manière même en le possédant, on peut se demander si il l'utiliserait, et je ne pense pas qu'il le ferait car ce serait contre ses principes.

J'ai lu une théorie intéressante sur Mangas France. Le temps de récupération est amoindri au contact des cellules Senjus, et réduit à son paroxysme au contact des gênes d'Hashirama. On pouvait cependant trouver que même avec cette explication, le délai de récupération pour Danzo était très court puisqu'il l'utilise au conseil, et le pouvoir peut de nouveau être activé lors de son combat contre Sasuke.

Quelqu'un exposait que selon lui il fallait distinguer le pouvoir Komoamatsukami en degrés. Le degré ultime est utilisé par Shisui, il peut intégrer une idée à un sujet sans que l'intrusion soit décelée. Danzo l'aurait utilisé à un degré moindre, seulement par le biais du sharingan classique, et non le MS. Il permettrait d'influencer un sujet en lui suggérant une idée, mais pas de lui imposer un ordre aussi absolu que "protéger Konoha" par exemple.

Le degré de récupération serait donc amoindri puisque le pouvoir utilisé est beaucoup moins puissant que celui de Shisui. Je me demandais si cette histoire de pouvoir inférieur en utilisant que le sharingan trois tomoes tenait debout. Vu le génie qu'était Shisui, s'il possédait le MS il possédait surement les trois grands pouvoirs, ou certains d'entre eux, donc Danzo les aurait utilisé s'il avait eu accès au MS. A mon avis ça se tient...
Qu'en pensez vous ?

devilmaychiale
devilmaychiale
Niveau 3
04 août 2011 à 21:38:11

Le fait que Naruto face pousser de la verdure sur le bois de Yamato ou que Kyuubi le compare au Rikkudô Senin doit-il nous incliner à penser qu'il va pouvoir recharger l'oeil de Shisui comme s'il avait du sang Senju en lui ?

Même s'il pouvait faire ça, il faudrait qu'on lui implante l'oeil de shisui et je ne pense pas que l'auteur ferait ça, ça rendrait naruto plus puissant qu'il est déjà avec un mangekyou sharingan illimité.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
04 août 2011 à 22:26:53

Je pense pas que Naruto aura un dojutsu ou alors très très temporaire sinon se serait trop bizzare et pour l'oeil je pense toujours qu'il finira entre les mains de Kabuto et rappellera Shisui ou il l'utilisera contre Madara ou Sasuke je sais pas encore!

yodu29
yodu29
Niveau 6
04 août 2011 à 22:54:47

Où vous avez vu que Naruto fait pousser de la verdure sur le bois de Yamato ? parce que là j'ai beau chercher, ça ne me dit rien du tout :question:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
04 août 2011 à 23:07:05

Sackey
Posté le 4 août 2011 à 18:27:55
NOUVEL épisode de Naruto *o* !!
Owaiii 8D !

Hors série :hum:

Sinon pour changer de sujet :

http://www.hapshack.com/images/tome57.jpg

:bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 août 2011 à 23:42:10

Merci Nindo64

Je sais plus si c'est confirmer que Naruto a des gène Senju, mais vu comment Madara le compare a ce grand Ninja y a sans doute un lien :noel: , d'autant que la femme du 1er Hokage est une Uzumaki

Naruto et Sasuke sont peut-être les descendant de Hashirama et Madara ? :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 août 2011 à 23:51:58

Y'a des nouveaux HS dans l'anime naruto? Ils commencent à quel épisode SVP? que j'aille les voir :o

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 août 2011 à 23:54:21

Heu 223 je crois oui c'est des HS

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
05 août 2011 à 02:13:08

@yodu29

http://hapshack.com/images/ch505frpag.png :ok:

vgrmagenoir
vgrmagenoir
Niveau 1
05 août 2011 à 12:48:11

bonjour a tous, actuellement en voyage en Chine je voulais savoir si certains d'entre vous sont interesse par des figurines naruto (ou autre manga comme one piece, bleach, dragon ball, death note...)ou d'autres produits derives je peux en ramener a des prix tres avantageux par rapport a ce qui se fait en France. Vous pouvez me contacter a l'adresse juliendub37@live.fr

yodu29
yodu29
Niveau 6
05 août 2011 à 17:14:43

StanleyLubrique
Posté le 5 août 2011 à 02:13:08
@yodu29

http://hapshack.com/images/ch505frpag.png
Lien permanent

Merci :) Par contre, je ne vois pas en quoi ça serait une preuve qu'il ait du sang senju dans les veines, d'autant plus que les senju ne sont pas tous des utilisateurs du mokuton j'en veut pour preuve le 2nd Hokage. En tout cas, ce qui est sûr c'est que les Uzumaki sont des cousins éloignés des senju donc si ce que dit Madara est vrai, Naruto a un lien de parenté avec Rikudo.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
05 août 2011 à 17:41:26

Enfin un chapitre que j'ai bien aimé, ça faisait un moment!

La seule question que je me pose c'est:
Itachi étant libéré de l'edo tensei, est-il encore un zombie où bien est-ce qu'il a juste brisé le contrôle de Kabuto?
Car l'edo tensei c'est la technique qui fait revenir normalement, donc on peut supposer que Itachi est bel et bien ressuscité. Ce qui pourrait correspondre car beaucoup de gens aimaient le personnage, et Kishi aurai pu prendre le choix de le faire revenir.
Sois Itachi va vraiment revenir, soi il va très vite remourir en se sacrifiant, à voir.

Dommage qu'il n'y ai pas de chapitre la semaine prochaine, je suis, pour une fois, vraiment impatient d'avoir la suite :hap:

senin-modo
senin-modo
Niveau 7
05 août 2011 à 17:57:28

regarder ce que j'ai trouver pour ceux qui disent que one piece a detroner naruto en france

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/14/Meilleure-vente-manga-en-France-pour-Mai/Juin-2010

j'ai trouver la meme chose sur le site de la fnac sauf que fma etait deuxieme

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 18:01:07

Bravo Naruto est supérieur à One Piece :honte:
Stop les Naruto vs One Piece :ok:

Regardez mon pseudo :noel!

senin-modo
senin-modo
Niveau 7
05 août 2011 à 18:01:31

Ces de 2010 mais sur le site de la fnac en 2011 naruto est aussi premier .

senin-modo
senin-modo
Niveau 7
05 août 2011 à 18:04:07

Ouais ta raison ca ce compare pas niveau histoire etc... ca ce voit que naruto ces bien plus complexe et mieu.

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 18:13:27

:ouch: je lis les deux mangas et je préfere One Piece, Naruto :nonnon: Quand Rock Lee enlève ses poids et démonte Gaara :bave:

Si tu ne lis pas les 2 manga, ne fais pas de concurrence :noel:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 18:16:52

Pour éviter de passer pour un troll, je vais parlez de Naruto :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=rDwg7Y8BdXE

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique