CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
18 août 2011 à 09:08:31

Epée de Kusanagi ? :rouge:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
18 août 2011 à 10:20:19

Chaud les gars qui font tout une polémique pour la mort de nagato :ouch2:

C'est bon il s'est fait déchiré c'est tout faut pas lui chercher d’excuse. Fa&ut accepter que son personnage préféré ne soit pas le plus fort hein :ok:

Itachi à battu nagato point final. Sans l'aide d'itachi naruto et bee se serait fait battre.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 août 2011 à 10:57:00

C'est pas le fait qu'il se soit fait battre qu'ils critiquent mais la maniere...
Et d'apres ce que j'ai lu je trouves les critiques plutot justifiées. :(
Faut accepter le fait que certains n'ont pas aimé la maniere dont s'est déroulé le combat et la defaite de Nagato aka le ninja le plus puissant surement de cette generation.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
18 août 2011 à 11:34:09

Peut être le plus puissant mais pas forcément le meilleur :ok:
Voilà c'est tout arrêter de déprimer mdr

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 août 2011 à 11:36:07

Je suis d'accord.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 12:16:10

Sasuke_vengence => mais on s'en fout de qui est puissant ou meilleur t'as rien compris toi :non: , on parle du déroulement de la manière dont c'est bâclé de kishimoto, tout le monde parle de ça.

on s'en branle qu'il se soit fait dérouillé par Itachi hein :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 août 2011 à 12:26:33

Moi je trouve que tout s'est enchaîné logiquement. Et puis, c'est Susanoo, une technique secrète et puissante des uchihas, et le chakra qui s'en dégage, vu la forme et la couleur, est peut être impossible à absorber. Et qui sait, peut être qu'on ne peut pas absorber l'épée de totsuka, tout simplement parce que quoi que tu fasses, tu te fais sceller.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
18 août 2011 à 12:39:10

Le Gakidô permet d'absorber toute forme de chakra ou toute matière/énergie générée par du chakra. Totsuka ne fait pas exception, sinon on l'aurait su.
Non, Nagato s'est pris le coup pour une raison bien plus merdique, faut s'y faire...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 août 2011 à 12:43:09

L'issu de ce combat était joué mais tout le monde rale parce que c'est torché en un chap sur une feinte bidon que n'importe quel ninja aurait évité et vue le niveau de tout les bestiaux présent c'est une honte on pouvait avoir un peu plus d'évènement et une belle stratégie aux petits oignons avant qu'Itachi ne scelle Nagatato avec l'épée.
Le coup du soleil et de l'ombre que Shikamaru a fait pour battre Temari est plus stratégique que ça.

J'imagine bien le dialogue derrière la fumée

- (Itachi)Bon les gars on a eu son chibaku tensei mais faut se préparer ça va être long pour l'avoir il est balèze le fumier faut la joue fine et faire bosser la matière grise

- (Bee et Naruto) Ok on va préparer le prochain coup

- (Itachi) Vais tenter Kusanagi en guise de diversion on sait jamais.
Hein ?!!! Putain je l'ai eu :ouch:

- (Bee et Naruto) Roh le con :ouch2: :rire2:

Si ils retentent le coup contre Madara ça pourrait être drôle aussi, "non mais les gars vous croyiez quoi ? qui serait assez con pour rester à découvert planté comme un clampin fasse à un nuage de fumée ou sont planqué 3 gros bils comme vous ?"

Nagato avait beau être en automatique conscience endormi, je sais pas je croyais que c'était carrément dans les réflexes du ninja de pas resté à découvert face à un nuage de fumée ou les ennemis sont planqués.

Bref il y a eu Sasori :snif: il y a eu le must : Hanzou :-(( , il y a maintenant Nagato :hum:
Ouvrons les paris sur le suivant ^^

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 août 2011 à 14:00:17

Pendant la première partie du chapitre, c'est vrai qu'on a eu droit à la grande puissance de Nagato, mais faut pas oublier que Itachi est un "mort-vivant", vu qu'il ne peut pas mourir, il peut lui aussi abuser de son Sharingan comme il le souhaite non ?

On sait que Nagato n'avait aucune chance contre ces 3 là, c'était évident, et peut être que l'auteur ne voulait pas faire traîner le combat juste pour une "mort honorable" pour Nagato.
Il s'est fait avoir par un génie du combat, Itachi a été le plus fort, il s'est fait aidé par Naruto et Bee et il faut pas oublier qu'Itachi a réussi à tuer tout les Uchiwa, à neutraliser Orochimaru, aurait pu battre Jiraya je pense, ainsi que Sasuke si il l'avait voulu :ok:

Next :d)

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
18 août 2011 à 14:05:01

En fait, l'épée c'est une arme anti-charisme, plus l'adversaire est charismatique plus il crève comme une merde face à cette technique. Naruto doit être insensible à cette technique à mon avis :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 août 2011 à 14:14:52

"aurait pu battre Jiraya "

Bof à la limite le plus probable serait qu'ils crèvent tout les 2 parce que Jiraya est peut être ce qui se faisait de mieux niveau intelligence avec Itachi et Shikamaru puis son père. A ce propos je me suis toujours demandé si c'était pas Itachi qui faisait parvenir à Jiraya les renseignements qu'il récoltait (directement ou indirectement).

Après c'est pas anormal qu'Itachi utilise la seule technique qu'il ait pour sceller (vue que c'est le seul moyen de neutraliser pour de bon l'edo tensei), mais fallait développer le combat, mieux amener la chose, mettre le vrai Naruto tacticien et pas ce crétin que Kishi aime sortir des fois, profiter de ces 3 bons combattant pour mettre en place une putain de stratégie au terme de laquelle Itachi aurait placé le dernier coup. Que les 4 persos en sortent sublimer quoi :(
2 ou 3 chap n'auraient pas été de trop.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 14:37:25

kanon-59 => bah de toute façon naruto n'a jamais été un bon tacticien, tout ce qu'il sait faire c'est foncé comme d'habitude en mode crétin :hum:
Comme héros de manga il est super bâclé on se tape un crétin, bref kishimoto ne se donne pas la peine de nous montrer un grand ninja qui réfléchi, qui utilise un minimum la stratégie et apprend des ninjutsu :-( bref une évolution du héros mais bon on a comme d'habitude un attardé égoïste doublé d'un homo-sexuel :noel:

sinon en ce qui concerne le chapitre ça me gonfle le rabachement "olol naruto tu es le héros vas tout défoncé..."
Franchement je trouve que c'est le pire héros des nekketsu :honte:
d'accord le shonen jump vise les ados et les gosses mais quand même j'ai l'impression que le public plus âgé est négligé totalement......

kishimoto donne l'impression qu'il ne pense qu'à sa place dans le jump, il se dépêche dans ses chapitres comme d'habitude en usant du bâclage tout ça en nous foutant plein la vue avec de la poudre aux yeux (surtout le coup de l'edo tensei sur tout les anciens personnages), il pourrait au moins prendre son temps pour travaillé plus les scènes les personnages (surtout les personnages inconnu comme par exemple hanzo que j'ai pas digéré) et s'en foutre du classement du jump :-((

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 août 2011 à 14:59:02

Bah mon approche sur Naruto c'est que des moments on le montre bon tacticien, contre Kakuzu et contre Pain il a géré et il a maitrisé les gars de Bee tranquille, il peut élaborer de bonne stratégie, sait faire de bonne feinte et utilise ses clônes pour faire de bon leures.

Puis il se laisse berner par une pseudo mission de rang A d'étude d'animaux et perd la mémoire dans ce chap, comme je l'ai dis avant Konan lui avait dit que Nagato avait le pouvoir des 6 (logique en plus) et même après l'avoir vue alterner shinra tensei et la technique d'attraction, les invoc, l’absorption de chakra, il faut qu'il se retrouve empoigné et immobilisé par Nagato pour qu'il capte que celui- peut utilisé le pouvoir des 6

C'est du gros foutage de gueule on a bien vu qu'il était plus malin que ça, le numéro du con benêt gave et comme tu dis Kishi oublie les plus vieux totalement (ceux qui suivent) mais même parmi plus jeunes qui se tape tout avant ça doit se voir.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 15:06:55

ah oui il a un minimum de stratégie parfois je ne dit pas le contraire, mais la plupart du temps il ne fait que foncer quoi ^^"
contre Pain oui c'était un beau combat déjà le coup du senjutsu préparé c'était au moins un minimum un combat de shinobi.
D'ailleurs je trouve que le combat contre Pain et celui contre kakuzu sont les meilleurs du manga (pour naruto).

bull82
bull82
Niveau 10
18 août 2011 à 15:24:48

contre kazuku il branle rien a part lacer son futon rasengan shuriken c'est kakashi qui ce tape tout le boulot dailleur il devient quoi le ninja copieur car a part faire mumuse avec zabuza on la pas beaucoup vue

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 15:49:36

bull82 => oui pas faux contre kakuzu mais bon au moins il s'est battu en utilisant sa nouvelle technique apprise durement.
Sinon pour Kakashi oui malheureusement il est délaissé une fois de plus par kishimoto, ce dernier a menti comme d'habitude lors de sa dernière interview normalement on aurait du voir kakashi mis à l'honneur.....

fin bon je ne devrais même plus espéré grand chose de ce bon manga.

PETAlN
PETAlN
Niveau 4
18 août 2011 à 16:48:11

Contre Kakuzu, Naruto n'avait rien foutu, c'est le cerveau débile de Kakuzu qui à fait la différence ...
D'ailleurs Kakashi maitrise le Kage Bunshin (cf combat sur le pont dans le premier arc) donc pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour buter Kakuzu ? :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 août 2011 à 16:56:35

Alors la j'avais un semblant d'espoir, jme suis dit au début du chapitre : c'est bon la naruto c'est reparti , on a un beau combat , ça envoie du lourd c'est bon. On a d'un cote nagato qui explose naruto, bee et met en difficulté itachi , bref le mec se farcit les 3 en utilisant successivement ses techniques classes. Bref la c'est jubilatoire, et ensuite vient le chibaku tensei , alors la on se dit : dans le prochain chap ça va donner et qu'est ce qui se passe? Un nuage de fumée ou nagato reste comme un con plante a rien faire et hop il se prend l'epee de totsuka. Mokay un BACLAGE ÉNORME , mais la on gueule moins vu qu'on est habitue . Voir des persos charismatiques et très puissants se faire ridiculiser en 1 chapitre a tour de rôle ( kakuzu , sasori , deidara , hanzo, nagato) alors que c'est une guerre. BRAVO kishi , BRAVO continue ta merde , ton perso est pas naïf ni mature il est CON , c'est une guerre , donc faut faire durer les combats. Et le " naruto tu es le sauveur olol" ça casse les couilles a force. Et qu'on me dise pas que c'est uniquement parce que c'est un shonen hein, du sang et du Gore y'en a quelquefois dans naruto ( hidan et ses meurtres, kakuzu et la morgue , le sang qui coule des yeux lors d'amaterasu, etc...) Bref jarrete d'acheter les tomes de naruto ( me suis arrête au tome 53) et je suivrais de loin cette série qui désormais n'a plus de charme.......

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 août 2011 à 18:51:13

C'est toujours mieux que de faire durer le combat pendant 3 plombes sachant que ça n'a aucun sens quoi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment