En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
Westen59
Niveau 16
06 août 2011 à 18:49:22
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[ Posté le 6 août 2011 à 18:28:17 Avertir un administrateur Kabuto cheaté on pouvait le dire au début, mais maintenant qu'on voit ce qu'il fout avec ses pantins ce branleur...
=> j'avoue, fan service (même si c'est bien sympa pour certains personnages de les revoir je ne dit pas le contraire mais y a des personnages quel catastrophe surtout des légendes comme Hanzo) + bâclage de kishi
ps: en y repensant au fait pour le moment il a menti sur un propos dans sa dernière interview, on a toujours pas vu kakashi de retour et plus en avant dans le manga
Kongming-
Niveau 10
06 août 2011 à 18:51:56
Bah cheaté quand même hein Si bien Kishi a merdé, il a mélangé l'Edo Tensei en lui même qui est la technique de résurrection, avec la technique de contrôle des résurrectés ( ) Enfin vous je sais pas, mais moi je pige plus rien à cet Edo Tensei qui me paraissant clair quand Orochimaru l'a utilisé (genre il contrôle leur corps mais pas leurs paroles )
Pis bon... moi aussi je suis deg qu'Orochimaru passe pour un branquignole (c'était quand même mon perso préféré), mais c'est le cas depuis qu'il est mort 10 fois en 2 chapitres contre Sasuke et Itachi...
sasuke_vengence
Niveau 10
06 août 2011 à 18:51:59
sackey >>> oui merci c'est gentil Mais pourquoi ?
PS : moi je pense que kabuto va se faire avoir par madara a force de se la jouer ...
Kongming-
Niveau 10
06 août 2011 à 18:55:48
Ouais... comme d'hab ca va être un Uchiha le gars trop fort trop intelligent qui nait avec une poire à lavement en argent dans le cul...
Westen59
Niveau 16
06 août 2011 à 18:59:48
Kongming => bah si Tobi arrive a bien n**** Kabuto je vois pas le problème ^^ pour le moment le seul Uchiha bien intelligent d'avoir conçu un plan depuis plusieurs années c'est bien Tobi.
Par contre un sasuke par exemple ouais la je comprend
Sackey
Niveau 6
06 août 2011 à 19:50:37
westen59 > Pourtant, lors du combat Itachi VS Sasuke, quand Sas'ke était mal en point, il y avait une scène autour d'Oroshimaru, ou quelque chose du genre, non : ( ?
sasuke_vengence
Niveau 10
06 août 2011 à 19:56:35
Si , lorsque sasuke était mal en point , il a fait appel a la marque maudite , c'est a ce moment la que oro en a profité et il est sortie sous la forme d'un dragons à plusieurs tête. C'est alors que itachi lui à planté son épée ( que oro désiré lui aussi ) dans la tronche
Westen59
Niveau 16
06 août 2011 à 20:01:52
et c'est la qu'il s'est fait aspiré pour l'éternité dans une dimension de genjutsu éternel
ps: sasuke_vengence c'est pas un dragon mais un serpent à plusieurs tête comme une hydre
sasuke_vengence
Niveau 10
06 août 2011 à 20:06:01
Ouais c'est vrai xD Ca fait un bail alors je m'en rappelais pu bien
Sinon , selon moi l'uchiha le plus stratège de tous c'est sans aucun doute itachi , le mec à tout prévu ( même apres sa mort ) , tobi ne fait pas le poids , même si lui aussi est vachement intelligent. c'est pour ca que selon moi il va réussir à avoir cette enflure de kabuto !
Mais je sais bien que kabuto ne se laissera pas faire ...
Westen59
Niveau 16
06 août 2011 à 20:09:36
sasuke_vengence => bah Itachi n'a pas vraiment tout prévu, il n'a pas prévu que Tobi connaissait toute la vérité
sasuke_vengence
Niveau 10
06 août 2011 à 20:12:37
Pas faux , mais c'est la seule chose qu'il n'avait pas prévu.. En fait , il s'en doutait puisqu'il avait fait réagir le MS de sasuke à la vue du sharingan de Tobi ... donc il n'était pas dupe
Sackey
Niveau 6
06 août 2011 à 20:13:11
sasuke_vengence / westen > Ah, d'accord je vois
---
sasuke_vengence Posté le 6 août 2011 à 18:51:59 sackey >>> oui merci c'est gentil Mais pourquoi ?
Parce que !!
---
M'enfin, Kabuto c'est juste un Oroshimaru 'un peu' plus fort.. Et vu que Sas'ke l'a tué sans problème (quoi que.. faut avouer qu'il était bien affaibli) .
Westen59
Niveau 16
06 août 2011 à 21:02:55
Sackey => sasuke ne l'a pas tuer du tout il a juste bloqué le transfère de l’âme et de l'esprit de orochimaru, grossomodo Oro prisonnier d'un corps dont il ne peut pas avoir le contrôle.
C'est plutôt Itachi qui l'a eu et encore de manière facile juste en l'envoyant dans une autre dimension par une épée "magique" d'un coté je trouve cela dommage, orochimaru au final fut bâclé par kishimoto et aujourd'hui son image est brisé à cause de supercheat-kabuto en le faisant passer pour un con.
Westen59
Niveau 16
06 août 2011 à 21:04:25
ps: ça me fait penser à un personnage de harry potter qui fut littéralement passer pour un con
Anonyme-01
Niveau 10
06 août 2011 à 23:56:51
westen59 et c'est la qu'il s'est fait aspiré pour l'éternité dans une dimension de genjutsu éternel
Il existe peut-être un moyens de le libérer, parce que a priori il est enfermé dans une gourde ou l'épée mais elle est dans la gourde donc peut-être si tu l'ouvre avec un sort spéciaux enfin un truc comme ça, ça peut peut-être marcher
sasuke_vengence Parfois , je m'imagine être dans l'unvivers de Naruto ( aussi dans celui de OP lol ^^) , vivre des aventures supers et me battre à coups de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres
Pose se joint c'est bon c'est de l'humour pose aussi se flingue
sasuke_vengence
Niveau 10
06 août 2011 à 23:57:58
Pose ?
Sackey
Niveau 6
07 août 2011 à 00:01:03
sasuke_vengence Parfois , je m'imagine être dans l'unvivers de Naruto ( aussi dans celui de OP lol ^^) , vivre des aventures supers et me battre à coups de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres
Tiens, moi aussi ça m'arrive . Enfin, ça finit souvent dans le lit, m'enfin ..
sasuke_vengence
Niveau 10
07 août 2011 à 00:06:22
Moi plus tard je veux être dans l'armée ( parachutistes ) , sa se rapproche un peu de naruto ( coté mission ) et encore
Mais bon , ce qui me fait le plus rêver c'est de manger des ramens chez ichiraku ...
Anonyme-01
Niveau 10
07 août 2011 à 00:10:25
En gros tu veux aller a l'armé pour faire comme dans les manga, je vois je vois...
]killer7[
Niveau 22
07 août 2011 à 00:13:28
Tu sais que tu ne t’entraîneras pas au lancer de kunais à l'armée, ni à la concentration du chakra ? Rassure nous .