CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

senin-modo
senin-modo
Niveau 7
05 août 2011 à 22:00:39

Enfin j'ai pas utilisé les bon mot plutot une histoire bien construite l'histoire de itachi super bien faite quand vous critiqué dites ce qui vous a deplaie un truc pas logique con ou autre l'histoire de nagato itachi naruto jiraya tout est super bien fait tout les perso on une histoire casiment

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 août 2011 à 22:04:46

J'espère que pour la fin du manga Naruto comme il le souhaitait aura appris de Sasuke tout l'art de la dilatation ana... Oups mille excuses ! La vision de l'auteur de son oeuvre et son héros commence à déteindre sur moi, je vais me reprendre :) (je sais ma blague fait doublon avec celle de Kongming mais je devais la faire, passage obligé).

J'espère que Sasuke restera bad guy, pour l'instant c'est un perso je trouve pas foiré et logique dans ses actes, au contraire de notre blondinet ahuri. M'enfin comme Kishi semble apprécier le bisounours au vu d'Hanzo, Sasori et tous les zombis partant en beaux ptits confettis porteurs de paix, d'espoir et de galipettes homosexuelles, je redoute le pire pour un perso qu'il affectionne plus comme Sasuke avec la morale manichéenne à souhait pour jeune de 12 ans qu'il n'a de cesse d'essayer de véhiculer dans son oeuvre :malade: :peur: .

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 22:04:54

J'ai pas tout compris mais je comprends ce que tu veux dire , mais avoue que tu ne sait rien sur One Piece, de plus les premiers épisodes sont nuls en effets mais après c'est épic :bave:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 22:08:04

Je ne parlais pas de toi killer7 mais de senin-mode :noel:

killer7> moi je verrais bien la fin de la guerre le jugement de Sasuke et PAF !!!

"Sasuke n'a tué que des enemis de nos villages, il n'a pas tué Bee, et à aider Naruto à vaincre Tobi ( ou il a vaincu seul Kabuto )"

Bee dit qu'il pardonne Sasuke, car il est ami avec Naruto :oui:

senin-modo
senin-modo
Niveau 7
05 août 2011 à 22:09:48

rien qu'en voyant toute les image des personnage de one piece mal dessiner le corps mal proportionner je me demande si il etait pas en train de s'tirer un tit join en les créant et la a dire que les personnage de one piece son mieu que ceux de naruto j'en est rigoler .

les perso de naruto son vraiment mieu dessiner

http://img1.maimage.com/Mom/Maimage____r_5250472342.jpg

ces vraiment la classe elle meme http://bp0.blogger.com/_VkIbHKDK5Dg/R1PQrGsX82I/AAAAAAAABPQ/FbVX3y1WdOE/s1600-R/Itachi_ch_380_quickie_by_jetsfantasy.bmp

puis je fait honte a naruto ?

tu tes vue tu prefere un truc comme hum one piece a Naruto

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 août 2011 à 22:10:13

Sackey Voir le profil de Sackey
Posté le 5 août 2011 à 21:56:45 Avertir un administrateur
Kong... à noël, je t'offre une peluche Naruto pour que tu puisses te défouler :hap:

:d) C'est gentil :hap:
Mais ca tiendra pas plus de 5min lol

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 5 août 2011 à 22:04:46 Avertir un administrateur
J'espère que pour la fin du manga Naruto comme il le souhaitait aura appris de Sasuke tout l'art de la dilatation ana... Oups mille excuses ! La vision de l'auteur de son oeuvre et son héros commence à déteindre sur moi, je vais me reprendre :) (je sais ma blague fait doublon avec celle de Kongming mais je devais la faire, passage obligé).

:d) Euh... je suis surement le 1er à en avoir ri :ok:
(Sasuke le pilonneur ! :noel: )

senin-modo Voir le profil de senin-modo
Posté le 5 août 2011 à 22:00:39 Avertir un administrateur
Enfin j'ai pas utilisé les bon mot plutot une histoire bien construite l'histoire de itachi super bien faite quand vous critiqué dites ce qui vous a deplaie un truc pas logique con ou autre l'histoire de nagato itachi naruto jiraya tout est super bien fait tout les perso on une histoire casiment

:d) J'ai du écrire sur ce topic une 100aine de pavés argumentés, je vais pas recommencer j'me suis lassé

En conclusion :
http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000278512/14-15.jpg
(avouez que ca faisait longtemps :noel: )

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 août 2011 à 22:16:50

403 Forbidden :-)

Bide, Bide, Bide :noel:

LeOnePiece
LeOnePiece
Niveau 6
05 août 2011 à 22:17:27

senin-mode tes trop jeune pour comprendre

http://fc02.deviantart.net/fs51/i/2009/323/a/f/One_Piece_Character_Collage_by_wood5525.jpg

http://images2.fanpop.com/image/photos/10100000/One-Piece-All-Characters-one-piece-10112324-1599-1326.jpg

tu mets Itahi et....
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2009/342/6/0/One_Piece___Drakul_Mihawk_by_RufyGear.jpg

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
05 août 2011 à 22:19:25

Je dirais même plus. Bide bide bide Kongming :hap: .

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 août 2011 à 22:20:23

Kong, tu voulais poster ca ?

http://www.hapshack.com/images/vlcsnaele.png

:noel:

Suigetsu
Suigetsu
Niveau 10
05 août 2011 à 22:47:12

Super Chapitre quand même. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 août 2011 à 22:55:16

senin-modo Voir le profil de senin-modo
Posté le 5 août 2011 à 22:09:48 Avertir un administrateur
rien qu'en voyant toute les image des personnage de one piece mal dessiner le corps mal proportionner je me demande si il etait pas en train de s'tirer un tit join en les créant et la a dire que les personnage de one piece son mieu que ceux de naruto j'en est rigoler .

=> euh c'est le propre style de Oda, tu as le droit de ne pas aimer mais de la à dire que c'est mal dessiner que l'auteur fume un join blablabla.... :rire: tu me fais bien rire et pitié.
One piece a un coté un peu cartoon sur le dessin, bref le style de Oda est un style comme beaucoup d'autres différents :(
Un peu de respect envers l'auteur au lieu de l'insulter sur son dessin :honte:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
05 août 2011 à 23:07:43

Ouais, mais graphiquement le style de Naruto est plus précis sur le style, l'expression, le charisme des personnages, One Piece c'est trop cartoon or un manga à la base doit être assez ressemblant! (Les dessins de One Piece reste top je trouve!)

Perso, je trouve l'histoire de Naruto plus dur à comprendre et quand on suit bien tout les évènements de l'histoire sa devient logique!

One Piece c'est simple de compréhension donc facilement abordable avec un monde assez vaste mais Naruto je trouve que les kages, les villages, les pays, les ninjas, les grades, l'examen, les déserteurs, l'akatsuki, les clans, les techniques héréditaires je sais pas Naruto, le style des perso et de l'histoires pour moi Naruto c'est le best! (après DBZ) :)

Sackey
Sackey
Niveau 6
05 août 2011 à 23:09:14

Nindo64 > Magnifique *0* !

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 août 2011 à 23:15:09

Et celle ci vient de l'anime en plus. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 août 2011 à 23:18:38

Osef de vote comparaison :hum: :noel:

Sackey
Sackey
Niveau 6
05 août 2011 à 23:31:07

Nindo64 > M'enfin, j'préfère celle sur mon avatar :noel:

senin-modo
senin-modo
Niveau 7
06 août 2011 à 00:20:47

Manga sama respect.

J'suis completement de ton avis.

Mais j'respecte one piece pour la seul et simple raison que ces le plus connu avec naruto et bleach en particulier .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2011 à 00:49:57

Le chez moi :(

http://21.img.v4.skyrock.net/21b/mangasdarkactu/pics/2807484425_small_1.jpg

:d) Si après ça t'arrives à dire que les persos de One Piece sont moches c'est que t'as pas d'âme

Et bien de confondre avoir un style de dessin délire et volonté d'être réaliste dans le dessin ?
Parceque Oda sait très bien dessinr, si ses persos sont certes un peu moins réalistes physiquement que ceux de Kishimobide, c'est parceque il a un style moins réaliste tout simplement.

Désolé garçon, mais tes "persos trop bien faits trop bien dessinés et proportionnés qui ressemblent à des vrais gens" dans Naruto, tu peux le foutre aux chiottes quand tu vois ça :
http://www.animeland.com/files/critiques/10815/Vagabond26-planche2.jpg
Et encore, j'avais vu un autre manga qui était encore un niveau au dessus côté "ressemblance à la réalité", mais j'avais juste vu 2-3 planches je ne connais pas le titre
Là j'ai que ca sous la main

senin-modo
senin-modo
Niveau 7
06 août 2011 à 02:13:30

bof ces vrai que oda dessine super bien les trait d'habit etc... mais les perso son moche et la deuxieme image que tu ma montrer ces pas quelqun qui dessine mieux que masashi ou oda ou hiromu arakawa ces juste une personne qui a choisi un autre style plus realiste

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment