senin-modo Voir le profil de senin-modo
Posté le 5 août 2011 à 18:04:07 Avertir un administrateur
Ouais ta raison ca ce compare pas niveau histoire etc... ca ce voit que naruto ces bien plus complexe et mieu.
C'est clair, Naruto est bien plus complexe que One Piece.
La preuve ? Naruto est tellement complexe que l'auteur sait pas du tout ce qu'il fait, il bourre son oeuvre de messages contradictoires, de coups de folies tous plus gros les uns que les autres, avec un perso principal tantôt boss sur de lui tantôt bisounours qui se foule la cheville
Tandis que l'auteur de One Piece ne se perd pas du tout dans son oeuvre lui. Ben ouais, si il s'y retrouve si facilement c'est parceque c'est pas du tout développé et tout pourri ![]()
ShinNatsume
J'ai vu comme toi des gens qui se demandaient si le tour d'Itachi avait aboli l'Edo tensei ou simplement le contrôle. Je pense, enfin ça me semblait évident que c'est le contrôle de Kabuto qui a été aboli. Imagine si Itachi était réellement revenu à la vie, à part pour les fanboys le tollé que ça aurait déclenché
!
D'ailleurs si on regarde les yeux d'Itachi après le Kotoamatsukami, ils sont toujours noirs comme ceux des zombies
.
Bon sinon je remarque que j'ai grave bidé avec mon message de haut de page et la théorie sur le Kotoamatsukami. Il n'y aurait pas une âme charitable pour discuter de ce qu'il y a d'intéressant dans Naruto au lieu des ventes ou je ne sais quoi ? ![]()
Alors là, je suis subjugué par tant d'arguments
J'aime pas One piece mais de là à faire une tel argumentation digne d'un gamin a qui on a refusé son caprice...
Bref, stop quoi on là connait tous cette vieille gueguerre pourri entre deux manga populaire du moment.
J'suis tres curieux de ce que va faire itachi a présent apres qu'il est battu nagato
Si tu voulait vraiment arreter cette "gueguerre pourri " tu aurait commencer par dire d'arreter au lieu de continuer ^^
moi jadore les 2 mangas mais il faut reconnaitre un avantage a oda par rapport a kishi c'est que one piece est un manga plus coherent que naruto qui part souvent dans des delires pas tres bien amenée
Naruto ces plus que coherent
SPOIL :
Comme l'histoire d'itachi ou le corbeau que itachi a mis en naruto ca revient obligatoirement a un endroit de l'histoire
elle est logique l'histoire ca va jamais dans un sens a un autre les apparition de personnage je sait pas moi l'histoire est super bien construite depuis le debut pas comme fairy tail ou il sait meme pas les histoire qu'il va faire mais il les invente en cours de route. Masashi luia tout planifier et il ajoute quelque truc en chemin
Non je ne pense pas qu'on peut sincèrement dire qu'Oda et Kishimoto sont au même niveau dans la planification de leur manga. J'ai lu OP mais je suis pas trop calé dessus, donc je pourrais pas donner d'évènements mis en place sur la durée, mais pour Naruto on voit qu'il y a parfois des trucs bancals.
De même tu cites l'exemple de Shisui comme preuve qu'il planifie, je pense que c'est différent, c'est plutôt qu'il se laisse des portes ouvertes pour revenir dessus, ou partir sur plusieurs pistes possibles (attention je ne dis pas pour autant que Kishi bosse seulement ainsi et est un touriste). Parfois ça fonctionne pas mal, comme pour Shisui, d'autres fois ça coince plus.
franchement le coup du corbeau pas mal mais franchement le coup de je ressucitte tout les ennemies meme les mec que personnes ne connait les persos que kishi na jamais vraiment exploiter ou oublier genre sai et kakashi
ces ca qui fait l'action ces parce que ces bientot la fin de naruto kabuto a largement surpasser orochimaru pareille pour naruto qui surpasse jiraya et maintenant il reste plus que kabuto ce fasse eclater par naruto puis ces madara qui est surtuot chaud.
Bref pour moi ca sera et ca restera le manga le meilleur le plus complexe ou tout ce colle .
Puis
desoler bug j'disait : Puis apres le combat pain naruto ces la que ca commence a changer parce que cetait censer ce finir plus tot mais le jump a pas laisser kishimoto finir plus tot parce que naruto est une machine a tune .
Nindo64 > Oui, un HS, ma foi, pas si mal
.
Mais paraîtrait-t-il que le prochain aussi en sera un ...
Tant que c'est pas des flashs back, ça passe..
Posté le 5 août 2011 à 18:48:23 Avertir un administrateur
j'ai regarder 3 episode de one piece ca ma suffit a avoir la gastro tellement que c'etait irreflechi "je suis un mec normal qui a manger une pomme et j'ai le reve de devenir chef des pirates apres avoir depasser 25 ans puis ces vraiment pas original les pirates et en plus zorro repris du mexicain et le gros avec un nez comme pinocchio
Euh scuse moi...
T'as 21ans et t'as tellement pas de culture que t'as jamais vu une oeuvre avec un prénom repris d'un autre truc connu ?
Et aussi, tu crois que tous les gars à long pifs sont inspirés de Pinocchio ?
Je sais pas si j'dois avoir pitié ou souhaiter ta mort ![]()
"le plus complexe ou tout ce colle"
Que ce soit pour toi le meilleur manga, je ne vais pas te dire l'inverse, par contre, que ce soit le plus complexe et ou tout colle...
Y'a une tonne de manga/BD infiniment plus complexes à tout les niveaux, et ou les choses collent vraiment...
Niveau complexité, Naruto c'est quasi le vide hein...
Hokuto no Ken c'est carrément plus complexe... qui pensait que Yuria avait foiré son suicide et reviendrait ? MDR
CA c'est une putain de construction tordue et bien pensée...
Posté le 5 août 2011 à 19:25:55 Avertir un administrateur
ces ca qui fait l'action ces parce que ces bientot la fin de naruto kabuto a largement surpasser orochimaru pareille pour naruto qui surpasse jiraya et maintenant il reste plus que kabuto ce fasse eclater par naruto puis ces madara qui est surtuot chaud.
Kabuto et Naruto qui surpassent largement leurs maitres (qui font parti du top 6 des ninjas connus) en 2ans de temps alors qu'ils ont un niveau merdique, c'est clair que ça relève d'une grande qualité de réflexion et de construction de l'histoire ![]()
chapitre pas mal, finalement le coup du corbeau au final je trouve correct (j'étais un peu réticent au départ pour le coup de l’œil avec le corbeau) finalement l’œil ne sera jamais utilisé contre sasuke lorsque naruto l'affrontera au final si j'ai bien compris les dire d'itachi sur la limite de l’œil de shisui ^^
Mais bon c'est chiant naruto dit la même rengaine à chaque fois "je m'occupe de sasuke" à force ça on le sait
n'empêche je suis le seul à être sadique de vouloir voir naruto échoué pour ramener sasuke ?
![]()
(car je trouve que ça pourrait donner quelque chose de bon sur le scénario et faire murir quand même naruto, la pour le moment tout ce que je vois comme d'habitude c'est un gamin égoïste trop confiant)
ps: je vois qu'on parle de complexité du manga, de mon point de vue je ne vois rien de complexe, je vois juste pas mal de facilité scénaristiques de l'auteur, après c'est mon avis hein ![]()
Moi je veux que Sasuke crève Naruto et le saigne comme une merde.
Faut qu'il lui défonce la gueule (parceque si il lui défonçait autre chose ça lui ferait trop plaisir)
Oui, une grosse partie du mépris et de la haine que je ressentais envers Sasuke le petit martyr malheureux ont été transféré à son pote bisounours enfoiré de Naruto quand il a commencé à devenir Sasuke le fumier déclaré ^^
Kong... à noël, je t'offre une peluche Naruto pour que tu puisses te défouler ![]()
"Si tu ne lis pas les 2 manga, ne fais pas de concurrence
"
senin-modo Posté le 5 août 2011 à 18:48:23
j'ai regarder 3 episode de one piece ca ma suffit a avoir la gastro tellement que c'etait irreflechi
J'ai pitié de toi, tu fait honte à Naruto
, j'aime Nauto mais je préfère One Piece et je ne peux pas de sortir d'arguments précis car tu ne connais pas le manga
en tout cas dans Op le monde et plus vaste, varié, inlassable, et on voit une vrai évolution des personnage ( sans les mêmes habits
) , surtout Oda ne se focalise pas sur le personnage principale, et il calcul tout ce qui fait, il connait la fin de son manga, d'ailleurs ce qui me pousse à regarder Naruto c'est la fin
"Bref pour moi ca sera et ca restera le manga le meilleur le plus complexe ou tout ce colle . "
Tu ne connais pas d'autres manga ![]()
Dans One Piece on rencontre une baleine qui attend un équipage vers l'épisode 50-70 puis vers l'épisodes 340 on rencontre le dernier membres de cet équipage ![]()
Et encore j'en passe
Sinon je trouve que les personnage Op sont mieux que ceux de Naruto, http://fc00.deviantart.net/fs49/f/2009/218/3/9/OP_The_Royal_Shichibukai_by_Dimies.jpg ( p'tite exemple)
D'ou il sort lui http://images4.fanpop.com/image/photos/19100000/Kushimaru-Kuriarare-naruto-shippuuden-19145361-749-635.jpg il aurait pû etre tavaillé
One Piece est plus complexe,divers,intéressant que Naruto avec la Marine,Les Amiraux,vice-amiral ,les Pirates , les Shishibukai, Les Yonkou, et ils sont tous bien travaillez, + les primes, les titres, les fruits du démon , le haki et encore plein plein plein de choses
( tu ne comprends pas c'est fait exprès
)
SURTOUT ne parles pas pour rien alors que tu ne connais que Naruto et pas One Piece
Sur ceux http://www.youtube.com/watch?v=7qQmjS6zkWg
PS: je n'ai jamais dit que Naruto était nul
c'st juste que je ne supporte qu'un fan-kikoo sali un autre manga ![]()