bah déjà en tout cas la plupart des cas c'est par des filles, elles sont excité par ce genre de chose ![]()
Pour Sasuke, je le vois même pas intéressé par les filles (ou les mecs mdr), il se rapproche un peu du psychopathe asexué, je veux dire la mort d'Itachi l'avait comblé sur le moment sans qu'il y ait quoique ce soit de malsain (il avait un sentiment d'accomplissement et se sentait débarrassé du poids de la vengeance).
Mais quand il en arrive à devenir réellement cinglé et qu'il tue Danzou, il a l'air de triper comme un serial killer savourant avec frisson son meurtre (voir le plan de son visage que certains trouvent marrant ou ridicule qui exprime un peu ça ^^).
Il lui manque plus que les trophées à la panoplie, pour qu''on puisse le considérer comme un pur killer comme Oro et Sasori.
Bref le mec est clairement asexué ^^
Si kakashi avait bien fait son boulot, il lui aurait collé le bouquin du batifolage de Jiraya sous les yeux et lui aurait fait lire, puis après le chidori, rah les prof se concentrent jamais sur le plus important ![]()
Moi aussi j'ai toujours vu Sasuke comme quelqu'un que les sentiments amoureux sont incapables de toucher. J'avais l'impression qu'il avait plus important en tête (Itachi) et se moquait de ça comme il se désintéressait de toutes les autres relations excepté celle qu'il a avec son frère.
J'ai survolé des théories sur le "Sasusaku" comme ils disent si bien, à base de rougissements lors de discussions quand ça concerne Sakura, de la promesse qu'il fait tenir à Naruto de la protéger de Gaara, de la pomme symbole de l'amour qu'il écrase à l'hôpital, du discours qu'il tient à Sakura avant de quitter le village. J'avoue que j'ai ni fait attention à ça lors de mes premières lectures, ni relu en essayant de me focaliser sur le sujet, mais j'ai instinctivement envie de dire que ce ne sont rien d'autre qu'une pomme, qu'un ou deux sourires, qu'un ou deux rougissements, une ou deux phrases qu'on peut voir ambigues si on les tourne dans le sens qui nous convient.
Mais bon comme je l'ai dit c'est un aspect du manga dont je me contrefous vraiment, mais j'avoue que ça m'impressionnerait si certains avaient décrypté la vraie piste laissée par l'auteur, si tant est qu'il y en ait une, ce dont je doute vu la qualité de son boulot depuis un moment... ![]()
Bah le boulot sur Sasuke est rudimentaire, mais ce que j'entrevois, c'est qu'il s'est vraiment désintéressé de possible relation en quittant Konoha et que c'est allé progressivement depuis, un maigre sursaut contre Bee mais la flamme est vite étouffé tant il rumine sa vengeance à en devenir malade et encore il était indifférent aux femmes avant déjà, mais c'est pas tant que ce soit développé, à ce temps la je voyais ça comme Kishi qui te faisait du kikoo trop dark qui reste trop gosse beau et trop sérieux alors que 5 ou 6 femmes bavent de lui, cette manie s'est atténué par la suite sauf quand une nana de 25 à 30 s'est mises à lui dire qu'il était beau gosse histoire d'émoustillé le petit lectorat de 15 piges (sans penser que les premiers lecteurs trouveraient ça risible pour la plupart)
Sinon c'est bien fini quand il atteint le sommmet des kages et se met à tuer du samourai et atteint son appogé quand Danzou est à porté de lame.
Pas de dilemme moral, pas de kikoo style je suis trop dark et beau et trop stylé pour tué, c'est un cinglé sanguinaire droit dans ses bottes, son évolution mental est arrivé à terme et il est bien casse couille que Naruto maintenant, chose que je croyais pas possible du temps de Pain ou Naruto avait eu de la classe (j'aurai aimé que ça reste comme ça pour lui).
En fait Naruto je l'ai toujours bien aimé, mais depuis le départ de Sasuke je le trouve de plus en plus pourri (car lourd à vouloir le "sauver"), avec seulement un petit + grâce à la classe de son mode sennin contre Pain
Au contraire, Sasuke je l'ai jamais aimé dans la 1ère partie du manga (le trip du bogoss trop dark désintéressé qui est né avec une poire à lavement en argent dans le cul, ça m'intéresse pas du tout), et depuis son départ il m'a de plus en plus énervé : power-ups insensés à tout va, et omniprésence alors que je vois pas ce qu'il avait de si important (mis à part pour Naruto).
Mais depuis la mort d'Itachi, il commence à devenir un pur pourri et à être présenté comme tel, et non pas un petit enfant gâté ) qui on excuse le fait d'être la pire ordure de tous les temps juste parceque il a été malheureux dans son enfance.
Et du coup il m'intéresse de plus en plus ^^
Sinon y'a aussi Sakura : obsolète et souvent agaçante du début à la fin sans aucune interruption ![]()
En fait ca fait longtemps qu'on a plus vu le byakugan
.
J'aime tous les persos des question ? ![]()
Comment fais tu pour supporter naruto
?
Sinon y'a aussi Sakura : obsolète et souvent agaçante du début à la fin sans aucune interruption
Lien permanent
Déjà en écrivant 2 lignes sur elle tu représentes bien la profondeur du perso ![]()
Temarie>all ![]()
Temari ![]()
Je suis d'accord avec vous d'eux, avoir vu Sasuke s'enfoncer dans les ténèbres jusqu'à devenir un vrai psychopathe qui ne connaît pas la compromission c'était vraiment jouissif. D'ailleurs je le considère comme faisant partie des personnages les plus réussis de la série selon moi, à la fois au niveau attrait, style mais aussi cohérence.
Pour Naruto je te rejoins Kanon, il oscillait entre quelques moments de classe lors de ses victoires sur des adversaires coriaces (Neji, Gaara, sa prestation contre Sasuke, Kakuzu, Pain) et le reste du temps il était au minimum fédérateur tant que l'illusion de son statut de raté était effective et qu'il déployait mille efforts pour s'améliorer. Depuis que cette fiction est tombée à la fois sur le personnage en raison des révélations sur ses origines, mais aussi comme théorie générale du manga avec la multiplication des traits de génie ou d'hérédité comme fondement de puissance pour beaucoup de shinobis, cette qualité est quelque peu ternie.
La dégringolade de l'aura de Naruto est assurément due à son engagement de sauver Sasuke qu'il a conservé envers et contre tout, d'abord après leur première rencontre où il manque de se faire tuer, jusqu'à la cerise sur le gateau quand il baisse son froc devant le raikage pour lui demander grâce.
Disons que le personnage a été parasité par ce scénario de destin et de tâche que Jiraya lui a confié. Kishimoto aurait du trouver le moyen de le faire devenir un avatar de l'amour dans ce monde, mais amour qui ne signifierait pas tout laisser passer. Aimer et pardonner pourquoi pas, mais latter le cul, et pas nécessairement dans une haine implacable, de ceux qui attaquent ses proches ou les innocents. Il y avait bien un moyen de tourner ça bien.
Au fond j'ai pas trouvé si mauvaise la réponse de Naruto à Sasuke de mourir ensemble dans un combat. Le problème est que cette intention est trop centrée sur leur petite relation de gays et ne prend pas assez en compte le village de Konoha et le reste du monde shinobi. Il aurait dû dire qu'ils allaient combattre ensemble et s'entretuer, non pas car c'est le seul moyen d'éteindre la haine, car ça c'est de la bonne connerie, mais parce que les niveaux de puissance sont trop équivalents et élevés, et que le match finirait en double K.O.
Il aurait dû annoncer que se prétendant être le prochain kage, il allait se dresser contre les ennemis du village pour le protéger comme l'ont toujours fait tous ses prédécesseurs, là ça aurait eu de la gueule bordel de merde ! Bref faire de son héros un personnage plus adulte, mais malheureusement ce n'est pas et de loin le seul aspect du manga qui est resté trop enfantin.
Bref, on pourrait encore aborder le comportement de Naruto en combat mais il y aurait beaucoup à dire pour conclure que le personnage est depuis un bon moment foiré tant sur le plan guerrier que sur les plans intellectuel et moral
.
[14:51:12] <]killer7[>
Je suis d'accord avec vous d'eux, avoir vu Sasuke s'enfoncer dans les ténèbres jusqu'à devenir un vrai psychopathe qui ne connaît pas la compromission c'était vraiment jouissif. D'ailleurs je le considère comme faisant partie des personnages les plus réussis de la série selon moi, à la fois au niveau attrait, style mais aussi cohérence.
Pour Naruto je te rejoins Kanon, il oscillait entre quelques moments de classe lors de ses victoires sur des adversaires coriaces (Neji, Gaara, sa prestation contre Sasuke, Kakuzu, Pain) et le reste du temps il était au minimum fédérateur tant que l'illusion de son statut de raté était effective et qu'il déployait mille efforts pour s'améliorer. Depuis que cette fiction est tombée à la fois sur le personnage en raison des révélations sur ses origines, mais aussi comme théorie générale du manga avec la multiplication des traits de génie ou d'hérédité comme fondement de puissance pour beaucoup de shinobis, cette qualité est quelque peu ternie.
La dégringolade de l'aura de Naruto est assurément due à son engagement de sauver Sasuke qu'il a conservé envers et contre tout, d'abord après leur première rencontre où il manque de se faire tuer, jusqu'à la cerise sur le gateau quand il baisse son froc devant le raikage pour lui demander grâce.
Disons que le personnage a été parasité par ce scénario de destin et de tâche que Jiraya lui a confié. Kishimoto aurait du trouver le moyen de le faire devenir un avatar de l'amour dans ce monde, mais amour qui ne signifierait pas tout laisser passer. Aimer et pardonner pourquoi pas, mais latter le cul, et pas nécessairement dans une haine implacable, de ceux qui attaquent ses proches ou les innocents. Il y avait bien un moyen de tourner ça bien.
Au fond j'ai pas trouvé si mauvaise la réponse de Naruto à Sasuke de mourir ensemble dans un combat. Le problème est que cette intention est trop centrée sur leur petite relation de gays et ne prend pas assez en compte le village de Konoha et le reste du monde shinobi. Il aurait dû dire qu'ils allaient combattre ensemble et s'entretuer, non pas car c'est le seul moyen d'éteindre la haine, car ça c'est de la bonne connerie, mais parce que les niveaux de puissance sont trop équivalents et élevés, et que le match finirait en double K.O.
Il aurait dû annoncer que se prétendant être le prochain kage, il allait se dresser contre les ennemis du village pour le protéger comme l'ont toujours fait tous ses prédécesseurs, là ça aurait eu de la gueule bordel de merde ! Bref faire de son héros un personnage plus adulte, mais malheureusement ce n'est pas et de loin le seul aspect du manga qui est resté trop enfantin.
Bref, on pourrait encore aborder le comportement de Naruto en combat mais il y aurait beaucoup à dire pour conclure que le personnage est depuis un bon moment foiré tant sur le plan guerrier que sur les plans intellectuel et moral
.
----------------------------
Je suis d'accord avec toi sur tout les points, belle analyse ![]()
Etant donné que c'était le message juste au dessus t'étais ptêt pas obligé de tout reprendre
Nan mais regardez nous, nous ne sommes vraiment que 4 rageux qui ne font que de la critique négative sans aucun argument ![]()
(surtout toi Kanoune
)
Beau chapitre, j'espère que Kishi continuera avec les combats stratégiques ça me manquait... Ce mizukage doit être le revenant qui m'a le plus marqué dans cette guerre ![]()
Mouais, nous sommes de gros rageux débectants, il faut qu'on change notre vision du manga et qu'on positive.
Tiens le nouveau chapitre est sorti ! J'en ferais bien la critique mais il m'a gavé (pour changer dirons à raison certains). Et merde les bons vieux réflexes me reprennent... ![]()
Je viens de remarquer que son entrainement de trois ans avec jiraya ne lui a servi a rien est-ce grave
?
onepiece33[JV] => si un peu quand même que l'entrainement a servi mais qu'à une seule chose........du taijutsu ![]()
rien que ça pendant 3 ans (et euh améliorer un peu son rasengan et essayer de contrer un genjutsu en concentrant son chakra) ![]()
"Nan mais regardez nous, nous ne sommes vraiment que 4 rageux qui ne font que de la critique négative sans aucun argument ![]()
(surtout toi Kanoune
) "
Ouai j'ai la flème de développer tout ça, par contre c'est rien par rapport à Killer, une simple ligne pour cracher son mépris gratuitement tsss, quel rageux celui la
"Il aurait dû annoncer que se prétendant être le prochain kage, il allait se dresser contre les ennemis du village pour le protéger comme l'ont toujours fait tous ses prédécesseurs, là ça aurait eu de la gueule bordel de merde ! "
J'avais pas pensé à ce cas de figure mais c'est vrai que ça aurait eu de la gueule
je viens de voir un peu le chap de cette semaine, bon bah je vais attendre une version FR
ps: bon une chose qui me fait peur, j'ai vu naruto se dirigé vers la bataille de gaara vs mizukage, ça me fait peur pour le chap de la semaine prochaine que le parasite débarque ![]()