HDD1 Voir le profil de HDD1
Posté le 12 octobre 2011 à 18:36:23 Avertir un administrateur
Je remet mon post car il est passé inaperçu
HDD1
Posté le 12 octobre 2011 à 16:36:20
J'avoue j'espère qu'il va démontrer un maximum de puissance ça rendra la chose que plus intéressante (surtout que Naruto est déjà à fond là non ? Il lui reste que la bombe bijuu comme arme secrète il me semble ? )
Même se transformer en Kyubi comme le fond les autres jinchuriki ne lui servirait à rien face à Madara. D'ailleurs je me pose la question du coup car je m'en souviens plus :
Elle sort d'où la puissance de Madara pour lui permettre de lutter contre Kyubi ?
Si je me souviens bien il a pu invoquer et contrôler Kyuubi mais il a pas été dit qu'il l'avait vaincu si ?
Parce que dans ce cas, sachant qu'il ne peut prendre possession de Kyuubi dans le corps de Naruto alors il n'est peut-être pas si imposant par rapport à celui ci
Lien permanent
C'est pas de la puissance, c'est (encore) un pouvoir des Uchiha
Si il était aussi fort que ça, il aurai pas perdu face au Shodai vu la bite que c'était (car oui, avec tout ce qu'on a eu récemment, le Shodai Hokage était en fait bon mais sans plus)
De toutes façons ils pouvaient controler tous les 2 Kyubi donc en fait il a pas du jouer dans le combat