CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 septembre 2011 à 18:40:43

Kong a quand même raison. Il a été l'un des 1ers et des plus actifs sur ce topic quand Naruto était a son top pour "l'encenser", faire des théories, etc. Alors lui dire de se casser parce qu'il continue d'emettre son avis (qui est passé maintenant globalement au negatif) c'est juste du foutage de gueule.
Si vous pouvez pas accepter la critique c'est plutôt a vous d'arrêter de poster, et aller je sais pas, sur MGF par exemple.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 septembre 2011 à 18:42:16

J'attend la VF pour comprendre les textes plus en profondeur, mais niveau mise en scène le chapitre n'est pas très entrainant je trouve. C'est très mou pour ce qu'il s'y passe.
Dommage parce que je Mizukage a une sacrée classe !

En fait, malgré le combat c'est un chapitre de transition pur et dur, donc assez anecdotique, les choses sérieuses commencent (et probablement finissent :troll:) la semaine prochaine. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 septembre 2011 à 18:44:33

"ivguenyp2
Posté le 10 novembre 2006 à 14:55:59
moi je commence a trouver ca naze ..

la nouvelle technique de naruto c´est la meme en amélioré. a croire que naruto est capable d´une seul et meme technique .. "

Ce mec a vu le futur ! :rire:
Putain s'il avait su à quel point l'avenir lui donnerait raison, il en serait tombé malade... :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:52:51

Broly_77 Voir le profil de Broly_77
Posté le 21 septembre 2011 à 18:40:43 Avertir un administrateur
Kong a quand même raison. Il a été l'un des 1ers et des plus actifs sur ce topic quand Naruto était a son top pour "l'encenser", faire des théories, etc. Alors lui dire de se casser parce qu'il continue d'emettre son avis (qui est passé maintenant globalement au negatif) c'est juste du foutage de gueule.
Si vous pouvez pas accepter la critique c'est plutôt a vous d'arrêter de poster, et aller je sais pas, sur MGF par exemple.

:d) Bibide :coeur:
Mais bon, il a capté qu'il avait aucun argument donc laisse c'est mort il entrera plus dans le jeu. La lâcheté et le fait de ne pas assumer, quelles plaies de l'humanité... :rire:
Si bien il ne faisait que sortir la même provocation à tout bout de champs, et en plus il me critiquait sur ce qu'il faisait (genre "faire le beau par MP" :rire: )il aurai été vite lassant.

Foufyi me manque :snif:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
21 septembre 2011 à 19:23:31

C'est quoi ces liens a la con secretstory?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:41:43

Kong la terreur de JVC

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 septembre 2011 à 19:49:06

Si tu savais.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:22:12

Faite une demande de ban pour l'autre connard et ses liens en mousses.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:28:35

Bon ben sinon j'ai trouvé le chap bien sympa

:spoiler:

Y a plus qu'à espérer que Naruto vienne pas parasiter le combat et c'est plutôt bien parti, le gars est assez doué pour forcer la collaboration de 2 kages..... qui ont déjà mené d'autres fights dans la foulé.

Le coup de l'invoc pour genjutsu et les techniques employé par le mizukage sont assez sympa et j'aime assez ce qu'il fait à la fin. Séance de rattrapage après le torchage de la momie.

Je sais que ça ne durera pas longtemps mais si Gaara et le Tsuckigage gèrent d'eux même sans qu'un tiers intervienne, on peut avoir une issu assez sympa.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:35:44

Hum ça va, autant le kazekage et le tsuchikage ont eu la poisse de tomber sur leurs homologues plus jeunes et se sont donc fait détruire vite fait comme des grosses bouses parce-que "la nouvelle génération est la plus forte ololololol" autant le raikage et le mizukage offrent une belle résistance.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 septembre 2011 à 21:44:38

Faut quand même avouer que c'est un peu abusé la puissance démesurée du Raikage et du Mizukage :fier:

Je sais pas si Kishi' reserve d'autres surprises concernant les talents en combat de Tsunade, mais elle paraît vraiment faible par rapport à ces Kages (rappelez vous le combat Kabuto/Tsunade dans le tome 18-19 je sais plus).

Le Mizukage qui résiste aux vagues d'attaques de 2 Kages et d'une armée en soutien quoi :ouch:

bull82
bull82
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:48:04

ca c'est sur que tsunade est devenue faible est la puissance des anciens kage est abusée

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:53:19

Un chapitre ni excellent ni mauvais. Gaara n'a rien perdu de son sens de l'observation. Et le Misukage est vachement puissant...

Pis je crois que c'est le seul kage-zombie restant non ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 septembre 2011 à 22:04:48

Chapitre lu. Je le le qualifierais de bien pour le personnage du Mizukage mais il est d'un autre côté moyen en ce qui concerne Gaara et Muu.

Tout d'abord je dois dire que le Mizukage est un des rares zombies dont je ne suis pas déçu pour le moment, ce dernier a quand même une sacré personnalité. Un mélange de prétention, cynisme et de sarcasmes. Sans compter le côté assez absurde et décalé de ses techniques.

En ce qui concerne Gaara et Muu, je trouve que ces derniers prouvent qu'ils sont loin de faire bonne impression. Ils sont obligés de s'y mettre à deux pour pouvoir rivaliser et c'est pas la technique archi laide et sans intérêt de Gaara qui relève le niveau. D'ailleurs je trouve les nouvelles techniques que Kishi crée de plus en plus simplistes.

Pour Muu, il prouve qu'il était de loin surcoté après le conseil des Kage. Il se fait largement malmener par Muu et est complètement dépasser par le Mizukage. Sa fameuse puissance en prends un coup. J'ai crier de joie quand je l'ai vu se prendre l'attaque du Mizukage mais manque de bol, c'était un clone. Moi qui croyait que la première mort importante était arrivée :sarcastic:
Vu le retour du Mizukage à la fin du chapitre, ce serait le bon moment de le voir trépasser.

Peut être même Gaara que je n'ai jamais réellement apprécié :sournois:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 septembre 2011 à 22:06:36

J'ai bugué, je parlais bien sûr du Tsuchikage vis à vis de Muu et du Mizukage :nah:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 septembre 2011 à 22:23:35

VF lut, je maintiens ce que j'ai dis quand à la mollesse du chapitre, celà dit, le Mizukage reste très intéressant, et surtout super fort.

Je suis intrigué de voir ce qu'il va donner une fois à fond au prochain chapitre ! La technique face à laquelle le plus puissant Tsuchikage n'a rien pu faire ? J'ai hâte de voir ça !
Chapitre de transition donc, mais chapitre sympa quand même et surtout qui annonce un truc probable jouissif pour la semaine prichaine.

Je note tout de même que le coup de "les nouvelles générations dépasseront toujours les anciennes" a subit le même traitement que "Naruto vient de nul part et doit tout à sa volonté". :hap:
Les Kage qu'on voit là sont autrement plus impressionnants que les Kage actuels.

olol cété mieu avan!!!! :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 septembre 2011 à 22:25:02

"Vu le retour du Mizukage à la fin du chapitre, ce serait le bon moment de le voir trépasser."

Où alors ils va réussir là ou son maitre à échouer et va contrer la technique de Mizukage. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:27:30

Attention Kishi n'a pas montré grand chose mais suggère que le combat entre le Tsuckigage et la momie a duré assez longtemps et qu'il en est sorti épuisé au point d'éviter certains justsu autant que faire ce peux. Le vieux n'est plus au top.... après Kishi aurait du nous montrer un combat de la mort qui tue pour mieux rendre cette fatigue.

Sorti de ça le vieux est pas mauvais mais pas au top, idem pour Gaara qui n'en ait pas au début d'un combat frai à 100 % mais je trouve qu'il gère bien et j'aime ses techniques ^^

Le mizu est bien balèze et outre ses techniques décalé, j'aime assez le fait que les tech qu'on a vue sont pas basaient sur la force brut, il contre le sable de manière habile et le genjutsu avec palourde est original.

Reste à voir sa new technique avant d'émettre un avis définitif, mais je préfère ses pouvoirs au bouclier et à l'attaque du sandaime raikage, j'avoue préféré le Yondaime raikage qui a un bouclier raiton moins solide mais plus plosible et mise sur la vitesse pure.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 septembre 2011 à 22:45:10

Le Tsuchikage a quand même été dominer dès le début du combat par Muu. Sans l'intervention de Naruto, il ne serait plus de ce monde. A aucuns moments il n'a pu rivaliser avec lui, il s'est carrément faire surclasser selon moi. Et même sans son épuisement, ses techniques n'ont pas grandes utilités par rapport à celles du Mizukage. Muu et le Mizukage lui sont considérablement supérieurs. Mais bon ce n'est que mon avis.

Sinon je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le Mizukage. C'est un personnage décalé mais sans le côté lourd qu'ont certains personnages. Le coup de la palourde peut paraître grotesque à première vue mais la technique se révèle plutôt intéressante et efficace. Donc c'est plutôt un bon point.

Bref j'espère la conclusion du combat dans un ou deux chapitres afin que l'on puisse enchaîner avec le Mizukage/Black Zetsu qui va sans doute envoyer du pâté. Pour vu que Kishi nous amène vite ce combat car je l'attends avec impatience.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:22:33

"Le Tsuchikage a quand même été dominer dès le début du combat par Muu. Sans l'intervention de Naruto, il ne serait plus de ce monde. A aucuns moments il n'a pu rivaliser avec lui, il s'est carrément faire surclasser selon moi. Et même sans son épuisement, ses techniques n'ont pas grandes utilités par rapport à celles du Mizukage. Muu et le Mizukage lui sont considérablement supérieurs. Mais bon ce n'est que mon avis. "

:d) Bah ça, à la limite je peux comprendre qu'il ait du mal à prendre le dessus contre un gars qui maitrise la même tech que lui, et qui est jeune et invincible, après Kishi a pas tiré parti du potentiel de la situation et a envoyé Naruto parasiter le combat mais pour le reste je crois qu'il y a en effet un petit désacord entre nous ^^.

Je trouve que le vieux est un sacré balèze dans son genre, le truc c'est qu'on nous démontre que plusieurs Kage sont à égalité comme son ancien mentor et le mizu qui a ici l'avantage de l'immortalité. Puis vue les bestiaux qui s'affronte je m'étonne pas de voir les kages actuels galérer, ils sont mortel après tout.

Bon par contre j'aurai vraiment voulu que Naruto n'intervienne pas contre la momie, montrer le tsuchikage compenser sa vieillesse et sa condition de mortel, par ses longues années d'expériences auraient été mieux que de se farcir un rasengan planet à la con.

à propos de Mizu j'espère que l'actuelle va nous montrer un bon combat ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment