A croire que Kishi' a délaissé tout les perso' de la Old-Gen pour un seul gamin invincible qui, même si va être en difficulté, va réussir à se relever, se power-up grâce à la volonté de son Nindo, et tout dégommer parce que c'est le Gentilhéro du manga !
(Un petit coucou l'équipe Ino-Shika-Cho', à Neji et Hinata pour leur petite apparition Guest-star
)
Ah bah hé, faut bien faire du fan-service de temps à autre ![]()
a la fin naruto bute DIEU et deviens le roi du monde ![]()
Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 5 octobre 2011 à 19:13:45 Avertir un administrateur
Ok d'accord.Résumons ce qu'on sait.
On sait que le Kage bunshin no jutsu répartit le chakra de l'utilisateur également en tout les clones.Donc il a réussi à massacrer 2 kages avec juste le QUART de son chakra si j'ai bien compris.INCROYABLE cohérence
Le pire c'est pas ça...
C4est que dans le lot y'avait Sandaime Raikage, le mec complètement surabusé
Je te retiens Sadako, ça fait pas longtemps qu'on discute mais c'est déjà le cas. Pourquoi ? Parce que j'ai dû me retaper tout le combat contre sandaime kazekage ! Je sais que ça fait pas longtemps que c'est paru mais j'avais déjà oublié
.
Mouais en effet il utilise des clones mais ce ne sont pas des clones en mode sayen mais sennin, donc est ce qu'il y a là impossibilité ? Franchement j'en sais rien, pas forcément. De toute manière je m'y perds dans tous ces modes à la con maintenant et ces conditions que même Kishi ne respecte plus.
Par contre j'ai relevé un truc marrant. Dans le chapitre 553, Gaara demande à Naruto si c'est pas mauvais pour lui d'utiliser autant le chakra de Kyubi, et notre intello répond "j'ai pas prévu de crever avant d'être devenu hokage, fais pas le malin parce que tu es déjà kazekage".
Naruto ou le ninja qui ne réfléchit jamais avant à ce qu'il va faire, il teste puis il voit, m'okay. C'est pas comme si c'était nouveau mais bon... ![]()
Une réplique à la "Naruto" quoi, rien de choquant
Etrangement, je veux revoir Sasuké mettre une bonne branlée à l'armée de l'alliance pour foutre un peu le bordel, un peu trop cleané par Naruto !
Et les Junchirikuu aussi ![]()
Ah ok le mec il fait des clones et défonce tout tout seul, bien sûr, non mais il a pas envoyé un clone partir buter Madara et Kabuto aussi tant qu'à faire, ça va il est pas trop god-like -_-
Et puis les "méchants" qui tombent comme des mouches ça commence à devenir irritant.. Quand est-ce que des potes de naruto vont crever (oui vu les conneries qui s'enchainent j'en suis arrivé à voir du gentil souffrir)?
Parce que le père naruto qui arrive avec son clone "koukouw les mecs *explose deux ninjas avec son rasengan* désolé d'être en retard
" ça devient VRAIMENT lourd.
Désolé de t'avoir contraint à relire le combat Killer. ![]()
Mais on peut pas en vouloir sur les clones qui font eux même des clones sérieux, déjà c'est pas des "clones" mais des "clone de l'ombre" qui sont des copie parfaite, ils peuvent faire tout ce que fait l'original, donc mutlti clonage, Rasengan, FRS, mode Sennin mode chakra de Kyubi ou encore Sexy Jutsu...
le reste je dit pas
Sinon je trouve ça cool le 3e Raikage, il est l’exception, le seul gars capable de rivalisez avec un Biju, j'aime assez et quand on pourra le jouer dans Storm omg ![]()
Ano
Pour les clones le problème c'est pas la capacité technique de les faire, mais la limite de chakra et soit disant l'impossibilité de les faire en mode sayen pour pas que le mode parte en couille.
Sinon je dois dire que moi aussi j'ai bien aimé sandaime kazekage, ses capacités sont bonnes, de même que son combat, en plus il permet d'introduire Dodai qui est un bon personnage secondaire, malheureusement on ne le verra pas beaucoup mais bon. Le seul problème pour moi est son endurance surhumaine couplée au mythe autour de sa mort, là c'était la touche de trop, dommage.
Bah tu sais pas besoin d'incohérence notable pour que ça soit con (absurde et plus que limite).
Bientôt la série finir comme ça :
Naruto va envoyé 5 ou 6 clones en kyubi mode et autant en sennin mode contre Madara pour lui péter la gueule. et il en fera autant contre Sasuke pendant qu'il sirotera un petit verre de Sake
Un clone s'est farcit un kage et l'un des plus cheaté quand même, et je parle pas de Muu a moitié massacré (vue qu'il y en a encore une ^^)
Rahh merde défend pas ça rejoins nous dans l'indignation général juste pour cette fois quoi
![]()
en parlant des jinchuriki ne vous attendez pas a voir de leurs pouvoir, en relisant un ancien chapitre lors de leur première apparition Tobi précise bien que ce sont les nouveaux pain.
qui dit nouveaux pain dit les différents pouvoirs de ce dernier
ce ne sera pas génial quoi
]killer7[ => mode sayen ?
lapsus dragonball ?
western
pour moi mode sayen = mode ampoule. L'appellation "mode RS" pour rikudo sennin a été popularisée sur Mangas France mais elle ne veut strictement rien dire ! En plus il me semble qu'il n'a pas encore été donné de nom à ce mode c'est ça ?
Bref donc je l'appelle comme ça pour pas rentrer dans leur délire à la con
.
Sinon je suis bien d'accord avec toi qu'il faut plus attendre des anciens jinchurikis qu'ils emploient leurs nouveaux pouvoirs. Alors on a deux possibilités, soit Kishimoto fait un pied de nez à l'évidence et leur permet d'utiliser leurs anciens pouvoirs de jinchurikis, ce qui serait une bonne incohérence, mais qui mènerait à la meilleure situation possible. Soit on retomberait sur les pain sauce Nagato, donc du déjà vu, donc on se fera grave chier devant Madara le king qui ne craindra plus personne, sauf bien sur méga cheat Sasuke et Naruto l'increvable
.
En toute logique les ex-jinchuriki ne devraient permettre à Madara que d'utiliser les six voies.
Je dis bien "en toute logique", mais comme la logique c'est plus trop ça en ce moment...
Le simple fait que des invocation de l'Edo Tensei puissent servir de Pain est illogique déjà. Pour qu'un zombie de l'Edo Tensei ne parte pas en cendres, il faut que son âme soit dans le corps.
Hors la métempsychose du Rinnegan consiste à virer l'âme d'un corps où d'en prendre un déjà vide et d'y insérer l'âme du porteur du Rinnegan, ce que Madara à fait. Du coup, sur un invoqué de l'Edo Tensei, le fait de remplacer virer l'âme d'origine devrait annuler le corps qui lui correspond.
Et ba apparemment avec Madara non, donc je ne serais même pas étonné de le voir utiliser autre choses que les six voies avec ses Pain. ![]()
Sans oublier le Sharingan hein...
en repensant à ce que nagato avait dit a naruto lorsqu'ils se sont vu dans le fake arbre, il est possible que Tobi peut quand même contrôler un corps qui a déjà une âme.
nagato en envoyant son bâton noir dans naruto logiquement il aurait pu prendre contrôle des mouvements de ce dernier d'après ses dires.
Mais bon vu qu'en effet si Tobi envoie de son âme avec le rinnegan pour que le corps ai des pouvoirs pain (à priori ce qu'il a fait vu le rinnegan et sharingan sur les corps)
la logiquement vu la forme ça me fait penser que les jinchuriki ont les pouvoirs pain et ne sert que de cadavres, donc en effet si kishimoto nous montre les pouvoirs d'origines des jinchuriki cela sera une énorme incohérence.
bon bah on verra bien avec kishi ce qu'il nous sortira
le pouvoir du rinnegan consiste a controler en transmetant son chakra a distance rien dautre ![]()
Non, une simple transmission de chakra n'imposerait pas des règles précises, comme un pouvoir par corps, et ne ferait pas apparaitre non plus le Rinnegan chez les corps qui servent de réceptacle.
C'est plus que de la manipulation, d'où le nom du Rinnegan d'ailleur.
je plussoie sadako, ce n'est pas une simple transmission de chakra c'est bien plus, le pain divise ses pouvoirs en 6 parties (ou 7 en comptant l'original) pour cela que chaque pain à son propre pouvoir.
si on regarde bien zombie nagato lors de son combat il utilise chaque pouvoir des pain ![]()
preuve qu'il divise ses pouvoirs dans plusieurs corps
Ouais il transmet 1 pouvoirs a ses "Pain" mais il garde tout ses pouvoirs, mais je pensais que ça marchais que sur des cadavre, la c'est des zombie de l'Edo Tensei quand même il a donc réussi a piquer des zombie de Kabuto (
)
]killer7[
Ano Pour les clones le problème c'est pas la capacité technique de les faire, mais la limite de chakra et soit disant l'impossibilité de les faire en mode sayen pour pas que le mode parte en couille.
il a déconseillé pas interdit
, et puis qui trouvent ça étonnant, les dire de Bee ne s’applique qu'a quelqu'un de normal
Naruto est réputer pour avoir une réserve colossal de chakra, grâce a cette réserve il est déjà le seul a pouvoir faire du Multi Clonage de l'Ombre un mode de combat principale ( car normalement elle ne sert qu'a perturber l’adversaire ou quoi, comme cette technique réparti équitablement personne au monde ne peut l’utiliser longtemps, sauf 1 personne, voire 2 )
c'est la seul explication façon, si il peut faire quand même des clone ben c'est qu'il a la quantité pour, Bee non plus n’arrête pas d'être étonner depuis qu'il est dans ce mode alors qu'il lui a dit les sécurité a prendre sur ça,
Sinon ce mode s’appelle "mode chakra de Kyubi " ou simplement "mode Chakra " les personnes autour de Naruto l’appelle " mode chakra de Kyubi " donc moi je l’appelle comme ça même si c'est long
mode Rikudo c'est sans doute a cause du sceaux qu'il a sur lui je suppose
kanon-59
Bah tu sais pas besoin d'incohérence notable pour que ça soit con (absurde et plus que limite).
Bientôt la série finir comme ça :
Naruto va envoyé 5 ou 6 clones en kyubi mode et autant en sennin mode contre Madara pour lui péter la gueule. et il en fera autant contre Sasuke pendant qu'il sirotera un petit verre de Sake
Excellent ![]()
"il a déconseillé pas interdit, et puis qui trouvent ça étonnant, les dire de Bee ne s’applique qu'a quelqu'un de normal. Naruto est réputer pour avoir une réserve colossal de chakra, grâce a cette réserve il est déjà le seul a pouvoir faire du Multi Clonage de l'Ombre un mode de combat principale ( car normalement elle ne sert qu'a perturber l’adversaire ou quoi, comme cette technique réparti équitablement personne au monde ne peut l’utiliser longtemps, sauf 1 personne, voire 2 )".
Déconne pas, si Bee lui a déconseillé c'était pas pour faire joli. Je ne pense pas qu'il prodiguait le conseil habituellement donné au ninja lambda, non, pas quand on a en face de soi un jinchuriki qui puise le chakra de son démon comme personne ne l'a fait avant.
Kishi a d'ailleurs fait passer Bee pour un gros con en lui faisant proférer des conseils totalement à l'opposé des performances postérieures de Naruto, c'est comme si quelqu'un te disait "ne sors pas dans la rue, tu pourrais finir sous les roues d'une voiture". Voilà c'est du même niveau. Sa réserve de chakra avec ce qu'on en a vu dernièrement ne peut plus être qualifiée de colossale, c'est divin, au même niveau que le sandaime raikage.
Par contre t'as raison pour tout ce qui concerne le nom du mode et l'origine du terme mode rikudo
.