CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
08 août 2011 à 20:08:53

Moi fairy tail ne m'intéresse pas par contre one piece je regarde chastes semaines tous les épisodes mais je suis pas aussi calé que sur Naruto :)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 août 2011 à 20:14:21

à force de casser les couilles inlassablement avec One piece d'en parler encore et encore sur le forum et à souler avec ça.... j'ai fini par me mettre à récup la version anime que je materai d'ici quelque temps :(

Bref, y a un chap de Naruto cette semaine ou c'est comme pour Bleach ? :-)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 août 2011 à 20:20:14

Kanon :d) c'est pas toi l'allergique à One Piece pourtant ? T'as décidé de te convertir ? Je vais prier pour que tu ne passes pas à l'ennemi, les fanboys extrêmistes (même s'il y a peu de chances :-))) ) :ange: ?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
08 août 2011 à 20:21:58

Kanon >>> pourquoi tu t'énerves j'ai juste dis que j'aimais bien op :-(
En plus j'ai clairement dis et affirmer ma préférence pour naruto ...

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 août 2011 à 20:23:52

killer7 moi aussi je pense la même chose que toi :( ! Pleins de modes sont devenus inutiles comme le mode invocation(qui risque de devenir inutile comme le mode senin) et le fuuton qui sert à rien sauf le FRS :-( ! Mais bon pour le Fuuton j'espère qu'à l'avenir Naruto créera des jutsu fuuton :( !

Sinon moi je regarde beaucoup Naruto et je suis un peu Fairy Tail :noel: !

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
08 août 2011 à 20:24:34

Non mais Kishi à fais pas mal de fautes selon moi.

Déjà cité :
Le Fûton, complétement oublié.

Le Taijutsu de Naruto, pas du tout développé.
D'accord, il se bat mieux, mais il n'a pas de gros combos depuis le début de la série.

Les invocations, largement sous utilisés, selon moi, par rapport à Jiraya.

Orochimaru, qui passe maintenant pour un petit zizi à gueule de serpent, par rapport à tout les mecs puissant qui sont apparus (Naruto, Sasuke, tout l'Akatsuki sauf Zetsu, Suigetsu, Jügo, le gars au Ranton, etc..)

Le dernier utilisateur du Hyoton, qui se fait butter au début de la série..

Zabuza, qu'on aurait bien pu garder..
Je l'aurais bien vu affronter Suigetsu.

Bref, c'est loin d'être parfait..

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
08 août 2011 à 20:25:32

Ouais j'espère aussi qu'il apprendra à varier ses techniques en apprenant des jutsus fuuton.
Rien qu'à voir les combats de Sasuke, il est vraiment polyvalent au sens ou il maitrise énormément de choses

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 août 2011 à 20:27:29

Je préfère Naruto par dessus tout et j'aime bien Fairy Tail que je suis un peu :noel: ! Sinon je suis vraiment un tout petit petit peu OP en animé car je suis trop loin :( !

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 août 2011 à 20:36:49

PokeFinal :d) Ben Naruto a un combat au corps à corps super puissant mais il n'est pas pur puisque pour faire ses enchaînements dévastateurs il utilise des clones et des rasengans. Dans ces conditions comment encore parler de taijutsu... Surtout que les rasengans Kishi nous en a filer à en vomir, de toutes les formes, toutes les tailles, toutes les couleurs :malade: .

Dragon-Craft3 et Zak75z :d) Aaah les gars, moi aussi que j'aurais aimé voir notre héros balancer des lames de vent et des armes affûtées comme Asuma ou Danzo, mais il est temps pour nous d'arrêter de rêver et de se rendre à l'évidence. Ce n'est pas maintenant que Kishi nous développe le mode sayen qu'il va faire ce qu'il aurait du faire quelques centaines de chapitres auparavant, à savoir exploiter pleinement les capacités basiques qu'il a attribué à Naruto :-( .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 août 2011 à 20:40:48

"Kanon >>> pourquoi tu t'énerves j'ai juste dis que j'aimais bien op :-( "

:d) Humour mon gars :cool:
Je suis pas bête au point d'être agressif envers quelqu'un pour une chose que, j'avoue avoir envi de regarder, juste après.

"c'est pas toi l'allergique à One Piece pourtant ? T'as décidé de te convertir ? Je vais prier pour que tu ne passes pas à l'ennemi, les fanboys extrêmistes (même s'il y a peu de chances :-))) "

:d) Bah comme j'ai toujours dis c'est l'univers et l'aspect physique de Luffy qui m'attirait pas, et j'ai jamais rejeté le truc vue que je l'ai jamais suivi.
Après les quelques images balancé ici, et un exemplaire du jeu sur DS que j'ai eu m'ont fait avoir un petit déclic et je me suis dit "pourquoi pas ?" :-)

Et puis Luffy a l'air de changer un peu physiquement donc pourquoi pas, ça n’empêchera pas ma préférence pour les univers de Naruto ou Bleach (quoique en ce moment ^^) mais ça me ferait toujours un autre anime ou manga à suivre et comme One Piece est connu pour une certaine cohérence ^^.

FMA (j'ai choppé que l'anime mais bon)fini il ne reste que Naruto, Bleach et Lost canvas dont j'achète les tomes et zieute les oav
Et hormis cela, je dois dire que je me détourne du manga pour m'orienter vers les comics et romans graphiques (Alan Moore et Morison power ^^), c'est histoire d'avoir autre chose à suivre côté jap lol.

Mais je vais pas m'y mettre maintenant, je suis pas mal pris la, après avoir boucler le seigneur des anneaux en bouquin (retour du roi fini ^^) vais m'attaquer à Watchmen puis Red Son et autres dans ce type, et j'ai laché la ps3 pour faire MGS peacewalker sur psp aussi.... donc on verra quand j'aurai le temps :-p

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 août 2011 à 20:41:23

killer7 ouais après pour les jutsu fuuton et tout il faut rever d'une suite style "akkipuden" et il y a 20% qu'il y en ait une :-( !

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 août 2011 à 20:47:36

Mon prochain Slam sera peut être sur le futon tiens :hap:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
08 août 2011 à 20:48:18

Si ils sortent un truc après la défaite de Madara et Kabuto, ça va juste gâcher la série :(

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
08 août 2011 à 20:51:24

Perso moi je regarde aussi Bleach ( je ne le lis pas ) et FMA ( et aussi brotherhood ) que j'adore également :)

Perso , une suite du genre akkipuden comme certains le disent ne me derengerait pas . Il faut juste laisser une petite pause le temps que kishi se ressource :)

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
08 août 2011 à 21:02:16

Le truc, c'est qu'après, les techniques vont tourner à la merde..

Sinon, personnellement, je lis Negi Ma, et je regarde Eyeshield 21 ^^

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
08 août 2011 à 21:02:54

Oui moi aussi Eyeshield21 :p)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 août 2011 à 21:09:40

Akkipuden ? Si c'est pour faire un arc fullbring de Bleach, c'est vraiment pas la peine (niveau qualité, pas perte de pouvoirs) :peur: . Surtout que déjà actuellement l'évolution du manga sur la puissance des techniques et la tactique des combats plaît pas à un certain nombre de fans, alors je pense qu'avec un autre arc ça partirait vraiment en cacahuètes.

On sort en ce moment des blagues du genre " à ce rythme là, bientôt Naruto claquera un kaméhaméha pour bousiller Sasuke qui sera en train d'exploser Konoha et la planête avec un genkidama", mais je suis convaincu que c'est ce qui arrivera si ça se poursuit, avec bien sûr d'autres gros méchants masquaÿs possesseurs de 15 jutsus occulaires :rire: .

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 août 2011 à 21:22:31

Moi en gros je regarde et lis Naruto qui est mon manga préféré :ok: .
Après je lis et regarde Fairy Tail.Je regardais Dragon Ball(Z et GT).Et je regarde FMA la première série et Brotherhood :oui: ! Et j'essaie de regarder One Piece et je lis le manga de temps en temps mais rarement :(

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 août 2011 à 21:26:21

killer7 moi aussi j'ai peur que ça se transforme en gros n'imp' avec des pouvoirs trop puissants à la DBZ :( . Mais faut pas exagérer on pourrait avoir un Naruto Jounin avec des élèves(ou pas) dans sa quête d'Hokage et qui reprend la quête d'abolition de la hine de Jiraya :ok: !

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
08 août 2011 à 21:28:13

Ben ouais c'est comme ça que je le voyais moi!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment