"Kanon >>> pourquoi tu t'énerves j'ai juste dis que j'aimais bien op
"
Humour mon gars 
Je suis pas bête au point d'être agressif envers quelqu'un pour une chose que, j'avoue avoir envi de regarder, juste après.
"c'est pas toi l'allergique à One Piece pourtant ? T'as décidé de te convertir ? Je vais prier pour que tu ne passes pas à l'ennemi, les fanboys extrêmistes (même s'il y a peu de chances
"
Bah comme j'ai toujours dis c'est l'univers et l'aspect physique de Luffy qui m'attirait pas, et j'ai jamais rejeté le truc vue que je l'ai jamais suivi.
Après les quelques images balancé ici, et un exemplaire du jeu sur DS que j'ai eu m'ont fait avoir un petit déclic et je me suis dit "pourquoi pas ?"
Et puis Luffy a l'air de changer un peu physiquement donc pourquoi pas, ça n’empêchera pas ma préférence pour les univers de Naruto ou Bleach (quoique en ce moment ^^) mais ça me ferait toujours un autre anime ou manga à suivre et comme One Piece est connu pour une certaine cohérence ^^.
FMA (j'ai choppé que l'anime mais bon)fini il ne reste que Naruto, Bleach et Lost canvas dont j'achète les tomes et zieute les oav
Et hormis cela, je dois dire que je me détourne du manga pour m'orienter vers les comics et romans graphiques (Alan Moore et Morison power ^^), c'est histoire d'avoir autre chose à suivre côté jap lol.
Mais je vais pas m'y mettre maintenant, je suis pas mal pris la, après avoir boucler le seigneur des anneaux en bouquin (retour du roi fini ^^) vais m'attaquer à Watchmen puis Red Son et autres dans ce type, et j'ai laché la ps3 pour faire MGS peacewalker sur psp aussi.... donc on verra quand j'aurai le temps