CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:18:55

Toi aussi c'est le correcteur automatique de l'iPhone ? :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
28 avril 2011 à 20:37:04

Je sais que Naruto a eu d'autre pote mais Sasuke c'est son best en plus ils sont dans la même équipe (était) mais bon avec un peu de logique les act de Naruto sont justifiés!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:44:36

Mouais mais shikamaru par exemple se rapproche plus de la définition d'ami , lui a aide naruto dans les moments durs ( mort de jiraya , lhospitalisation de naruto avant l'examen chuunin et après l'affrontement avec sasuke , et j'en passe). Sasuke lui n'a fait que penser a son ego , alors ouais c'était un bon camarade avant , mais depuis son affrontement a la vallée de la fin , c'est devenu une vraie pourriture et naruto qui ne pense qu'à le retrouver sans réfléchir , sans plan , nada , naruto n'a pas muri , il a juste connu la souffrance de la perte d'un être cher.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:51:05

Bo la cape c'est une tenue Sennin je pense et encore c'est pas une cape :doute:

]killer7[
Putain c'était pas une légende, tu arrives à être sérieux parfois entre deux remarques salaces :) .

:d) Elle était belle celle la :rire: instinctlive2 :coeur: :noel:

instinctlive2 :d) A mon avis ta oublié un ou deux passage parce que dans le tome 52 il dit bien qu'il va supprimer Sasuke il en peut-être pas envie mais il a l'air prêt a le faire en tout cas, et je te plussoie pour des gars comme Shikamaru peutre il sera son conseiller quand il sera Hokage ??? :)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:55:42

Anonyme :coeur: :noel: + oui t'as raison il a dit qu'il allait le supprimer ensuite mais bon .... :( bof bof quoi , ça fait maso je trouve :( sinon shikamaru conseiller ça le ferait :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:01:31

Si on garde le sens des réalités, Sasuke lui a dit merde 2 fois, a tenté 2 fois de le tuer et s'est retenu la première fois juste pour pas faire comme frangin a dit et Naruto hésité encore quand il a su que Sasuke avait attaqué des gens qui lui avaient rien et fait et il menacé de bruler Konoha pour lui dire "putain arrête de venir essayer de m'aider je t'ai rien demandé".

Il a fallu qu'il le voit lui même pour avoir un regard plein de compassion et dire qu'il le tuera mais que les 2 mourront car il est pas foutu de s'imaginer sa vie après ça.

Dans la réalité, oui non parce que je veux bien qu'on soit dans un shonen mais faut rester réaliste sur le plan des relations humaines qui sont plus ou moins pareil sur les grandes lignes en dépit des divers culture, un mec qui te chie à la gueule comme lui le fait on lui dit "merde, vas te faire sodomiser connard, d emmerde toi" minimum avec éventuellement un bon coup poing bien placé en pleine gueule servi d'un crachat.

Premier ami ou pas on s'en branle, pourquoi le premier aurait plus d'importance que d'autres gars qui tendent la main par la suite et offre leur amitié ?

Un gars qui lui a sauvé la mise 2 ou 3 fois en mission 3 ans avant (et encore Naruto en fait de même ), dont la relation d'amitié était exclusivement implicite, vaudrait moins que les amis actuel de Naruto qui vont le voir quand ça va mal ou le soutienne ?
Sakura, Sai ou encore Shikamaru et même d'autres gars comme Neji et Gaara, des gens francs qui tournent pas autour du pot pour lui dire qu'il a merdé en tuant pas Sasuke.

Bref Kishi a toujours mal géré cette amitié de toute façon, il balance seulement à la vallée de la fin que le gros de leurs amitié est implicite et remonte à avant la team 7 :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:05:26

hé ben que dire kanon , a part que tu as en un seul post bien montrer que kishi a merde sa question de l'amitié , si l'auteur lisait ton post je crois bien qu'il fermerait sa gueule sur ce point , je suis sérieux :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:08:14

Merci ^^
Faut dire que pour le coup c'est un peu viscéral, chaque fois qu'on croit que c'est bon et que Naruto en a fini avec ces conneries on a un nouveau truc (veut pas assumer et s'imaginer s'entretuer), et je comprend pas ce que Kishi fou alors qu'il fait dire à d'autres persos ce qu'on pense tous plus ou moins, il fait patoger l'évolution de Naruto à mort sur des détails risibles

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:13:50

Moi je pense que c'est a la fois le manque d'inspiration de l'auteur et la pression de la maison d'édition , sauf que la il est clair qu'on approche vers la fin du manga c'est évident ( on réssucite tout les anciens méchants , youpi ) et l'affrontement final est imminent , certains persos principaux sont pas assez travailles ( neji , sakura en tête )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:17:38

Naruto a bien compris que si il veut le ramener c'est par la force en tout cas :noel:

Mais dans la saison 1 il on eu une relation semblable a deux frère, il se tire dans les pattes mais Sasuke qui ne peut pas s’empêcher de sauvez Naruto contre Haku, Sasuke dans la forêt de la mort qui fait tout pour que l'équipe 7 s'en sorte surtout contre Orochimru

Quand il réveille la marque maudite au niveaux 1 la première fois il veut faire souffrir Dosu et autre pour avoir fait du mal a sa coéquipière et tenter de Sakura et Naruto, Sasuke qui fait tout pour sauvez Sakura fasse a Gaara en disant a Naruto qu'il faut pas laissez tomber notre compagnon qui a en mourir

c'était un bon gars avant, malheureusement la haine la dévoré

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:23:42

Anonyme :d) c'est déjà ça :noel: , sinon ouais si naruto le neutralise qu'est ce qu'il va faire après ? Sasuke doit mourir sil perd selon les règles ninja , au mieux c'est la perpétuité pour lui :( il a commis assez de délits donc bon .......

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:32:57

instinctlive2 :d) Normalement c'est la mort c'est le châtiment pour tout les Ninja déserteurs, au début ça ne concernait que Konoha et il pouvait juger Sasuke tout seul

Mais la a cause de lui une guerre entre Konoha et Kumo a failli éclater, les Kage on aussi de grand pouvoir politique seule le seigneur est supérieur au kage, toucher un kage est considérer comme un crime très grave et lui il a attaquer les 5

Même si il s'est fait niker par les 5, il est surement ficher comme un criminel international, Sasuke sera traquer partout toute façon

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:13:44

Et donc il doit mourir...... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:23:36

Commentaire court clair et précis, nikel :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:26:23

Merci mon cher anonyme :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 avril 2011 à 22:46:34

Certes on voit dans l'enfance de Naruto (d'ailleurs est ce seulement dans l'anime ou aussi dans le manga ?) que Naruto fréquente à l'académie Shikamaru, Kiba et Choji, donc on est tentés de dire qu'ils représentent plus des amis que Sasuke. Mais contrairement à Naruto, les trois que j'ai cité ont leur petite vie tranquille, avec leurs parents et leur quotidien normal.

Même s'il n'est pas proche de Sasuke, il sent bien qu'ils ont une enfance semblable, qu'ils se ressemblent. C'est de là que part son sentiment d'amitié/rivalité indéfectible. Pourquoi pas.
Mais après comme l'a très bien décrit Kanon, l'évolution des sentiments de Naruto envers son ancien ami quand celui-ci lui chie à la gueule, c'st vraiment risible.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:01:20

On le voit dans l'anime et le manga killer7 :ok: , sinon si on suit ce schéma alors tout ceux qui sont seuls sont les amis de naruto, ça en fait du monde , bref la relation d'amitié entre naruto et sasuke est mal gere , c'est clair

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:02:22

Bon, vous avez raison mais bon pour moi à part Shikamaru,Sakura,Hinata,Gaara et Saï les autres ne sont pas des vrais amis j'explique : au début personne était pote avec Naruto car c'était un simple bolosse mais quand Naruto c'est mis à tabassé tout le monde ils ont commencé à le sucé (comme Kiba par exemple et bien d'autres) et dire "ouais en faite il est fort nanani nanana!" donc pour moi c'est pas des vrais pote mais surtout mais même ceux que j'ai cité ils ont fais quoi comparé à Sasuke? Sasuke a été le 1er à voir les progrès de Naruto et à vouloir le défier car il savait qu'il devient toujours plus fort et en plus il luis a sauvé alors qu'il se connaissais juste comme équipier de 1 et secondo les autres ninja, vous voulez que je vous dise c'est quoi leur motif pour parler à Naruto maintenant que c'est focu pensait que c'était un vieux mec alors que c'est un bon? : "On va t'aider à retrouver Sasuke" car même eux ils savent que Sasuke c'est le best à Naruto! Il y a aussi Rock Lee, je l'ai oublié, comme c'est un raté à la base il est pour Naruto (c'est bon Lee)! donc Kishimoto a pas fait autant d'erreurs à se sujet! je veux une réponse!?

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:03:03

Surtout après le "mais qu'est ce que t'en sais ce que je ressens connard, toi t'as jamais eu de famille de toute façon tu sais pas ce que c'est de les perdre" le top de l'égoïsme de balancer ça à quelqu'un qui a une vie de merde et qui n'a jamais eu l'affection de parents.

Rien que ça c'est prise de tête par la tignasse et claquage de gueule sur parpaing ^^
Mais non Naruto fermes les oeillères "il est en colère il sait plus ce qu'il dit... copaiin :hap: "

Sinon le must dans la série reste Sai qui a reclaqué Sakura et qui a tout dit à Naruto après, et Shika et Neji "putain mais t'as merdé fallait le buter il est dangereux" et Naruto qui esquive... c'est la parade de l'auteur ça on dirait, il sait ce que devrait être la réaction logique et le fait dire par d'autre mais s'arrange que son héros se bouche les oreilles en disant "nan nan nan nan nan trop dur on s'entretuera comme ça j'ai pas à penser à l'après"

Lui qui est si bon quand il combat, putain de gâchis

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:03:24

Je voulais dire c'est un bon Rock Lee!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres