CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:43:14

je ne peux que te plussoyer killer7 :oui: et je suis sérieux :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 avril 2011 à 12:45:22

Putain c'était pas une légende, tu arrives à être sérieux parfois entre deux remarques salaces :) .

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:07:38

Ouai enfin y a le délire du démon de la haine qui s'empare de Sasuke mais il y a aussi le fait que Sasuke a choisi de commettre librement les actions qui l'ont mené la.

Même Itachi n'était pas sur à 100 % que Sasuke prendrait ce chemin, il l'a juste anticipé et il a bien calculé en parlant à Naruto, plus parce que vue le gars tétu c'était courru d'avance que Naruto se retrouve face à Sasuke.

Le pouvoir donné m'intrigue par contre, un pouvoir permettant de contrer un effet du mangekyou (genre le contrôle du bijuu ou l'amateratsu), ou alors un truc apte à achevé un Sasuke diminué si Naruto ne se résous pas à le faire.
Peut être un truc qui fasse disparaitre l'aura de haine de Sasuke mais j'y crois pas dans le sens ou, comme je disais, Sasuke a conservé son libre arbitre tout du long et choisi sa voie actuel, c'est pour ça que Naruto a au moins compris qu'il n'était plus utile de tenter de le convaincre

Reste plus qu'à ce qu'il assume et devienne responsable... et même le frère du gars qu'il se doit de zigouiller lui a claqué en pleine tronche !!! Kishi abuse avec ça

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:11:57

Et ouais killer7 jsuis pas tout le temps pervers tu sais :noel: ; Kanon :d) je pense que le pouvoir que itachi a transmis a naruto est un sort de genjutsu, naruto a la rapidité pour lutter contre amaterasu et il est désormais insensible au genjutsu , donc..............

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 avril 2011 à 13:18:01

J'ai pas pigé ton dernier paragraphe Kanon, tu veux dire que même Itachi qui est censé être le pourri a fait la morale à Naruto ?

Je pense que le corbeau ingéré par Naruto, soit contient le dernier message d'Itachi pour son frère, soit ça sera une parade à un des ninjutsus les plus puissants des Uchiwa, mais je ne vois pas lequel, donc peut être les illusions...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:20:29

Ah pas con l'idée du dernier message d'itachi a son frère ......

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:25:23

Non je voulais dire que même le frère de Sasuke pensait déjà à la nécessité de peut être en venir à tuer Sasuke en supposant qu'il était possible qu'il finisse comme il est maintenant dans le manga.
Et c'est d'autant plus marquant de le voir lui le propre frère de Sasuke, dire à un de ses amis (anciens amis) qu'il faut penser qu'il devra peut être devoir lui la peau car il risque de devenir un sacré anculé.... le frère du méchant et plus lucide qu'un ancien pote alors qu'il a lien affectif plus fort avec Sasuke quoi ^^

C'était la ou je voulais en venir

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 avril 2011 à 13:40:03

Mouais c'est vrai que vu comme ça Itachi est bien plus lucide que ce naïf de Naruto. Faut dire aussi qu'il est le plus à même de connaître la haine qui jalonne l'histoire des Uchiwa, à la fois entre eux dans le but d'acquérir le mangekyou et envers les Senju parce qu'ils sont les héritiers de rikuddo sennin.

Donc il pouvait se douter que la haine de Sasuke une fois la vengeance accomplie ne s'éteindrait pas en trouvant une autre cible. Surtout avec ce vautour de Madara/Tobi qui n'attendait qu'une chose, mettre le grappin sur Sasuke pour l'enfumer en lui raconter ses conneries.

Enfin il remet surtout Naruto en face de la réalité quand ce crétin lui dit qu'il veut devenir hokage, et qu'il protégera le village des attaques de Sasuke tout en le ramenant dans le droit chemin. Quel gosse celui là... :honte:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:19:02

Euh...On va pas faire 4 Chapitres pour une Cape. :noel:

Et c'est pour ça aussi que le héros est l'un des persos que j'aime pas.

Il est trop Naïve, fonce dans la merde, et le pire c'est qu'il en ressort tout propre. :hap:
Quand va t-il comprendre qu'il doit se foutre sur la gueule lui et Sasuke jusqu'à que l'un d'eux meurt ?

Parce que Ok je suis TRO D4RK Devant mes camarades, mais il faut réfléchir rien qu'une seconde.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:32:46

Ouais tendo ( putain jkiffe ce perso :bave: ) mais kishi aurait du au moins nous expliquer pourquoi naruto met cette cape , ça aurait été un pti plus , ya pas de logique en fait , comme lorsque hinata a avoue sa flamme a naruto ce dernier depuis a rien dit , rien fait , a complètement oublie ce qui s'est passe :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 avril 2011 à 14:33:06

J'aime bien la gradation des critiques, tu as mis à côté (ce qui indique pas une équivalence d'importance bien sûr) les critiques essentielles sur la personnalité du héros, ses prises de position, les passages bisounours de l'auteur, et tu finis par le détail de la cape lors d'un combat :noel: .

C'est vrai que Kishi n'a pas expliqué ça. Je déduis que c'est papy crapaud qui lui a filé la cape parce qu'il doit voir la ressemblance entre le père, le fils, et Jiraya, donc il lui transmet quelque chose avec cette cape, c'est un peu le folklore du savoir des crapauds :) .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:41:10

Ne sous estime pas le pouvoir de la cape killer7 :noel: , sinon oui je suis d'accord avec toi :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 avril 2011 à 15:59:50

T'es en pleine baston sur le topic d'Hadopi :noel: .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:56:23

Lol :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
28 avril 2011 à 19:36:10

Mais on s'en tape de la cap c'est un vêtement c'est tout! Sinon je suis pas trop d'accord avec Pain_Tendo car Naruto il va pas défoncé le seul pote qu'il a jamais eu parce que tout le monde veut le défoncé, faudrait être con pour faire sa! Avant de rencontré Sasuke après qu'il est tué Danzo il l'avait pas vu depuis la cachette d'Orochimaru donc sa fait un bail et ensuite il entendait juste des choses sur Sasuke comme : il tué Orochimaru, il a tué Itachi, il rejoint Akatsuki... bref! Maintenant qu'il luis a parlé il est fixé et il sait qu'il doit cogné Sasuke!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:46:46

Mangasama :d) tu sais naruto s'est fait d'autres amis et pour te dire les VRAIS amis qu'il a actuellement sont shikamaru et gaara. Shikamaru avant l'examen chunnin est le seul qui vient lui rendre visite , c'est aussi celui qui sauve Lee avec de naruto avant l'examen chuunin , c'est lui qui permet a naruto de s'enfuir pour rejoindre sasuke a la balle de la fin , c'est lui aussi qui réconforte naruto après la mort de jiraya et qui l'aide a décrypter le mot de passe........

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:49:57

"valle" "qui sauve Lee avec l'aide de naruto". ( foutu correcteur automatique de l'iPhone :noel: )

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:07:28

Niveau amitié normalement shika , kibe et choji devrait etre devant sasuke pour naruto :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:13:51

Ouais :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:14:36

kibe :hap: kiba plutot :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics