"C'est pas pour le blesser qui luis dit sa, c'est que c'est vrais! Un mec il est énervé car il est faible et que sa famille c'est fait assassiné et un autre se pointe et luis dit "je sais se que tu ressens"
Je me met à sa place justement et je l'excuse pas, Naruto n'a pas tord et lui tend la main maladroitement mais lui il claque un truc qui fait bien mal et jauge sa douleur par rapport à celle des autres comme étant pire... avoir une vie de merde seul toute sa vie sans jamais avoir été choyé tout en voyant les autres avec leur parents et l'autre se permet d'affirmer que son malheur est pire car il a connu sa et qu'il l'a perdu et que Naruto devrait fermer sa gueule car il a pas connu ça.
Le délire de connard égoïste de base quoi parce que Naruto connait et ressent le même manque rien qu'en voyant les autres enfants et leur parents, rien que de tel paroles auraient coupé court à 9 amitiés sur 10 et pourtant Sasuke a amplifié ce trait de caractère quand il a fait sienne la devise "celui qui me fera une remarque sur ma vengeance, je tuerai toute sa famille on verra bien ce qu'il en pense après" alors que Kakashi l'avait bien reclaqué sur ce point avant.