Lee et Choji peuvent être inclus dans le lot des amis ou de bon copain au moins, les mecs n'ont jamais manifesté de mépris pour Naruto, Kiba s'est ravisé et Neji a un certain respect pour Naruto qui lui claqué ses 4 vérités et grâce à qui il a une vie plus seine
Quand Sasuke il a dit à Naruto "T'as pas de famille qu'est se que tu peux comprendre à se que je ressens" il avait raison! C'est pas pour le blesser qui luis dit sa, c'est que c'est vrais! Un mec il est énervé car il est faible et que sa famille c'est fait assassiné et un autre se pointe et luis dit "je sais se que tu ressens" mettez vous un peu à la place des 2 perso! Naruto c'est que c'est vrais en plus!
Manga-sama
Posté le 28 avril 2011 à 23:02:22
Bon, vous avez raison mais bon pour moi à part Shikamaru,Sakura,Hinata,Gaara et Saï les autres ne sont pas des vrais amis j'explique : au début personne était pote avec Naruto car c'était un simple bolosse mais quand Naruto c'est mis à tabassé tout le monde ils ont commencé à le sucé
--------------------
Au contraire naruto était plus pote avec shika , kiba et cie que sasuke a la base alors ue sasuke a justement toujours considéré naruto pour un boloss sauf vers la fin mais a quand même tenté de le tuer 2 fois et a prouvé a maintes reprise qu'il en a rien a foutre de lui ....
Pour moi les vrai ami de naruto ces c'est pote de konoha ![]()
en disant "nan nan nan nan nan trop dur on s'entretuera comme ça j'ai pas à penser à l'après"
Il en a plein le cul
La vie m'est tellement dure et chiante que je comprend ce mode de pensée ![]()
Plus je post et plus je fais de fautes d'ortho ![]()
BeauJeuneHv2
je pense pareille il a le respect de ses gars de Konoha et se sont des pote
y a que Sasuke en faite
j’avoue que la team 7 d'origine reformer me plairait, mais la laisse tomber
Mangasama
pas faux ce que tu dis mais kishi a gere cette relation au début , c'était des camarades solidaires , ok c'était cool mais après l'auteur a fait n'importe quoi : naruto qui ne pense qu'à retrouver sasuke sans même avoir réfléchi une seule fois a ses origines , a ses parents.... Qui n'apprend aucune technique en 3ans ( hé oui il a juste change de taille , poids mais sinon aucun réel nouveau jutsu ) . L'auteur nous montre une relation risible , une relation a la végéta-goku aurait mieux colle je pense
Oui et non! Choji pensait que Naruto c'était un vieux mec juste pour précisé je m'en souviens et j'ai déjà dis que ils l'ont tous sucé quand ils ont vu qu'il était devenu puissant c'est tout! Sa c'est de l'amitié normal or Sasuke c'est du solide! Relis mon poste et tu verras mieux se que je pense!
Shikamaru et choji ont été les 1ers camarades de naruto , tu le vois dans les flashbacks de l'anime , épisode 181 ou 182 de shippuden
Calme Naruto il a appris le Odama rasengan comment se dissipé des genjutsu et à mieux géré c'est clone qui attaque part surprise et si l'auteur lui fesait tout apprendre d'un coup se serait nul! Et BeauJeuneHv2 ses potes à l'académie c'était pas vraiment ses potes! Ils merdaient ensemble mais après ils se foutaient de sa gueule et Sasuke s'en tapais de Naruto et n'avait aucun jugement direct, il pensait que c'était un bolosse c'est tout!
"c'est du solide"
Sa va que dans un sens sasuke en a rein a battre de naruto même enfant tout ce qu'il comptait pour lui c'était la vengeance preuve sasuke était décidé a tuer naruto a la cascade du destin meme s'il s'est résigné pour pas suivre la voie que son frère lui avais tracé .
En faite j'ai jamais vue une amitié aussi fragile justement , une amitié qui va a sens ou unique ce qui fais que sasuke n'aurait même pas de remords a tué naruto.
Alors que jte parie tout ce que tu veux qu'a la mort de sasuke naruto va pleurer toute les larmes de son coeur avant de se faire harakiri.
Cette amitié n'est qu'une illusion que s'est crée naruto car sasuke n'a jamais été tourné autre part que vers son but de vengeance ![]()
correction : " rien à battre " , " qui va a sens unique "
Beaujeunehomme
ouais c'est exactement ça , ce n'est pas une amitié , ils ont partage un point commun : la solitude ( maintenant sasuke est seul et pas naruto ) c'est juste naruto qui s'est inventée une " amitié "
BeauJeuneHv2
Sasuke n'en avais pas rien a battre de Naruto avant, des que Itachi est revenu a Konoha il a commencé a changer réellement mais avant non il tenais a son équipe et aurais tout fait pour protégée Naruto et Sakura, si Sasuke l'aurais tuer il aurais eu le MS parce qu'il la réellement considérer comme son meilleur amis, Sasuke était sincère dans la vallé de la fin les databook explique bien ces point
Itachi avait bien vu que les révélation de Madara allait le bouleverser, Itachi pensait tuer Madara pour que se secret meurt avec lui, mais Itachi ne connaissais pas tout de Madara malheureusement
Bah anonyme en fait sasuke et naruto étaient plus camarades avant la rencontre d' itachi , après je trouve que le mot "ami" est trop fort pour désigner leur relation
"C'est pas pour le blesser qui luis dit sa, c'est que c'est vrais! Un mec il est énervé car il est faible et que sa famille c'est fait assassiné et un autre se pointe et luis dit "je sais se que tu ressens"
Je me met à sa place justement et je l'excuse pas, Naruto n'a pas tord et lui tend la main maladroitement mais lui il claque un truc qui fait bien mal et jauge sa douleur par rapport à celle des autres comme étant pire... avoir une vie de merde seul toute sa vie sans jamais avoir été choyé tout en voyant les autres avec leur parents et l'autre se permet d'affirmer que son malheur est pire car il a connu sa et qu'il l'a perdu et que Naruto devrait fermer sa gueule car il a pas connu ça.
Le délire de connard égoïste de base quoi parce que Naruto connait et ressent le même manque rien qu'en voyant les autres enfants et leur parents, rien que de tel paroles auraient coupé court à 9 amitiés sur 10 et pourtant Sasuke a amplifié ce trait de caractère quand il a fait sienne la devise "celui qui me fera une remarque sur ma vengeance, je tuerai toute sa famille on verra bien ce qu'il en pense après" alors que Kakashi l'avait bien reclaqué sur ce point avant.
"ce n'est pas une amitié , ils ont partage un point commun : la solitude ( maintenant sasuke est seul et pas naruto ) c'est juste naruto qui s'est inventée une " amitié " "
-------------------------
+ 10000 c'est exactement ce que je pense , a partir de cette solitude commune naruto s'est monté la tête tout seul ![]()
beaujeunehomme d
c'est clair
+ kanon59
rien a ajouter ton post est introllable ![]()
Si Sasuke ne l'aurais pas considérer comme meilleur amis il aurais pas pu avoir le MS a ce moment aussi
Mais aujourd’hui oui c'est vrais Naruto se berce d'illusion en pensant pouvoir changer Sasuke alors qu’apparemment il serait un criminelle dans l’âme, donc il a pas changer il aurais révélez sa vrais nature ( c'est pas le même )
il veut refaire l'équipe 7 d’origine, que se sois Kakashi ou Sakura qui serai parti il aurai fait la même chose, mais je sent qu'il va redevenir gentil juste quand il clamse ![]()
tu sais c'est courant dans les shonens ça , le méchant fait un flashback avant de clamser et hop il se repend et on a l'impression qu'il est gentil ![]()