CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:26:15

D'ailleurs les yeux de gin sont verts ou bleus? :question: , sinon c'est pas gomenasai? :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2011 à 14:28:07

tu peux dire Gomen tout simplement ca marche aussi :ok: .
aucune idée sur ses yeux j'ai jamais tilté faut voir l'anime la :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:31:41

Kanon :d) :spoiler: moi aussi j'ai été dégoute comment il l'ont fait mourir notre kung lao , une vraie mort de merde , shao kan lui brise la nuque et basta , pffff , dire que ce perso est toujours mis en avant dans les trailers et pub de mk :spoiler: , d'ailleurs en parlant de jeu naruto , vous trouvez pas que la rencontre naruto-sasuke est mille fois mieux en jeu qu'en manga , kishi aurait du procéder comme cela , la au moins naruto aurait pas été lamentable...........

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:33:46

Western :d) ah ok. Sinon le truc qui ma fait triper au début de bleach c'est le "bye bye" de gin lorsqu'il referme la porte de la soul society :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:34:19

La rencontre était bien plus intense dans le jeu en effet, le fight Itachi et les gros combats du jeu sont magnifiques dans leur ensemble.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2011 à 14:34:39

instinctive2 => c'est clair que j'ai préféré la rencontre naruto sasuke dans le jeu que le manga, au moins on a un beau petit combat avec des flashbacks :coeur:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:43:00

Ouais et au moins naruto frappe bien dans les qte lors de la rencontre contre sasuke , faut avouer que le jeu a sublime et même dépasse parfois les combats du manga..........

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:59:12

Oui et le jeu a pour lui d'être constant en terme de qualité graphique, ce qu'il écourte en scénario il le compense à ce niveau
exemple :absence de Danzou en pnj qui n'est mentionné ni par Sai ni par Madara ou Hinata vs Pain moins émouvant mais combat Kyubi vs Pain pas saboté ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2011 à 15:03:30

le gros combat contre kakuzu ^^ ca c'était du combat de haut niveau mais bon une fois qu'on a le timing on se le fait facile :noel:

J'en ai chier qu'à Pein en eveil lors de la dernière phase de combat :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:12:11

moi j'en ai bave lors du matraquage de touche lors du combat naruto vs sasuke :rire: , le reste ça va :ok: et jerry de hinata qui se prend le bâton de pain dans l'aisselle :rire: ahaha la censure du jeu : comme jiraya qui garde ses 2 bras ou hidan qui garde sa tête......

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:13:26

" lors du matraquage de touche du combat sasuke-itachi"

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2011 à 15:15:44

oui la la censure c'est :-((

Par contre je suis dégouter quand même du jeu sur certaines technique :-( , Jiraiya qu'on ne peut pas choisir en forme sennin :hum: en plus mon personnage préféré quoi, alors que naruto on peut le choisir......

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:21:45

Clair , jiraya a été foire sur ce coup , même son éveil est décevant :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:33:09

Un peu décevant par rapport à son combat en story en effet, rien à redire sur l'écourtage ou il donne le message de haute voix sans passer par un code pour envoyer un baroude d'honneur.

"Abandonner ? tu ne me feras jamais ABANDONNER !!!! RASENGAN !!!!"
ça avait de la gueule ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2011 à 15:35:19
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 29 avril 2011 à 15:33:09 Avertir un administrateur
  3. Un peu décevant par rapport à son combat en story en effet, rien à redire sur l'écourtage ou il donne le message de haute voix sans passer par un code pour envoyer un baroude d'honneur.

"Abandonner ? tu ne me feras jamais ABANDONNER !!!! RASENGAN !!!!"
ça avait de la gueule ^^

=> un remake du kamehameha de gohan vs cell :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:38:50

+ 1 a vous 2 :noel:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:48:25

Hs: la vrais couleur des yeux de Gin n'est pas connu ou sujet a controverse , en effet kubo l'avait dessiner avec les yeux ouvert et rouge sur l'une de ses couverture , mais dans l'anime lorsque Gin ouvre les yeux ils sont bleu .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:52:25

Nan merde en faite c'est l’inverse , Kubo lui a fait bleu et l'anime lui a fait rouge :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:47:22

Je trouve aussi que ça aurai été bien de pouvoir choisir Jiraya en mode Sennin, même si son mode Sennin n'es que partiel il est quand même puissant, c'est dommage qu'on peut pas jouer en forme éveil directement comme dans le 1 et tout les opus PS2

instinctlive2
Western :d) c'était surtout le fait qu'il SAVAIT TOUT a l'avance et ça, ça ma dégoute

:d) Stratégie militaire :noel:

j'aurais aime voir aussi un vrai combat entre gin et aizen. killer7 :d) + 1

:d) Aizen mode Hogyoku est trop dort c'est tout no rage :hap: :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
30 avril 2011 à 00:01:03

Pour Bleach les yeus de Gin sont bleu mais passons, vous parlez du jeu Naruto? Calmez les combats du jeu durerai une moitié d'épisode en vraie et c'est pas comparable à l'anime (Storm 2, et oui c'est comparable mais bon),et Sur le débat de la colère de Sasuke elle est mérité! Les gens ont pas compris qu'ils a plus rie à perdre! Il s'en tape il est déjà deserteur donc dans le bingo book! A partir du moment ou Itachi la défoncé et les 4 d'oto lui ont montré qu'ils progresserait plus à Konoha sa route était presque tracé et Madara pour en rajouté! Soyé logique il a plus rien à perdre!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment