CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:28:40

Des gens qui débattent sur la possible homosexualité ou bisexualité de Naruto, d'autre qui disent avoir le manga sur les genoux et vas y que ça parle de yaoi 2 pages au dessus.... putain mais merde qu'est ce qui vous arrive les gars :fou:

Revenez ne vous aventurez pas du côté obscure !!!

hum bref vous parliez de quoi d'autres sinon ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:44:07

instinctlive2
Beaujeunehomme a écrit le post le plus sensé du topic , tu as tout récapitule dans ton post et nickel , rien a ajouter :ok:

:d) C'est surement le post le plus stupide du monde , vu qu'il reconnais lui même que c'est presque comparable a du troll, et que toi tu gobe son truc :rire: venant de toi c’est surprenant en plus tu est cool avec ton hentai :( :noel: mis a part le risque de ce que tu sais je vois pas pourquoi tu dit ça, Sasuke va redevenir gentil tu sais :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:05:23

Anonyme prend pas mon post au sérieux :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:21:28

Mais mine de rien, pour être sérieux deux minute ( :noel: )

Regarde bien que Sasuke va redevenir gentil pile poil au moment du mourir :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 avril 2011 à 23:20:05

J'avais fait des posts sérieux mais les autres ils sont repartis dans leurs délires, surtout instinctlive2 avec ses allusions scabreuses... :snif:
Mais faut avouer que c'est marrant de se foutre un peu de la gueule de Naruto parfois :) .

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
27 avril 2011 à 23:25:57

Moi je pense pas que Sasuke redeviendra gentil j'explique : déjà Naruto c'est pas Dragon ball l'auteur si est inspiré c'est tout donc je pense pas qu'il va faire comme pour Végéta (rival, etc, ...) et surtout il a une sérieuse haine envers Konoha donc pour lui se serai impossible de revenir comme si de rien n'était et en plus tout le monde a pris la résolution de le descendre et les autres pays le condamnerai à mort (si ce n'est pas déjà fait en tant que déserteur) et il s'est déjà allié à Akatsuki il a plus d'avenir et je pense pas qu'il fera la paix juste avec Naruto! C'est mon pur et simple avis.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:42:05

Je me fout de la tronche de tout les manga alors :noel: ( pour rire bien sur )

Manga-sama :d) Il va redevenir gentil au moment ou il meurt :noel: j'ai vu ça beaucoup de fois dans d'autre manga du genre :hap:

foufyi
foufyi
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:54:35

J'en ai plus que marre à l’extrême de lire partout que naruto et sasuke sont gays. Vous ne savez plus quoi inventer pour descendre le manga?

Un conseil, retournez le lire attentivement et vous verrez que tous les deux sont amoureux de sakura. Mais c'est peut être trop subtil pour des trolls de bas étage mdrrrrr.

L'amitié et l'amour sont les clés de ce manga, encore faut il savoir lire et avoir un minimum de maturité pour voir autre chose que des combats. On est pas dans un manga pour gamin comme dbz, là il faut brancher son cerveau et surtout son coeur.
Mais bon, ça ne sert à rien que je me fatigue, je retourne sur les vrais forums de naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:04:06

" et vous verrez que tout les deux sont amoureux de sakura". :d) omg Jerry :noel: ; " l'amitié et l'amour sont les clés de ce manga , encore faut il savoir lire et avoir un minimum de maturité pour voir autre chose que des combats. On est pas dans un manga pour gamin comme dbz , la faut brancher son cerveau et son cœur :d) ah c'est sur que faut être vachement mature pour lire naruto et waw qu'est ce que c'est original le peace and love in the world , putain naruto faudrait même faire étudier ce manga par des philosophes , ce manga véhicule des théories nouvelles et intéressantes :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 10:09:34

foufyi :d) beaucoup d'humour, beaucoup d'imagination, j'adore :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:14:04

J'espère pour lui que son post était au 2nd degré :noel:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:20:12

Sasuke n' en a jamais eu rien à foutre de Sakura, même de toutes les filles, le seul truc qui l' intéresse c' est la vengeance et rien d' autre.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:22:12

Si il veut aussi more power :hap:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:27:56

Moi perso je pense qu'il ressentait quelque chose pour Sakura. :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 avril 2011 à 10:41:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1565-0-1-0-0.htm#message_8530142
| instinctlive2
| 28 avril 2011 à 10:04:06
| " et vous verrez que tout les deux sont amoureux de sakura". :d) omg Jerry :noel: ; " l'amitié et l'amour sont les clés de ce manga , encore faut il savoir lire et avoir un minimum de maturité pour voir autre chose que des combats. On est pas dans un manga pour gamin comme dbz , la faut brancher son cerveau et son cœur :d) ah c'est sur que faut être vachement mature pour lire naruto et waw qu'est ce que c'est original le peace and love in the world , putain naruto faudrait même faire étudier ce manga par des philosophes , ce manga véhicule des théories nouvelles et intéressantes :ouch:

Certains mecs du forum MGF sont sur le coup. :oui: :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:11:17

Tu parles de moi broly? :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 avril 2011 à 11:22:06

Non pas du tout. :noel:

Nimbe-Sang
Nimbe-Sang
Niveau 8
28 avril 2011 à 11:40:11

il est toujours pas la l'episode 209?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:30:37

Broly :d) okay :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 avril 2011 à 12:34:08

Je pense que Sasuke crèvera, il ne peut plus vivre dans le monde shinobi après ce qu'il a commis, tout le monde serait à sa poursuite, et de plus je vois mal sa haine s'éteindre.

La seule inconnue c'est le pouvoir d'Itachi filé à Naruto mais je pense pas, du moins j'espère pas que ça suffira à changer l'état d'esprit de Sasuke.

Le pire serait que grâce au pouvoir qu'Itachi lui a transmis, Sasuke redevienne un gentil, et que Naruto avec sa force du pardon et son délire de "mettre fin au cycle de la hayne" (même chose que dans l'arc de Pain en plus bisounours) réussisse à convaincre tout le monde de pardonner Sasuke pour cesser les horreurs du monde shinobi (massacre planifié des Uchiwa) et tout le tralala.
C'est pour ça que j'attends que la série se finisse pour prendre les tomes selon ce que Kishi nous fera :malade: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment