CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
29 mars 2010 à 16:12:50

Moi personnellement je vous conseille X-men le testament de magnéto. Pas besoin d'être fan ou non du perso ou du monde des X-men pour le lire.

C'est vraiment une bonne lecture, mais attention publique avertie, c'est du nazisme avec les camps d'extermination.

marty59
marty59
Niveau 10
30 mars 2010 à 04:45:34

Tiens, un ami m'en avait parlé il y a pas longtemps de celui la

Sinon, Moi J'ai attaqué la lecture de Watchmen, et c'est vraiment bon.
J'avais vu le film et je l'avais aimé, mais le comics est vraiment génial (du moins pour ce que j'ai pu en lire :noel: )

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:04:14

Aujourd'hui je me suis payé Batman Contagion, qui amène à Cataclysm, qui lui même amène à No Man's Land ( :bave: )

Et j' ai recu mon Batman #476 que j' avais commandé sur Ebay, qui viens donc completer ma mini-série The Return Of Scarface.

Du coup je vous conseille Ebay, c' est un très bon moyen de se procurer des comics. J' ai recu mes 2 commandes rapidement et en très bonne état ( depuis l' angleterre je ne pensait pas voir arriver un petit numéro de 30 pages intact ).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 avril 2010 à 07:52:48

Mon pater m'a acheté sur ebay l'intégrale de x-men 1963-1964 (l'était plus édité et les malfaisants vendeurs le vendait entre 80 et 140€ :hum: ) à 70€, je suis trop content.

_________________________________________________

"l'enfer n'existe pas, il n'y a que la France" Frank Zappa

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 avril 2010 à 11:22:43

Je viens de finir MAUS...

Whaou... autant j'en ai vu des films sur la Shoah, comme tout le monde ici je pense, mais là l'auteur nous raconte la vie dans les ghettos et les camps vécue par son père...

Et celui-ci n'est pas un héros, un vieux juif devenu radin, exigeant, caractériel, raciste.

Contrairement à beaucoup de films où on finit par encenser les personnages qui finissent par s'en sortir ou qui deviennent des Martyrs, ici rien de cela, juste un homme qui est passé à travers l'horreur avec parfois quelques bassesses mais surtout beaucoup de hasard....

La Shoah racontée à hauteur d'homme... à hauteur de souris.

Et aussi les passages où l'auteur nous raconte la façon dont il a recueilli les témoignages de son père, une relation d'un père prisonnier de son passé polonais et amoureux, et d'un fils qui ne sait trop comment se comporter face à l'horreur vécue par la génération qui l'a précédé.

Magistral.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:40:03

C'est la BD avec les chats ?? Mon frére l'a acheté... je lui demanderai de me la prêter :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:48:05

Oui MAUS est vraiment une grande oeuvre, magnifuque.
Et je suis du genre à zapper dès qu' une émission/film parle de la 2nde guerre / camps de concentration :noel:

Pour moi, c' est une des ( la ? ) plus belles oeuvres sur le sujet/thème.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:33:46

Allez je refais une tentative (même si j'ai peu d'espoir vu les trucs déprimant dont vous parlez le plus souvent ici :rire: )
:d) quelqu'un peut me conseiller un truc du genre beau, contemplatif, joyeux ? Pas prise de tête surtout ^^ (et pas trop long cher si possible tant qu'à faire...)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:16:38

Bah 300 de Frank Miller:
Très Beau, très comtemplatif, très pas prise de tête ( :noel: ), très pas long ( 1 seul volume ) mais bon pas très joyeux.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:21:32

Hahaha oui je vois je vois XD
(soit dit en passant plus sérieusement, c'est pas trop mon genre graphiquement)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 avril 2010 à 17:02:05

http://www.bdovore.com/guest.php?user=5003793

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:37:53

C'est pour frimer que tu nous mets ce lien Foxy ? :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 avril 2010 à 17:43:33

ben ouais!

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:56:01

Saleté va :banzai:

Eh bien alors monseigneur, n'auriez-vous aucun conseil à donner à la pitoyable lectrice que je suis grâce à votre si grande connaissance et votre impressionnante collection, hein ? :p) *yeux de merlan frit*

Ce que je recherche serait du genre de La Bicyclette Rouge, My Way, Ma'at ou encore les 1001 Nuits de Neige (je le compte à part de la série fables).

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
03 avril 2010 à 18:07:47

n'ayant lu aucun de tout ceux là, je te dirai : je ne sais pas.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:22:29

Aujourd'hui je me suis acheté kick-ass, sur les recommandations d'un pote, ça m'a bien plu. Je me suis enfin décidé à prendre le premier dmz et je regrette pas : c'est franchement énorme :)

_________________________________________________

"l'enfer n'existe pas, il n'y a que la France" Frank Zappa

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:27:54

@Fox : arf c'est bien ma veine, tu sers à rien :p)

Sinon tant que j'y suis, vu que tu les as pas lu, je te les conseille ne serait-ce que pour y jeter un oeil :-)))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 avril 2010 à 12:20:43

Pour ce 1400ème message je vais vous parler de Al'Togo t.5... et dernier de la série...

Que dire ?

Déçu comme souvent avec Morvan, quand il arrive au terme d'une série j'ai toujours l'impression qu'il ne sait comment la terminer... comme pour Trolls... Al'Togo t.5 dans son cas n'est rien d'autres qu'une espèce de résumé dessiné pour justifier les tomes précédents et l'intrigue (pourtant intéressante) qui faisait toile de fond sur le début de la série...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:25:29
  1. stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
  2. Posté le 3 avril 2010 à 18:22:29 Avertir un administrateur
  3. Aujourd'hui je me suis acheté kick-ass, sur les recommandations d'un pote, ça m'a bien plu. Je me suis enfin décidé à prendre le premier dmz et je regrette pas : c'est franchement énorme :)

Tiens je viens de citer DMZ sur le topics Marvel VS DC. Une série géniale :coeur:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:46:06

Ça va être moins génial pour mon modeste pécule :o))
____________________________
Ooh it's a killing machine :banzai:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment