CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:26:36

Mais bon avant faut que je lise Final Crisis et Batman Rip :bave:

:d) Je sais que c'est pas parce que tu les cites dans cet ordre que tu vas les lire dans cet ordre, mais je tiens à dire que Batman RIP se passe avant Final Crisis (et aussi qu'en VF, on ne voit pas la transition entre les deux et que du coup on peut avoir l'impression que Bruce meurt deux fois :-( ). :o))

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:04:30

McFarlane a dessiné des Batman ?? :bave: Les titres, les titres :bave: !!!!!

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:17:58

Batman Year Two et Spawn Batman (avec Miller au scénario). :oui:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:45:36

Ok merci :noel: ! (je connaissais juste Spawn/Batman mais je crois qu'elle a pas encore été réédité :( )

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
23 mai 2010 à 21:07:21

Quelqu'un est fan de Soulfire ici?^^

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 mai 2010 à 22:40:53

Le monde d'Aspen. Je connais pas trop, mais dans les dessins c'est très connue. C'est le monde avec Witchblade et d'autre.

J'aime bien, surtout leur politique des femmes plus belles les unes que les autres :content:

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 mai 2010 à 23:38:14

Est-ce que quelqu'un connait DMZ? Ca vaut le coup?
J'ai lu le synopsis et ca me semble assez intéressant (à la New York 1997, bien que j'espère que ca s'en éloigne bien). Et les planches ont l'air sublimes !

marty59
marty59
Niveau 10
26 mai 2010 à 05:34:51

desolé, pas lu :ok:

sinon, Je viens de m'acheter un vingtaine de comics avec entre autre Zombies de Mike Mignola, et en vrac du Spider-Man (des HS, du Ultimate), Du Iron Man, Marvel saga...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 mai 2010 à 06:22:19

http://www.phylactu.fr/blblacksad-t4-teaser-video-1853/

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:36:00
  1. Est-ce que quelqu'un connait DMZ? Ca vaut le coup?

J'ai lu le synopsis et ca me semble assez intéressant (à la New York 1997, bien que j'espère que ca s'en éloigne bien). Et les planches ont l'air sublimes !
:d) Je te le conseille, c'est vraiment une série excellente avec un scénario génial :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 mai 2010 à 19:41:38

Tadaaaaaaaaaa!

http://www.phylactu.fr/blr/blacksad-t4-couverture-1875/

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 mai 2010 à 09:24:17

Je sors de deux lectures : Scott Pilgrim et L'expédition d'Alunys...

Scott Pilgrim a apparemment fait un tabac au states... honnêtement c'est un comics très sympa, mais bon pas de quoi se clouer une main comme dirait l'autre...

Quant à l'expédition d'alunys, j'ai franchement l'impression qu'Arleston a voulu faire plaisir à Melannyn, qui, si je ne me trompe est une de ses relectrices... l'ennui c'est que ce tome n'apporte rien, ne comporte aucune surprise et l'humour tombe souvent à plat... une légende de Troy à oublier...

Sinon j'ai aussi pris "Ultimate Galactus Trilogy" que je viens de débuter et que je trouve vraiment sympa! Astonishing X-men Deluxe 2, X-men 1987 (2) et Spider-man 1979, et enfin l'absolute Ronin, que je suis curieux de découvrir...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:27:05

et enfin l'absolute Ronin, que je suis curieux de découvrir... :d) Je l'ai eu à mon anniversaire et je l'ai beaucoup apprécié :)
Aujourd'hui, je me suis acheté les deux dark reign en marvel monster, surtout pour deadpool et bullseye^^ et le 4 et le 5 de DMZ que je suis impatient de lire :-)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 juin 2010 à 18:27:08

Je viens de lire "Guerrières de Troy"... y a pas à dire les filles de Dany sont superbes... sinon le scénario est pas mal, c'est, pour le moment, la meilleure légende de Troy ...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:31:51

J'ai lu les 5 premiers tomes de Y the last man et les 3 premiers d'une bd qui s'appelle stranehaven...J'ai beaucoup apprécié les deux, principalement pour l'originalité, l'humour de la première et le côté atypique de la seconde, qui m'a rappelé les temps anciens où je regardais le prisonnier avec mon père :) Sinon en ce moment je cherche les spidey de 86 pour lire sercet wars, j'en ai trouvé plusieurs à une brocante...voilà tout. :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:34:10
  • strangehaven *
Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 juin 2010 à 19:52:04

sache qu'il existe un best of marvel "Secret Wars"... après c'est pour le trouver que le problème se poserait...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:46:20

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-77-0-1-0-0.htm#form_post#message_8439826
| Solid_Fox
| 14 juin 2010 à 19:52:04
| sache qu'il existe un best of marvel "Secret Wars"... après c'est pour le trouver que le problème se poserait...

Ah bon ? Parce que j'avais trouvé Secret war en relié mais pas Secret wars... :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:45:23

Petit moment que j'étais pas passé, on m'avait recommandé Joker en bonne bd batman et la ben c'était tout simplement génial.

Voir le personnage du côté d'un homme de main ambitieux qui devient le chauffeur du Joker c'est une très bonne idée, la bd est également malsain et glauque.
L'évolution du narateur ambitieux qui fini peut à peut par comprendre le joker, et à regretter d'avoir été si loin, est bien foutu et on a ici pleinement conscience de la peur qu'exerce le joker dans le milieu criminel.
ses changements d'humeurs imprévisible et les meurtres qu'il commet juste pour le fun font également prendre conscience de sa monstruausité

Et Batman bien que peut présent voie son ombre planer sur tout ces criminels, jamais mentionné directement quand il apparait tardivement il est perçu comme implacable, mettant fin rapidement à tout le bordel sa courte apparition renforce l'aura du personnage.

et j'ai beaucoup aimé le dessin aussi

Bref j'adore ^^
Je serai pas contre d'autres bd batman avec ce style graphique d'ailleurs :-)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 juin 2010 à 06:53:37

http://livre.fnac.com/a2034431/Shooter-Secret-wars?PID=1&Fr=0&To=0&Nu=4&from=1&Mn=-1&Ra=-1

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment