CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:16:34

Ok merci :)

Bon bah vous connaissez une comic avec le même esprit (pour ceux qui connaissent le film) ?? Et les clins d'oeil ce sont lesquels ??

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:20:01

A 0.24 par exemple c'est un clin d'œil à un vieux batman

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
09 avril 2010 à 21:39:56

Bon je poste pour rien dire...

En fait, si, je voulais remercier chacun des participants de ce topic, qui est un peu le mien, simplement parce que je suis celui qui l'a créé et c'est certainement celui sur lequel je suis le plus actif... Il va bientôt fêter ses 4 ans et (je pense) 1500 messages.

Je pense qu'on est peut-être pas innocent dans la présence de topics de plus en plus nombreux sur les comics sur ce forum... maintenant faut s'atteler à la BD...

C'est un plaisir de partager ce petit îlots où le manga a finalement ici sa place, mais mesurée....

Merci à chacun de vous de le faire vivre, toujours dans la bonne humeur avec parfois quelques désaccords mais qui se terminent toujours par une bonne entente...

Merci surtout à Seshou (honneur aux femmes) pour sa manière si directe de dire ce qu'elle pense.

Merci à Super_shreddeur pour sa divergence sur les comics...

Merci à Telombre, peu participatif mais excellent modo...

Merci à Rockin, Stoechiometrie, Naunau, MegaMatou, Robert_Tripoux (que deviens-tu?), yaya90... et tous les autres des 167 participants à ce sujet (oui j'ai vérifié les stats) et à tous ceux qui nous rejoindront dans la résistance.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:26:41

:snif:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:43:22

C'est beau :snif: !!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:11:32

Solid_Fox :d) meci :)

marty59
marty59
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:47:35

j'ai lu mon premier Deadpool, celui paru dans Secret invasion Hs3 et j'ai bien aimé, de l'action et (surtout) de l'humour noir comme j'aime. C'est un perso particulier je trouve (J'ai lu qu'il était méchant, puis gentil, en tout cas on voit qu'il n'en fait qu'a sa tête)

Sinon, mes derniers achats (en VO)

-Secret War tome 4
-Secret Invasion : The Mighty Avenger
-Ms Marvel : storyteller
-Dark Avengers tome 1 à 4
-X-men noir tome 2,3,4
-Daredevil noir tome 1
-Wolverine noir tome 3

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:24:28

Moi je vais bientôt acheter ronin et watchmen en format absolute (pour mon anniv) et je pense à continuer preacher et dmz :)

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
10 avril 2010 à 20:09:26

Enfin une bonne histoire pour les Fantastic Four avec le Maitre de Fatalis!

En souhaitant un arc avec des vraies répercussions pour la série qui est en bout de course , il faut l'avouer :hum:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:36:36

J' ai relu the Dark Knight returns.

Je sais pas pourquoi, mais je me sens obligé de venir re-(re)dire: ce comics est un monument :coeur:

Si quelqu'un ici ne l' as pas encore lu, faut qu' il fonce dessus. C' est vraiment une BD à avoir lu dans sa vie.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:13:09

Aujourd'hui, j'ai lu le 2 et le 3 de DMZ histoire de voir si ça continuait à me plaire et je les ai trouvés vraiment énorme, je vais bel et bien continuer ce coup-ci :)

marty59
marty59
Niveau 10
15 avril 2010 à 04:54:51

super_shreddeur : Dark Knight return m'intéresse beaucoup aussi, si j'ai l'occasion de le trouver à bon prix, j'hésiterai pas une seconde.
En me baladant sans les boutiques de BD, J'ai vu "Un long Halloween" , qui me tente aussi car j'ai le cinquième volume (Fête des mères) que je trouve vraiment sympa mais son prix m'a très vite refroidit (70€, j'ai aucun doute sur la qualité de l'œuvre mais ce prix :ouch: )

Sinon Je me suis acheté l'intégral de Kin par Gary Frank, l'idée de base m'a séduit (Une chercheuse a trouvé un homme des cavernes blessé portant une armure mais cet homme est issu d'une civilisation plus avancée que la nôtre)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
15 avril 2010 à 05:07:25

The Dark Knight Returns est dispo en VF à 30€, et The Long Halloween et à 70€ parce qu'il est en format Absolute (les pages sont plus grandes et de très bonne qualité).

Sinon tu peux les trouver en VO dans des formats bien moins prestigieux pour une dizaine d'euros.

marty59
marty59
Niveau 10
15 avril 2010 à 05:21:49

ah tiens, merci pour l'info :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 avril 2010 à 10:32:41

Moi j'ai eu la version spécial de Long halloween avec deux figurine(batman et joker de 15 20 centimètre) de très bonne qualité. J'en ai eu pour une dizaine d'euro

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 avril 2010 à 10:34:40

http://www.amazon.fr/Batman-Long-Halloween-Collector-Set/dp/140122041X/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=english-books&qid=1271320428&sr=8-5

je montre, il a doublé par rapport à quand je l'avais acheté.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:40:03

J'ai acheté le même, mais les pages partent en couille du coup j'ai dû mettre plein de colle pour que ça tienne... :-(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 avril 2010 à 11:33:50

J'ai enfin acheté mon "Batman & Dracula" :bave: Rah ça m'a l'air énorme et j'adore le dessin bien glauque et morbide :content: !!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:36:11

Super affaire votre Long Halloween :ouch:

Ouais moi aussi mes bouquins VO partent souvent en couille, genre la couverture se barre..
Mais bon je me suis acheté de la colle forte, suffit d' en appliquer un peu soigneusement et le bouquin est comme neuf. :oui:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 avril 2010 à 18:24:44

Tiens, tu me rappelle Quelqu'un, t'es pas sur le forum Batman avant? Car il a eu la même chose. Moi tout est bien. BOn c'est pas un papier digne d'un absolute mais j'aime bien les figure et je l'ai eu 50 euro moins chère ^^(par rapport au prix du net)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment