Bon je poste pour rien dire...
En fait, si, je voulais remercier chacun des participants de ce topic, qui est un peu le mien, simplement parce que je suis celui qui l'a créé et c'est certainement celui sur lequel je suis le plus actif... Il va bientôt fêter ses 4 ans et (je pense) 1500 messages.
Je pense qu'on est peut-être pas innocent dans la présence de topics de plus en plus nombreux sur les comics sur ce forum... maintenant faut s'atteler à la BD...
C'est un plaisir de partager ce petit îlots où le manga a finalement ici sa place, mais mesurée....
Merci à chacun de vous de le faire vivre, toujours dans la bonne humeur avec parfois quelques désaccords mais qui se terminent toujours par une bonne entente...
Merci surtout à Seshou (honneur aux femmes) pour sa manière si directe de dire ce qu'elle pense.
Merci à Super_shreddeur pour sa divergence sur les comics...
Merci à Telombre, peu participatif mais excellent modo...
Merci à Rockin, Stoechiometrie, Naunau, MegaMatou, Robert_Tripoux (que deviens-tu?), yaya90... et tous les autres des 167 participants à ce sujet (oui j'ai vérifié les stats) et à tous ceux qui nous rejoindront dans la résistance.