CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:15:40

Allé en brocante aujourd'hui, j'ai acheté the hood : les pierres du sang en marvel max qui raconte les origines de the hood, j'ai bien aimé :) Sinon j'ai acheté deux spider-man des années 80 "la mort du chasseur" et les 5 HS de DC universe qui constituent final crisis.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 juin 2010 à 13:58:59

J'ai lu le tome 4 de planetary... Whaou... J'avais adore leur traitement de la version alternative de hulk... La ce sont deux autres monstres sacres marvel qui sont presentes et c'est excellent!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:43:40

J'ai lu wolverine noir et dardevil noir aujourd'hui, rien à dire, j'accroche toujours à l'ambiance 30's :-)

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:23:56

Tient sinon pour ceux qui lisent spidey mensuel, on est toujours sur brand new day ou est ce que le retour de MJ et le et une mise à terme des modifs de Mephisto (enfin la plupart vue que tout sera pas gomé...) est déjà effectif ou vaguement suggéré ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:32:28

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-79-0-1-0-0.htm#form_post#message_8441743
| kanon59
| 27 juin 2010 à 20:23:56
| Tient sinon pour ceux qui lisent spidey mensuel, on est toujours sur brand new day ou est ce que le retour de MJ et le et une mise à terme des modifs de Mephisto (enfin la plupart vue que tout sera pas gomé...) est déjà effectif ou vaguement suggéré ?

Il me semble que le retour de MJ a été annoncé pour le mois prochain (le n° de juillet) et spoil pas torp s'il te plait, je lis en français^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:44:44

Ha ben je demandais comme ça mais je me basé que sur ce que sur mes lectures, et j'ai justement arrêté un mensuel après le one more day pour boycotter ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:47:24

Moi j'aurais pas pu, je suis trop accro :rire2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:59:55

je l'étais mais je suis maintenant plus accro à marvel icon et heros, darkreign aussi.
Plus précisément iron man, thor, vengeur et darkvengeur, vue que j'aime moins les fantastiques par exemple
Je trouve que Thor dans son désign actuel pète la classe ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:10:16

Dark Reign c'est pas mal mais c'est loin d'être le meilleur crossover jusqu'à maintenant :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:26:26

Sentry et Osborn sont ceux qui m'intéresse le plus dans darkreign

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:07:35

J'ai jamais été fan des mecs à la puissance trop abusé genre galactus, le beyonder, sentry, doom...

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:10:40

C'est pas ceux que je préfère mais dans le cas de Sentry c'est le côté schyzo qui me plait et la manière qu'a Osborn de le manipuler (lui même en proie à ses démons)

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:46:10

Quelqu'un s'est déjà procuré Spawn T.8 : Confessions ?
Je compte l'acheter dans la semaine :-)

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:16:15

Ah j'ai vus le Tome 8, il a l'air vraiment pas mal, par contre faudrait que je les lisent, j'ai arrêté au tome 4 mais c'était vraiment bien !

marty59
marty59
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:28:03

J'ai lu le HS 8 de Superman et Batman (ici seulement avec Superman).J'ai trouvé sympa la première histoire avec les insectes géants, pas mal d'action, plutôt jolie et le scenario tiens assez bien la route.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:11:43

Le tome 8 de spawn est sorti ?

D' après mes calculs ( :noel: ) ca doit être vers une meilleures période de la série :bave:

Par conte après ca commence à régresser à mon goût.. :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:35:28

http://dcu.blog.dccomics.com/files/2010/07/ww_cv601_var-copy.jpg

Lawl le nouveau costume de Wonder Woman... J'ai envie de dire que ça lui va mieux, mais que je trouve ça toujours très moche, trop old school.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
08 juillet 2010 à 21:21:52

Ben vu l'époque d'aujourd'hui, l'ancien est trop bidon, plus ridicule qu'autre chose.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 juillet 2010 à 23:57:34

Oué mais ça crée deja une polémique. Comme quoi que finalement on revient en arrière Wonder Woman est obliger de se rhabillé . :noel: J'aime bien mais faut avouer que sa manque une petit touche sexy.

Il y en a qui dise que le costume original de Superman est ridicule, mais quand je vois ça http://www.tvqc.com/wp-content/uploads/2009/09/clark-from-smallville.jpg

je préfère encore http://www.cinema-france.com/images_1/b2a7d557bd697eef51271e666f3373e020090915164618.jpg

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 juillet 2010 à 02:09:15

C' est sur, mettre son slip par dessus son pantalon, c' est moins glamour qu' à l' époque :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment