En VF je suis Spider-Man, Dark Reign, DC Universe et maintenant Batman Universe.
(J'ai beaucoup aimé tout le Spider-Man de ce mois-ci et sur le Dark Reign celle des X-Men contre les Dark Avengers).
En VO Azrael, Batgirl, Batman, Batman & Robin, Batman Confidential, Batman Streets of Gotham, Detective Comics, Gotham City Sirens, Outsiders, Red Robin et Superman/Batman.
Comme mini-séries en cours : First Wave, Nemesis The Impostors et Widening Gyre.
Et bientôt je vais suivre aussi Birds of Prey, Justice League of America et en mini : Time Masters : Vanishing Point, Batman Beyond, Batman Odyssey, Red Hood Lost Days et Return of Bruce Wayne.
"Certains ici se sont mis a x-men 2nd coming ? c'est bien ? "
J'ai le numéro 0, ça a l'air de suivre les évènements qui sont déjà parus en VF dans lesquels Cable et une petite fille rousse essaient de fuir un mutant qui veut la tuer. J'ai absolument pas accrocher à cet arc du coup le numéro 0... bah je l'ai lu vite fait et il m'a carrément pas marqué. 