CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

marty59
marty59
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:10:50

Je possède aussi celui avec DeadPool et effectivement, il est meilleur

marty59
marty59
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:44:48

tiens, j'en profite pour demander qu'elle sont les bon comics paru chez l'éditeur "angle comics" ?
J'en vois de temps en temps en centre ville à bas prix mais je connais aucun de leurs titres, a part Kin qui était déjà paru chez semic.

si quelqu'un peut me renseigner sur 2 ou 3 titres, ca serait sympa

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:54:22

Je viens remercier ceux qui m'ont conseillés de lire les BlackSad, parce que j'ai commencé depuis peu et franchement cette Bd est juste fabuleuse tant au niveau du dessin que du scénario !

Ah et j'avais juste une question à la con ? J'aurais voulus commencer les comics sur Batman, sauf que dans ma ville j'ai pas le souvenir qu'ils vendent de la VO, donc y'a encore des publication en français sur le Dark Knigt ? Parce que après mon voyage a Paris j'me suis payé des Batman & Robin que j'ai trouvé vachement bien, il me serait donc vachement utile de savoir dans quelle série DC, parce que moi je m'y perds vraiment avec les DC alors qu'avec les Marvel tout est clair :s

marty59
marty59
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:57:39

je :up: le topic pour, dans un premier temps savoir si quelqu'un a une réponse à mon précèdent post

J'ai terminé le X-Men (dans la collection des incontournables Marvel) et j'ai bien aimé surtout l'histoire de la rencontre entre Captain America et Wolverine
et J'ai lu aussi le"Batman et Captain America" que j'ai trouvé bien sympa avec un mélange des 2 univers bien retranscrit et une légère rivalité entre les deux sidekick Robin et Bucky

sinon mes derniers achats :
Batman RIP : Batman et la légion des supers héros
DC trinity : comme neige au soleil
Ultimates HS : requiem
Spider-Man et les Fantastic Four : A visage découvert
Marvel saga : au cœur des ténèbres
Marvel Heroes : de toutes les couleurs
Astonishing X-Men : le prince
Marvel Icons : dans la ligne de mire

GuyGardner3
GuyGardner3
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:11:12

marty59 :d) franchement aucune idee, sorry.Je sais qu'ils editent "detonator" d'un auteur que j'adore (mike baron), mais il parait que c'est pas top :(

Bon sinon je voulais savoir quelles series actuelles (vo ou vf) vous suiviez ? Moi je suis amazing spider-man (celui sorti aujourd'hui est :ok: ) , batman&robin, et gotham city sirens.
et en mini series : turf et spider-man fever.

Certains ici se sont mis a x-men 2nd coming ? c'est bien ?

marty59
marty59
Niveau 10
07 mai 2010 à 07:12:48

Merci quand même :ok:
Pour répondre à ta question, perso je ne suis aucune série, j'achète en "vrac" chez certains revendeurs quand les comics en sont plus en vente chez les buralistes.
Sinon, Je me suis pris le premier volume de kick Ass, Je pense pas être déçu

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
07 mai 2010 à 09:15:57

En VF je suis Spider-Man, Dark Reign, DC Universe et maintenant Batman Universe.
(J'ai beaucoup aimé tout le Spider-Man de ce mois-ci et sur le Dark Reign celle des X-Men contre les Dark Avengers).

En VO Azrael, Batgirl, Batman, Batman & Robin, Batman Confidential, Batman Streets of Gotham, Detective Comics, Gotham City Sirens, Outsiders, Red Robin et Superman/Batman.
Comme mini-séries en cours : First Wave, Nemesis The Impostors et Widening Gyre.

Et bientôt je vais suivre aussi Birds of Prey, Justice League of America et en mini : Time Masters : Vanishing Point, Batman Beyond, Batman Odyssey, Red Hood Lost Days et Return of Bruce Wayne.

"Certains ici se sont mis a x-men 2nd coming ? c'est bien ? "
:d) J'ai le numéro 0, ça a l'air de suivre les évènements qui sont déjà parus en VF dans lesquels Cable et une petite fille rousse essaient de fuir un mutant qui veut la tuer. J'ai absolument pas accrocher à cet arc du coup le numéro 0... bah je l'ai lu vite fait et il m'a carrément pas marqué. :o))

CaptainMatou
CaptainMatou
Niveau 9
08 mai 2010 à 14:37:17

Superman Red Son est exceptionnel :ok:

Par contre les comics récents mle déçoivent (depuis Final Crisis et House of M)

Je retourne vers les BD plus chères mais supèrieures artistiquement (mais chères)

En ce moment j'adore Tanatos

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:04:07

"Par contre les comics récents mle déçoivent (depuis Final Crisis et House of M)

Je retourne vers les BD plus chères mais supèrieures artistiquement (mais chères) "

Merci pour ton troll, à dans 3 mois :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:41:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-75-0-1-0-0.htm#message_8433569
| super_shreddeur
| 8 mai 2010 à 15:04:07
| "Par contre les comics récents mle déçoivent (depuis Final Crisis et House of M)
|
| Je retourne vers les BD plus chères mais supèrieures artistiquement (mais chères) "
|
|
|
| Merci pour ton troll, à dans 3 mois :ok:

C'est peut-être que de l'ignorance, va savoir :sarcastic:

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
09 mai 2010 à 03:21:01

Superman Red Son j'ai envie de l'acheter mais vu que je n'ai pas de revenu pour l'instant je trouve ça cher 22€ pour 150 pages, mais bon peut-être que le plaisir de lecture les vaut.

Pour mon prochain achat j'hésite entre, Walking Dead tome 2, Incognito et Parker, si vous avez des préférences ou des suggestions je suis preneur :ok:

Ou peut-être un tome de Sin City si mon libraire en a.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:01:47

Un peu HS, mais je viens de finir le Jv Batman Arkham Asylum, et il est vraiment excellent. :bave:

Sinon Shakoul je te conseillerai Walking Dead

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:39:20

D'accord merci mais j'hésite toujours, même si j'ai adoré le premier tome de Walking Dead, Incognito me fait très envie. Je crois que je verrais quand je serais chez mon libraire :)

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:44:53

J'ai lu Incognito, et je te conseille plutôt Walking Dead, on passe un meilleur moment :ok:

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:51:39

Vous commencez à me convaincre là :)

Par contre je vois que le dessinateur a changé, ça a l'air moins joli sur l'image que je vois :(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:13:12

Oui le changement de dessin est brutal mais perso je m' y suis fait et maintenant j' apprécie :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:41:03

J'ai lu a history of violence aujourd'hui et j'ai bien aimé, la fin peut-être un peu rapide.

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 mai 2010 à 00:05:06

Petite question à tous : Transmetropolitan, ca vaut le coup (et le coût)?
Parce qu'aprés avoir découvert et aimé Fables, Y et 100 Bullets, cette série me tente bien.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:41:29

Perso je la trouve géniale, une de mes séries préférées.
Mais c' est assez déjanté.

Du bon Vertigo :oui:

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
12 mai 2010 à 22:29:30

Je me suis acheté Dark Reign HS1 The List et je dois dire que j'ai été surpris , pour ne pas dire choquer , par la mort d'un super-héros!

Punaises!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment