CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
06 avril 2010 à 22:51:54

Je viens de lire Y le dernier Homme 1 et 2 et là seul chose que je veux, c'est la suite lol.

J'adore ce concepte que j'avais une fois envisagé en Fan fiction sans savoir que Vertigo l'avait déjà fait, mais j'avais j'aurai vu les femmes aussi mesquines, aussi pourris. Mais il y en a des biens quand même, juste ces fichus Féministe qui je vous le rappelle à l'heure d'aujourd'hui ne veulent pas l'égalité des sexes, mais la suprématie.

J'ai hâte d'avoir la suite

ps: http://multivers.blog4evever.com/blog/index-373813.html mon blog fan fiction puisque je vous en parles, Shadow et Eaquel sont mes oeuvres ^^(commencer par Shadow car il introduit Eaquel lol)

marty59
marty59
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:55:43

J'ai lu Venom : Dark Origin et J'ai trouvé ça sympa et interrssant car le comics revient sur l'enfance De Brock, ses motivations pour devenir journaliste...
Après, pour bien comprendre l'histoire, il faut impérativement connaitre ce qu'il c'est passé entre Spider-Man et le symbiote car le scénario ne suit qu'uniquement la vie de Bock.
Le comics est sombre, en tout cas j'ai bien aimé

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:08:55

marty59 :d) C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce comics, je l'ai acheté y'a deux mois et franchement j'étais pas du tout deçus ! Puis sa fait toujours plaisir de voir Venom, puis dans ce HS, on voit bien que Brock est un vrai déchet en fait !

Par contre, oyez a tout les lecteurs de BD et de comics ! J'ai une question importante a vous posez !
Donc j'aimerai bien lire quelque BD sympathique et tout, mais a vrai dire, je suis pas du tout connaisseur sur le sujet ! Donc si vous aviez quelques idées a me donner, je suis ouvert :) Ce que j'aime le plus c'est l'aventure, l'action,puis j'aime bien aussi la SF et tout, donc si vous pouviez me guider, je serai bien heureux ! Merci d'avance :)

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:22:20

Regarde mon pavé 2 ou 3 pages en arriére, je parle de Block 109 qui est excellent :oui:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:22:51

(C'est à la page 69)

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:14:45

Hum, le résumé est sympa, et sa ma donné envie de le lire, puis j'ai regarder la vidéo du site officiel et les dessins sont pas mal aussi, je pense que sa peut me plaire ! Donc merci !

Sinon j'avais vu des truc du genre Nocturne Rouge, Les Légions de la Haine, Walking Dead et Kick Ass (bon d'accord les deux là sont des comics mais bon) et m'avait l'air assez cool, donc si quelqu'un avait pu lire un des ces ouvrages, sa serait pas mal de me dire ce qu'il en a pensé :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:02:30

Walking Dead est magnifique ( un des meilleurs comics de ces dernières annèes pour moi ) mais je suis pas sur que ce soit ce que tu recherches. Car c' est pas très très action/aventure, les persos ne passent pas leur temps à shooter du Zombie. L' auteur passe une grande partie de la BD sur la psychologie des personnages, et les systèmes qu' ils mettent en place pour survivre.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:15:25

Hum, après j'ai dit surtout aventure/action mais si c'est pas que ça c'est pas grave du tout, mais vu que j'en avais entendu parler je me disais que sa serai peut être intéressant de les lire.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:35:27

J'ai lu Venom : Dark Origin et J'ai trouvé ça sympa et interrssant car le comics revient sur l'enfance De Brock, ses motivations pour devenir journaliste...
Après, pour bien comprendre l'histoire, il faut impérativement connaitre ce qu'il c'est passé entre Spider-Man et le symbiote car le scénario ne suit qu'uniquement la vie de Bock.
Le comics est sombre, en tout cas j'ai bien aimé
:d) Je l'ai acheté l'été dernier, il est vraiment sympa :) D'ailleurs, un des prochains (si ce n'est le prochain) spider-man HS parlera encore d'eddie brock, devenu l'anti-venom :content: j'ai hâte.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 avril 2010 à 20:31:11

Pour -Setsu- je te conseille vivement "Universal War 1" en 6 tomes, de la SF de qualité

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 avril 2010 à 20:34:10

Ah et aussi "Le Fléau des Dieux", de la bonne SF mythologique

Wisher, une série fantastique, plutôt pas mal.

Blacksad, du bon polar avec un graphisme génial.

et De Capes et de crocs, de l'aventure, la Vraie.

Avec ça t'as de quoi lire des choses de qualité... en BD.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:14:17

Oh yeah merci Solid_Fox !
Je viens d'allez voir les résumé et sa a l'air d'envoyer du lourd ! Par contre Blacksad, c'est pas genre super connue ? Parce que j'ai l'impression de déjà avoir vu ce chat et ce genre de dessins qui sont je te l'accorde superbe .
Ah oui, et niveau prix ils sont genre tous dans la même fourchette en librairie non ? 10/15€ ? Je dis ça je pourrais très bien allez voir sur google mais bon :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 avril 2010 à 21:16:34

oui, ils doivent tourner autour de 13 euros ouais.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:52:56

Okey, je vais en depenser alors de l'argent :rire: , m'enfin bon, j'espère au moins en trouver en médiathèque histoire de pas avoir a tout payé, même si j'aimerai vachement le faire :p

marty59
marty59
Niveau 10
08 avril 2010 à 05:42:04

stoechiometrie : merci pour cette info :ok:

EdenOfTheEast
EdenOfTheEast
Niveau 6
08 avril 2010 à 20:46:29

Vous savez pas dans quels sites trouver des illustrations de ce genre ==> http://souklaye.files.worordpress.com/2010/04/x-men.jpg

J'ai envie de changer de fond d'écran. :bave:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
08 avril 2010 à 20:55:34

bah moi souvent je vais sur Google et je fais une recherche d'images.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:17:15

EdenOfTheEast :d) C'est sur qu'avec google tu peux avoir autant d'image que tu veux, mais sinon va sur le site de Marvel y'en a des tonnes d'images comme ça !

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:06:40

http://www.youtube.com/watch?v=oiXaT_1I-vw&feature=PlayList&p=C4EB8263E40A4508&playnext_from=PL&playnext=1&index=53

:d) Vous savez si les images de comics qu'on voit dans ce générique sont tirés d'un véritable comics (le film c'est CAPTAIN ORGAZMO!!!! :noel: ) ?

Merci :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 avril 2010 à 09:32:37

C'est pas tiré d'un vrai comics mais on voit certain clins d'œil à des scènes connus dans des vrais comics :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment