Je viens de finir Fables t.2, excellent, comme le premier, ce que j'apprécie particulièrement c'est que l'histoire ce prolonge, mais chaque récit est un récit "complet".
Je viens aussi de lire le "Sinister Spider-man"... Excellent, vraiment, et le What if "Si la Sorcière Rouge avait fait disparaître tous les pouvoirs" très cliché, mais excellent...
Et je viens de finir quelque chose de monumental...
Y the last man... Whaoou... putain de fin! Voilà longtemps que je n'avais pas lu une fin aussi fantastique, aussi complète, aussi aboutie, aussi emballante... bref ça vaut le coup de lire les 10 tomes non seulement parce que la BD est très bonne, mais surtout pour cette fin si juste, tout ne se finit pas bien... mais rien ne finit mal, le scénariste a su jouer avec les couleurs pour nous proposer une fin ni trop sombre, ni trop rose.
Bravo.