CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Hit46
Hit46
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:30:24

Salut, est-ce que quelqu'un sur ce forum à lut la BD Jour J ?

Juste pour avoir un petit avis. :)

http://www.krinein.com/bd/jour-1-les-russes-lune--oc19395.html

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:39:15

J'ai acheté Iron Fist 1 et même si l'histoire fait parfois un peu cliché, j'ai bien aimé. Le lien avec l'histoire de Daredevil est d'ailleurs remis en évidence au début de ce numéro.
A part ça, j'ai fini la lecture du Tome 7 de Spawn, Crucifixion ! J'ai adoré ce tome, une histoire vraiment pas mal, qui met en présence de "nouvelles forces" et qui fait bouger un peu l'histoire. Vivement le tome 8 ! :fete:
Sinon, Civil War est génial ? J'ai lu Ultimates Volume 1 et j'ai apprécié, même si le ton est encore un peu trop joyeux et édulcoré.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 avril 2010 à 19:48:07

Civil war, oui c'est très bon.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:38:44

Naunau89 :d) Si, mais c'est pas moi qui en avait parlé sur le forum, je n'avais encore le mien.
Je suis Robin.

spawnt850 :d) Oui Civil War est super, c'est l'évènement qui m'a fait m'intéresser à l'univers Marvel d'ailleurs. :oui:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:06:53

C'est en combien de tomes Civil Wars ? C'est le Marvel avec une lois qui oblige les super-héros à dévoilé leur identité ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 avril 2010 à 21:27:10

Ouais c'est ça. C'est en 3 volume Marvel deluxe qui ont été réédité ce mois-ci.

Sinon y'a eu un monster mais c'est pour les à côté.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:05:06

Ok merci :)

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:47:43

Merci de vos conseils ! :ok:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:50:18

Aujourd'hui je me suis acheté marvel heroes HS adorant le personnage de Bullseye :) J'ai trouvé ça aussi divertissant que spider-man HS sur venom, j'aime bien ces hors séries qui montrent la vie des dark avengers.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:26:17

Je viens de commencer la lecture de Requiem :bave: Mais si, vous savez le Chevalier Vampire :coeur: Bon certes c'est que le 1er tome mais je peut dire déjà que les graphismes sont TRES détaillés, trés sombres, trés "gothiques"... enfin bref ils sont magnifiques, l'impression d'une claque dans la gueule à la vu de certains paysages/scénes!!! Ensuite la présentation faite dans ce 1er tome laisse préssager un univers travaillé, complet et détaillé (bestiaire, rites, villes, commerces, habitants, objets, culture... enfin tout c'est petit à côté qui renforce l'univers). Niveau ambiance ça reste sombre, glauque mais aussi épique, guerrier (bataille, combat...) tout en gardant un côté "sentimental" avec l'histoire du héros, qui à l'image de l'univers, me laisse penser qu'il va être également assez complexe.

Allez j'ai encore 8tomes :bave:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 avril 2010 à 21:14:59

Je viens de finir Fables t.2, excellent, comme le premier, ce que j'apprécie particulièrement c'est que l'histoire ce prolonge, mais chaque récit est un récit "complet".

Je viens aussi de lire le "Sinister Spider-man"... Excellent, vraiment, et le What if "Si la Sorcière Rouge avait fait disparaître tous les pouvoirs" très cliché, mais excellent...

Et je viens de finir quelque chose de monumental...

Y the last man... Whaoou... putain de fin! Voilà longtemps que je n'avais pas lu une fin aussi fantastique, aussi complète, aussi aboutie, aussi emballante... bref ça vaut le coup de lire les 10 tomes non seulement parce que la BD est très bonne, mais surtout pour cette fin si juste, tout ne se finit pas bien... mais rien ne finit mal, le scénariste a su jouer avec les couleurs pour nous proposer une fin ni trop sombre, ni trop rose.

Bravo.

GuyGardner3
GuyGardner3
Niveau 7
21 avril 2010 à 21:52:09

Je confirme pour Y c'est vraiment du grand comics :oui:

Sinon la je lis no man's land c'est tres bon.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:02:14

Je me demandais si quelqu'un ici a lu le dernier BestOf Marvel Iron Man qui est La Guerre des Armures. Car j'ai feuilleté et ça a l'air pas mal.
Quelqu'un pourrait me faire partager son avis?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 avril 2010 à 01:25:51

Grande saga de l'age d'or d'Iron Man avec "Le diable en bouteille", la qualité de ces 2 sagas s'expliquent par la remise en question du personnage de Tony Stark, pris dans la culpabilité, ou l'homme ressort le plus de la machine. Un tony stark humain, qui fait des choix, douloureux parfois, des erreurs même mais toujours dans ses convictions... Le clash avec les Avengers est d'ailleurs célèbre, puisqu'il a été l'un des persos fondateurs !
Coté action, c'est aussi pratiquement du tout bon aussi, un cast varié et des situations très imaginatives avec une confrontation fratricide ultime !

Très bon bouquin, bon choix Panini !

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 avril 2010 à 17:44:03

No man's land la bd ou Batman No man's land?

Sinon moi j'en suis à 2 tome de Y le dernier homme. Les femmes sont flippantes, et franchement j'ai hâte d'avoir la suite, surtout avec ce que la fin du 2 annonce.

GuyGardner3
GuyGardner3
Niveau 7
22 avril 2010 à 17:52:10

Batman no man's lan.

Sinon de Vaughan je viens d'entamer Ex Machina, et franchement pour l'instant ça s'annonce vraiment bien, du niveau de Y.

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 avril 2010 à 18:54:20

J'ai lu le tome 10 de Y et je rejoins l'avis de Solid. J'ai vraiment passé des moments excellents avec cette bd. Et quelle fin !

Pour Fables, je sens que je vais devoir craquer pour les tomes anglais parce que je veux la suite là !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 avril 2010 à 19:06:38

Je viens également de finir "Red Son" et là encore une histoire géniale! et une fin très intelligente...

marty59
marty59
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:41:26

Moi, c'est Secret Invasion HS n°1 que j'ai terminé, et mon avis est assez mitigé.
La première histoire avec les FF est sympa mais pas très original, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà lu auparavant. par contre, qu'est que c'est beau :ouch:
la seconde histoire traitant des jeunes vengeurs ne m'a pas du tout intéresser : en gros, ils se baladent dans la rue, ils lèvent les yeux vers le ciel et voient des Skrulls et se castagnent contre eux.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:49:32

De mémoire il n'y avait que le troisième HS de Secret Invasion que j'avais aimé, celui avec Deadpool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment